Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Dur, dur de se faire des amies !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
evalau34
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 13:48:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
et pour les terrasses, vous en pensez quoi ?
J'insiste, hein ? Et bien oui, je suis très têtue.
Je pense que l'alcool, c'est le même phénomène que les cigarettes pour les adolescents.
Pour faire comme les autres et se sentir mieux dans leur peau, ils fument ou picolent. L'alcool chez les jeunes est un réel problème. Est-ce une question d'éducation ?

---------------
lau heureuse maman de 2 poups
Publicité

iola
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2008 à 12:51:23  

Salut,
Evalau , pour les terrasses, c'est délicat. Je pense qu'on peut bien partager la terrasse entre fumeurs et non fumeurs. je ne souhaite pas la mort du commerce. J'ai pas la moindre idee pour empecher les irreductibles trublions un peu emmechés de saboter les nuits des braves gens qui veulent dormir. Non, pas d'idee.
Pour la question adolescente, je pense que l'information et l education ne suffisent pas car l'adolescent cherche d'abord à integrer des groupes, copier des comportements et si possible pas ceux de ses parents. Il est en quete d'experience par soi-meme. Et puis il y a les phenomenes de mode, et là l'adolescent y est tres attentif.
Moi j'etais extra-terrestre sur ce plan là : integrer des groupes, pas mon objectif, suivre la mode non plus. J'etais plutot une bosseuse et ça rendait pas populaire. J'ai donc echappé à tout ça.
Bon je vais dejeuner à present. Bonne journee.

lune34
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2008 à 13:58:14  

Slt Tt le monde,

Kareni, t’es où ? Tu croules sous les préparatifs liés aux vacances ? J’espère que tu t’en sors. Bon courage pour tout ce qu’il te reste à faire, penses à la plage et au sable chaud ! Bon, les terrasses de café… Je suis d’accord avec Iola, c’est pas la mort de partager une terrasse de café avec un fumeur, vu qu’on est quand même à l’air libre. Après, le bruit pour les riverains le soir, effectivement, je vois pas de solutions à part sensibiliser les gens. Mais bon, les gens qui parlent sur le trottoir à minuit peuvent également être des non fumeurs !

Après, pour l’alcool chez les jeunes, je pense qu’il y’a quand même une part d’éducation et de dialogue, même si ce qu’avance Iola est vrai. Le dialogue n’empêchera pas l’ado de faire ses expériences, mais, du moins, ça peut lui permettre de ne pas s’engager sur la mauvaise pente vu qu’il sera informé des méfaits. Je m’en suis pris des cuites lors des soirées étudiantes, et c’est pas pour autant que je suis devenue alcolo.

Bon, sinon je voulais vous dire qu’Evalau et moi on se voit demain à 9h30. On pensera bien fort à vous et on vous racontera ! A plus tard,

Profil : Impliqué
kareni
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2008 à 14:44:40  

ohhh c'est pas juste, j'aurais bien voulu etre la07....
sinon, oui, c'est speed comme d'hab ces derniers jours, et je n'ai meme pas encore preparé les affaires pour partir en vacances (j'ai fait la liste c'est tout (car je me connais j'oublie toujours des trucs donc come ca , je rajoute au fur et a mesure que j'y pense!!))..cette nuit, je ne sais pas ce qu'il y a eu , mais titou mon petit dernier se reveillait toutes les demies heures dnas mon lit ou dans le sien , ca ne changeait rien, j'en avais ras le bol, je me suis fachee un peu mais ca n'a rien changé..il n'avait pas mal vraiment (ca s'esntendait a son cri) mais je crois que ses dents devaient le deranger et le reveillait, et...a ce moment la ..il voulait maman, qui etait ravie vous imaginez bien04..ce soir, the premiere visite de la maisonjaune2ben , il etait tempsjaune2 on aura toujours un retour comme ca!! je ne suis pas sure que ca va marché car ils preferent les pierres apparentes, et nous c'est une maison ancienne mais sans pierres apparentes ..c'est pas grave!!

kareni
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2008 à 14:46:02  

quoi d'autre?? dans deux jours, les vacances, youpi youpi, en esperant qu'elles soient sans stres!!aie telephone, je reviens plus tard!!karen

evalau34
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2008 à 15:38:39  

Bon courage karen pour tous tes préparatifs avant le départ !
Je vois que l'on est plusieurs à avoir été réveillés par nos bibous cette nuit ! La mienne dort depuis 12h30 ! la peste ! je vais la réveiller !!! c'est la nuit qu'on dort, pas la journée !!! 12
Là, j'en profite pour mettre en ordre mes papiers et dossiers, c'était pas du luxe.
Si tu peux, donnes nous de tes nouvelles pendant les vacances !
Je penserai bien à toi ...
Bon courage et gros bisous ...

---------------
evalau34
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2008 à 15:43:03  

Mon message n'a pas fonctionné ! zut, je ne me souviens plus ce que j'ai écrit !!!
Je disais - entre autres - bon courage à Karen pour tes préparatifs avant ton départ en vacances. Si tu le peux, donnes nous de tes nouvelles.
Je penserai bien à toi.
Gros bisous
Comme vous le disait Lune tout à l'heure, nous nous rencontrons demain matin ! J'en suis super heureuse !!! 16
Bisous à toutes !!!

---------------
Profil : Discret
vanessap57
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2008 à 15:45:15  

moi aussi j'ai pas beaucoup dormi cette nuit le petit a pleuré jusque 1h du matin et de nouveau depuis 6h ce matin je ne sais pas quoi faire j'arrive pas a le calmer!!
Au secours!!!
vanessa

evalau34
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2008 à 15:48:29  

L'autre jour, j'ai essayé le brumisateur d'eau d'évian ! Ca l'a calmée 1 seconde mais après c'était pire ... 06
Désolée peu de conseils à te donner ... Moi quand vraiment je n'arrive plus à la calmer, je lui donne à manger.
Bon courage ...  

---------------
Profil : Discret
vanessap57
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2008 à 15:50:45  

merci j'ai le même problème avec le brumisateur je suis en train de lui préparer un biberon

lune34
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2008 à 15:03:55  

Coucou Les Filles,

Allo, allo !! y’a personne aujourd’hui ? Où êtes vous ? CarpeDiem, depuis 2 jours, tu viens plus, tout va bien ? Kareni, comment s’est passée la visite de la maison hier ? Et les bagages, ils sont faits ? Iola, pas trop étouffante la chaleur à Paris ? Et Vanessa, BB va mieux et pleure moins ? Donnez des nouvelles !!!

Bon, pour vous tenir informés, Evalau et moi on s’est vu ce matin, c’était bien sympa, on a promené les BBs sur la jetée, près du port de Palavas ; y’avait un peu d’air, c’était chouette. Comme les filles s’agitaient, on s’est installé à la terrasse d’un café, pour boire un jus de fruit (oops, on a été raisonnables, mais plutôt par nécessité, c’était un peu trop tôt pour la bière…). On a papoté, puis ensuite on a repris la promenade, mais sous une chaleur dingue donc à 11h30 on s’est quitté, trop chaud !. On s’est trouvé réciproquement ultra sympathique, n’est ce pas Evalau ??? (Ca fait du bien de se lancer des fleurs de temps en temps). En tout cas, et je vous mens pas, on a bien pensé à vous toutes, en sirotant notre breuvage…

Bon, ben, à bientôt, et sinon excellent week end,

iola
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2008 à 15:15:03  

Hello,
Bien contente de voir que 2 d'entre nous se sont vues et bien entendues. Ben moi j'aurais pris la biere bien fraiche pour feter ça. Merci pour la pensee, j'ai aussi pense à votre rdv.
Ici à Paris c'est bas de plafond, couvert, trop moche. Trop hate d'etre en we, de parler avec mon homme dans une ambiance detente, de sortir des angines, pharyngites, scarlatine etc.
A toutes bon we et bonnes vacances à karen.

lobelia95
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2008 à 15:51:54  

Bonjour,

Je poste aujourd'hui car le titre m'interpelle. En effet, mes amies sont pour la plupart partis en province et les copines et copains qui sont restés en région parisienne sont où célibataires, donc sortent beaucoup et ne sont pas trop dispo ou se sont des relations. J'ai 40 ans, 2 fils de 3 ans et un de 8 mois et j'aimerais rencontrer des amies avec qui partager et échanger, rigoler, sortir, ...

J'ai bien noué quelques conversations avec les mamans de l'école de mon grand mais rien de plus. C'est vrai que quand on travaille, je trouve que ce n'est pas évident ! On est pas là à la sortie de l'école et le matin, c'est la course ! Qu'en pensez vous ?

evalau34
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2008 à 18:46:09  

Bonjour à toutes !
Effectivement, très très sympa notre rencontre avec Lune. J'ai beaucoup apprécié ! Rien qu"en se baladant, je me suis pris 1 méga coup de soleil sur tout le haut du corps ! C'est vrai qu'ici nous souffrons de la chaleur !
La prochaine fois, c'est promis, on se la prend cette bière !!!
Bon we à toutes ! Bonnes vacances à Karen !
Des nouvelles de Carpediem ?
Gros bisous

---------------
evalau34
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2008 à 18:48:45  

Oui Lune réciproquement et sincèrement ultra sympathique !
Bientôt les vacances Iola ???
Bienvenue Lobelia ! Moi, jeune maman de 38 ans. J'ai 2 filles 7 ans et 4 mois. J'habite dans l'hérault à côté de Montpellier.  

---------------
carpediem53
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2008 à 19:16:22  

COUCOU,

Je suis là les filles, mais pff pas mal occupée en fait. Comment se faire des copines quand on n'a pas une minute à soi ? Je vous le demande.
Non en fait, mon mari bosse parfois plus tard le soir, donc faut que je gère les loulous et la maison, pas trop le temps de venir. Et au boulot, ça s'accélère juste avant les vacances. Pas bcp de temps non plus.

Alors je vois que lune et evalau se sont vues et ça l'a fait ! super, vous avez de la chance les filles, on va toutes être jalouses. Vous avez réussi à vous sentir rapidement à l'aise ?

Lobelia, bienvenue. moi j'ai 37 ans, et 2 garçons de 4ans1/2 et 9 mois1/2.

Sinon, pas grand chose de neuf de mon côté, il fait assez lourd ici aussi, sans doute pas aussi chaud que dans le sud.
Bon we les filles et bonnes vacances à celles qui partent déja !!!

kareni
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2008 à 20:44:20  

coucou les filles, un des derniers message avant mon depart de demain: j'ai plein de trucs a faire ce soir encore (preparé les affaires, je n'en ai fait qu'une moitie, nettoyer et ranger un peu la voiture, range et nettoyer la maison car on aprt pour un mois quand meme!!)..alors pour la visite: les volumes y etaient mais ils recherchent le coup de coeur et ne l'ont pas forcement eu, ils vont reflechir... sinon, aujourd'hui ma premiere echo: nouvelles mitigees: il va bien mais la nuque est un peu epaisse (3,1mm) , je vais faire l'amiosynthese que mon gyneco me recommende (le 4 aout) : c'est un peu de stress supplementaire car meme si ca ne veut pas dire que mon petit loup est trisomique, cela veut dire qu'il y a un risque plus grand (de l'ordre de 7% d'apres les stats, en fonction de la nuque et de mon age): rien de forcement tres inquietant, mais on n'est jamais tranquille avant d'avoir fait tous les examens..j'espere que mon petit bout se porte bien: honnetement, s'il etait trisomique , sans probleme cardiaque autre (car ca va souvent de paire) je serait plutot tenter de le garder mais faut que j'en discute avec mon mari: je suis allé boire un pot chez une copine cet aprem (la mere d'une copine a ma fille qui est tres sympa) et son mari me deconseillait de le garder car lui meme bosse avec des adultes trisomiques (il est dans un hopital) et dit qu'il rencontre beaucoup de famille qui ont voulu garder l'enfant mais abandonne ensuite et le maisse a l'hopital car c'est tres dur...faut que je reflechisse a tout ca , avec mon mari aussi, dite moi ce que vous en pensez vous si vous voulez!!
allez je vais m'occuper de toutes les affaires que j'ai a preparer , gros bisous karen

carpediem53
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2008 à 22:23:49  

bonsoir Kareni,

Holala, pas follichones les nouvelles. La façon dont tu l'ecris m'étonne bcp. perso si j'étais dans ton cas, je serais au 36eme dessous en attendant les résultats de l'amio.
Bon comme tu l'as dit, pas de panique, c'est un des critères, et heureusement bcp d'amio donne un bon résultat au final, c'est ce que je te souhaite très sincèrement.

Pour te répondre, moi, en imaginant être dans ce cas, on ne peut qu'imaginer, mais est-ce que c'est ce que nous ferions vraiment ??? en tout cas en l'imaginant, je ne le garderai pas. Nous ne sommes jamais à l'abri d'avoir un enfant handicapé ou malade, à la naissance ou après, alors quand c'est detecté si petit, je crois que je choisirais de ne pas le garder.
Nous avons des copains qui ont un enfant lourdement handicapé de naissance, (pas trisomique) et je peux t'assurer que c'est très très difficile et éprouvant, éprouvant pour eux, pour leur couple et pour leur 2 autres enfants.
cela dis, cela dépend aussi du degré de handicap, les enfants trisomiques sont souvent très affectueux et attachants...mais....

Mais ne te mine pas trop avant de savoir, il y a quand même un bon pourcentage de chance que ce ne soit pas le cas.
J'espère que tu arriveras à profiter de tes vacances. Bisous

kareni
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2008 à 22:38:49  

en fait carpediem, je crois que je ne crois pas trop qu'il a quelque chose mon petit loup, ou alors je me blase..maintenant, si les nouvelles s'averent vraiment et surement negatives , ce sera tres difficile...je me dis "quand meme j'ai 93% de chance qu'il n'ait pas la pathologie!!" en plus, j'ai  lu des cas où il y avait une nuque epaisse et rien de special..maintenant, enocre une fois, je suis uen championne du blindage donc surement que c'est aussi le cas, car ca cogite dans ma tete quand memejaune7!!! sur, pas simple de le garder, et en meme temps, pas simple de prendre la decision d'une img si le petit bout n'a rien d'autre a part la trisomie : parait il , ce sont des gamins plutot heureux de vivre donc qui ne va pas avoir une vie de m.....  mais daniel, celui qui travaille dans un hopital, m'a dit qu'ils avaient une esperance de vie courte en moyenne (25 ans)08..bref, je ne sait pas...mais effectivement plus j'y reflechis, plus je me dit que le garder serait difficile, pour mes autres enfants aussi car je serais tres prise par ce petit bonhomme (decidement, bizarre, je n'en parle que comme d'un mec 07pourtant , promis, le gygy n'a rien vu du tout quesiton sexe, c'etait en formation..mais je ne sais pas , depuis le debut , je me dis que c'est un mec!!).... j'aimerai me retrouver dans deux mois deja (un mois pour l'amio, un mois pour les resultats) histoire de savoir a quoi m'en tenir...

lune34
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2008 à 21:31:09  

Bonsoir à toutes,
Karen, je suis très sincèrement désolée de ce qui arrive. C'est pas évident de savoir quoi faire dans ce cas, difficile de se metttre à la place d'une maman qui connaît cela ; néanmoins, si j'y réfléchis, je crois que je ne garderais pas le BB si je devais passer une amio qui confirmait la trisomie. Je pense que c'est très, trés dur à assumer, et je crois que je n'en aurais pas le courage.
Je voulais te dire également que j'admire ton courage car comme le dit Carpediem, je serai moi aussi au 36è dessous si une telle chose m'arrivait. Je suis de tout coeur avec toi, et je croise les doigts très fort pour que les choses se déroulent au mieux pour toi et le BB.
Gros bisous,

evalau34
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2008 à 09:57:22  

Bonjour à toutes !
Karen, je ne sais pas si tu auras mon message ou alors pendant tes vacances. J'espère que tout se passe bien pour toi et que tu n'es pas trop stressée par ces nouvelles. Quoi qu'il en soit et jusqu'à ton retour, tu ne peux pas faire grand chose, alors keep cool !
Moi, dans ton cas, et dans la prise du risque d'avoir un enfant trisomique, je ne penserais pas à l'enfant à venir, ni à moi, mais aux enfants que tu as. Quel est le mieux pour eux ? que tous les membres de la famille soient en bonne santé et que la tristesse ou la maladie ne soit pas présente au sein de cette famille.
De toute façon, c'est une décision ultra personnelle qui vous appartient à toi et ton mari.
Je ne me permets pas de te donner le moindre conseil, je voulais juste te faire part de ma pensée à ce sujet.
Je te souhaite bon courage et je suis sûre que tout va bien se passer et que tu le ressens au fond de toi !
Donnes nous des nouvelles dès que tu le peux.
Lune : j'espère que cette journée s'est bien passée pour toi ! pas trop dur ?
Gros bisous à toutes.  

---------------
kareni
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2008 à 11:41:37  

coucou les filles,
j'ai trouvé un acces internet a trois min a pied!! cool!!! je viendrais vus faire des petits coucous!! alors merci deja pour vos messages: evalau, c'est vrai c'est quelque chose auquel il faut penser, mais on peut aussi considere que c'est une lecon de vie aux enfants: cen'est pas honteux d'avoir une maladie, tout le monde a le droit d'avoir le droit a la vie malgre que l'on soit different des autres..quelque chose comme ca: on peut etre aimé meme si on est diiferent..justement , je ne sais pas trop comment annoncé aux enfants: voila, il etait malade,etdonc on a interrompu la grossesse..maintenant, plus j'y reflechi ,plus je pense qu'on va interommpre la grossesse,mon mari est pour a 100% mais pour moi,j'avoue que ce sera avec grnde difficulte et tristesse, car encore une fois, s'il n'a pas de malformation cardiaque et rien d'autre que la trisomie 21 , je serais plutot tente de le garder: parait il ce sont des enfants plutot  heureux de vivre, ils apprennent plus lentement certes, ils sont limités mais ils euvent avoir une vie agreable..je ne sais pas , il faut aussi que je me renseigne sur la maladie mais je le ferais le cas echeant, si cela s'avere necessaire...je ne sais pas pourquoi ca souligne des mots sur mon message, grrrr...je vous laisse,je n'ai eu qu'une connection de 15mn, gros bisous et a plus   karen

iola
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2008 à 12:42:09  

Bonjour les filles,
Karen, desolee pour les moments difficiles que tu vis. J'espere de tout coeur que les resultats seront negatifs pour la trisomie.
Personnellement, on avait dejà discuté de ça avec mon mari, au cas où, avant de lancer le projet bb et on etait d'accord sur ce point. On a même  pas discuté 10 minutes la-dessus.  Y'a trop de contraintes à garder un enfant touché de trisomie : contraintes materielles, financieres, la place de ces enfants dans la societe, contraintes familiales, les incertitudes sur son avenir etc. Dans notre cas, sans famille autour de nous, avec peu de moyens financiers, et on est pas des warriors "dans notre tete", cela aurait ete une catastrophe pour nous. Malgré cela, j'aurais été ecroulee de la meme façon d'avoir à subir une IMG. Cependant, on aurait certainement gardé un enfant sans un membre par exemple.
Je te conseille de te reposer et de ne pas trop stresser car cela ne change rien, il faut attendre les resultats. On te soutient
Courage Carpediem pour la recrudescence d'activité avant les vacances.
Lobellia bonjour à toi. Bises à Lune
Evalau, dans 10-12 jours, j'emmene les enfants à la campagne vers Orleans chez papy et mamy. Ca leur fera du bien, mais j'aurais pas Internet alors sniff je pourrai pas discuter avec vous durant une quinzaine. je penserai à vous toutes. D'ici la, je suis sur le forum.  

lune34
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2008 à 20:50:52  

Bonsoir tt le monde,

Comment allez vous ?
Alors Karen est en vacances, Iola c’est dans 10 – 12 jours, qui d’autre et quand ? Nous je pense que ce ne sera pas avant début août maintenant, période où la maison en Aveyron sera inoccupée. Sinon, à l’heure où les grands départs en vacances se préparent, moi j’ai aujourd’hui, remis un pied dans le monde professionnel !! Cherchez l’erreur !! J’ai proposé à mon patron de lui donner un coup de main durant le mois de juillet parce que la personne qui me remplace part en vacances, je pensais que ce serait ponctuel et épisodique, et finalement, je me retrouve à y aller 2 heures par semaine pour gérer le courrier et les mails afin de parer aux urgences. Bon, cela aura au moins le mérite de me remettre dans le bain tout doucement !!
Sinon, j’aimerai bénéficier de votre expérience les filles. Ma grande fait son entrée à l’école le 4 septembre : pas super bon contact avec la directrice qui s’est montrée assez froide et avare de détails pratiques, elle n’a pas très bonne réputation auprès des parents d’élèves et cela s’est vérifié... Je n’ai même pas pu visiter l’école car ils faisaient les autres années une matinée portes ouvertes le samedi, et comme depuis 1 an ils sont passés à la semaine de 4 jours, ils ne la font plus. J’ai trouvé ça un peu fort de café mais bon, pas le choix, faut s’incliner. Donc si vous pouviez me raconter l’entrée à l’école de vos plus grands, comment cela s’est passé, et question qui peut paraître idiote mais faut il leur acheter un cartable pour la maternelle ??

Bises et à bientôt,

carpediem53
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2008 à 21:42:22  

bonsoir à toutes,

Kareni, tu n'as pas pu résister à l'appel du forum !!! passe de bonnes vacances.

Iola, bientot ton tour.
Moi ce sera le 25 juillet, ça approche ! et comme y'a pas mal de boulot, je ne vois pas les journée passer, je vais y etre sans m'en rendre compte.

Lune, ouh, pas très cool ce 1er contact. Je ne peux pas vraiment te conseiller. Timothé a fait sa rentrée scolaire en février 2007. Préalablement, nous avions rencontré le directeur de l'école, qui s'etait montré très disponible. Nous avions visité l'ecole, il nous a même reçu dans la classe où irait Timothé. La rentrée et l'adaptation se sont très bien déroulées, la maitresse de Timothé est super. Cela fait donc 1an 1/2 qu'il est dans sa classe et ça se passe très bien. Bon Titi connaissait les lieu, vu qu'il y allait tous les jours avec son assistant mat pour aller chercher les grands. Enfin bref, rien de comparable avec ce que tu racontes. Ne peux pu pas choisir une autre école ? as tu des écho de la maitresse, c'est surtout à elle que tu auras à faire ensuite.
Pour le cartable, ouij'en ai acheté un petit à timothé, un petit sac à dos, pour mettre du change en cas de pb, son doudou, sa serviette pour la cantine, et aussi pour faire comme les grands qui vont à l'école !

Voilà pour mon expérience.

Sinon, c'est sympa de ta part de proposer ton aide ainsi, j'imagine que ton patron a du sacrément apprécier. 2 herues, c'est bien, juste le temps de reprendre contact. Comme reprise en douceur on ne fait pas mieux.

Bon aller, je vais aller bouquiner un peu.
A+

evalau34
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2008 à 10:24:21  

Bonjour à toutes !
Comme je te le disais Lune, à la rentrée d'éva j'ai eu 1 mauvais contact avec la maitresse. Mais je m'entendais très bien avec l'atsem qui prenait le temps de s'occuper d'elle à la cantine.
éva s'est tjrs habituée partout où je la mettais car avant l'école, elle a eu plusieurs nounous et a renconré bcp d'enfants. Le seul point noir était la cantine. Nous avions visité l'école avec elle au préalable. Peut-être pourrais tu demander à la directrice ou future maitresse à visiter l'école cette semaine avant la fermeture ?
Moi, les vacances c'est le 19 jullet pour 2 semaines !
Ce matin , visite chez le pédiatre. Lynn a bien évolué au niveau de sa croissance. Je suis super contente !!!

---------------
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Dur, dur de se faire des amies !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche mamans du 49, ds les environs de cholet 5
Ensemble avec Angie et les autres 17
nouvelle connaissance 6
futures mamans de + de 35 ans habitant dans le 06 c'est par 26
maman, femme et chef d'entreprise 63