2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman africaine (algérienne,marocaine ou tunisienne etc..)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°553003
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 00:43:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut tout le monde de retour enfin j'avais perdu la discussion. Pour repondre aux question et bien je vais en tunisie plusieurs fois par an depuis 6 ans deja et je me sens chez moi autant ici que là bas.  comem je pers facilement les discussions je vous laisse mon mail si vous avez envie de discuter lolie9194@hotmail.fr bisous a vos petits bouts

Publicité

n°554406
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 21:21:32  

Bonjour,    Je vais me présenter en quelque ligne. J'ai tout pour être heureuse , ce qui me manque c'est la joie d'être mère,après plusieurs fécondation in vitro on vient de m'annoncé qu'il faudrait que je m'orriente vers le don ovocyte .Me voila donc a la recherche d'une donneuse "ovocyte" ce qui n'est pas chose simple .  Merci de m'avoir  lue .  Je suis Algérienne . djemi

n°562593
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 11:20:59  

['fc3aad']j'avais perdue le post!! mais je l'ai retrouvé!!...alor comment allez vous et merci pour les compliments! hé oui, Yannis et les autres aussi d'ailleurs non plus la meme tete, il sont grandis et leurs bétises aussi!!! pffffff!!! ils vont grandir et partir et à moi le tour du monde.....hoooo ouiiiiiiiiiii!!! mais pour l'instant, je les freine tant bien que mal! et les votres?? sont ils des jnounes comme les miens ou alors sage comme une image (je parle des garçons!!!) Ylann est un vrai blédard, j'y crois pas!!! on dirai un gosse du fin fond d'un vieux village qui n'a d'autre jeu que la baguarre!!! un vrai blédard quoi!!! et ma fille une vrai petite princesse, féminine jusqu'au bout des ongles!!! et yannis c'est le français de la famille, il est plus blanc que son pere!!! mdr!!! enfin, j'ai le monde dans ma maison et ça c'est cool!!! allez un gros bisous à toutes et à vos enfants aussi!!!  Naëlla[/'fc3aad']

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman du 59 BONJOUR MAMAN DU 59 OU AUTRE
Maman parisienne maman du 17 vous êtes là?
coucou les maman du nord ou.... maman bonheur
maman du 63 Y AURAI T IL DES MAMAN QUI ACCOUCHE A SARCELLES 07/2006?
future maman recherche maman d'enfant né le 15 juillet 2004
Plus de sujets relatifs à : maman africaine (algérienne,marocaine ou tunisienne etc..)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
de partout 1 23/01/2006 à 21:58:22
Forum pour futur ou jeune parents... 0 23/01/2006 à 10:35:15
a l aide 7 21/02/2006 à 00:25:04
maman du 59 0 23/01/2006 à 08:51:47
RECHERCHE ENFANTS NE LE 24 OCTOBRE 2001 3 07/03/2006 à 19:40:06

Suivez-nous