21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

alimentation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2002 à 20:53:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Qui peut m'aider ? Ma fille de 2 ans refuse de manger ce que je lui prépare. Elle n'aime que les petits pots.... De plus elle refuse les morceaux.... même les tous petits.Elle tire systématiquement au coeur.  Par contre, les gâteaux, bonbons et biscuits apéritifs passent tous seuls.  Comment faire pour qu'elle mange enfin comme nous ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2002 à 21:24:00  

Ne lui donnez plus de bonbons, gateaux et biscuits aperitifs, ce sont de mauvaises habitude! En tout cas pas au dejeuner ni au diner. Par contre faites vous meme les repas! Variez les repas, essayez les bledina (repas pour bébé)... Vous pouvez manger avec votre mari et mettre le meme repas à votre fille en le mixant les morceaux passeront tt seul, si elle nest pas prete...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2002 à 11:12:00  

si elle ne veut pas manger, laisser la, c'est du contraire, ne renter pas ds son jeu, et surtout ne lui donner pas de sucreri en échange(gato, biscuit...). c'est l'âge où l'efts test ses parents, plus vs serez inquiète, plus elle continuera. si elle refuse de manger, laissez la donc, ne la regardez pas, elle devra le repas suivant, et là, apres peutetre plusieur jour ou tout de suite, elle comprendra kel a interet de manger, car au prochain repas elle aura très faim, mais elle peut resister, ne laissez donc pas tomber, peut-etre veut elle manger seule, alors laissez la meme si sali, ou si elle mange dite lui si elle veut de laide ou essayer de lui doner une cuillere de tps en tps, mais ne vous focaliser absolument pas sur ce probleme, ca ne fera qu'empirer. voila, bonne chance.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : alimentation

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
paracenthèse 1
nouvelle 5
aide 2
SOS Doudou 7
Chirurgie plastique après une césarienne. 3