4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

allergie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2002 à 10:05:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ma fille de 13 mois vient de déclarer une intolérance au lait lactel eveil ,ce lait lui provoque un urticaire sur tout le corps.elle ne semble pourtant pas allergique au lait de vache car elle supporte un lait demi-écrémé normal.elle serait donc allergique a  un des composé du lait eveil peut-etre un additif ou conservateur?quelqu'un connait-il un problème similaire? merci de me repondre

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2002 à 20:25:00  

ma fille de 4 mois a fait des test a l' hopital pour savoir si elle etait allergique aux lait de vache ,si vraiment tu est inquete tu peux demander a ton medecin  de lui faire pratiquer pour savoir a quoi elle est allergique

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2002 à 12:14:00  

bonjour,  Je répond à ta question, ou plutôt je m'associe ! En effet, ma fille de 20 mois fait apparement la même allergie que ton enfant ! Elle prenait jusqu'à present du lait 2eme age blédilait croissance (la bouteille verte) et puis un jour elle n'en voulait plus le matin ; alors j'ai décider de changer de lait et j'ai acheter 1 pack de lait éveil lactel .... Depuis ce jour elle a fait une apparition de bouton sur tout le corps et mon medecin dit que c'est de l'ecséma une allergie a quelque chose !!! En lisant ton message j'ai fait le rapprochement !!! Alors quoi faire??? Si tu pouvait me répondre ou si quelqu'un a des trucs pour empécher ma fille de se grater et faire disparaitre tout ces boutons, je suis dispo : voici mon adresse et merci d'avance car je suis très inquiète ... www.seseraclet@aol.fr

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : allergie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman depuis 17 mois 12
La marche 4
jeune maman 2
JEUNE MAMAN 1
souci 2