21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

amies dans le 62

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 22:00:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['ff373d']je suis en train de me prendre la tete à m'enregistrer à chaque fois, ca m'agace et encore quand ca plante pas. Oui mes petits sont au lit et mon homme travaillait aujourd'hui mais en professionnel à la metropole lilloise, je crois qu'on dis ca comme ca lol, et toi tu travaille ? ton homme aussi? Vous voulez toujours pas nous rejoindre? sur le forum?[/'ff373d']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 10:12:18  

bj comment allez vous ce matin moi ça va dur dur pas de courage dsl céline hier gt déja coucher kan tu as mis ton dernier méssage aujourd'hui samedi va falloir occuper les loulous biz del

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 13:38:36  

bjr ici ca va a par le ten pouri  cette nuit on change d heure on avance d une heure  donovan joue o foot  le samedi et mercredi entrenement foot tes enfants font du sport bonne apres midi bizou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 13:42:27  

bjr komen ca va oui ce embetant il fo s identifier a chaque fois moi je ne travail pas mon mari  fait des mezon en ossature bois je sai pas coment on fai pour vou rejoindre en plus je suis nouvel en informatique ca fe un moi kon a un ordi je se meme pa komen on fe un point d interogation lol bizou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 13:56:12  

['ff373d']pour nous rejoindre il faut juste s'enregistrer, on ne peut pas nous lire ou participer si on est pas enregistrer comme ca on se sent plus libre et c'est bocou plus intime, je vous y attend avec impatience surtout qu'il y a des mamans d'un peu plus grand comme vous et qu'elle attende d'autre mamans avec impatience. Moi mes petits ne font pas encore de sport. Voilà bon je vais finir de manger. Biz[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 14:23:28  

oui ma fille fais de la gym rythmique mais mon loulous est trop jeune pour commencer un sport généralement ça commence a 6 ans. ici fait pourri ici  voila biz del

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 14:45:51  

oui generalement les sport commence ver 6ans  je voudrai apprendre a nager a mon grand mai la piscine et a frevent  un forfai de65e et une entree a payer a chaque foi pour lui  et2 visiteur moi et gaylord  se pa donner mai se utile et le moral ca va aujourd huit  bzou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 17:37:53  

non le moral tjs pareil comme le temps lol mais ça va aller viens de faire une tarte poires amandes hummmm biz del

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 16:08:46  

bjr alors elle ete bonne la tarte mange en un bout a ma sante   et les enfants vont bien    aujourd huit il fait beau et il annonce une belle semaine   bizou bizou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 16:13:23  

la tarte excellente et dsl on as déja tout manger donc pour le bout a ta santé c rater lol nous ici fais encore gris mais le soleil cherche a percé un bon dimanche a tous bie del

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 16:22:55  

bjr koi neuf dans le nord ta du bo ten,? ICI IL FAIT BO ET CA FAIT 2JOURS CA FE DU BIEN  et les enfants vont bien pas trop chambouler avec le changement d heure ,?BIZOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 18:20:15  

oui ça ici il fait beau aussi depuis deux jours et ça fait du bien au moral si les enfants super enervés depuis plusieurs jours voila del

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 14:20:29  

bjr comment ca va et les enfants vont bien en plus il fait super beau s est genial et ca fait du bien ici ca va les enfants  osi bizous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 14:22:03  

bjr alors koi neuf depuis hier a part kil fe toujours bo se super gaylord fe dodo et donovan et parti a l entrenement de foot  et toi komen ca va bizou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 14:29:49  

vraiment désolée de ne pas pouvoir suivre, mes petits vont bien et oui le soleil c'est super, ca fait du bien, j'ai une amie qui habite barlin et qu'il me dit qu'elle l'apprécie mais a petite dose, pas l'habitude et soit disant que c'est pour tout le monde pareil ici, ca fait bizarre, moi je vivrais avec ce soleil toute l'année ;). Gros bisous à vous deux et on vous attend avec impatience toutjours

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 13:49:44  

komen ca va y a pas grand monde ici  vous faite bronzette !!!!!!!!! ici le temps change s est tout gris mais bon bonne apres midi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 17:44:46  

slt ça va bien merci et toi? ici aussi le temps est gris et incertain en plus j'avais prévu un barbecue lol rater il pleut a l'instant voila bizz del

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 20:56:51  

bjr koment ca va par ce bo ten la et koi de neuf les enfants vont bien,,?moi mon garcon fait du kine il a une bronchite et une angine sympa!!!!!!!!!!!! j espere avoir de vos nouvelles bizous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 09:49:40  

slt pour ma part ça va g appris hier le sexe de bébé c un garçon le papa déçu mais ça passera les enfants vont bien et le temps magifique. bon rétablissement a ton petit homme. biz del

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 14:46:25  

bjr bon ben ta plu ka chercher un prenom maintenant ke tu connais le sexe et ton moral ca va mieux ,? ici il fe super bo et il annonce un bo wehend bizous a vous 4 et demi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2007 à 13:12:19  

salut je suis de auxi je suis papa au foyer et pareil je veut parle si ca vous dit voici mon mail pascal.martin.marie@hotmail.fr sest mon adresse msn je voudrait parler merci a plus pascal

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2007 à 14:21:04  

bjr papa d auxi komen ca va te un papa a la mezon tu as combien de bambins et de kel ages ici ten pouri depui plusieurs jours  bonne apres midi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 12:55:40  

bjr del komen ca va depui le ten je ne plu de tes nouvel komen von les enfan et ta grosesse ca va ta choisi un prenom ou pas enkor  kel ten dan le nor car ici se pa la joie je te di a biento bizou

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman du 27 cherche amies sur le 27 et le 34 Jeune maman sur Thionville cherche amies...
Jeune maman du 9-3 très seule cherchant amies... Cherche amies dans la région Parisienne ou Paris
cherche des amies dans le 57 cherche des amies
maman nord 38, 36 ans active, 2 enfts 5 7 ans cherche amies recherche amies pour discuter et sympatiser
Maman du 34 cherche amies  
Plus de sujets relatifs à : amies dans le 62

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche definition de nolhan 5
(Future) Mamans sur Orleans 7
maman bretonne, où êtes vous ? 5
aidez moi svp 1
maman du 33 3