/ / /

activitée 15-18 mois

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

activitée 15-18 mois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2001 à 21:17:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Que proposeriez-vous comme activitées qui sortent de l'ordinaire pour un enfant entre 15-18 mois ?        

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2001 à 11:44:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut Anne Marie, je m'appelle Isabelle, maman de Guillaume 16 mois C'est vrai que ce n'est pas facile de les distraire surtout s'ils sont tout seul Guillaume apprend à encastrer des objets de differentes formes et couleurs differentes, il dessine avec des feutres et donc apprend à decapsuler et a reboucher les feutres (pas facile), avec une bouteille en plastique je lui donne des grains de riz des pattes de differentes tailles et il les met dans la bouteille la retourne et recommence Mais la plupart du temps il va jouer plus facilement avec des ojets d'adultes plutot que ses jouets. Tu peux aussi l'impliquer dans les tache menagere en lui apprenant a ranger ses jouer, atout mettre dans une grande boite oua aller jeter un papier a la poubelle ou touiller quelque chose si un jour tu fais une creme ou autre chose tu lui explique tout ce que tu fais et de temps en temps tu le laisse faire Salut

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
océane 16 mois  
Plus de sujets relatifs à : activitée 15-18 mois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
séparation mal vécue 2
croutes de lait - que faire ? 7
retrouver son poste 1
faire une pause 3