20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MAMAN DE DEUX ADORABLES FILLES, VEUT FAIRE CONNAISSANCE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
prtnana
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2008 à 23:17:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

je vous souhaite bonne nuit,
bisous à toutes

---------------
7Ru8p2

X8eqp2

Uhhcp2 as1cnVo0g4​10013Mzkyc​3wxNjNqc3x​ub3VzIHNvb​W1lcyBtYXJ​p6XMgZGVwd​Wlz

http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/?&geno=39159​2&geca=0&geex=Garn&amp​;id_cp=215492

http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/?&geno=39161​2&geca=1&geex=Fille&am​p;id_cp=215492MERCI

http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/?&geno=391631&geca=1&a​mp;geex=Fille&id_cp=215492
Publicité

Profil : Impliqué
nikila
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2008 à 23:23:02  

bonne nuit a toutes!!bisous

---------------
http://b2.lilypie.com/2dUUp2.h​ttp://b2.lilypie.com/2dUUp2.pn​gpng

2dUUp2

vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 11:17:05  

bonjour les filles

comment allez vous en cette veille de week end?

bienvenue à toi lucas, tu nous a fait languir.....

merci mamou, pour avoir donné des nouvelles

laurence, comment va ton genou? apparement pas très bien

laure ne culpabilise pas de le laisser, et puis ça lui fait du bien à lui aussi tu sais, quand est ce que tu le récupère?

anna, alors ce bib de lait , est bien passé? que prends tu ?

on va chercer le lit d'anaïs demain matin, demain am je l'amène à son anniv, et pendant ce tempson va commencer à le monter, l'inconvénient e cela va nous faire perdre du temps, c'est qu'il faut démonter son lit pour le passer par la porte, et le mettr ds la chambre deloane
car elle aussi passe au grand lit ce week end au final

bisous
à plus
carole

---------------
an1csPt0g4​10033Mjg5Z​Hw0Njc3MzU​zZGF8QU5BS​VMgRVNUIEF​HRUUgREU

an1cxBA0g4​10013Mjg2Z​HwzOTkxNDM​yMmpkYXxMT​0FORSBFU1Q​gQUdFRSBER​Q

as1clpG0g4​10033Mjc2b​HN8NDA2NzQ​0c3xub3VzI​HNvbW1lcyB​tYXJp6XMgZ​GVwdWlz

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2

nikila
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 11:27:19  

bonjour carole!!comment vas tu??Anais va mieux??vous avez un sacré boulot ce weekend!!c est super que loane passe dans un grand lit!!c est elle qui vous l a demande??
Je recupere kilian en fin d aprem!!j ai pas bien dormi cette nuit et ce matin je n ai pas eu mon calin tristemais bon ma bm ne pas pas applle c est que ca doit aller!!!sinon ce matin aspi et serpillere a fond!!la je vais etendre ma premiere machine et mettre la 2a tourner il fait super beau j en profite!!!craneur
anna tu vas donner quoi comme lait a thomas??le papa est pas trop stresse??

---------------

2dUUp2

vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 12:00:39  

slt

il doit te tarder la fin d'am, mais comme tu dis, si elle ne t'appelle pas c'est que ça va
ce n'est pas la première fois en plus?

tu lui feras un gros calin demain matin ds ton lit, et peut être mm ce soir....

il fait beau chez toi? ici il ya le soleil qui arrive, ils annoncent 22 cet am

que fais tu de bon ce midi?

---------------

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2

nikila
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 13:54:30  

bon nico m a tel pur me donner les news!!kilian a pleure a 6h30 et s est rendormi jusqu a 8h!!puis ma bm l a emmene chez ma belle soeur qui est ass mat et garde 2petits et elle l a pris a la halte de jeux(endroit ouvert aux ass mat et aux parents)anna tu dois surement connaitre??
carole eh ben pour midi je n ai rien prepare comme j etais toute seule!!alors bol de cereales et un bout de fromage!!et toi qu as tu fais de bon??et pour ce soir??
CE  SOIR je ne cuisine pas avec nico on a instaure une sorte de tradition:le vendredi soir on se pose tranquilou on boit l apero et on se commande des pizzas!!(kilian les adores!)c est notre facon a nous de decompresser de la semaine!!sinon je recupere mon loulou vers 17h!anais a ete a l ecole aujourd hui??
ALEX TU VAS BIEN
AU fait chez moi il fait super beau et chez vous???

---------------

2dUUp2

vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 14:06:46  

coucou

tant mieux pour kilian, il est mieux que maman!!!
cela me rappelle le jour où jai laissé anaïs chez la nounou, le 10 janvier 2005 (comme si c'était hier) je pleuré toute mes larmes, et elle rien, quenini!!! tant mieux dans un sens

mdr, ce midi bol de céréales et frômage, j'adore je me prends ls carré frais gervais 0% c'est super bon

ce soir et bé, apéro pizza tous les vendredis!!!!!!comme toi

sauf que j'avais envie de changer j'aipris croque monsieur,
que prends tu en apéro?

anaïs a été à l'école, cela allé mieux, par contre comme c'est la reine des gaffes, je l'ai bien averti de ne rien dire à diégo pour le kdo!!

ta belle mère habite loin de chez toi?

ici il fait beau, demain 25 degré....à ny rien comprendre

---------------

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2

vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 14:35:49  

je suis toute seule cet am pleur

bon tant pis

bisous

carole

---------------

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2

prtnana
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 15:17:24  

C'est gènial! alex nous à a toutes envoyer de soleil et un peu de chaleur, en plus se sera comme ça tous le week end05

le bib se sera pour se soir, si je ne suis pas rentre a temps! le papa ma dit de bien tous marquer sur une feuille, va t'il sen sortir?(au pire il demandera  conseil à notre voisine)
en plus, il va devoir donner le bain aux 3, sa! c'est cool pour moitres_conte​nt
bon je vous laisse, thomas à faim,
bisous à toutes

---------------
7Ru8p2

X8eqp2

http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/?&geno=39159​2&geca=0&geex=Garn&amp​;id_cp=215492

http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/?&geno=39161​2&geca=1&geex=Fille&am​p;id_cp=215492MERCI

http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/?&geno=391631&geca=1&a​mp;geex=Fille&id_cp=215492
vernon-carole-n
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 18:36:40  

bonsoir les filles

y'a du monde ou quoi?

anna, alors ce bibi? combien tu lui donnes, et quoi comme lait?

tu lui mettras des céréales?

pourquoi ton mari donne le bain aux trois ce soir?

s'en est il sorti?lol!!

bisous à toutes
carole

---------------

glitterfy0​74150765D3​7

glitterfy0​74623620D3​2

prtnana
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 20:59:02  

bonsoir!
mon mari à du donner le bain aux 3, car j'avais rdv et je ne pouvais pas le faire
thomas n'a pas eu son bib se soir, je sui renté plus tôt que prévu, peut être demain? je lui donnerai "enfamil AR" et je pensais lui donné 180ml, sur la boite il dise 210, cela me parait beaucoup! c'est à dire qu’au sein au ne s'est pas combien il prend, alors on verra s'il boit tous j'augmenterai. et non je ne lui mettrais pas de céréales.
alors carole cette commode ! anaïs était contente?

laurence, laure, alex, vous avez passé une bonne journée? laure! alors ces retrouvailles?
bon week enk, bisous

aime2  

---------------
7Ru8p2

X8eqp2

nikila
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 21:34:16  

bonsoir les filles!!kilian a ete adorable chez papi et mami!!mes beaux parents habitent a 25kms!!je suis desolee pour cette aprem mais je me suis douchée puis partie a gifi acheter des boules chinoises et une tringle pour mettre le rideau a la chambre de kilian!!je ne supportais plus voir mes ampoules nues!!!
vous allez toutes bien???

---------------

2dUUp2

nikila
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 22:28:17  

bonne nuit et bon weekend!!bisous a toutes!!

---------------

2dUUp2

Profil : Régulier
alex95180
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 10:49:05  

coucou les filles
bon desolee si j etais pas la hier mais j ai eu du monde a diner
et en plus de preparer le repas fallait transformer salon en salle a manger
sinon aujourd hui super fachee contre bonhomme
et oui encore une fois de plus il s est endormi sur le canape devant la tele
a 5 h du mat il y etais encore!et apres il se leve en retard pour bosser et qui c est qui se tape tout a ranger et a nettoyer. je vous laisse deviner
et heureusement que je me leve avant lui j aurai du le reveiller avec un sot d eau.
le pire c est qu hier soir tout attentionne il prepare un jus de citron a son copain malade avec le press fruit electrique
et moi ca fait un an que je lui demande de m en faire pour le petit dej(car avant il me le preparait tous les matins les temps ont bien changes)et il me repond qu il ne s entend pas bien avec la machine (car l autre etait casse on en a rachete une neuve)
et c est pour ca qu il ne me fait plus de jus d orange
tu vas voir moi je vais lui dire que je me suis fachee avec la machine a laver le fer a repasser et la cuisiniere ca va etre du vite fait.
sinon CAROLE j ai bien recu tes photos elles sont tres jolies
tes filles mimi mais ca on le savait deja
avec tout le respect que je te dois t es plutot bien foutue
ah si je pouvais retrouver ma ligne d avant¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
jaune12
LAURE tu sais c est bien aussi pour toi de laisser killian de temps en temps car ca evite le petage de plomb et donc pour kyllian aussi ca evite d avoir une mamantrop stressee

---------------
as1cA3C0g4​10013MTAwM​TFzfDYwNTM​xOXN8bm91c​yBzb21tZXM​gbWFyaelzI​GRlcHVpcw as1cCu90g4​10013Mjg4Z​Hw0MTlqZHx​ub3RyZSBwZ​XRpdCBqYXZ​pIGEg

Alexandra(22 juillet 1980) Jose (29 mars 1974) Javi (21 mai 2008)
alex95180
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 10:56:29  

d ailleurs la sage femme nous a conseille de laisser le bb une petite heure chaque jour a quelqun 1 pour pouvoir aller boire un cafe avec quelqun 2 avant que ca nous sorte par les oreilles (comme elle dit)
le hic c est que je connais ni quelqun 1 ni quelqun 2
alors il ya des fois ou ca ne me sort pas par les oreilles mais par les yeux(les larmes)
au final je stresse et javi encore plus
ANA
au fait ici quand vous passez au bib tu ne dois pas voir ca avec ton pediatre pour les quantites?car la mienne m a dit que si je voulais passer au bib il fallait l avertir pour qu on voie ca ensemble.
et puis pour voir si il fait pas d allergies avec certains laits
car moi je sais pas c est pour  information

---------------
as1cA3C0g4​10013MTAwM​TFzfDYwNTM​xOXN8bm91c​yBzb21tZXM​gbWFyaelzI​GRlcHVpcw as1cCu90g4​10013Mjg4Z​Hw0MTlqZHx​ub3RyZSBwZ​XRpdCBqYXZ​pIGEg

nikila
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 12:09:53  

coucou les filles!!!alex comme je te comprends je vais moi me facher avec l aspi la serpillere le ferv a repasser et puis aussi avec la gaziniere!!
hier quand je suis rentree de courses nico etait passe a la maison avec un ami boire une biere et quand je suis rentree elles etaient sur la table!!coleregrrr ces hommes!!!
enfin ce matin on est monte aumarché acheter des legumes pour la soupe et du raisin chasselats que j adooore!!aime1!!puis je me suis arreter a un stand de produit grec et j ai achete de la moussaka!!on va se regaler!!!zarbi!!il fait super beau c est genial!!!
anna alors toujours pas le bibi??ton medecin t as dit quoi si c est pas indiscret??
Carole bon bricolage cette aprem!!!
laurence ces genoux vont mieux???
BON appetit les filles a + tard!!bisous!!

---------------

2dUUp2

nikila
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 19:47:56  

bonsoir les filles!!vous avez passé une bonne journée??moi je suis hyper méga super enerve apres nico!!!MONSIEUR est parti a la sieste a 13h jusqu a 17h!!!je me suis occupee de kilian je suis alle faire les courses j ai tout range nettoyer un peu a la maison!!qu as fait monsieur???il s est leve a joue a ces jeux est alle se doucher et a posé son cul!!!!pendant que mme preparait tout pour l apero de ce soir(2couples d amis vieennent ce soir)!!heureusement qu il y a du monde ce soir car sinon j aurais attrape la tronconneuse au garage et j aurais fait un massacre!!!!colerecolere
je dis toujours la vangeance est un plat qui se mange froid alors croyez moi les filles demain matin ca va etre la fete a la maison!!!bonne soiree!!!bisous

---------------

2dUUp2

prtnana
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 22:30:00  

bonsoir les filles!

avant de vouloir donner le bib, j'en avais parler à la pédiatre, qui m'avait dit d'attendre qu'il est ses 4mois, et elle m'avait donner 3marque de lait anti régurgitation, par contre la quantité, je ne sais plus se qu'elle m'avait dit (si elle ma dit) alors  je me base sur les conseilles de la boite.
ce matin après mon rdv, je suis allez faire mes courses, et à 11H30 n'étend pas de retour? mon mari lui à fait un bib, mais thomas n'en à pas voulu, il à même changé de tétine, mais rien à faire. à mon retour 13h, j'ai  réessayer, et toujours pas, alors je lui est donner le sein. j'ai réessayer se soir, il à pleurer comme jamais, je crois qu'il m'aime pas le gout de se lait, car le  bib je sais qu'il le prend, il m'est arrivé de tiré mon lait, et de lui donner et il à toujours bien prit, heureusement que je ne travaille pas et que j'ai le temps à se qu'il accepte le lait. le 25 j'ai rdv chez la pédiatre, si d’ici la il n'a toujours pas accepte je lui demanderai si je peux y mètre un peu de céréales  pour adoucir le gout.

laure j'espère que ta soirée se sera bien passé.  kilian va mieux?
alors carole qu'a dit ton homme en voyant la belle commode que tu a monter tous seul?
vous allez  me trouvez vache, mais un jours j'en est tellement eu mare de tous faire et que mon homme se lève, et rentre tard pour m'aider(d’ailleur le soir il ne m’aide pas il est la à 20H30, je veux bien qu'il y est des exceptions d'ailleurs mise à part le boulot tous les jeudi il fait du Babington, avec ses copains (bon là je dit oui, normale)que j'ai décider de ne plus lui laver son linge et le soir  il mangeait se qu'il y avait, je ne préparé pas plus pour lui. je  l’avais quand même prévenu, je crois que sa lui à fait bien chier, manque de pot sa n'a servi à rien,(je n’ai eu que plus de lessive) et ne fait guère plus d’effort. il on quand même la belle vie nos homme et heureusement je ne travail pas. (je pense à vous laurence et laure)

---------------
7Ru8p2

X8eqp2

nikila
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2008 à 10:09:14  

bonjour les filles!!!comment allez vous??
anna,pour le lait c est pas evident!!comme tu dis il ne lui convient peut etre pas!!quand kilian etait bebe il a pris le bibi de suite je ne pouvais pas l allaiter il m a fallu tester 6laits avant de trouver le bon!!!la galere!!!
j ai moi aussi tester le coup du linge pour mon homme et crois moi que les lessives il se les fesaient!!mais la bonne resolution n as pas dure!!tristeil va d ailleurs falloir que je recommence!!!sinon hier soir l apero s est super bien passé!!on a rigole et ce matin il a rigole jaune!!!je ne lui est pas adresse un mot!!!et la il est aller balade kilian!!j ai decide que toute la semaine il aurait droit au menu a une succulente soupe....a la grimace!!!!tres_conte​ntet il est prevenu que si quand je reprends le boulot il ne m aide pas il peut faire sa valise et se trouver une nouvelle boniche!!choknon mais!!!!sinon anna tu vas bien??et les enfants???
Carole comment s est passe la premiere de tes filles dans leur grand lits???
ALEX ET LAURENCE VOUS ALLEZ BIEN,,,bisous et bon dimanche!!!a ce soir!!!

---------------

2dUUp2

alex95180
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2008 à 11:27:04  

coucou les filles
ANNA
peut etre que tu devrais alterne une tetee , un biberon
bon peut etre que tu le sais deja
enfin c est ce qui conseille pour l adaptation
et tu devrais essayer toi ou ton homme de quitter la chemise quand tu lui donne le bib
enfin c est ce que nous avait conseille la sage femme
car les bb aiment bien le contact avec la peau et comme ca ils sentent mieux ton odeur
vu qu il etait au sein c est peut etre ce contact la qui lui manque
sinon pourquoi tu ne te tires pas ton lait pendant une a deux semaines , histoire de le stimuler, le temps que vouvous adaptiez tous les deux?
comme ca si tu veux retourner en arriere, t auras toujours du lait et pas de regret.
j espere que tu m as comprise et que je me suis bien explique
et si ca se passe bien avec le bib pour vous tous , t arrete de tirer et puis voila.
sinon tu sais pas comment ca se passe quand t arrete d allaiter?ils te donnent des cachets pour ne plus produire de lait?
au fait tes 2 filles tu les avais nourris au bib ou au sein?

---------------

alex95180
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2008 à 11:32:37  

coucou LAURE
chez nous il y a pas eu de soupe a la grimace mais un sacre orage
et c la premiere fois que ca pete aussi fort
ca ete jusqu au point ou il a fait ses valises et il est parti mais il est revenu une heure apres
j en suis sur qu il a fait ca pour que je le retienne car il avait pris q une chemise ahahahah
bref je suis encore en rogne contre lui
car moi ras le bol de rester a la maison a faire les corvees
je veux profite de la vie moi aussi

---------------

alex95180
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2008 à 11:33:41  

et CAROLE?
ca va?

---------------

prtnana
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2008 à 15:19:01  

salut!
merci alex et laure, de vos conseils,
en fait alex, je ne veux pas arrêté de l'allaiter, je veux juste pour le moment remplacer une tété pour me soulager un peu, et que quand j'emmène pauline à sa gym, je puisse lui donner son lait (elle fini à 18h30-19h) sinon sa le fait tété trop tard le soir, et lui donner le sein en public c'est pas terrible! quand je peu je tire mon lait (la il accepte très bien le bib), mais  le 3quart du temps, je n'y arrive pas ou alors je recueille très peu de lait. je voudrais l'allaité le plus longtemps possible, en garder la tété du matin et soir. pauline je l'ais allaité jusqu'a 9mois et romane 3, je n'avais pas assez de lait, elle ne prenais pas de poids.
j'avais envie de lui mètre un peu de miel, dans son bib, vous croyez que sais possible, il est peut être encore trop petit. au prix ou est le lait, sa m'embêterai de le getter. Laure tu lui à donné qu’elle marque à kilian ?

cette après midi je suis seul avec mes enfants, il à fait sa valise pour aller à Lyon (boulot) il reviens demain  soir
 Alors carole! c'est quoi ton nouveau poste? demain on est le 13! j'ai pensai à "bienvenu à toi luca!" "une pensé pour luca" "luca! notre bb forum" "luca ! tes premiers mois avec nous!" "par ici luca" pendant que je fait mon ménage, je réfléchis, 05alors quand pensez vous? en plus, si tous va bien elle rentrera chez elle demain ou mardi! qui c'est peut être viendra t'elle nous faire un petit coucou!
 bisous à toutes

---------------
7Ru8p2

X8eqp2

nikila
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2008 à 20:45:59  

bonsoir les filles!!!vous avez passe une bonne journée??nous on aete manger chez les grands parents de nico puis on a fait une longue balade a pied!!!ca fait du bien!!!je suis toujours en rogne contre MONSIEUR!!!il a promis de faire des efforts!!on verra bien...dubitatif§!!!
alex c est a croire que c est la crise generale du couple!!!il t as dit quoi en revenant 1h apres??mdr il n avait pris qu une chemise et pas de pantalon ni chaussettes ni calecon???AH ces hommes tous les memes!!!moi ca pete depuis que kilian est ne!!anna carole et laurence avez vous connu une periode de crise a votre premier enfant??
ANNA pour kilian a la mater on m avait donne gallia(n as pas du tout convenu colliques+++++++) puis on a teste gallia digest;modilac;nideal et enfin en changeant de pediatre il m a dit il faut revenir au lait le plus courament utilise PELARGON!!et ca a bien marché!!mais c est vraiqu entres tous ces laits je me suis ruine!!!je ne suis pas experte mais je pense que pour le miel il est petit...essai peut etre les cereales infantiles a partir de 4mois!!

---------------

2dUUp2

nikila
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2008 à 22:35:32  

il n y a personne ce soir??bonne nuit les filles a demain pour un nouveau post!!!bisous!!

---------------

2dUUp2

prtnana
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2008 à 22:36:52  

je suis là laure!
comment va tu?

---------------
7Ru8p2

X8eqp2

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUELQU'UN VEUT DISCUTER A CETTE HEURE ? jeune maman de la haut garonne (31)
maman du 13 maman de 5 enfant qui na pas de copine
MAMAN DU 05 CHERCHE CONNAISSANCES A FAIRE coucou a toute jsuis jeune maman qui cherche a discuter
maman de Gap ici! un forum pour nous les maman
maman stréssé jeune maman de 26 ans avec plusieurs enfants
Plus de sujets relatifs à : MAMAN DE DEUX ADORABLES FILLES, VEUT FAIRE CONNAISSANCE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
QUELQU'UN VEUT DISCUTER A CETTE HEURE ? 9
il y a t'il des personne de la manche dans le 50 8
Ou sont les mamans du 92!!! 2
bébés aoutiens 2007 : faites voir vos bouilles !!!!!!! 4
jeune maman de la haut garonne (31) 2