24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MAMAN DE DEUX ADORABLES FILLES, VEUT FAIRE CONNAISSANCE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nikila
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2008 à 21:29:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
bonne nuit anna!! je pars moi aussi au dodo!!a demain les filles!!!je te dirais si kilian a mieux dormi!!


---------------
http://b2.lilypie.com/2dUUp2.h​ttp://b2.lilypie.com/2dUUp2.pn​gpng






2dUUp2


Publicité

Profil : Fidèle
prtnana
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2008 à 21:29:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


notre petite espagnol est là, et moi je vais me coucher, désoler alex, j'aurai bien papoté avec toi. qui c'est sur la photo? ils sont mignons, sa promet plus tard!hihihitres_conte​nt

 

bon aller je reste encore 5mn je vais me faire ma tisane

 


---------------
7Ru8p2

X8eqp2

Uhhcp2 as1cnVo0g4​10013Mzkyc​3wxNjNqc3x​ub3VzIHNvb​W1lcyBtYXJ​p6XMgZGVwd​Wlz

http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/?&geno=39159​2&geca=0&geex=Garn&amp​;id_cp=215492

http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/?&geno=39161​2&geca=1&geex=Fille&am​p;id_cp=215492MERCI

http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/?&geno=391631&geca=1&a​mp;geex=Fille&id_cp=215492
Profil : Régulier
alex95180
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2008 à 21:33:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi 10 jours apres mon accouchement mes parents sont venus me voir avec mon frere en espagne et tous les jours mon frere me faisait des commentaires sur mon ventre du genre oh t es encore enceinte ?
et c est vrai que ca fait mal
j etais pas mal deprimee de plus que ma mere m a dit qu elle avait pas autant de ventre apres avoir accouche
mais bon on est comme on est
et je dis que ceux qui sont pas contents ils ont qu a pas regarder et puis voila


---------------
as1cA3C0g4​10013MTAwM​TFzfDYwNTM​xOXN8bm91c​yBzb21tZXM​gbWFyaelzI​GRlcHVpcw as1cCu90g4​10013Mjg4Z​Hw0MTlqZHx​ub3RyZSBwZ​XRpdCBqYXZ​pIGEg


 

 

 




Alexandra(22 juillet 1980) Jose (29 mars 1974) Javi (21 mai 2008)
Profil : Régulier
alex95180
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2008 à 21:35:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c est la mere et l oncle de la petite


---------------
as1cA3C0g4​10013MTAwM​TFzfDYwNTM​xOXN8bm91c​yBzb21tZXM​gbWFyaelzI​GRlcHVpcw as1cCu90g4​10013Mjg4Z​Hw0MTlqZHx​ub3RyZSBwZ​XRpdCBqYXZ​pIGEg


 

 

 




Alexandra(22 juillet 1980) Jose (29 mars 1974) Javi (21 mai 2008)
Profil : Fidèle
prtnana
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2008 à 21:44:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi aussi aprés avoir accoucher, j'avais encore pas mal de ventre et j'ai continuer a metre mes vetement de grossesse,si je n'étais pas en hyper, et que je n'aurai pas perdu aussi vite je peut te dire que je ne rentrerai surement pas dans mes pantalons. pour mes 2autre grossesse j'ai du metre pas loin d'un an pour tous perdre, pour pauline j'ai garder 2kilos, et maintenant il m'en reste 2, mais je m'en fiche un peu, je suis bien, et j'ai pas envi de faire un régime en plus alex quand on allaite se n'est pas recomander de faire régime.  patiente tu les perdra, fait un sport, marche un peu plus, ne te prend pas la tete.


---------------
7Ru8p2

X8eqp2

Uhhcp2 as1cnVo0g4​10013Mzkyc​3wxNjNqc3x​ub3VzIHNvb​W1lcyBtYXJ​p6XMgZGVwd​Wlz

http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/?&geno=39159​2&geca=0&geex=Garn&amp​;id_cp=215492

http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/?&geno=39161​2&geca=1&geex=Fille&am​p;id_cp=215492MERCI

http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/?&geno=391631&geca=1&a​mp;geex=Fille&id_cp=215492
Profil : Régulier
alex95180
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2008 à 21:51:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
mais tu sais il y a des choses blessantes qui ne sont pas a dire a une fe mmme qui vient d accoucher
mais j aurais ma revanche pour mon frere
mais j ai deja perdu pas mal
et ne t inquiete pas je ne suis pas du genre a faire des regimes meme si j allaitais pas
et le sport la sage femme m a dit d attendre pour faire du sport
et de faire que de la marche a pied ce que je fais pas mal et que j ai toujours fait d ailleurs
pour ca que je mange beaucoup et que j avais jamais eu de probleme de poids avant
mais bon le doc m a dit qu il fallait 1 an pour recuperer le corps d avant
j  ai deja perdu 18 kilos


---------------
as1cA3C0g4​10013MTAwM​TFzfDYwNTM​xOXN8bm91c​yBzb21tZXM​gbWFyaelzI​GRlcHVpcw as1cCu90g4​10013Mjg4Z​Hw0MTlqZHx​ub3RyZSBwZ​XRpdCBqYXZ​pIGEg


 

 

 




Alexandra(22 juillet 1980) Jose (29 mars 1974) Javi (21 mai 2008)
Profil : Régulier
alex95180
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2008 à 22:04:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bon ben bonne nuit les filles


---------------
as1cA3C0g4​10013MTAwM​TFzfDYwNTM​xOXN8bm91c​yBzb21tZXM​gbWFyaelzI​GRlcHVpcw as1cCu90g4​10013Mjg4Z​Hw0MTlqZHx​ub3RyZSBwZ​XRpdCBqYXZ​pIGEg


 

 

 




Alexandra(22 juillet 1980) Jose (29 mars 1974) Javi (21 mai 2008)
Profil : Fidèle
prtnana
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2008 à 22:06:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tu as raison il y a des choses à ne pas dire!
18kg en 4mois wahou!, il doit pas ten rester beaucoup, en tous cas sur les photos sa ne se vois pas, je te trouve trés bien.
désole alex, mais la je suis claquer, je vais me coucher, je te dis à demain, fait de beau reve, bisous


---------------
7Ru8p2

X8eqp2

Uhhcp2 as1cnVo0g4​10013Mzkyc​3wxNjNqc3x​ub3VzIHNvb​W1lcyBtYXJ​p6XMgZGVwd​Wlz

http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/?&geno=39159​2&geca=0&geex=Garn&amp​;id_cp=215492

http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/?&geno=39161​2&geca=1&geex=Fille&am​p;id_cp=215492MERCI

http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/?&geno=391631&geca=1&a​mp;geex=Fille&id_cp=215492
Profil : Impliqué
nikila
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2008 à 09:43:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour  a toutes les mamans!!!comment allez vous??BIEN DORMIES???
carole coucou!!!
alex te prends pas la tete avec les kilos!!il vaut mieux les perdres doucement mais surement!!!moi j ai perdu 1,3kg!!!j ai arrete de grignoter et je bois moins de sucre!!!
anna kilian a  dormi jusqu a 6h30 puis rendormie avec moi jusqu a 8h!!
sylvie serait tu partie a la mater??le colissimo est parti ce matin!!
laurence tu boudes??
Sonya tu reviens pas discuter??


---------------
http://b2.lilypie.com/2dUUp2.h​ttp://b2.lilypie.com/2dUUp2.pn​gpng






2dUUp2


Profil : Fidèle
vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2008 à 11:11:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
slt les filles

alex, pas besoin de faire des bouclettes, je frise seule! bon cela ne se voit pas, étant donné que je n'ai plus trop de cheveux!! sinon, les filles sont chatain clair

drôle de post que tu racontes, enfin surtout nana, moi cela ne me dérange pas que vous discutiez, de toute façon je participe, car quand je répond le lendemain, j'ouvre deux onglets, un pour répondreet l'autre pour vous lire, donc comme ça je participe à votre conversation, et en rediscute le lendemain avec vous,

sylvie, tu vas recevoir un jolie petit paquet de laure c'est cool,

j'ai acheté un pistolet avec des petites billes jaunes pour diégo, je l'amène donc samedi et je reviens à la maison pour aider stéphane  à monter le lit d'anaïs, ON L'A RECU!!! on n elui a pas dit elle va être contente

anna, je te comprends, en te lisant j'ai l'impression de me voir avec mes filles, ce matin on était aux courses, loane ds le caddie, impeccable, anaïs.....par si par la, j'étais folles, elle désabillé les mannequins en plastique.....
pas cool pour ta prise de sang, quand est ce que tu vas prendre rdv? il ne prenne pas le samedi, comme ça ton mari garde les enfants?


laure, quand est ce que te belle mère prend kilian? tu pourras te reposer, il va mieux? il a bien dormi ce matin

pour le tite du nouveau post, donnez des idées, on le fait ensemble non? moi j'aurais une idée, CAROLE BOUCLE DOR 2 tres_conte​nt p'tit clin d'oeil pour alex hihi!!!!

non je rigole bien sur, mais donné vos idées, on le fait ensemble, c'est quand mm gr^ce à vous que ce post est arrivé à plus de 800 messages

alex, c'est vrai qu'il n'ont pas été très cool avec toi arpès l'accouchement, je fais mieux de me taire avec deux kilos à perdre

laurence comment vas tu?

bisous à toutes
cet am, je vais essayer de monter la commode d'anaïs, je vais essayer de ne pas me trouer la jambe!!!

bye
carole


---------------
an1csPt0g4​10033Mjg5Z​Hw0Njc3MzU​zZGF8QU5BS​VMgRVNUIEF​HRUUgREU


an1cxBA0g4​10013Mjg2Z​HwzOTkxNDM​yMmpkYXxMT​0FORSBFU1Q​gQUdFRSBER​Q


as1clpG0g4​10033Mjc2b​HN8NDA2NzQ​0c3xub3VzI​HNvbW1lcyB​tYXJp6XMgZ​GVwdWlz

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2


Profil : Fidèle
vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2008 à 11:13:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
slt les filles

alex, pas besoin de faire des bouclettes, je frise seule! bon cela ne se voit pas, étant donné que je n'ai plus trop de cheveux!! sinon, les filles sont chatain clair

drôle de post que tu racontes, enfin surtout nana, moi cela ne me dérange pas que vous discutiez, de toute façon je participe, car quand je répond le lendemain, j'ouvre deux onglets, un pour répondreet l'autre pour vous lire, donc comme ça je participe à votre conversation, et en rediscute le lendemain avec vous,

sylvie, tu vas recevoir un jolie petit paquet de laure c'est cool,

j'ai acheté un pistolet avec des petites billes jaunes pour diégo, je l'amène donc samedi et je reviens à la maison pour aider stéphane  à monter le lit d'anaïs, ON L'A RECU!!! on n elui a pas dit elle va être contente

anna, je te comprends, en te lisant j'ai l'impression de me voir avec mes filles, ce matin on était aux courses, loane ds le caddie, impeccable, anaïs.....par si par la, j'étais folles, elle désabillé les mannequins en plastique.....
pas cool pour ta prise de sang, quand est ce que tu vas prendre rdv? il ne prenne pas le samedi, comme ça ton mari garde les enfants?


laure, quand est ce que te belle mère prend kilian? tu pourras te reposer, il va mieux? il a bien dormi ce matin

pour le tite du nouveau post, donnez des idées, on le fait ensemble non? moi j'aurais une idée, CAROLE BOUCLE DOR 2 tres_conte​nt p'tit clin d'oeil pour alex hihi!!!!

non je rigole bien sur, mais donné vos idées, on le fait ensemble, c'est quand mm gr^ce à vous que ce post est arrivé à plus de 800 messages

alex, c'est vrai qu'il n'ont pas été très cool avec toi arpès l'accouchement, je fais mieux de me taire avec deux kilos à perdre

laurence comment vas tu?

bisous à toutes
cet am, je vais essayer de monter la commode d'anaïs, je vais essayer de ne pas me trouer la jambe!!!

bye
carole


---------------
an1csPt0g4​10033Mjg5Z​Hw0Njc3MzU​zZGF8QU5BS​VMgRVNUIEF​HRUUgREU


an1cxBA0g4​10013Mjg2Z​HwzOTkxNDM​yMmpkYXxMT​0FORSBFU1Q​gQUdFRSBER​Q


as1clpG0g4​10033Mjc2b​HN8NDA2NzQ​0c3xub3VzI​HNvbW1lcyB​tYXJp6XMgZ​GVwdWlz

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2


Profil : Fidèle
vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2008 à 11:14:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
slt les filles

alex, pas besoin de faire des bouclettes, je frise seule! bon cela ne se voit pas, étant donné que je n'ai plus trop de cheveux!! sinon, les filles sont chatain clair

drôle de post que tu racontes, enfin surtout nana, moi cela ne me dérange pas que vous discutiez, de toute façon je participe, car quand je répond le lendemain, j'ouvre deux onglets, un pour répondreet l'autre pour vous lire, donc comme ça je participe à votre conversation, et en rediscute le lendemain avec vous,

sylvie, tu vas recevoir un jolie petit paquet de laure c'est cool,

j'ai acheté un pistolet avec des petites billes jaunes pour diégo, je l'amène donc samedi et je reviens à la maison pour aider stéphane  à monter le lit d'anaïs, ON L'A RECU!!! on n elui a pas dit elle va être contente

anna, je te comprends, en te lisant j'ai l'impression de me voir avec mes filles, ce matin on était aux courses, loane ds le caddie, impeccable, anaïs.....par si par la, j'étais folles, elle désabillé les mannequins en plastique.....
pas cool pour ta prise de sang, quand est ce que tu vas prendre rdv? il ne prenne pas le samedi, comme ça ton mari garde les enfants?


laure, quand est ce que te belle mère prend kilian? tu pourras te reposer, il va mieux? il a bien dormi ce matin

pour le tite du nouveau post, donnez des idées, on le fait ensemble non? moi j'aurais une idée, CAROLE BOUCLE DOR 2 tres_conte​nt p'tit clin d'oeil pour alex hihi!!!!

non je rigole bien sur, mais donné vos idées, on le fait ensemble, c'est quand mm gr^ce à vous que ce post est arrivé à plus de 800 messages

alex, c'est vrai qu'il n'ont pas été très cool avec toi arpès l'accouchement, je fais mieux de me taire avec deux kilos à perdre

laurence comment vas tu?

bisous à toutes
cet am, je vais essayer de monter la commode d'anaïs, je vais essayer de ne pas me trouer la jambe!!!

bye
carole


---------------
an1csPt0g4​10033Mjg5Z​Hw0Njc3MzU​zZGF8QU5BS​VMgRVNUIEF​HRUUgREU


an1cxBA0g4​10013Mjg2Z​HwzOTkxNDM​yMmpkYXxMT​0FORSBFU1Q​gQUdFRSBER​Q


as1clpG0g4​10033Mjc2b​HN8NDA2NzQ​0c3xub3VzI​HNvbW1lcyB​tYXJp6XMgZ​GVwdWlz

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2


Profil : Fidèle
vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2008 à 11:14:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
slt les filles

alex, pas besoin de faire des bouclettes, je frise seule! bon cela ne se voit pas, étant donné que je n'ai plus trop de cheveux!! sinon, les filles sont chatain clair

drôle de post que tu racontes, enfin surtout nana, moi cela ne me dérange pas que vous discutiez, de toute façon je participe, car quand je répond le lendemain, j'ouvre deux onglets, un pour répondreet l'autre pour vous lire, donc comme ça je participe à votre conversation, et en rediscute le lendemain avec vous,

sylvie, tu vas recevoir un jolie petit paquet de laure c'est cool,

j'ai acheté un pistolet avec des petites billes jaunes pour diégo, je l'amène donc samedi et je reviens à la maison pour aider stéphane  à monter le lit d'anaïs, ON L'A RECU!!! on n elui a pas dit elle va être contente

anna, je te comprends, en te lisant j'ai l'impression de me voir avec mes filles, ce matin on était aux courses, loane ds le caddie, impeccable, anaïs.....par si par la, j'étais folles, elle désabillé les mannequins en plastique.....
pas cool pour ta prise de sang, quand est ce que tu vas prendre rdv? il ne prenne pas le samedi, comme ça ton mari garde les enfants?


laure, quand est ce que te belle mère prend kilian? tu pourras te reposer, il va mieux? il a bien dormi ce matin

pour le tite du nouveau post, donnez des idées, on le fait ensemble non? moi j'aurais une idée, CAROLE BOUCLE DOR 2 tres_conte​nt p'tit clin d'oeil pour alex hihi!!!!

non je rigole bien sur, mais donné vos idées, on le fait ensemble, c'est quand mm gr^ce à vous que ce post est arrivé à plus de 800 messages

alex, c'est vrai qu'il n'ont pas été très cool avec toi arpès l'accouchement, je fais mieux de me taire avec deux kilos à perdre

laurence comment vas tu?

bisous à toutes
cet am, je vais essayer de monter la commode d'anaïs, je vais essayer de ne pas me trouer la jambe!!!

bye
carole


---------------
an1csPt0g4​10033Mjg5Z​Hw0Njc3MzU​zZGF8QU5BS​VMgRVNUIEF​HRUUgREU


an1cxBA0g4​10013Mjg2Z​HwzOTkxNDM​yMmpkYXxMT​0FORSBFU1Q​gQUdFRSBER​Q


as1clpG0g4​10033Mjc2b​HN8NDA2NzQ​0c3xub3VzI​HNvbW1lcyB​tYXJp6XMgZ​GVwdWlz

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2


Profil : Fidèle
vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2008 à 11:14:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
slt les filles

alex, pas besoin de faire des bouclettes, je frise seule! bon cela ne se voit pas, étant donné que je n'ai plus trop de cheveux!! sinon, les filles sont chatain clair

drôle de post que tu racontes, enfin surtout nana, moi cela ne me dérange pas que vous discutiez, de toute façon je participe, car quand je répond le lendemain, j'ouvre deux onglets, un pour répondreet l'autre pour vous lire, donc comme ça je participe à votre conversation, et en rediscute le lendemain avec vous,

sylvie, tu vas recevoir un jolie petit paquet de laure c'est cool,

j'ai acheté un pistolet avec des petites billes jaunes pour diégo, je l'amène donc samedi et je reviens à la maison pour aider stéphane  à monter le lit d'anaïs, ON L'A RECU!!! on n elui a pas dit elle va être contente

anna, je te comprends, en te lisant j'ai l'impression de me voir avec mes filles, ce matin on était aux courses, loane ds le caddie, impeccable, anaïs.....par si par la, j'étais folles, elle désabillé les mannequins en plastique.....
pas cool pour ta prise de sang, quand est ce que tu vas prendre rdv? il ne prenne pas le samedi, comme ça ton mari garde les enfants?


laure, quand est ce que te belle mère prend kilian? tu pourras te reposer, il va mieux? il a bien dormi ce matin

pour le tite du nouveau post, donnez des idées, on le fait ensemble non? moi j'aurais une idée, CAROLE BOUCLE DOR 2 tres_conte​nt p'tit clin d'oeil pour alex hihi!!!!

non je rigole bien sur, mais donné vos idées, on le fait ensemble, c'est quand mm gr^ce à vous que ce post est arrivé à plus de 800 messages

alex, c'est vrai qu'il n'ont pas été très cool avec toi arpès l'accouchement, je fais mieux de me taire avec deux kilos à perdre

laurence comment vas tu?

bisous à toutes
cet am, je vais essayer de monter la commode d'anaïs, je vais essayer de ne pas me trouer la jambe!!!

bye
carole


---------------
an1csPt0g4​10033Mjg5Z​Hw0Njc3MzU​zZGF8QU5BS​VMgRVNUIEF​HRUUgREU


an1cxBA0g4​10013Mjg2Z​HwzOTkxNDM​yMmpkYXxMT​0FORSBFU1Q​gQUdFRSBER​Q


as1clpG0g4​10033Mjc2b​HN8NDA2NzQ​0c3xub3VzI​HNvbW1lcyB​tYXJp6XMgZ​GVwdWlz

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2


Profil : Fidèle
vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2008 à 11:14:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
slt les filles

alex, pas besoin de faire des bouclettes, je frise seule! bon cela ne se voit pas, étant donné que je n'ai plus trop de cheveux!! sinon, les filles sont chatain clair

drôle de post que tu racontes, enfin surtout nana, moi cela ne me dérange pas que vous discutiez, de toute façon je participe, car quand je répond le lendemain, j'ouvre deux onglets, un pour répondreet l'autre pour vous lire, donc comme ça je participe à votre conversation, et en rediscute le lendemain avec vous,

sylvie, tu vas recevoir un jolie petit paquet de laure c'est cool,

j'ai acheté un pistolet avec des petites billes jaunes pour diégo, je l'amène donc samedi et je reviens à la maison pour aider stéphane  à monter le lit d'anaïs, ON L'A RECU!!! on n elui a pas dit elle va être contente

anna, je te comprends, en te lisant j'ai l'impression de me voir avec mes filles, ce matin on était aux courses, loane ds le caddie, impeccable, anaïs.....par si par la, j'étais folles, elle désabillé les mannequins en plastique.....
pas cool pour ta prise de sang, quand est ce que tu vas prendre rdv? il ne prenne pas le samedi, comme ça ton mari garde les enfants?


laure, quand est ce que te belle mère prend kilian? tu pourras te reposer, il va mieux? il a bien dormi ce matin

pour le tite du nouveau post, donnez des idées, on le fait ensemble non? moi j'aurais une idée, CAROLE BOUCLE DOR 2 tres_conte​nt p'tit clin d'oeil pour alex hihi!!!!

non je rigole bien sur, mais donné vos idées, on le fait ensemble, c'est quand mm gr^ce à vous que ce post est arrivé à plus de 800 messages

alex, c'est vrai qu'il n'ont pas été très cool avec toi arpès l'accouchement, je fais mieux de me taire avec deux kilos à perdre

laurence comment vas tu?

bisous à toutes
cet am, je vais essayer de monter la commode d'anaïs, je vais essayer de ne pas me trouer la jambe!!!

bye
carole


---------------
an1csPt0g4​10033Mjg5Z​Hw0Njc3MzU​zZGF8QU5BS​VMgRVNUIEF​HRUUgREU


an1cxBA0g4​10013Mjg2Z​HwzOTkxNDM​yMmpkYXxMT​0FORSBFU1Q​gQUdFRSBER​Q


as1clpG0g4​10033Mjc2b​HN8NDA2NzQ​0c3xub3VzI​HNvbW1lcyB​tYXJp6XMgZ​GVwdWlz

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2


Profil : Fidèle
vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2008 à 11:14:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
slt les filles

alex, pas besoin de faire des bouclettes, je frise seule! bon cela ne se voit pas, étant donné que je n'ai plus trop de cheveux!! sinon, les filles sont chatain clair

drôle de post que tu racontes, enfin surtout nana, moi cela ne me dérange pas que vous discutiez, de toute façon je participe, car quand je répond le lendemain, j'ouvre deux onglets, un pour répondreet l'autre pour vous lire, donc comme ça je participe à votre conversation, et en rediscute le lendemain avec vous,

sylvie, tu vas recevoir un jolie petit paquet de laure c'est cool,

j'ai acheté un pistolet avec des petites billes jaunes pour diégo, je l'amène donc samedi et je reviens à la maison pour aider stéphane  à monter le lit d'anaïs, ON L'A RECU!!! on n elui a pas dit elle va être contente

anna, je te comprends, en te lisant j'ai l'impression de me voir avec mes filles, ce matin on était aux courses, loane ds le caddie, impeccable, anaïs.....par si par la, j'étais folles, elle désabillé les mannequins en plastique.....
pas cool pour ta prise de sang, quand est ce que tu vas prendre rdv? il ne prenne pas le samedi, comme ça ton mari garde les enfants?


laure, quand est ce que te belle mère prend kilian? tu pourras te reposer, il va mieux? il a bien dormi ce matin

pour le tite du nouveau post, donnez des idées, on le fait ensemble non? moi j'aurais une idée, CAROLE BOUCLE DOR 2 tres_conte​nt p'tit clin d'oeil pour alex hihi!!!!

non je rigole bien sur, mais donné vos idées, on le fait ensemble, c'est quand mm gr^ce à vous que ce post est arrivé à plus de 800 messages

alex, c'est vrai qu'il n'ont pas été très cool avec toi arpès l'accouchement, je fais mieux de me taire avec deux kilos à perdre

laurence comment vas tu?

bisous à toutes
cet am, je vais essayer de monter la commode d'anaïs, je vais essayer de ne pas me trouer la jambe!!!

bye
carole


---------------
an1csPt0g4​10033Mjg5Z​Hw0Njc3MzU​zZGF8QU5BS​VMgRVNUIEF​HRUUgREU


an1cxBA0g4​10013Mjg2Z​HwzOTkxNDM​yMmpkYXxMT​0FORSBFU1Q​gQUdFRSBER​Q


as1clpG0g4​10033Mjc2b​HN8NDA2NzQ​0c3xub3VzI​HNvbW1lcyB​tYXJp6XMgZ​GVwdWlz

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2


Profil : Impliqué
nikila
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2008 à 11:26:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
dis moi carole tu te serais pas un peu enervée sur ta souris??ouha!!attention avec les outils!!perso je ne m aventure pas la dedans!!je suis manchotte!!kilian part ce soir et reviens demain apres midi!!je vais souffler un peu!il a bien dormi le seul hic est qu il vient dans mon lit tout les matins!!c est pas une tres bonne habitude!!vous en pensez quoi??En fait depuis deux soir je le couche en lui expliquant que je ne l abandonne pas mais qu il est l heure pour lui de faire un gros dodo et que demain matin maman sera la a son reveil!!et bien ca marche!!il dort d un seul trait sans un pleur en pleine nuit!!desoleles enfants sont parfois bizarre??
sinon pour le post pas mal l idée de boucle d or!moi je souffle l idée:en attendant lucas!!


---------------
http://b2.lilypie.com/2dUUp2.h​ttp://b2.lilypie.com/2dUUp2.pn​gpng






2dUUp2


Profil : Fidèle
vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2008 à 11:32:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
MDR!!!!!

en fait je faisais valide, et il ramait, donc je recliquais dessus, et encore, et encore, je ne suis pas patiente pour un sous
mais ça rame,

pour titre, je pensais aussi  faire une pensée pour sylvie ou lucas, on a eu la mm idée, on attend les idées des filles,

pour kilian, ne t'en fais, il ne dort pas avec toi? c'est un calin que vous vous faîtes? le matin, et la petite phrase que tu lui dis le soir est très belle, et mine de rien ça le rassure, et d'ailleurs c'est pour ça qu'il dort maintenant il est rassuré

je suis en train de déballer la commode il y a pleins de piècesdubitatif


---------------
an1csPt0g4​10033Mjg5Z​Hw0Njc3MzU​zZGF8QU5BS​VMgRVNUIEF​HRUUgREU


an1cxBA0g4​10013Mjg2Z​HwzOTkxNDM​yMmpkYXxMT​0FORSBFU1Q​gQUdFRSBER​Q


as1clpG0g4​10033Mjc2b​HN8NDA2NzQ​0c3xub3VzI​HNvbW1lcyB​tYXJp6XMgZ​GVwdWlz

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2


Profil : Impliqué
nikila
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2008 à 11:43:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
mdr!!je t imagine assise par terre avec tout le carton de deballer!!!bon courage!!moi la seule fois ou j ai voulu monter quelquechose moi meme c etait un seche serviette,apres montage il etait tout de travers!!hihihidu coup je laisse faire nico!
ah non kilian passe pas la nuit dans notre lit!!il vient simplement le matin se colle a moi et se rendort!!dans ces moments la plus rien d autres n existent!!aime1
tu avez concocter quoi de bon pour midi??et pour ce soir??


---------------
http://b2.lilypie.com/2dUUp2.h​ttp://b2.lilypie.com/2dUUp2.pn​gpng






2dUUp2


Profil : Fidèle
vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2008 à 11:57:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
garde ces moments, profites en

ce midi, c'était steack, pâtes, frômage et compotes, ce soir, ? je ne sais pas encore

bon j'ai mis toutes les chevilles, je vais mettre les petites au lit

anaïs n'est pas à l'école aujourd'hui, je verrais demain, si elle est mieux

j'ai fait le test sur infobb, êtes vous prêts à reprendre le boulot maintenant

et bé, non pas tout de suite, il me conseil de prendre un congé parental!!!!


---------------
an1csPt0g4​10033Mjg5Z​Hw0Njc3MzU​zZGF8QU5BS​VMgRVNUIEF​HRUUgREU


an1cxBA0g4​10013Mjg2Z​HwzOTkxNDM​yMmpkYXxMT​0FORSBFU1Q​gQUdFRSBER​Q


as1clpG0g4​10033Mjc2b​HN8NDA2NzQ​0c3xub3VzI​HNvbW1lcyB​tYXJp6XMgZ​GVwdWlz

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2


Profil : Impliqué
nikila
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2008 à 12:04:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah la la!!tu crois que ce test est fiable??je pense que bcp de maman souhaiterais prendre un conge parental mais que ce sont les finances qui bloquent!!(moi la premiere!!)je vais te laisser monter la commode et vais aller ranger un peu!!je reviendrais tout a l heure tu me diras si la commode est montée!!
sylvie ou es tu??tout va bien??


---------------
http://b2.lilypie.com/2dUUp2.h​ttp://b2.lilypie.com/2dUUp2.pn​gpng






2dUUp2


Profil : Fidèle
prtnana
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2008 à 12:09:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


salut!
il manque la mer, et les palmiers, mais on y est presque, il fait beau et chaud.
pour le poste, je suis d'accord de faire  un clin d'oeil à sylvie ou lucas mais,  rien ne me vien, je ne suis pas douhé ah j'ai "les pipelettes"  "lucas ta maman t'attend" "lucas" "sylvie et lucas" "sisi et lulu" ""sylvie notre maman" wahou! que d'inspiration d'un seul coup, mais c'est nul désolé



 


---------------
7Ru8p2

X8eqp2

Uhhcp2 as1cnVo0g4​10013Mzkyc​3wxNjNqc3x​ub3VzIHNvb​W1lcyBtYXJ​p6XMgZGVwd​Wlz

http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/?&geno=39159​2&geca=0&geex=Garn&amp​;id_cp=215492

http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/?&geno=39161​2&geca=1&geex=Fille&am​p;id_cp=215492MERCI

http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/?&geno=391631&geca=1&a​mp;geex=Fille&id_cp=215492
Profil : Fidèle
prtnana
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2008 à 12:17:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tu y a penser à prendre un congé parental? pourquoi pas discute avec ton mari. tu n'as pas de frais de nounou, pas de cantine, ou peut( pauline je la mest 2fois) et en plus tu profite de tes enfants. et tu reprend tranquillement à la rentré ton boulot. c'est sur financierement , c'est pas t'érible pour deux enfants entre le congé et l'alloc, tu  as un peu plus de 600euros, je crois que tu peu faire une simulation sur le site de la caf.


---------------
7Ru8p2

X8eqp2

Uhhcp2 as1cnVo0g4​10013Mzkyc​3wxNjNqc3x​ub3VzIHNvb​W1lcyBtYXJ​p6XMgZGVwd​Wlz

http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/?&geno=39159​2&geca=0&geex=Garn&amp​;id_cp=215492

http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/?&geno=39161​2&geca=1&geex=Fille&am​p;id_cp=215492MERCI

http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/?&geno=391631&geca=1&a​mp;geex=Fille&id_cp=215492
Profil : Fidèle
vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2008 à 12:19:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
on t'en veux anna, t'inquiètes!!!

et on a jusqu'au 13 donc on va trouvé un bon titre à nous toutes quand mm,
"maman...sayez je suis là" bof!

bon j'ai vissé deux visses, j'ai déjà les mains toutes rouges!!

je ne suis pas douée en briolage

t'es passé au bib?


---------------
an1csPt0g4​10033Mjg5Z​Hw0Njc3MzU​zZGF8QU5BS​VMgRVNUIEF​HRUUgREU


an1cxBA0g4​10013Mjg2Z​HwzOTkxNDM​yMmpkYXxMT​0FORSBFU1Q​gQUdFRSBER​Q


as1clpG0g4​10033Mjc2b​HN8NDA2NzQ​0c3xub3VzI​HNvbW1lcyB​tYXJp6XMgZ​GVwdWlz

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2


Profil : Fidèle
prtnana
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2008 à 12:26:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
que je suis nul, tu es bien en congé parental actuelement, non? et tu doit reprendre en mai? je crois que je m'élange tous le monde désolé.


---------------
7Ru8p2

X8eqp2

Uhhcp2 as1cnVo0g4​10013Mzkyc​3wxNjNqc3x​ub3VzIHNvb​W1lcyBtYXJ​p6XMgZGVwd​Wlz

http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/?&geno=39159​2&geca=0&geex=Garn&amp​;id_cp=215492

http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/?&geno=39161​2&geca=1&geex=Fille&am​p;id_cp=215492MERCI

http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/?&geno=391631&geca=1&a​mp;geex=Fille&id_cp=215492
Profil : Fidèle
prtnana
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2008 à 12:29:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tu nous m'est la préssion carole, le 13 cest dans 4jourstres_conte​nt
non toujours pas de bib, mais peut etre demain, j'ai rdv à 18h ce serai l'occasion de commancer et ces papa qui si coleré, il va faire un sale tete quand je vais le lui dire.tres_conte​nt  


---------------
7Ru8p2

X8eqp2

Uhhcp2 as1cnVo0g4​10013Mzkyc​3wxNjNqc3x​ub3VzIHNvb​W1lcyBtYXJ​p6XMgZGVwd​Wlz

http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/?&geno=39159​2&geca=0&geex=Garn&amp​;id_cp=215492

http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/?&geno=39161​2&geca=1&geex=Fille&am​p;id_cp=215492MERCI

http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/?&geno=391631&geca=1&a​mp;geex=Fille&id_cp=215492
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
QUELQU'UN VEUT DISCUTER A CETTE HEURE ? jeune maman de la haut garonne (31)
maman du 13 maman de 5 enfant qui na pas de copine
MAMAN DU 05 CHERCHE CONNAISSANCES A FAIRE coucou a toute jsuis jeune maman qui cherche a discuter
maman de Gap ici! un forum pour nous les maman
maman stréssé jeune maman de 26 ans avec plusieurs enfants
Plus de sujets relatifs à : MAMAN DE DEUX ADORABLES FILLES, VEUT FAIRE CONNAISSANCE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
QUELQU'UN VEUT DISCUTER A CETTE HEURE ? 9
il y a t'il des personne de la manche dans le 50 8
Ou sont les mamans du 92!!! 2
bébés aoutiens 2007 : faites voir vos bouilles !!!!!!! 4
jeune maman de la haut garonne (31) 2