4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  36
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MAMAN DE DEUX ADORABLES FILLES, VEUT FAIRE CONNAISSANCE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
alex95180
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 23:42:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
carole
pour la securite tu as toy s rus aussi


---------------
as1cA3C0g4​10013MTAwM​TFzfDYwNTM​xOXN8bm91c​yBzb21tZXM​gbWFyaelzI​GRlcHVpcw as1cCu90g4​10013Mjg4Z​Hw0MTlqZHx​ub3RyZSBwZ​XRpdCBqYXZ​pIGEg


 

 

 




Alexandra(22 juillet 1980) Jose (29 mars 1974) Javi (21 mai 2008)
Publicité

Profil : Fidèle
vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 23:43:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


je suis là alex

 


---------------
an1csPt0g4​10033Mjg5Z​Hw0Njc3MzU​zZGF8QU5BS​VMgRVNUIEF​HRUUgREU


an1cxBA0g4​10013Mjg2Z​HwzOTkxNDM​yMmpkYXxMT​0FORSBFU1Q​gQUdFRSBER​Q


as1clpG0g4​10033Mjc2b​HN8NDA2NzQ​0c3xub3VzI​HNvbW1lcyB​tYXJp6XMgZ​GVwdWlz

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2


Profil : Régulier
alex95180
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 23:44:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pour celles qui veulent venir j ai une chambre d amis et par l avion c est que 2 h


---------------
as1cA3C0g4​10013MTAwM​TFzfDYwNTM​xOXN8bm91c​yBzb21tZXM​gbWFyaelzI​GRlcHVpcw as1cCu90g4​10013Mjg4Z​Hw0MTlqZHx​ub3RyZSBwZ​XRpdCBqYXZ​pIGEg


 

 

 




Alexandra(22 juillet 1980) Jose (29 mars 1974) Javi (21 mai 2008)
Profil : Régulier
alex95180
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 23:45:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou carole


---------------
as1cA3C0g4​10013MTAwM​TFzfDYwNTM​xOXN8bm91c​yBzb21tZXM​gbWFyaelzI​GRlcHVpcw as1cCu90g4​10013Mjg4Z​Hw0MTlqZHx​ub3RyZSBwZ​XRpdCBqYXZ​pIGEg


 

 

 




Alexandra(22 juillet 1980) Jose (29 mars 1974) Javi (21 mai 2008)
Profil : Fidèle
vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 23:45:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je m'en vais au lit
mes yeux ne tiennent plus!!!
etsurtout mon mariarrive et j'ai pas envie qu'il me dise ENCORE LA à discuter lol
bisous
à demain


---------------
an1csPt0g4​10033Mjg5Z​Hw0Njc3MzU​zZGF8QU5BS​VMgRVNUIEF​HRUUgREU


an1cxBA0g4​10013Mjg2Z​HwzOTkxNDM​yMmpkYXxMT​0FORSBFU1Q​gQUdFRSBER​Q


as1clpG0g4​10033Mjc2b​HN8NDA2NzQ​0c3xub3VzI​HNvbW1lcyB​tYXJp6XMgZ​GVwdWlz

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2


Profil : Régulier
alex95180
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 23:47:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
alexyjose36210@hotmail.com


---------------
as1cA3C0g4​10013MTAwM​TFzfDYwNTM​xOXN8bm91c​yBzb21tZXM​gbWFyaelzI​GRlcHVpcw as1cCu90g4​10013Mjg4Z​Hw0MTlqZHx​ub3RyZSBwZ​XRpdCBqYXZ​pIGEg


 

 

 




Alexandra(22 juillet 1980) Jose (29 mars 1974) Javi (21 mai 2008)
Profil : Régulier
alex95180
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 23:47:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
si ca passe
bonne nuit a toutes


---------------
as1cA3C0g4​10013MTAwM​TFzfDYwNTM​xOXN8bm91c​yBzb21tZXM​gbWFyaelzI​GRlcHVpcw as1cCu90g4​10013Mjg4Z​Hw0MTlqZHx​ub3RyZSBwZ​XRpdCBqYXZ​pIGEg


 

 

 




Alexandra(22 juillet 1980) Jose (29 mars 1974) Javi (21 mai 2008)
Profil : Fidèle
prtnana
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 23:51:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir alex! tu viens de finir de manger?
 merci pour les photos tu nous à fait voyager! c'est la ou tu habite? magnifique
je sais pas ton petit alex! mais thomas en se monent il m'étonne jours aprés jours, il rit quand je le lave, atrape les hochets que je lui temps, c'est génial il y a un vrai échange,c'est mon 3eme, vrai je suis toujours autemps ébahit, devant c'est bambin si petit.
carole ton mal de tête est passer? et loane est elle gérie?


---------------
7Ru8p2

X8eqp2

Uhhcp2 as1cnVo0g4​10013Mzkyc​3wxNjNqc3x​ub3VzIHNvb​W1lcyBtYXJ​p6XMgZGVwd​Wlz

http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/?&geno=39159​2&geca=0&geex=Garn&amp​;id_cp=215492

http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/?&geno=39161​2&geca=1&geex=Fille&am​p;id_cp=215492MERCI

http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/?&geno=391631&geca=1&a​mp;geex=Fille&id_cp=215492
Profil : Fidèle
prtnana
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 00:08:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ai bu ma tisane maintenant je vais pioncer,
bonne nuit les mamans!
bisous, bisous!aime2
anna


---------------
7Ru8p2

X8eqp2

Uhhcp2 as1cnVo0g4​10013Mzkyc​3wxNjNqc3x​ub3VzIHNvb​W1lcyBtYXJ​p6XMgZGVwd​Wlz

http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/?&geno=39159​2&geca=0&geex=Garn&amp​;id_cp=215492

http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/?&geno=39161​2&geca=1&geex=Fille&am​p;id_cp=215492MERCI

http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/?&geno=391631&geca=1&a​mp;geex=Fille&id_cp=215492
Profil : Fidèle
prtnana
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 09:32:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


alors! comment vont ces petites maman se matin?
il fait beau, c'est agréable!
thomas à encore fait sa nuit, (se serai trop chouette si enfin il sefait ses nuits) ont verra bien les prochaines.
carole, laure, laurence, alex, sylvie(esceque jai oublier quelqu'un?), comment vont le genou, tibia, mal de tete, futur bb etc..?
je vais faire un peu de rangement puis je reviens
bisous

 

anna

 


---------------
7Ru8p2

X8eqp2

Uhhcp2 as1cnVo0g4​10013Mzkyc​3wxNjNqc3x​ub3VzIHNvb​W1lcyBtYXJ​p6XMgZGVwd​Wlz

http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/?&geno=39159​2&geca=0&geex=Garn&amp​;id_cp=215492

http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/?&geno=39161​2&geca=1&geex=Fille&am​p;id_cp=215492MERCI

http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/?&geno=391631&geca=1&a​mp;geex=Fille&id_cp=215492
Profil : Impliqué
nikila
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 09:57:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


bonjour les pipelettes!!!
anna quelle chance tu as d avoir du beau temps!!chez moi il pleut!!et c est tout gris!!tristeaujourd hui j avais prevu pleins de choses:rangement menage mais tout tombe a l eau!!!nounou est bloquée du dos donc aujourd hui j ai kilian je reporte toute ma motivation a demain!!!tres_conte​nt
mon tibia va mieux,je verrais bien cooment ca ira en allant chez le kiné!!!alex,coucou envoie moi du soleil!!!
carole,cette sinusite ca va mieux??
sylvie toujours a la maison???
Laurence,au boulot???

 


---------------
http://b2.lilypie.com/2dUUp2.h​ttp://b2.lilypie.com/2dUUp2.pn​gpng






2dUUp2


Profil : Fidèle
vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 12:50:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
slt ls filles

aujourd'hui pas très beau, nuageux la pluie menace, l'hiver arrive
et il fait froid, surtout le matin
mon nez sedébouche tranquillement

je suis allé voir sur le site de leroy mrlin, et ils ont des bloc pacard, 5euros, mais j'ai vu moins cher chez aubert,
bon en tout cas, mon mari ne veut pas mettre le grillage autour de la piscine donc c'est réglé

tous le monde va bien, sylvie toujours présente? lol
laure bien reçu ton mail, je t'envoie des photos, alex envoie moi ton mails, comme je disais hier , en fait mon adresse c'est mon pseudo et à la fin c'est neuf.fr

bisous
je vais débarasser
loane va mieux

bisous
carole


---------------
an1csPt0g4​10033Mjg5Z​Hw0Njc3MzU​zZGF8QU5BS​VMgRVNUIEF​HRUUgREU


an1cxBA0g4​10013Mjg2Z​HwzOTkxNDM​yMmpkYXxMT​0FORSBFU1Q​gQUdFRSBER​Q


as1clpG0g4​10033Mjc2b​HN8NDA2NzQ​0c3xub3VzI​HNvbW1lcyB​tYXJp6XMgZ​GVwdWlz

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2


Profil : Fidèle
liliballon
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 13:19:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles
comment vous allez toutes? moi tjs la, les contractions reviennent alors on attend. ce matin ct courses  c fatiguant après fo tout ranger. je vous dit a tout a l heure. bisous
au fait alex fo faire une réservation pour aller chez toi? lol


---------------
MES DEUX AMOURS

 MARIE NEE LE 02 DECEMBRE 2000

 LUCA NE LE 08 OCTOBRE 2008
Profil : Fidèle
vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 13:44:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou

pour c'est demain les courses, le matin, ensemble avec loane, elle ne dit rien ds le caddi

sylie, je pense qu'il va allé jusqu'au terme
en tout cas, c'est suspense pour nous, qui ne voyons rien, on attend le prochain épisode!lol


---------------
an1csPt0g4​10033Mjg5Z​Hw0Njc3MzU​zZGF8QU5BS​VMgRVNUIEF​HRUUgREU


an1cxBA0g4​10013Mjg2Z​HwzOTkxNDM​yMmpkYXxMT​0FORSBFU1Q​gQUdFRSBER​Q


as1clpG0g4​10033Mjc2b​HN8NDA2NzQ​0c3xub3VzI​HNvbW1lcyB​tYXJp6XMgZ​GVwdWlz

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2


Profil : Impliqué
nikila
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 13:44:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles!!!kilian est a la sieste(ouf)il m a epuisé!!
anna carole marjorie comment faites vous avec plusieurs???
Sylvie,apres l effort le reconfort:sieste!!!
alex tu dois surement etre a table!!bon appetit!!
carole,tres sympa les photos du mexique!!tu dis avoir grossi mais d ou??Tu fais tjrs le regime??J ai reussi pour la baniere!!!(apres plusieurs essai)
a tout a l heure!!tres_conte​nt


---------------
http://b2.lilypie.com/2dUUp2.h​ttp://b2.lilypie.com/2dUUp2.pn​gpng






2dUUp2


Profil : Fidèle
vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 13:54:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
laure tu m'a fais rire pour le coup de "...avoir grossi mais d'où?"

j'ai toujours eu un pb avec le poids, je suis un peu fana à ce niveau, et encore je me suis calmé, quand j'avaits 18/20 c'état pire, ma mère et mes soeurs, pensées mm que jétais anorexique, je ne mangeais rien, ou peu
style 1 oeuf dur le soir, pain fromage
ou 1 pain aux raisin et yaourt le midi
mais plus maintenant, depuis que j'ai rencontré stéphane, le jour où il m'a dit, quand on faisait cracra, qu'il ne sentait que mes os,et que ça lui faisait mal
j'ai quand m réagi
bon ap alex
je t'en enverrai d'autres, je faisd petit à petit car sinon, si j'en envoie beaucoup, c'est super long à partir
bisous  


---------------
an1csPt0g4​10033Mjg5Z​Hw0Njc3MzU​zZGF8QU5BS​VMgRVNUIEF​HRUUgREU


an1cxBA0g4​10013Mjg2Z​HwzOTkxNDM​yMmpkYXxMT​0FORSBFU1Q​gQUdFRSBER​Q


as1clpG0g4​10033Mjc2b​HN8NDA2NzQ​0c3xub3VzI​HNvbW1lcyB​tYXJp6XMgZ​GVwdWlz

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2


Profil : Fidèle
vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 15:40:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
alors personne aujourd'hui?
tant pis
bisous


---------------
an1csPt0g4​10033Mjg5Z​Hw0Njc3MzU​zZGF8QU5BS​VMgRVNUIEF​HRUUgREU


an1cxBA0g4​10013Mjg2Z​HwzOTkxNDM​yMmpkYXxMT​0FORSBFU1Q​gQUdFRSBER​Q


as1clpG0g4​10033Mjc2b​HN8NDA2NzQ​0c3xub3VzI​HNvbW1lcyB​tYXJp6XMgZ​GVwdWlz

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2


Profil : Fidèle
liliballon
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 17:49:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou
vous  aurez la surprise, j essairais de vous mettre un mot avant de partir
 moi les courses je les fait quand elle est a lécole parce qu elle réclame tjs quelque chose, dite les filles après vos accouchement vous avez fait un régime? si oui ct quoi. merci
bisous a plus


---------------
MES DEUX AMOURS

 MARIE NEE LE 02 DECEMBRE 2000

 LUCA NE LE 08 OCTOBRE 2008
Profil : Impliqué
nikila
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 20:12:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir les filles!!desolee j ai pas reussi a venir sur le post cette aprem!!!ca ne marchais pas!!!enfin vous avez passé une bonne aprem??qu avez vous fait de beau??nous apres la sieste on est alle voir mamie!!!puis la nounou m a appele et elle est en arret toute la semaine!!je ne ferais donc pas mon grand menage demain!!tristesamedi  matin papa prendra kilian au marche et MA POMME astiquera!!!
sylvie apres l accouchement j ai fait attention a mon alimentation mais sans un regime bien particulier!puis en reprenant le boulot j ai vite perdu!!et la il me tarde de reprendre car depuis aout je me suis enrobée telle une poire belle helene!!clindoeil


---------------
http://b2.lilypie.com/2dUUp2.h​ttp://b2.lilypie.com/2dUUp2.pn​gpng






2dUUp2


Profil : Régulier
alex95180
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 20:53:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles

carole j ai pas recu tes photos
liliballon moi j ai pas fait de regime car donnant le sein je dois manger 500 kl de plus que si j etais enceinte
et ca ne m empeche pas de maigrir
de plus que pour javi j ai pris 30 kg
et il m en reste encore une dizaine a perdre mais je m inquiete pas
je prefere perdre mon temps pour les perdre et qu ils ne reviennent plus jamais hihhihi
en plus c est dans ma nature de manger j adore trop manger
et pourtant avant d etre enceinte je faisais 64 kg maintenant 76 kg
le dernier mois de grossesse 999999999999444444444444kg
ana le mien aussi c est fou ce qu il est eveilleet il te lance de ces cris quand il est dans son parc
et
que j adore c est quand il eclate de rire
et tout ca pour vous dire qu aujour d hui il a fait super BEAU encore une fois de plus
dsl pour aujpurd hui mais le jeudi suis occuppee car jour d aller chez la sage femme
bisous bisous


---------------
as1cA3C0g4​10013MTAwM​TFzfDYwNTM​xOXN8bm91c​yBzb21tZXM​gbWFyaelzI​GRlcHVpcw as1cCu90g4​10013Mjg4Z​Hw0MTlqZHx​ub3RyZSBwZ​XRpdCBqYXZ​pIGEg


 

 

 




Alexandra(22 juillet 1980) Jose (29 mars 1974) Javi (21 mai 2008)
Profil : Fidèle
liliballon
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 20:57:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
il faut bien quelqu un pour faire le ménage et c tjs les meme, une poire belle hélène c marrant comme comparaison jaune4


---------------
MES DEUX AMOURS

 MARIE NEE LE 02 DECEMBRE 2000

 LUCA NE LE 08 OCTOBRE 2008
Profil : Fidèle
liliballon
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 21:05:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou alex,
ta dix kg a perdre on dirais pas, j aimerais bien etre comme toi quand j aurais accoucher. t inquiete t pas toute seule moi aussi je suis une grosse mangeuse


---------------
MES DEUX AMOURS

 MARIE NEE LE 02 DECEMBRE 2000

 LUCA NE LE 08 OCTOBRE 2008
Profil : Régulier
alex95180
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 21:22:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


sylvie
c est parce que je camoufle bien mes kg
sinon quand je suis rentree de la mater je ressemblait a un bonhomme michelin
et j ai toujours pas retrouver mon ventre plat10
et toi ana?

 


---------------
as1cA3C0g4​10013MTAwM​TFzfDYwNTM​xOXN8bm91c​yBzb21tZXM​gbWFyaelzI​GRlcHVpcw as1cCu90g4​10013Mjg4Z​Hw0MTlqZHx​ub3RyZSBwZ​XRpdCBqYXZ​pIGEg


 

 

 




Alexandra(22 juillet 1980) Jose (29 mars 1974) Javi (21 mai 2008)
Profil : Fidèle
liliballon
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 21:35:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c plus facile a prendre qu a perdre, j espere re rentré dans du quarante


---------------
MES DEUX AMOURS

 MARIE NEE LE 02 DECEMBRE 2000

 LUCA NE LE 08 OCTOBRE 2008
Profil : Régulier
alex95180
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 21:49:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et moi dansdu 38 mais pour l instant c est plutot 42 a voir 44 quand ca taille petit
ca me deprime
que tout ce que j ai dans mon armoire et ben j'rent'pas dans
du coup je me ballade avec mes pantalons de femmes enceintes


---------------
as1cA3C0g4​10013MTAwM​TFzfDYwNTM​xOXN8bm91c​yBzb21tZXM​gbWFyaelzI​GRlcHVpcw as1cCu90g4​10013Mjg4Z​Hw0MTlqZHx​ub3RyZSBwZ​XRpdCBqYXZ​pIGEg


 

 

 




Alexandra(22 juillet 1980) Jose (29 mars 1974) Javi (21 mai 2008)
Profil : Fidèle
prtnana
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 22:12:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


encore en trein de discuté?tres_conte​nt
je pense que l'allaitement aide à perdre plus vite les kilos!
je n'ais pas changer, mon alimentation, et sans le s'avoir j'ai perdu 14 kilos en 4mois,
mais il y à une semaine aprés analise, mon médecin ma dit que j'étais en hyperthyroidie, je sui aller voir sur internet, et apparement la perte de poid est un des symptome, parmis d'autre.j'aurai préferé garder quelques kilos et ne pas etre en hyper.

 


---------------
7Ru8p2

X8eqp2

Uhhcp2 as1cnVo0g4​10013Mzkyc​3wxNjNqc3x​ub3VzIHNvb​W1lcyBtYXJ​p6XMgZGVwd​Wlz

http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/?&geno=39159​2&geca=0&geex=Garn&amp​;id_cp=215492

http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/?&geno=39161​2&geca=1&geex=Fille&am​p;id_cp=215492MERCI

http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/?&geno=391631&geca=1&a​mp;geex=Fille&id_cp=215492
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  36
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
QUELQU'UN VEUT DISCUTER A CETTE HEURE ? jeune maman de la haut garonne (31)
maman du 13 maman de 5 enfant qui na pas de copine
MAMAN DU 05 CHERCHE CONNAISSANCES A FAIRE coucou a toute jsuis jeune maman qui cherche a discuter
maman de Gap ici! un forum pour nous les maman
maman stréssé jeune maman de 26 ans avec plusieurs enfants
Plus de sujets relatifs à : MAMAN DE DEUX ADORABLES FILLES, VEUT FAIRE CONNAISSANCE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
QUELQU'UN VEUT DISCUTER A CETTE HEURE ? 9
il y a t'il des personne de la manche dans le 50 8
Ou sont les mamans du 92!!! 2
bébés aoutiens 2007 : faites voir vos bouilles !!!!!!! 4
jeune maman de la haut garonne (31) 2