19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

agrandir son cercle d'amies

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
shandi
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2009 à 18:36:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les filles

déjà mardi soir, les jours défilent ; je vais pouvoir veiller ce soir car demain repos !! je vais rivaliser avec 2ptitbout ; oui sacré rythme ; je ne tiendrai plus la route à me coucher à 1h30 du mat ; surtout en hiver je pense qu'on a besoin de + de sommeil !!
pour ta question sur la dérogation école à 3 ans , ça dépend des communes et à priori ce ne serait pas bon pour elle ; elle crise !!

allez je vais préparer à manger pour mes amours ;        à +   bises !

Publicité

1. answer
  2. Posté le 14/01/2009 à 11:17:34  

salut shandi

pour tenir j'ai une solution miracle oui oui je t'assure
je fais une sieste en meme temps que celle des enfant l'aprem
hihihihi!!!!

shandi
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 14:10:25  

coquine 2ptitbout !!  oui je te crois, la sieste ça aide ; j'en ai abusé pdt mon congé mat je crois donc auj' je suis au radar parfois ...

c 1 histoire de rythme  je sais ; mais le soir je peux difficilement me coucher avant 23h car on veut profiter de notre soirée. Et encore on est chanceux car les 2 dorment nuits complètes, sans cauchemars ou pipis lit ou autres !!
de toute façon demain c vendredi donc c tout bon : un beau  week-end à toutes    BISES.

1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 22:59:18  

hehehe!!!
tu vois c'est facile et ca me permet de me coucher tard et de faire ce que j'ai a faire
en plus mon homme dés qu'il a manger il 'endors sur le canap....
mdr!!

mais c'est vrai la en plus avec les cachet que je prend leWE vu que je fait pas la sieste je suis au radar

1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 10:07:35  

salu les filles

je viens au news
comment ca va che vous?
moi guewenn me pique des crisesan raison depuis quelque jour pas tres drole il se calme des qu'il est dans mes bras
donc pas pratiqueavec la grade mais bon ca va passer il suffit juste qe je sois patience
bisous

Profil : Fidèle
svanson
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 10:28:47  

Bonjour les filles,

Je pe me joindre à vous ?
Je suis maman d'un garçon de 5 ans,
j'ai 29 ans
j'habite en ile de france.
Et je suis aussi ass maternelle depuis bientôt 1 an et garde 2 monstres a plein temps et 1 louloute en périscolaire autant dire que les journées sont bien remplies.

Voilà, a plus

---------------

1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 10:45:08  

salut cvanson

bienvenu parmi nous
moi je suis bretonne
j'ai une petite fille de 20 mois
et un garcon de 5 mois et demi

je suis maman au foyer

Profil : Fidèle
svanson
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 13:06:27  

Bonjour les filles,

2petitbouts tu es d'ou en Bretagne moi g de la famille vers Vannes, et cela nous manque de ne pas y aller, alors dès que nous avons un long we ce ki est rare nous en profitons.

Aujourd'hui pour moi c une grosse journée car g les 2 louous et mon fils de 5 ans.

Bonne journée a plus.......

---------------

shandi
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 13:26:54  

bonjour les filles  et coucou à toi svanson  clindoeil

Guewenn fait sa petite crise des 6 mois je vois ; les bras de maman sinon rien, c normal tu es avec lui toute la journée ; il en veut encore et tjs plus !!

Arthur aura 8 mois déjà dans 5 jours, c impressionnant ; et pas encore 1 seule dent mon 'tit loulou  tres_conte​nt un beau sourire gencives de bébé. ils sont trop craquants les 2 garçons à 'jouer' ensemble, ce sont ces moments-là qui nous font chavirer ; je vais filmer un peu cet aprèsm ; on a un peu de neige sur la pelouse, c tentant tellement c beau  aime1

à plus bizzzz

1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 16:50:09  

svanson

je suis du coté de bain de btg a 30km de rennes vers nantes mais je connais tres bien le morbihan

moi aussi en ce moment c'est chaud le petit est "infecte" il chouine tout le temps mais bon ca va passer

1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 16:54:25  

salut shandi

c'est quoi cet histoire de la crise des 6 mois la grande ma jamais fait ca
j'ai quand meme un doute car ca a commencer juste au moment ou j'ai commencer a changer de lait alors on va voir ce we on va rechanger pour un autre et voir si c'est ca
sinon tu aura raison

il est vrai qu'il grandisse vite nos petit loup
ma fille a eu sa 1er dent pour son annif mais apres ca na pas arreter
et pour le petit ca devrai pas tarder!!!

en fait je te vois plus sur l'autre post!

Profil : Discret
celinechloe06
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 22:28:09  

Bonsoir,
Je peux me joindre à vous? Je suis une jeune maman de 28 ans d'une petite Chloé qui  eu 7 mois le 16 janvier !
Nous habitons sur Grasse (06), malheureusement pour toutes les deux sont papa est militaire et travail sur Toulouse. Il rentre que les week end et encore pas tous.
Vite au dodo pendant qu'elle dort car demain au travail. Je suis secrétaire médicale.

Bonne nuit et Bonne journée pour demain.
Bisous

shandi
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 13:04:53  

salut Celine

bienvenue à toi, et 'tite Chloé surtout ; nos " bébés " ont 1 mois d'écart, moi c un gars, sage et rieur ; il apprécie ts les changements et nouveautés côté alimentation, toi aussi ?  15

Pour la petite crise 2ptitbout, j'ai 1 copine qui fait ses études pour devenir pédiatre et à priori à cet âge -là nos loulous font vraiment la différence entre eux et nous, à 6 mois ils réalisent les absences et le manque ...  mais bon après c individuel, ni Antony ni Arthur ne se sont plus manifestés à ce moment-là -  04 ou bien j'ai rien vu, c possible aussi !!

Ils ont ts leurs périodes de jalousie, de demandes d'attention, de bouderies, etc ... comme nous quoi ...

à bientôt  16

Profil : Impliqué
caro4220
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 13:07:58  

Coucou les filles!!
je m'appelle caroline, j'ai bientot 23ans et un petit bout de 5 mois!!
je suis de la loire aussi et plus precisement st chamond
bizz

---------------
kAw2p1

e1GMp1

MON BLOG:http://caro4222.skyrock.c​om/
sylvia42
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 21:36:50  

coucou à toutes,

j'avais un peu diminué mes connections dernièrements mais je vois qu'il y a de plus en plus de personnes,c'est super!

pour ma part,en réponses à plusieurs questions,je suis une maman de bientôt 26 ans,j'ai 3 enfants(océane 4 ans,mahé 2ans et noha 6 mois).je suis assistante maternelle en congé parentale(j'ai fait la formation pendant ma dernière grossesse et n'ai pas encore commencé à exercer)

Je suis de la loire,pas loin de montbrison.j'ai commencé la diversification alimentaire ce weekend,mais ça n'a pas l'air de l'emballer(je commence par les légumes), en plus il m'a pris une bonne rhino-pharyngite.
j'ai déménagé il y a bientôt 2 mois,et là où j'habite ils les prennent encore à 2 ans,heureusement car sinon même problème que l'une d'entre vous;là où j'habitais avant ils ne prenaient qu'à 3 ans révolus et sans rentrée différée et vu que mahé est du 06/09/2006 il serait rentré à 4 ans.
j'ai été soulagé de savoir qu'il pourrait rentré avant,c'est pour ça que pour noha,on a un peu calculé pour qu'il naisse avant septembre et il est du 25/07/2008.mais ça fait du bien quand ils sont à l'école,ça me permet de mieux profiter de noha.
maintenant que j'ai plus de temps,j'espère avoir vite pleins de vos nouvelles.
je vous laisse avec mon roman!
bises à toutes,et BIENVENUE AUX NOUVELLES SUR CE POST!

1. answer
  2. Posté le 26/01/2009 à 08:24:31  

bonjour au nouvelle
et bievenu parmi nous

moi c blandine j'ai 25 ans et une petite fille de 20 mois et un ptit gars de 6 mois a la fin du mois

shandi: ca y est sa crise est terminer maintenant ca va mieux il devai avoir plusieurs chose en meme temps la crise des 6 mois le changeemnt de lait la diversification
ca a du faire beaucoup pour lui
mais bon

sinon tout va bien a pard qu'il est toujours a 5 bib par jour et qu'il ne fais pas ses nuits!!!

sylvia42
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2009 à 16:05:06  

coucou,

courage blandine,ça viendra les nuits,est-ce que t'a recommencé le boulot ou t'es avec tes loulous?

moi c'est un peu comme shandi,noha est un peu plus pénible en ce moment,mais c'est vrai que c'est une période de grand changements.

est -ce qu'il vous le fait aussi : noha se met à pleurer quand un homme s'approche de lui ou le porte,en dehors du papa.(papy,tonton...)

j'espère que vous allez toutes bien

bises et à bientôt

shandi
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2009 à 13:18:52  

bonjour les filles  06

6 mois déjà pour ton 'tit loulou 2titbout , je le pensais + petit ; pour les nuits ça doit pas être évident c sûr mais 1 seul biberon quand même j'espère !!
tu dois être au radar certains jours, heureusement q la sieste répare tout  12   Arthur est passé à 4 bibs  il avait juste 15 jours, mais il n'est pas gros mangeur : les horaires étaient 8h  -  midi  -  16h  - 20h  : un vrai métronome  !! depuis il a gardé seulement le bib du matin et celui du goûter, normal.
on ne connait pas les nuits entrecoupées, et c 1 bonheur , j'en suis consciente ...

petit récap pour les mamans qui nous rejoignent maintenant : Shandi, 34 ans, de la Loire, 2 garçons, 8 mois et 2 ans 1/2 - reprise boulot en sept dernier, voilà.

à très bientôt  16

1. answer
  2. Posté le 28/01/2009 à 23:36:01  

salut sylvia

en fait je n'ai pas repris le taf avant je bossai avec mon copain dans son entreprise et il vendu donc j'ai pris un congé parental c'etai plus valable que de reprendre le tf

pour la reaction de noha je sais pas on voit personneen ce moment mais la grande na jamais fait ca

bisous atout ta famille

ps: j'arrive toujours pas a me connecte à msn ca me soul!!!

1. answer
  2. Posté le 28/01/2009 à 23:42:21  

salut shandi

et oui il a 6 mois dans 3 jours ca passe trop vite!

pour les nuit en fait il ya 2 bib
1 a 1H du mat et 1 à 5h

depuis quelque tps il est retourné a 6 bib/repas par jour
c'est epuisant mais bon j'ai pris l'habitude avec la grande
ellea fait ses nuit a 1 an et jusqu'a ses 1an elle etait a 5bib/repas par jour
mais bon j'ai commencer la diversification je vais essayer de lui donner un rythme puisqu'il ne veux pas le prendre!!!

bisous bisous

sylvia42
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2009 à 20:29:48  

coucou,

Shandi : c'est vrai que tu as beaucoup de chance de ne pas avoir eu les nuits entrecoupées.est-ce que ton aîné va à l'école?Tu fais quoi comme boulot?

2ptitbouts : ton aînée a fait ces nuits à un an!t'étais pas trop crevée? je te souhaite qu'il les fasse avant.Est-ce que t'en a eu parlé aux médecins,qu'est-ce qu'ils t'ont dit? y'a pas de solutions pour essayer d'arranger ça?moi,les miens ont fait leur nuit à 2 mois et demi mais pendant ces 2 mois et demi je n'en pouvais plus! donc j'imagine ce que tu vis (après c'est un passage,ça passe mais quand on y est dedans!).

j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous.

bises à toutes.

shandi
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2009 à 13:14:49  

coucou tout le monde  clindoeil

ça y est c le week-end, trop bien, surtout avec ce soleil magnifique.
2ptitbout, je ne sais pas comment tu tiens, mais 1 habitude sûrement, 2 bibs la nuit, je n'ose même pas imaginer  zarbi la tête en vrac que j'aurais !!

notre aîné Antony a fait ses nuits à 6 semaines, mais là il n'avait aussi qu'un seul bib la nuit à 4h, comme Arthur pdt 15 jours ; je crois q vraiment on doit les remercier ; je leur ferai de gros câlins après la sieste, promis  aime3

Sylvia, pas d'école pr Antony car c seulement à 3 ans ici dans notre campagne !!  mais c pas plus mal car je le trouvais encore 'bébé' en sept (il avait 2 ans et 3 mois alors) ; il a changé oui et auj'  je le sens 'prêt' mais il aura 3 ans fin mai, donc ce sera pour la rentrée 2009. et ça me va franc bien tres_conte​nt ; je le garde encore un peu ...c égoiste ouais ...
surtout que j'ai beaucoup de temps libre, avec les vacances scolaires notamment, je suis prof d'anglais (plein temps) en collège à 15mns de chez moi. et j'adore, donc voilà pourquoi j'ai pas pris de congé parental.

bon vraiment, il fait trop beau, je vais sortir prendre l'air, trop tentant - alors bon week-end à toutes et à bientôt   16   bizzzzzzzzz

sylvia42
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2009 à 14:57:21  

coucou à toutes,   36_1_21

c'est vrai que c'est agréable,le soleil est un peu discret mais pas de vent ni de pluie!
moi pour l'école,pour mahé j'avais peur qu'ils ne me le prennent pas car maintenant c'est de plus en plus à 3 ans révolus et quand j'habitai à st marcellin,ils ont supprimés les rentrées différés donc il serait rentré qu'en septembre 2010 et il aurait 4 ans (il est du 06/09/2006) donc quand j'ai déménagé et que j'ai su qu'à margerie ils les prenaient j'ai été soulagé.
il me faisait tellement de caprices pour aller à l'école donc il a fait sa première rentrée en janvier et est ravi.car 2 ans ça fait tôt mais 4 ans ça fait vraiment trop tard.
c'est sûre que il ne s'est pas encore bien que l'école c'est pour travailler et pas que pour s'amuser,mais ça lui apprend la vie en collectivité,à respecter les différentes phases d'une journée d'école et la sociabilisation.
je le mets les lundis,jeudis et vendredis matins.
bisous à toutes.

36_3_16

sig

1. answer
  2. Posté le 02/02/2009 à 00:10:37  

salut tou le monde

et oui c'est pas facile tout les jours
vive les siestes!!!

en fait ca doit faire plus de 2 ans que j'ai pas fait une nuit complete de plus de 5h
en fait je suis insomniac quand je suis enceinte donc pour l'instant je suis patiente
la fille de mon doc a fait ses nuit a 17 mois etl avait tout essayer!!!
l ca va mieux je lui donne de lapurée le soir et un bib ca le cale un peu plus il arrive a tenir jusqu'a 1 à 2h du mat
cet semaine il a meme tenu jusqu'a 4 h  top heureuse le probleme c que ce jour la j'avai fait du repassage jusqu'a 2h du mat donc j'en ai pas profité ( vive les crises d'insomnie!!)

sinon j'ai encore letps pour l'ecole je pense que janvier l'année prochaine ca sera bien mais c'est vrai que j'ai de la chance ils sont tous les deux de fin d'année scolaire : mai et juillet!!

bisous!!!

shandi
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2009 à 09:47:24  

Salut les filles !!

Arthur a fait ses 2 premières dents, ça y est tres_conte​nt les 2 du bas en même temps, + de 40 de fièvre, mais normal ( Antony c'était pareil )... donc juste pour sa visite du 8 ème mois : il fait 8 kg 150 et 74 cm mon 'tit amour.

je vais les emmitoufler dans 5 mns pour faire 1 bonhomme de neige avec la voisine de 5 ans : on a bien 12 cm de belle neige, elle est craquante et lourde, parfaite à mouler ; j'ai déjà préparé 1 carotte et 2 olives noires pour le visage, en avant les enfants  chok

à + et profitez de ce blanc mois de février -  bizzzzzzzzzz

1. answer
  2. Posté le 06/02/2009 à 15:29:23  

salut shandi
aelia aussi me faisai des monter de fievre quand ses dents percait
guewenn nous  a sorti sa 1er dent cet semaine

pour nous en bretagne la neige est rare etquand il en annonce y'en a pas chez nous!!!

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je cherche des amies... maman du 67 se sent seul et recherche des amies d urgence
coucou maman du bas rhin cherche des amies car se sent seul dur dur de ce faire des amies sur lorient !
maman jeune cherche nouvelles amies Dur, dur de se faire des amies !!
RECHERCHE CERCLE DES PIPELETTES maman nord 38, 36 ans active, 2 enfts 5 7 ans cherche amies
Maman du 34 cherche amies le cercle des papas délaissés
Plus de sujets relatifs à : agrandir son cercle d'amies

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Help VARICELLE 0
Maman de 22 ans avec 2 merveilleuse filles et attend le 3eme 1
Mamans du 05 ????? 1
Maman du 42 cherche amitié et papotage ! 8
bébé prévu début aout 0