8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

aidez moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2004 à 23:11:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

mon fils a deux ans il dortdans son lit et dans sa chambre depuis 1 ans et demi sans aucun probleme la nuit complete et 3 eures en apres midi et voila que depuis 1 semaine il ne veut plus dormir ni le jour ni la nuit dans son lit tout a commence par des pleurs dans la nuit puis quand j'etteignais sa petite lumiere il se mettait a hurler et mnt il ne veut dormir qu'avec moi je ne comprends pas se qui s'est passe ca se passait telement bien avant  je ne sais pas quoi faire et je ne comprends pas se qu'il a pu se passer

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2004 à 23:14:48  

ben ecoute ca peut arriver at'il fait un cauchemar s rassure le prend le avec toi.et recommence a le mettre ds sa chambre petit a petit et au fil du temps il dira plus rien voila bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2004 à 23:20:14  

mais j'ai peur qu'il prenne l'habitude de dormir avec moi en plus je suis epuisee je n'arrive pas a dormir avec lui il bouge enormement il se leve en meme temps que moi il va coucher en meme temps que moi donc ne dort pas assez et est dificile en plus j'ai encore une fille de 5 ans dont je dois m'occuper aussi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2004 à 20:56:22  

la mienne c'est pareil elle dort pas je lui donne nestle verveine pomme pour le soir et ca marche essaye tjs voila  bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2004 à 14:59:49  

Moi j avais le meme probleme avec ma fille qui a maintenant 13 mois elle dormait super bien j avais meme pas besoin de la berçer je la poser dans son lit elle chouiner un peu puis s endormer mais depuis quelques jours elle me fais la misèreelle veut rien s avoir elle pleurj essaye de la berçer rien à faire et en faite j ai remarquer qu elle commencer a sortir ces molères et ces gencives était vraimment gonfler je lui est donner du doliprane et du dolodent et ça va beaucoups mieux mais des fois elle veut quand meme que je la berçe surtout l heure de la sieste de l aprés midi c est la bataille pour la faire dormir essaye de le berçer un peu et des que tu vois qui commence a s endormir tu le pose dans son lit bon courage bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2004 à 23:52:59  

Je rencontre le même problème que toi avec mon fils de 2 ans et demi. Il me fait un cirque à l'heure du coucher, se réveille en pleurs la nuit, j'ai l'impression qu'il a peur d'être seul et du noir alors qu'il ne dormait seulement dans l'obscurité dès son plus jeune âge. Je pense qu'il faut le rassurer, lui dire qu'on est présent, mais  surtout ne pas céder et le laisser dormir avec vous car il prendra l'habitude et ce sera difficile d'en changer.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2004 à 17:20:06  

Salut, j'ai 2 petits garçons de 3 ans et 8 mois. Ton problème me rappelle mon grand qd il avait 1 an 1/2. Il dormait dans son lit à barreaux et un soir, grosse catatrophe, crise, hurlement, il ne s'endormait plus aussi paisiblement. On a essayé doudou, musique, lait...rien à faire...Mon mari a essayer de le faire dormir dans un lit simple (sans barreaux) et depuis ce jour, plus de crise...Peut être est ce pareil pour ton bouchon ? Attention à ne pas oublier de mettre la barrière de protection pour éviter qu'il ne tombe... Nous on avait rajouter son petit matelas par terre, au cas où... Bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aidez ma petite chloé svp ! aidez moi
nouvelle, aidez moi! aidez aurelien à retrouver son doudou
coucou aidez-moi !  
Plus de sujets relatifs à : aidez moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
suite discuter... 6
aidez ma petite chloé svp ! 2