/ / /

quelqu'un pour m'aider

35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

quelqu'un pour m'aider

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°161424
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 06:42:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes avant d etre enceinte je cachais un 85 b de piontrine pas de quoi jouer les pin up sur la plage j'ai allaiter jusu'a 4 mois , j'en ai pas trop profiter car ils etaient souvant engorges et la saison hivernale ne permettait pas ds decoltés meme leger. Aujourd hui je fais du 80 b et ma pointrine ne se soutient meme plus seule, je ne les supporte plus , pendant les calins je reste en soutien gorge de honte (heureusement qu'il y a la dentelle!!) mon amis ne me comprend pas dit qu il les aime encore mais il me manque une partie de mon corps .j aimerais faire de la chrirurgie plastique  mais ca me fait peur aussi , mais d'un autre cote je ne me sens plus femmes. j'attend s vos avis avec impascience et pourquoi pas vos experience sur ce sujet merci

Publicité

n°165783
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 13:30:34  

Bonjour, moi aussi j'ai un peu perdu de la poitrine. Je triche avec des soutiens gorges rembourrées. Mais dans l'intimité ça va mieux. En fait j'ai été complexée un moment car comme j'allaitais, j'avais une belle poitrine (qui me faisait mal soit, mais bon), et quand je remet mes vêtements que je portais avant, mon décolleté baille (malgré le rembourrage). Mais bon, ça fait 10 mois que c'est comme ça, et il n'y a pas que la poitrine qui ne va pas : le ventre n'est pas plat. Cependant, parles'en à ton homme, peut-être qu'à force que ton chéri te dises que tes nénés sont beaux, ton complexe partira. Dans le cas contraire, tu peux t'orienter vers la chirurgie. Je ne sais pas depuis combien de temps tu as ce complexe, mais je te conseillerai de prendre le temps de t'accepter, de te faire rassurer par ton homme, de savoir si tu comptes avoir d'autres grossesses (sinon attend pour la chirurgie => ce n'est que mon avis, je ne sais pas en fait s'il y a une contre indication), et puis à toi de voir. Pése le pour et le contre. Grosses bises et courage. Tu sais au fond tu n'as perdu qu'une taille, beaucoup de femmes font du 80. Je n'essaie pas de minimiser ton complexe, je sais trop ce que c'est ! Biz

n°166442
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 09:56:03  

bonjour en ce qui me concerne j ai accouche en juillet 2004 et je n ai allaite que 2 semaines pourtant je n ai plus de poitrine et pour le peut qui mereste elle tombe !elle n a aucune forme ,elle se maintient tellement peu que desfois elle sort du soutient gorge par en dessous bien sure breff l horreur.comme toi ma vie caline en a pris un sacre coup moi c que ds le noir! la chirurgie je ne peut pas car beaucoup trop chere  mais il parait qu en institut ils font des soins miraculeux et il faut aussi remuscler . bon courage biz

n°167125
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 05:26:13  

de vos messages, a si seulement il y avait des solutions miracles, j'ai ce complexe depuis l'adolescence mais j'avais repris le dessus car elle etait pas si vilainte et tenait toute seul quand je mettait un dos nus sans rebondir en marchand aussi!!! mais la c'est mou  flasque, berck meme ma soeur ui va avoir 12 ans en a des + volumineux en me le fait remarquer avec ses vannes, bon ca c'est la crise ado en lui espliquant par la suite le pourquoi du comment et de respecter les autres aussi .Mais ca reste pour moi un bel atoux feminin, je sais pas vous mais si seulement on pouvait mettre une partie des fesse en haut...... merci encore bizou

n°167153
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 08:34:58  

n°167155
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 08:38:00  

Je disais donc que je n'avais pas de recette miracle mais que votre discussion m'a fait sourire car finalement on est jamais contentes de ce qu'on a ! Moi je fais du 90D et j'ai longtemps été très complexée. J'ai eu aussi une grossesse mais je n'ai pas allaité et donc... rien perdu ! Bon ok ils sont pas trop moches, ils se tiennent plutot bien, mais moi j'ai l'impression que tout le monde ne voit que ça chez moi ! j'ose pas mettre de décolletés car j'ai l'impression qu'en mettre quand on a de la poitrine ça fait vulgaire ! lol Et puis après tout les filles le principal c'est que nos zom nous aiment comme nous sommes, petits ou gros seins ! Bizzz à toutes.

n°168099
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2005 à 13:36:41  

COUCOU YONNY JE REPON A TON MESSAGE POUR TE DIR QUE MOI AUSSI JAI DES PROBLEME AVEC MAI SEIN MOI JAI TOUJOUR EU UNE GROSSE POITRINE DEPUI TRE JEUNE DEJA, DES QUE JE SUI TOMBER ENCEINTE SA NE C'EST PA AMELIORER JE FAISAI UN 100D JAVAI TRES MAL O DOS JAI UNE SCOLIOSE.DES QUE JAO ACCOUCHER JAI PERDU DU POID ET BEAUCOU DE LA POITRINE? MAINTENAN JE MES UN 100C ET JE SUI TRES CONPLEXER CAR MES SEIN TOMBE ET SE NE PA BO DU TOU JE NARIVE PLU A ME FAIR VOIR NU DEVAN MON COPAIN LUI AUSSI ME DI QUIL MM COM SA ET QUE POUR LUI SA CHANGE A RIEN MAI POUR MOI C DUR DONC C POUR SELA QUE JAI DECIDER DE FAIRE UNE REDUCTION MAMAIRE QUI SE DEROULERA LE 6 JUILLET JE SUI TRE PRESSER POUR MIEU ME SENTIR BIEN DAN MA PEAU VOILA JESP2RE QUE SE MESSAGE TAIDERA GRO BISOU #im16

n°168862
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 06:40:11  

je voulais juste te dire M.... car ca ne doit pas etre evident  entout cas repose toi bien et si tu peux donne mois des nouvelles de l'apres bloc oparation.... si tu peux donne moi un peu de ta pointrine!!!!!! c'est vrai que la nature est pas genereuse avec tout le monde mais tampis on est deja avec la sante la sante ce qui est esentiel bizou a toutes

n°168863
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 06:41:06  

je voulais juste te dire M.... car ca ne doit pas etre evident  entout cas repose toi bien et si tu peux donne mois des nouvelles de l'apres bloc oparation.... si tu peux donne moi un peu de ta pointrine!!!!!! c'est vrai que la nature est pas genereuse avec tout le monde mais tampis on est deja avec la sante la sante ce qui est esentiel bizou a toutes

n°169083
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 12:48:53  

salut je sui dan la meme situation ke toi et malheuresement a part la chiurgie je croi kon peu rien faire mai c kan meme tré cher 5000euro pour 2 sein mai c clair qu au moin une foi ke c fai ca fai du bien de se sentir plu feminine avec des sein. mon copain reagit comme le tien il les aime comme ils sont de + il n aime pa les gros seinsmais bon c facile pour lui il n est pa complexer enfin ma soeur aussi a de plu gro sein 95 b elle a eu plu de chance ke moi .sinon j ai un petit bout de 19 moi ki s apel enzo et pui voila bon courage et gro bisou

n°169683
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 05:22:05  

bonjours ...je trouve ca bien ue pour une fois ce ne sont pas nos hommes qui pousse a s allonger sur le billard . le mien hiers a remis cet discution sur  la table bien que peu d'accord , il voit bien la difference d'epanouissement entre l'avant , l'apres grossesse et le temps de l'allaitement, il reconnais que ca a changer mon quotien emotionnel sur mon image  et de se que je pense vis a vis de ce nouveau corps. Hiers il m'a simplement dit qu'il avait bien reflechit et qu'il preferait que je fasse cette intervention apres le deuxieme bebe, chose que bien entendue, j'ai toujours etais d'accord car je veux offrir la meme chose a mes petites crevettes sans difference. heureusement que pour ce detail la nature est pas avare si elle nous fais avec des petits pepins de cerises elle nous permet de nourrir nos bebes et rien que ca c'est enorme

n°171115
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 20:16:25  

cocou yonny je voulai te repondre pour te dir merci de mavoir repondu lopération aproche et je sui de + en + présser mon cheri aussi mai je stresse un peu car je vai laisser mes 2 amour a la maison ma fille lina el a 2 an et mon cheri mai bon je c quil von penser tre fort a moi et com di ma fille "maman el a bobo gougoute" sinon je voulai aussi te dire que ma maman a un recour a la chihurgi mai el el c fai metre des implan car el mettez du 80b et maintenan el mai un 95c et sa fai super el se sen mieu dan sa peau voila bon je te fai de gro bisou et je vai reviser car des c les EXAMEN voila #im16

n°174809
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 00:04:47  

Bonsoir,mesdames.Je vois que je ne suis pas la seule à être complexée par ma petite poitrine.Je n'ai jamais eu beaucoup de poitrine et ça a toujours été mon grand désespoir car je me voyais toujours avec une grosse poitrine.Pendant ma première grossesse,j'avais pris de la poitrine et j'étais très fier,je me sentais vraiment bien dans ma peau (quoique j'ai toujours dis que le moment où je me sentais le mieux,c'était enceinte puisque je ne connais pas les symptômes d'une grossesse style nausées,crampes,etc.).Après l'accouchement,j'en avais perdu un peu mais bon,rien de dramatique.Par contre,pour ma deuxième grossesse,de nouveau,superbe poitrine,mais après l'accouchement,j'ai allaité mon bébé jusqu'il y a quelques jours (il a 4 mois 1/2),ils pendent,sont tous flasques,comme vidés.Je pars en vacances le 4 juillet en Sicile et je n'arrive même pas à trouver un maillot qui me mette un tant soit peu en valeur.J'ai déjà pensé à la chirurgie mais c'est très cher et la douleur me rebutte assez bien.De plus,les prothèses doivent être renouvelées au bout de quelques années et si c'est trop douloureux,je n'aurais pas la force de recommencer.J'ai peur aussi des erreurs médicales.Mon mari dit qu'il m'aime comme ça mais que si je suis vraiment trop mal dans ma peau,il fera tout pour que je puisse faire l'opération.Il faut savoir peser le pour et le contre.Mais c'est vrai que je n'arrive pas à me regarder dans un miroir.C'est un vrai travail psychologique.Je vous souhaite quand même bon courage pour la suite.

n°174854
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 06:33:01  

mon ami dit ue je lui plai etc..... et quand ca m enerve trop je lui dit et dis donc tes poignees d amour et ton ventre qui te derange!!!! et il me repond que c'est pas pareil...........mais ca me fais sourire bisous

n°279694
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 16:57:36  

Si tu veu mon avis , ne fait pas cette bétise , en se ki me concerne cété le contraire de toi , javais une enorme poitrine ( 100D )avant meme davoir ma fille a 17 ans o moment de ma grossesse mes seins on doublé de volume( 115E ) avec le lait , j'ai du avoir recour a la chirurgi et maintenant jai plus rien , alor di toi ke tu et comme tu es et ya pas a te complexer pour sa !! la vrai boté ne se trouve pas a l ' exterieur mais plutot a l ' interieur !! bise de sylvie

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aider mon bebe a refaire ses nuits qui peut m'aider ?
Plus de sujets relatifs à : quelqu'un pour m'aider

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les mamans du 12, 81, 15, 48 et 34 27 30/07/2005 à 21:30:49
future maman du 34 et environ cherche amies 4 30/05/2005 à 14:30:26
maman du 31 10 31/05/2005 à 09:08:54
VENEZ DISCUTER 1 24/05/2005 à 16:51:16
Pour Ln la maman de Clémentine. 2 31/05/2005 à 14:51:58

Suivez-nous