17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

alimentation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2004 à 14:44:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'allaite mon bb depuis 5 mois et demi et j'ai commencé l'introduction de leg le soir car il ne faisait plus ses nuits. Je ne sais pas trop jusqu'à quelle quantité donné. J'aimerai aussi votre avis sur le babycook Merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2004 à 13:51:58  

Tu peux donner jusqu'à 130 g  de légumes mais comme tu viens de commencer la diversification je te conseille de donner quelques cuillères à café de légumes et tu complètes avec un biberon ou tu peux mettre directement les légumes dans le biberon. Sinon tu as la solution des céréales de légumes dans son biberon du soir mais tout dépend du poids de ton bébé. Attention, les doses de céréales inscrites sur la boîte ne sont pas forcément les bonnes. Renseignes toi à la PMI si tu y vas ou auprès de ton pédiatre. Si tu as d'autre questions n'hésite pas.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2004 à 16:28:12  

Bonjour Moraillon,  Voici  mon avis sur le babycook de Beaba: Genial !!!! Moi je possède l'ancien modèle avec le bol  droit Maintenant il exite avec un bol plus rond et surtout plus grand  pratique quand on a besoin de faire de plus grandes quantités. Je l'utilise plusieurs fois par jours: pour décongeler, cuire à la vapeur, mixer, et aussi réchauffer en mettant les boites hermétiques graduées ( de chez Beaba ) à l'intérieur du panier fourni ,En plus quand on prépare le repas un peu en avance il maintient au chaud tant qu'on ne l'ouvre pas. En bref, un "truc" à avoir absolument dans cuisine. En espérant que mon avis  t'ait éclairé avant ton achat! A bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
alimentation Alimentation
Sevrage-alimentation Sevrage-alimentation
alimentation  
Plus de sujets relatifs à : alimentation

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nuits très difficiles 3
problème 2