20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Dur, dur de se faire des amies !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
kareni
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2008 à 16:22:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
sinon, il fait a nouveau beau cet aprem , chouette!! je vous laisse les filles car montemps est comptéhttp://www.infobebes.com/images/forum/2/11.gifj'ai fait une grosse sieste et ils sont tous parti a la plage: je vais les rejoindre mais me suis arretée un peu entre temps, j'ai pas pu resister!! et puis j'ai pris un forfait deux heures valable une semaine faut bien que je 'lutilise (rooooh la belle excusehttp://www.infobebes.com/images/forum/2/12.gif) bisous karen

Publicité

Profil : Régulier
evalau34
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 18:21:45  

Coucou !
Vous êtes où toutes ??? Carpediem ? Iola ? Vanessa ? Lune ? Y'a plus personne ??? Vous vous êtes toutes fait des amies, sauf moi ??? 10
Moi, week-end tranquile. Et cette semaine, pas grand chose non plus de prévu !?
La semaine prochaine, ma mère débarque dans le coin. Elle a loué un appartement au bord de mer à 15 mn de chez moi au Grau du Roi. J'espère qu'elle prendra un peu les enfants !!!
Sinon, pas plus !
Donnez moi vite de vos nouvelles ...
Gros bisous

---------------
lau heureuse maman de 2 poups
lune34
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2008 à 20:56:50  

Bonsoir tout le monde,

Comment allez vous ? Iola t’es partie en vacances ça y’est ? Kareni, elles font rêver tes vacances, c’est sympa de se retrouver avec des amis, et de s’inviter les uns les autres. Pour le WE du 14 juillet, nous avons des amis de Reims qui descendent. Cela me fait super plaisir, cela me changera de ma routine. J’ai pas trop la pêche en ce moment : grosse fatigue et petit moral. J’ai l’impression d’être retournée deux mois en arrière, quand j’étais hyper fatiguée. Depuis deux semaines, probablement à cause de la chaleur, Annabelle ne fait plus du tout ses nuits, elle me réveille toutes les 3 heures pour que je lui remette la susu et du coup maintenant je suis sur les rotules. Du coup comme je suis fatiguée, j’ai du mal à relativiser et à prendre du recul (déjà qu’en temps normal, j’y arrive pas non plus !!) et la moindre contrariété prend des proportions énormes. La contrariété du moment: on a des projets d’agrandissement de notre maison mais le parcours est semé d’embûches. Or notre maison est vraiment petite maintenant avec deux enfants et comme je suis à la maison tte la journée, j’ai de plus en plus de mal à m’en accommoder. Je crois même que je fais un blocage !! Vu que les travaux – si on finit par les faire  !! – ne débuteront pas avant plusieurs mois voire 1 année, j’espère que le fait de reprendre le boulot me permettra de ne plus trop y penser vu que je serai dehors toute la journée ! T’as eu des contacts intéressants Karen avant de partir en congé pour la vente de la maison? Jeudi on va en visiter quelques unes mais Bruno en a déjà vu hier 3,et faut voir ce qui se vend à quel prix !! C’est tout simplement scandaleux ! C’est pour cela que l’option d’agrandir la notre nous paraissait la plus intéressante, mais ça se révèle plus compliqué que prévu. Enfin, on va tâcher d’y croire encore un petit peu car je ne pense pas que jeudi dans la sélection de maisons que l’on va visiter, je vais avoir le coup de foudre ! En plus, comme je suis pas bien, j’en fais un peu bavé à tout le monde en ce moment. Je vous le dis, il a de la patience mon homme…et ma grande fille aussi…

lune34
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2008 à 20:57:24  

Evalau, tu le sais tout comme nous, on ne se fait – malheureusement – pas de nouvelles amies aussi vite que ça…Hier j’ai pas pu me connecter de la journée, probablement une panne de réseau, et vendredi, hyper occupée avec l’achat du canapé. On y est allé avec beau papa et sa compagne car il a une remorque, du coup on les a gardés à déjeuner, et ils sont restés une bonne partie de l’après midi avec nous. Aujourd’hui, matinée et après midi rock’n roll : Ce matin j’ai du gérer seule mes deux monstres et cet après midi, alors que mon homme est sorti avec la grande pour me laisser un peu souffler, Annabelle n’a pas arrêté de hurler : elle fait les dents, la première a percé ce WE…Dur, dur…

Bises à toutes,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2008 à 14:00:49  

bjr a toutes je m appelle valerie g 37 ans je suis la maman de florie et de Yaelle. j habite dans le nord pres de Valenciennes et je suis mere au foyer pour  l instant.
je cherche moi aussi a me faire des copines alors est ce que vous etes d accord pour que je m incruste parmi vous.
Alors peut etre a bientot.

evalau34
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2008 à 17:57:38  

Salut Valérie, bienvenue à toi,
Moi, Laurence, j'ai 38 et 2 petites filles 7 ans et 4 mois. J'habite dans l'hérault à côté de Montpellier. Je suis originaire de Lille et connais bien Valenciennes (lieu de naissance de mon ex mari !). Sa famille est toujours là-bas.
Karen, toujours beau temps ? J'espère que ça va continuer. Je ne serai pas loin de toi fin juillet puisque je vais sur l'ile de ré.
Lune, à très bientôt, j'espère. J'ai passé un excellent moment en ta compagnie et j'en suis très heureuse.
Bises à toutes !

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2008 à 10:28:46  

bjr a toutes
comment ca ca aujourd hui? moi ca va a part le temps qui n est pas terrible.ce matin les filles sont encore dechainees. heureusement qu elles vont au centre cet AM. Ca les defoule.Et moi je suis tranquille pour preparer les valises.
Et vous les vacances c pour quand?
A bientot

evalau34
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 12:04:35  

Hello à toutes !
Moi, les vacances c'est pour le 19 !
Ca approche ...
Alors, vous êtes où toutes ???? Y'a plus personne ????

---------------
lune34
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 22:14:10  

Coucou les filles,
Pfuiii, pas bcp de temps pour venir vous voir, désolée. Au bureau toute la matinée aujourd'hui, ensuite shopping soldes pour mes minettes : j'attends toujours la 2ème démarque dans les boutiques un peu chères comme Sergent Major ou la Cie des Petits - aujourd'hui j'ai eu que du moins  50 et du moins 70 % - et je me projette au niveau taille pour acheter des vêtements pour l'an prochain !! Et oui, je suis la reine des bonnes affaires !! Jusqu'à présent cela a toujours bien marché. Je reconnais que pour ma grande, cela devient un peu hasardeux de présumer en quelle taille je vais l'habiller l'été prochain, mais bon, j'ai une roue de secours si je me plante : la petite soeur arrive derrière !! Sinon, depuis 3 jours c'est la chasse aux maisons : nous renonçons à notre projet d'agrandissement et nous lancons en quête d'une maison avec un  bout de terrain pour que les filles puissent jouer - à l'heure actuelle, nous sommes dans une maison de ville avec juste une petite cour intérieure. On a vu deux trucs sympas : unejolie maisonnette mais trop petite car peu de terrain et pas de garage et une maison plus grande, avec un beau terrain mais habitée par des petits vieux donc l'intérieur donne pas envie... un taudis à 335 000 € et des maisons en papier maché à des prix exhorbitants... Enfin, on ne perd pas courage ! A suivre. PAs de vacances avant le mois d'août pour moi.
Bises à toutes

lune34
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 22:17:09  

Salut Valérie, Je m'appelle Nathalie, j'ai 37 ans le mois prochain et deux petites filles de 2 ans et 8 mois et 6 mois. J'habite à côté de Montpellier également. Bienvenue à toi !

kareni
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2008 à 14:49:17  

coucou le filles!!lune pour le taudis a 334 000francs: je ne sais pas comment c'etait mais regarde pas trop la deco car ca peut se changer  mais plutot la disposition des pieces , la qualité de la construction bref, destrucs avec lequel tu ne pourras pas composer une fois sur place!!  bon courage en tout cas, je compatis, car je suis passé par la!! sinon, je ne vous ai pas dit mais notre pret a ete accepté , youpi !! et a priori on pourrait signer definitivement vers le 20 aout mais ca reste a confimer!!
sinon, les belles vacances continuent: a on vu deux feux d'artifices hier et anvant hier, ma pupuce etait ravie!! elle va surement faire dans les prochains jours un parcourt dans les arbres, il y en a pres d'ici car elle adore ca et comme ma mere est arrivé hier, on pourra le faire!! hier on est allé au zoo de la palmyre, super sympa!
evalau, quand es tu exactement sur l'ile de ré? si c'est apres le 26 juillet , je serais deja parti mais si tu pars la semaine d'avant, et si tu en as envi , je pourrais venir de faireun coucou sur la plagesi ca te dit (je sais qu'il y a des escursions qui font ile de re etile d'oleron )..enfin, c'est une proposition comme ca, c'est peut etre un peu compliqué quand on arrive dans un endroit en vacances, ca te fera peut etre trop ...nos copains partent la semaine prochaine ,  et le copain de ma mere arrive a ce moment la...  

kareni
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2008 à 14:59:54  

je cais sinon profiter de la presence de ma mere pour me faire une eptite matinee shoping, j'achete jamais rien en general et j'ai certaines fringues qui date de 15 ans, ca craind un peu quand meme11ce qui est dommage, c'est que c'est la colletion ete ou automme , pour le changement de mes gros pull, je repasserais je sensjaune4!!pas beaucoup de nouvelles fraiches sinon, mon ventre prend de l'ampleur mais je ne sais pas trop si c'estles glaces ou le bebe,! des fois, j'ai l'impression de le sentir bouger: je crois que je vais demander a l'echo de debut aout le sexe comme ca, si des choses se passe mal, je pourrais lui dire au revoir correctement, je pense que c'estmieux plutot que de me dire que ce n'est pas un bebe et qu'il n'existe pas vraimetn, car la realité n'est pas comme ca :c'est toujours ma tendance : me blinder, faire semblant que ca ne me touche pas comme ca je peut prendre plus facilement la decision le moment echeant, mais finalement, je me suis dit que ce n'etait pas la bonne solution car ce ne serait que me mentir et nier une douleur qui existera..je n'ai pas vraiment d'aprehension encore, mais j'y pense c'est indeniable... je vous fais de gros bisous a toutes , a bientot, je pourrais venir plus souvent avec ma maman quipeut garder les petits loups! karen

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2008 à 15:49:39  

bonjour à toutes,

je m'apelle cindy, j'ai 29 ans mariée, 2 enfants énola 3 ans et demi et  louka 3 ans et demi.

J'habite descartes dans le 37 et à la frontière du 86, et je suis isolé dans mon coin perdu, et je m'ennuie terriblement!!!!

Cela fait 2 ans que je suis installé ici et je connais personne, je ne trvaille pas alors ca facilite pas les choses...

j'espere rencontré du monde ici pour papoter et lier amitié

bizzzz

cindy

evalau34
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 09:45:28  

Salut Karen et salut à toutes !
Sympa ta proposition et j'aurais sincèrement aimé te rencontrer mais je n'arrive que le 26 juillet sur l'ile de ré. Nous commencons par biarritz la 1ère semaine de nos vacances et ça n'est que la 2nde que nous arrivons à l'ile de ré.
Tes vacances prennent fin donc ? Je vois que tu en as bien profité. Les choses n'ont pas du être évidentes pour toi mais heureusement tu avais l'air bien entourée.
Il est sûr que tes prochains examens te conforteront dans une quelconque décision ou dissiperont tes craintes. Rien de plus difficile que les doutes !
Quand fais tu tes examens précisément ?
Tu ne voulais pas savoir le sexe du bébé ? Tu voulais la surprise ? Tu préfèrerais une fille ou un garçon ?
Donnes nous de tes nouvelles.
Elle est comment ta future maison ?
Bon je te fais des gros bisous.
A toutes, départ imminent, donc rendez-vous début août ...
Je penserai bien à vous !

---------------
lune34
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2008 à 20:49:15  

Slt Karen,
Pour ce que j'ai appelé le taudis, c'est plus que la déco qu'il faut changer, tout est en décrépitude, faut refaire la sdb, les sols et les peintures dans les chambres, changer les fenêtres... C'est pas un bricoleur le proprio. En plus, à ces prix exhorbitants, ce sont des maisons en papier maché, des "Chalandonettes" du nom du ministre qui les a lancées. C'est dingue que cela coûte aussi cher, il y'a 10 ans, à ce prix la, on avait presque un château. Sinon, la dernière qu'on a vu, elle est nickel chrome, super bien entretenue, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, par contre là, oui, c'est la déco qu'il faut changer car ça sent la naphtaline. Elle est plus chère que ce que j'ai appelé le "taudis", mais vu qu'elle est en excellent état et que le terrain est bcp plus grand, finalement c'est une bonne affaire. Bon, super que ton prêt ait été accepté. C'est un prêt relais que tu fais, vu que tu n'as pas vendu ton autre maison ? Cela revient vraiment cher ce genre de prêt ? Si tu voulais bien éclairer ma lanterne, ca risque d'être d'actualité par ici aussi...

lune34
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2008 à 20:52:30  

Karen, je croise les doigts très forts pour que tout se passe bien pour le BB. N'y pense pas trop encore, profites bien de la suite de ces super vacances. Et ton homme, il est reparti outre manche alors ?

lune34
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2008 à 20:55:42  

Slt Cindy,
Je suis Nathalie, 37 ans dans 3 jours... et deux magnifiques petites filles de 2 ans et 8 mois et 6 mois et demi. J'habite près de Montpellier, actuellement en congé parental jusqu'à septembre. Le 37 c'est la Touraine non ? T'es à côté de quelle grande ville ? En tout cas, soies la bienvenue parmi nous.
A bientôt

lune34
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2008 à 20:58:50  

Coucou Evalau,
Le départ approche... Tu t'en sors avec tes valises ? Bon courage à toi pour ces moments pas très fun.
A bientôt à toutes,

evalau34
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2008 à 09:58:52  

Lune34 a écrit :
Coucou Evalau,
Le départ approche... Tu t'en sors avec tes valises ? Bon courage à toi pour ces moments pas très fun.
A bientôt à toutes,
Afficher plus
Afficher moins

Coucou !
Effectivement, c'est la course contre la montre. Hier soir, j'ai reçu ma maman pour son anniversaire. Nous avons passé une soirée bien sympa !
Demain, départ à la première heure ! J'espère que nous n'aurons pas trop de monde sur la route.
Je penserai bien à toi pendant mes vacances et surtout dimanche !!!
Bisous à toi et bisous à toutes !
Rendez-vous début août. Je ne pense pas que je me connecterai, en vacances, justement, j'aime me déconnecter !!! Mais j'aurai hâte de vous retrouver !!!
A bientôt ...

---------------
kareni
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2008 à 14:22:10  

ou a toutes et aux nouvelles arrvivees!!
evalau, pas de regret, j'ai regardé precisement les escursions sur l'ile de re et...ca n'existe pas au depart de l'ile d'oleron!! c'est n.ul!! en fait, il faut faire ile d'oleron   la rochelle et la rochelle ile de re, super pratique vous imaginez!! donc on n'ira pas visiter cette jolie ile...il nous reste encore une semaine : je pense quon va aller faire fairedu cheval aux petits, une petite seance de cine aussi, puis visiter le phare de chassiron , la semaine prochaine evidement pas tout aujourdhui!! hier , on est allé a saint trojan faire faire le parcourt dans les arbres a leila (raphael a voulu essayer mais a eu un peu peur ) puis on a pris le petit train pour aller sur la plage ,puis retour au bercail car nos amis qui s'en vont demain venaient mangé a la maison!! ce matin, plage !!sinon, pour le sexe du bebe , je vouais savoir mais quand j'ai su qu'il y avait peut tere un probleme , je ne voulais plus pour pas avoir a me representer un vrai bebe au cas ou cela ne se passerait pas bien: mais c'etait bete en fait, j'aurais besoin de toute facon de lui faire un vrai au revoir si c'est necessaire!!

kareni
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2008 à 14:30:15  

alors, bonne question, comment est la maison: hum, c'est toujours difficile a decrire: c'est une maison ancienne (mon mari n'aime que celle la) avec 5 chambre plus bureau, une maison familiale sympa, avec(et c'etait ce qu'on cherchait) tout a pied: ecoles,commerces (enfin, petits commerces) et gare (a dix minutes) et a peu pres au calme!! (le meme type de chose qu'on a ici mais beaucoup plus grand): c'est pres de chartres, a une heure de paris, comme la où on est actuellement, sauf qu'actuellmeent on est pre de milly la foret...

kareni
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2008 à 14:35:10  

sinon, pour le pret, oui , c'est un pret relais , avec un apport perso  pour nous: on a eu un pret pour 4,6 %pour le pret relais et 4,8% pour le reste du pret (vu la remonteedes taux actuels, c'est plutot pas mal: les autres nous proposaient plus pres de 5 ou5,2%) c'est sur 30 ans... le probleme du pret relais c'est qu'il faut avoir remboursé dans les deux ans , donc pas prevoir un prix de revente trop elevé car on peut se sentir coincé si onne la vend pas au prix ..et comme les prix vont baisser ces prochains mois a priori, vaut mieux etre prudent!!  letruc aussi , c'est que tu paies les mensualites du pret en meme temps que du pret complementaire , donc c'est a prevoir dans le budjet:sinon, je crois qu'il y a une banque, le nom m'echappe la qui rpopose une avance du prix de la maison en ne te faisant rembourser les mensualites du pret relais qu'a la fin de la periode de deux ans quand tu as vendu ta maison (mais bon, tu le paies aussi dans les interet c'est sur!!)...faut pas hesiter a demander plusieurs propositions : nous a contacté  4 ou 5 banques, avant de finalement choisir la notre qui etait la plus pratique et le taux le moins elevé...

kareni
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2008 à 14:40:56  

voila les filles, dans une semianes je serais la un peu plus souvent, evalau , tres bonne vacances a toi !! a bientot karen

evalau34
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2008 à 15:33:46  

kareni a écrit :
voila les filles, dans une semianes je serais la un peu plus souvent, evalau , tres bonne vacances a toi !! a bientot karen
Afficher plus
Afficher moins

Merci Karen et bon retour à toi !

Bises à toutes ...

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2008 à 22:45:27  

evalau34 a écrit :
Coucou !
Vous êtes où toutes ??? Carpediem ? Iola ? Vanessa ? Lune ? Y'a plus personne ??? Vous vous êtes toutes fait des amies, sauf moi ??? 10
Moi, week-end tranquile. Et cette semaine, pas grand chose non plus de prévu !?
La semaine prochaine, ma mère débarque dans le coin. Elle a loué un appartement au bord de mer à 15 mn de chez moi au Grau du Roi. J'espère qu'elle prendra un peu les enfants !!!
Sinon, pas plus !
Donnez moi vite de vos nouvelles ...
Gros bisous
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

je souhaitais discuter avec des futurs mamans près de Montpellier et suis tombée sur ce forum.
J'ai 36 ans, et suis enceinte de 5 mois, j'aimerais partager ce bonheur, discuter , voire se rencontrer avec des futurs ou déjà mamans .
A vous lire

kareni
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2008 à 22:38:00  

oh la la , ben alors, plus personne??
moi je suis revenue au bercail avec au programme pas d'eau chaude: il y avait un probleme  de plomberie la semaine derniere, mon mari a appelé notre plombier (tout cela est encore lié a notre nouvelle salle de bain, ca commence a me faire ch.ier tout ca, pour etre vulgaire) , il devait venir cette semaine, est apparement venu mais n'a pas rendu les cles a notre voisin (cle de rechange, ouf) et pas une goutte d'eau chaude, ca ne coule carrememnt pas, on a tout regardé, on ne voit pas bien ce qui se passe....donc ce soir , c'etait bassine d'eau chaude pour le bain des petits, evidement, je stresse un peu car je sais que le plombier devait partir en vacances ces jours ci , je ne me souviens plus exactement quand...galere tout ca...et vous les filles?

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Dur, dur de se faire des amies !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche mamans du 49, ds les environs de cholet 5
Ensemble avec Angie et les autres 17
nouvelle connaissance 6
futures mamans de + de 35 ans habitant dans le 06 c'est par 26
maman, femme et chef d'entreprise 63