17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Dur, dur de se faire des amies !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
kareni
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2008 à 22:38:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
oh la la , ben alors, plus personne??
moi je suis revenue au bercail avec au programme pas d'eau chaude: il y avait un probleme  de plomberie la semaine derniere, mon mari a appelé notre plombier (tout cela est encore lié a notre nouvelle salle de bain, ca commence a me faire ch.ier tout ca, pour etre vulgaire) , il devait venir cette semaine, est apparement venu mais n'a pas rendu les cles a notre voisin (cle de rechange, ouf) et pas une goutte d'eau chaude, ca ne coule carrememnt pas, on a tout regardé, on ne voit pas bien ce qui se passe....donc ce soir , c'etait bassine d'eau chaude pour le bain des petits, evidement, je stresse un peu car je sais que le plombier devait partir en vacances ces jours ci , je ne me souviens plus exactement quand...galere tout ca...et vous les filles?

Publicité

Profil : Impliqué
kareni
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2008 à 22:40:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bienvenue bluegreen, avec un peu de retard , desolee!! je suis la pour parler de grossesse , je suis moi meme enceinte de trois mois mais avcec une amio a faire car la nuque etait un peu epaisse lors de la premiere echo..j'ai deja trois loulous de 5,3 et 1,5 ans grosso modo, et 36 ans egalement!! malheureusement, pour la rencontre eventuelle, j'habite actuellement dans le 91!!!!
allez gros bisous a vous toutes, passez de bonnes vacances pour celles qui vont y aller..karen

Profil : Régulier
lune34
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2008 à 21:07:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou Karen,
Quel retour fracassant dis donc ! Désolée de ce qui t'arrive. Je suis qqs jours chez ma mère la, dans le gard, mais je ferai en sorte de me connecter de temps en temps pour avoir des news et pour en donner. PAs trop de temps ce soir car il faut que je couche ma grande et son lit est dans le bureau où est l'ordi !!
Bises et bon courage pour ton eau froide, A demain

Profil : Régulier
lune34
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2008 à 21:10:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Slt Bluegreen, bienvenue. D'où es tu précisément dans l'hérault ? Moi je suis de Palavas, j'ai 37 ans depuis une semaine (snif !) et deux petites filles de 2 ans et 9 mois et 7 mois bientôt. A bientôt.

Profil : Régulier
lune34
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 15:20:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou Karen, Comment va ? Tu as résolu ton pb d'eau chaude ? Ici ça va. En "vacances" chez ma mère dans le gard avec les filles, pdt que mon homme est tout seul à la maison pour travailler à ses cours. Je lui fiche un peu la paix car il a de nouvelles classes l'année prochaine et tous ses cours à monter ! Bcp de boulot en somme. Moi je me balade un peu le matin pdt que ma mère gère les enfants et cela me fait du bien à la fois de changer d'air et de sortir de chez moi, et également de me reposer car ici, je ne suis pas speed comme à la maison où je n'arrive jamais à me poser avec un bouquin. LE moral était pas au beau fixe ces derniers jours aussi c'est bien que je sois partie un peu cela casse la routine. On continuera sur notre lancée la semaine prochaine je pense, en famille cette fois, dans la résidence secondaire de beau papa en Aveyron. A Palavas, les touristes ont envahi la ville depuis le 14 juillet : c'était dur de les voir tous là à se dorer la pilule et de continuer sa routine quotidienne. J'habite à la mer à longueur d'année et je trouve le moyen de me plaindre : je suis incorrigible ! Mais c'est vrai que je me faisais un peu de souci ces derniers temps par rapport à notre projet de vendre la maison et de racheter. Je suis tellement déçue que nous ne puissions pas aller au bout de notre projet d'agrandissement. Nous avons décidé de mettre en vente, et d'acheter ensuite, car nous sommes trop frileux pour le prêt relais, et aussi parce que nous espérons un peu que les prix baissent car c'est vraiment aberrant les prix de limmobilier par chez nous en ce moment. Donc les filles, si vous voulez un pied à terre à Palavas center, entre mer et soleil, j'ai une jolie petite maison avec bcp de cachet de 65 M2 à vendre jaune2. Bon, Evalau est en vacances, la veinarde, Iola doit y être également, à moins qu'elle ait déserté ? Karen tu es de retour toi, quant à moi, je suis encore là cette semaine mais la semaine prchaine, du fin fond de l'Aveyron ce sera difficile de me connecter.
Bises à toutes,

Profil : Impliqué
kareni
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 18:39:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


ah, desolee, je croyais que tu etais deja partie, j'ai du zappe un truc07!! sinon, non, mon probleme de fuite n'est pas resolu, faut creuser dans le jardin car ce serait entre la maison et le garage (le plombier a fait passer l'eau chaude dans une canalisation faite pour le gaz non utilisé qui avait l'air selon lui en parfait etat , ceci pour la nouvelle salle de bain, et c'est cella la qui a petée on ne sait ou: je ne sait pas si c'est bien normal d'utiliser une telle canalisation pour l'eau , ou si ca cause un probleme de pression qui expliquerait la fuite actuelle, bref, si il y a des specialiste qui peuvent me repondre, ils sont les bienvenus11): par contre, comme on a un petit chauffe eau d'appoint, il a reussi a le brancher sur l'eau froide sans utiliser la fameuse canalisation, donc on a un peu d'eau chaude , mais faut pas en abuser car il y a vite plus rien!!

 

j'espere que tu vas vendre comme tu le souhaites, combien de m2 souhaites tu pour toute ta petite famille? c'est vrai que 65 m2 , vous devez etre un peu a l'etroit!! les prix baisseront , j'te le dis05pas de soucis!!!
sinon, on a bougé comme d'hab: aujourd'hui parc de mennecy (on voulait aller aussi a la piscine de mennecy mais elle etait ferme jusqu'a la rentree, et celle de milly, le maitre nageur etait malade donc

 

Profil : Impliqué
kareni
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 18:47:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
le petit bassin interieur etait fermé, et avec mes trois loulous, un grand bassin, je ne le sens pas car je n'aurais pas pied!!
hier on est allé a carrefour profiter des soldes (chaussures pour les enfants+ mac do histoire de les attirer un peu vers cette sortie course07!! et dimanche, on est aller a fami parc avec papa, ils ont fait de la barque, ils etaient ravis!cette semaine faudrait que je fasse ma prise de sang pour la trisomie 21 , je ne sais pas si je pourrais avec les trois car faut la faire avant 10 h et c'est un peu casse bonbon pour les levé et les preparer tous avant 9 h!! comme je fais une amio, je m'en fiche un peu de la faire mais mon genyco m'a dit de la faire pour aider les statistique (j'ai un vrai risque que le bebe soit trisomique donc le resultat les interesse..je ne sais pas si je vais etre une bonne citoyenne, on verrajaune5! sinon, mon petit dernier de 17 mois, change de jour en jour, un vrai petit gars qui s'affirme: faut dire qu'etant le troisieme, il doit se fiare entendre et se battre pour exister!!!! et ca se voit!! il promet  question caractere ce petit loup, meme si globalement , il est tres cool  et tres autonome!! maintenant, quand il veut quelque chose, heu...on le sait12!!et quand il n'est pas d'accord avec ses frere et soeur ou meme avec un enfant de l'exterieur, on le sait aussitres_conte​nt par contre, il ne tape pas , c'est seulement au cri de guerre qu'on entend son desaccort!!!

Profil : Impliqué
kareni
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 18:51:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
allez , je vais m'occuper de la tambouille, chuis, crevee aujourd'hui et pas trop le moral non plus, c'est pas facile en ce moment pour moi avec tout ce qui se passe (ah oui, demenagement prevu le 1 et 2 sept , pas terrible pour la rentree des classes , mais finalement, je n'ai pas pu faire avancer la date de signature car la proprietaire ne le pouvait pas , snif, apres tout le stress que j'ai eu pour a tout prix faire avancer les choses, j'ai ete un peu degoutee..mais bon, ca va aller, on va se debrouiller pour que les petits fassent leur rentree meme si evidement, ce sera le stress avec les demanageur, le rangement, et tout ca..).. et toi lune, tu dis que ca n'allait pas fort, tu te sens mieux?
 gros bisous a toutes les filles  karen

Profil : Régulier
iola
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 14:23:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour Karen, lune Evalau et les nouvelles venues parmi nous.
Je suis de retour à Paris depuis 8 jours, et on profite de Paris Plage juste pres de chez nous. C'est formidable avec les enfants : ils ont rajouté des activités type trampoline, les brumisateurs, le petit circuit fermé en petit train pour les petits etc...
Vous allez bien ? J'ai bien pensé à vous ces dernieres semaines. Je me serais bien connecté la semaine derniere mais l'alimentation de l'ordi a cramé et la carte graphique etait endommagée. j'ai meme cru devoir sortir  le prix de l'ordi ! Ouf, mon beau frere nous a depannés.
En ce qui concerne l'immobilier, on est locataires et ça nous coute cher. On envisage(ait) acheter, mais vu les prix, on peut se projeter que dans les coins qui craignent un peu type Seine Saint Denis (là où y'a eu des emeutes vous vous souvenez). Moi evidemment je freine des 2 pieds, je veux pas m'installer la-bas à cause de la scolarité des enfants, ou alors c'est le privé du primaire au lycee. J'espere beaucoup que les prix vont se tasser un peu pour qu'on puisse envisager un premier achat, vu  notre age.
Sinon, c'est un peu vague à l'ame : un ex amour a repris contact via Internet, ce qui me renvoit à la face des choses vraiment refoulees depuis plus de 10 ans. (on s'est pas quittes a l'amiable). je suis perturbee je crois.  Vous avez dejà geré ça vous ?

Profil : Régulier
lune34
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 16:59:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à toutes, Iola, bon retour parmi nous ! Je me connecte juste 5 mns avant de partir de chez ma mère pour vous saluer au cas où je ne puisse pas le faire de la maison. Zhom me dit que depuis 4 jours impossible pour lui de se connecter à Internet de chez nous et je doute que nous aurons le temps de nous pencher sur le pb avant de repartir, pour l'Aveyron cette fois. Iola, j'avoue que je n'ai jamais eu ce type de situation à gérer. Par contre, j'avoue souhaiter revoir un jour mon amour de jeunesse, un ex avec qui je suis restée 3 ans de 17 à 20 ans. Pas pour renouer ou quoi que ce soit, ce n'est pas un fantasme que je nourris, je crois que c'est  juste pour lui dire que je regrette la façon dont je me suis comportée avec lui car je lui en ai vraiment fait baver : on s'est connu trop jeune en fait, contrairement à lui qui savait où il en était (il voulait s'installer avec moi, avoir des enfants et tout et tout) moi à 20 ans, j'avais envie d'autre chose. Karen, le moral est un eu remonté, même s'il reste un peu en dents de scie. Je culpabilise des fois de me dire que j'ai tout pour être heureuse et que je trouve lemoyen d'être malheureuse... Je devrais retourner à Cuba, cela me ferait du bien. En fait, je suis très fatiguée, je crois que du coup je relativise peu les choses. Notre projet d'immobilier contrarié, je suis très décue que nous ne puissions agrandir la maison comme nous le souhaitions, c'était notre maison de rêve, nous y avions travailler avec un archi, et je suis très déçue, puis ce coup de blues en a entrainé un autre, je me suis posée des questions sur mon couple, j'ai l'impression qu'on n'arrive pas à rester un couple depuis que l'on a nos deux poupettes, comment vous faites vous avec vos hommes, pour garder des relations de couple en plus d'être des parents ??? Et pour ouronner le tout, ce matin je me suis fritée avec ma mère... Bref, à part cela tout va bien. Bon, je vous quitte maintenant, j'ai fait vite donc désolée si tout ce que je raconte a l'air un peu haché... Je vous dis à bientôt, nous partons en Aveyron qqs jours, si internet remarche en fin de semaine prochaine, je me connecterai à ce moment là. Gros bisous à toutes les deux.

Profil : Impliqué
kareni
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 22:43:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


coucou iola!!
dis donc, ca a l'air super paris plage, ca me dirait bien d'y passer un we!! c'est ou exactement ? et ou se trouve les jeux pour enfants? ca dure jusqu'a quand??
sinon,  c'est sur que les prix de paris, c'est meme pas la peine d'en parler, ca doit etre horriblement cher!!! dans les 5 prochaines annees, ca devrait nettement baisser, j'espere qu'a ce moment la vous pourrez trouver un endroit ou vivre qui vous plait... pour l'ex, je n'ai pas vraiment gerer ca, du moins, pas apres que j'ai eu des enfants, mais je crois que ca me ferait un choc a moi aussi: il m'est arrivé assez souvent de repenser a un ex en me demandant ce qu'il etait devenu , parce qu'a part bruno, c'est un des seuls qui m'avait vraiment toucher, mais il etait un peu "fou" et etre avec lui n'etait plus possible...mais j'imagine que si j'avais des nouvelles de lui , ca me ramenerait des annees avant, des annees galeres aussi mais pleines de sensations et sentiments..comment t'a t'il recontacter? avec des bonnes intentions? (je te demande ca car tu dis que vous ne vous etes pas quittez en tres bon terme..) qu'est ce que ca a boulversé chez toi?pense aussi que ce n'est quy'un contact internet et que si ca se trouve , le revoir vraiment physiquement changerait les choses du tout au tout et que cela ne t'evoquerait peut etre alors plus grand chose!!

 

Profil : Impliqué
kareni
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 22:58:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


sinon, lune, tres bonnes vacances a toi, et decompresse bien!!

 

j'ai du louper un truc a un moment mais je ne me souviens plus pourquoi tu ne peux pas agrandir: est ce parce que ca a ete refusé au niveau de la mairie ou pour des histoires financieres? peut etre que si c'est votre maison de reve et que vous y tenez tant (je comprends, c'est tres fort en plus quand on y a aussi eu les enfants), et que c'est pour une raison financiere, vous pouvez attendre une ou deux annees et que vous ayez plus de moyen...ou voir quels prets sont possible concretement: il y a peut tere des banques qui proposent des produits differents des autres et adaptéa votre situation...

 

pour la vie de couple, je t'avouerai que nous n'en n'avons pas vraiment , donc je ne peux pas te donner de conseils!! faut dire que nous avec nos trois enfants , tous assez petits et le fait qu'il ne soit la que le we, on pense a la famille d'abord , et je t'avouerai que ca ne me manque pas vraiment: pour moi, les enfants font parti integrante de mon couple, mais je ne suis pas sure que ce soit tres bien!! et le pire, il ressent les choses comme moi!! on n'envisage pas specialement de faire garder les enfants pour sortir au restau, mais en meme temps, parfois , on aurait besoin  de decompresser un peu, moins pour se retrouver que pour etre un peu tranquille!!!  pour nous , a mon avis, on attend pour se retourver vraiment que les enfants soient un peu plus grand!! en meme temps, la semaine , quand il est parti en angleterre, il m'appelle tous les soirs et on discute pas mal, donc on a des moments a nous, mais pas franchmeent de moments calins ou de moments retrouveilles sexy (deja , chuis  souvent trop crevééjaune1!!) pour toi, l'important , c'est qu'il y a un manque, pourquoi tu en discuterais pas avec ton homme pour voir comment il voit les choses et comment pour pourriez ameliorer les choses... c'est sure de toute facon, qu'avec deux petites louloutes, vous ne vous retrouverez pas "comme avant"  (et heureusement dans le fond, on evolue)mais il peut y avoir des solutions, genre petits we tranquillou avec les enfants qui vont chez papy mamy....
profitez bien vous toutes de vos vacances ou des beaux jours   karen

 

Profil : Régulier
iola
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 14:34:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello Karen,
il y a 2 sites pour Paris Plages. Sur les bords de la Seine, face à l'ile de la Cité (Chatelet les Halles), le site le plus complet en activités quelque soit l'age, le plus accessible.  La manifestation dure jusqu'au 21 aout, 9h-23h.
Le 2e site, c'est le bassin de la Villette ou nous habitons extreme nord de Paris. J'emmene ma grande au trampoline le matin à 9h30. Puis nous allons à plage aventures, un bac à sable fermé avec activités, le petit fait des trous dans le sable. Enfin, on termine avec le petit train, circuit ferme pour les petits.  L'apres midi c'est jardin des brumes, quand il fait 32° c'est tres appreciable. On regarde les danses de salon aussi (par 32° on danse un peu moins) Pour le detail complet, tu auras un aperçu sur le site de la ville de Paris.
Pour mon ex, on s'est rencontrés il faisait son service militaire, on s'est frequentés. Puis, il est parti etudier aux USA. Ce n'est que quelques mois plus tard que je reçois un courrier pour me dire qu'il ne savait pas ou il en etait, ni ou nous allions, et preferait se detacher. J'etais abattue avec mes feuillets dans les mains. Il est vrai qu'aujourd'hui, on se quitte par SMS. J'en ai bavé, je m'en suis remise, à la longue. Mais cela a affecté mes relations ulterieures dont celle aujourd'hui. J'etais comme sur le qui-vive, j'ai mis mes relations à l'epreuve, et j'ai fait le choix de la tete plutot que  celui du coeur. Je ne crois pas que mon ex soit mal intentionné, il est marié, a des enfants. Neanmoins, il a avoue avoir rencontré sa femme pendant que nous nous voyions.  Je pensais affronter ce surplus d'emotions, vraiment. Dans l'immediat, je vais eviter toute rencontre.
Voilà qu'en dis-tu ?
Bonne journee à toi Lune

Profil : Impliqué
kareni
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 16:05:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bon , pour ton ex, je vaisetre franche, je ne vois pas bien où il veut en venir...c'est LUI qui t'a recontacté si j'ai bien compris, pourquoi exactement? il se sentais coupable ou quoi?? car ca maniere de dire c'est fini , bof bof, les lettres pour dire au revoir , c'est valable quand on a 13 ans je trouve, pas quand on est adulte, car quelque part, c'est une fuite..en plus, il te dit maintenant qu'il a rencontré sa femme alors qu'il etait avec toi (donc a l'epoque il n'avait pas ete tres honnete: au lieu de dire qu'il avait rencontré quelqu'un d'autre (il n'aurait pas eu un tres beau role alors) il a prefere dire qu'il se demandait ou vous alliez et patati et patata (il avait un role plus romantique)), pourquoi il te le dit maintenant? ca te fait remonter des souvenirs douloureux, je ne trouve pas ca tres necessaire pour toi..reflechis bien a ses motivations: peut etre a t' il du vague a l'ame, cherche t'il a renouer avec une epoque ou il etait jeune, en tout cas, je trouve qu'il n'a pas vraiment de consideration pour toi actuellement d'apres ce que je lis et qu'il pense plutot a sa propre personne: mais bon, je reagis aussi en fonction de ma propre histoire et je peux me tromper...je ne pense pas qu'il soit machiavelique du tout mais plutot qu'il cherche quelque chose qu'il pense avoir perdu et qu'il t'utilise quelque part pour le retrouver c'est tout....fait attention a te preserver  .... sinon, merci pour les infos sur paris plage , ca a l'air super, je crois qu'on ira y faire un tour un we , car toute seule avec les loulous , je ne m'y vois pas: il y a beaucoup de monde?? je pense qu'en aout, ce sera plus calme a ce niveau la, car les parisiens souvent parti en vacances, du moins, c'etait le cas quand j'y habitais il y a ..heu..une 15zaine d'annnees!! (c'est la ou d'un coup , on sent ses ridesjaune4!!)
aujourd'hui, direction la mer de sable dans la foret de fontainebleau: coin tres sympas avec du sable (donc chateau de sable aussi), des rochers (donc petites escalades avec les enfants) et on y a pique niquer!!  

Profil : Impliqué
kareni
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 16:07:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
par contre, au retour, tout le monde s'est endormi dans la voiture, et je les ai tous transbahuter dans leur lit: AHHHHH, un peu de tranquiliter dans la journee ca fait du bien11!!
a ce soir peut etre   karen

Profil : Régulier
evalau34
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 10:28:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut à toutes ! Me voila de retour !!!
Mes vacances se sont super bien passées surtout dans les landes (Moliets, Vieux Boucau), on a adoré ! je vous raconterai plus en détails lors d'une prochaine connection car j'ai un bb gigoteur dans les bras et c'est pas facile d'écrire d'une main !
Les enfants vont super bien et bébé Lynn a beaucoup évolué. Elle est trognon !
Séjour à l'ile de ré moins cool ! On était chez mon père et il faut dire que les vieux ont des manies. Enfin, il est pas vieux, genre 60 ans, mais il a quand même des manies !!!
Et puis les membres de ma famille sont tellement superficiels et peu démonstratifs en affection (s'ils en ont ou s'ils savent ce que ce mot signifie) que ce séjour a été peu chaleureux et m'a laissé un goût amer ... sniff !!!
Re-sniff ! ma fille ainée est partie ce matin avec son père pour 1 mois de vacances. Ca va être très long et très dur pour moi. En plus, il est pas du genre à appeler tous les jours pour me rassurer ... alors je vais un peu stresser ... mais je sais qu'ils vont passer de super vacances.
La semaine prochaine mon zhom reprend le boulot ! re-re-sniff, je vais encore me retrouver toute seule avec le bébé !!!
Iola, pour les ex, mon ex copain - situé entre ex mari et zhom actuel, a essayé à plusieurs reprises de me contacter, tél, sms, mail ... mais j'y ai à peine donné suite. Pour moi, lorsque qu'une relation est terminée et bien, elle l'est définitivement. Je n'aime pas me replonger dans le passé ni réveiller de vieux souvenirs inutiles.
Voilà pour les dernières news.
Lune déjà repartie ?
Donnez moi de vos nouvelles les filles et gros gros bisous à toutes !  


---------------
lau heureuse maman de 2 poups
Profil : Régulier
evalau34
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 10:36:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou lune !
Encore là ou déjà repartie ?
Fais moi signe quand tu rentres, ok ?
Gros gros bisous et excellente semaine en aveyron !


---------------
lau heureuse maman de 2 poups
Profil : Régulier
evalau34
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 10:40:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Karen,
Hello !
Je vois que tu as beaucoup de boulot en perspective ... déménagement et tout le reste ... j'admire ton courage, tu m'as l'air d'être une maman et femme exceptionnelle !
Au fait, c'est quand ton amniosynthèse ?
C'est résolu ton problème de fuite ? Le plombier qui a fait les travaux de la nouvelle salle de bains est-il en cause ? Il ne peut pas faire une déclaration au titre de sa RCP ?
J'attends de tes nouvelles.
Gros bisous


---------------
lau heureuse maman de 2 poups
Profil : Impliqué
kareni
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 13:22:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bof , femme exceptionnelle et moman exceptionnelle, bof bof, mais bon, je connais mes problemes meme s'il ne sont pas tous resolus c'est deja ca!!
l'amio est lundi, evidement je stresse un peu mais sans plus, je pense que ce sera vraiment chaud lundi matin (car je refoute toujours le stress)...en ce moment, je sens que je stress beaucoup, je suis une ancienne boulimique (arret avant la conception de ma premiere puce), je sens que ca revient, trop plein d'angoisse je crois, en plus j'ai tendance a tout garder pour moi et a faire genre j'assume, c'est difficile... bon, je me dis que je vais tenir le choc.... sinon, echo ce matin: pour verifier s'il y a des malformations cardiaques: ouf il n'y a rien, enfin une bonne nouvelle!!! en fait, une nuque trop epaisse a 12 semaines peut etre du soit a une trisomie , soit a une malformation cardiaque (car le coeur ne pompe pas correctement le liquide ), soit a rien de special..esperons que je sois dans le dernier cas!! sinon, c'est un petit mec, donc on aura si tout se passe bien trois eptit mec, une grande fille, je sens que ca va donner a la maison!! (bruno et moi sommes un peu decus car on aurait voulu une petite fille, mais tres legerement c'est tout) ..apparement, comme on est en periode de vacances, j'aurais les resultats de l'amio fin aout debut septembre...
ravi de voir que les premiere vacances se soit bien passées mais triste pour toi pour les deuxiemes , la famille c'est sur , c'est jamais simple...moi j'apprehende toujours ce type de vacances car en general l'ambiance me touche beaucoup!!
bisous k

Profil : Impliqué
kareni
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2008 à 00:20:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ah, au fait , j'ai oublié de te repondre sur la fuite d'eau!! ca y est , c'est reparé, grace aussi pour bonne part a notre voisin adorable (on va les regretter, mais on compte bien les inviter dans notre nouvelle maison) qui a fait une partie du terrassement  (il a creuse sous terre au deux extremités pour pouvoir ensuite mettre en evidence l'endroit ou se trouve la fuite) et qui a fait le suivi au niveau du plombier qu'il connaissait tres bien!! merci andre16!! du reste, on les a invité ce soir, et on lui a offert une super bonne bouteille de whisky, la soiree etait super sympa comme d'hab!!
a demain les filles: on va a meilleray chez ma mere pour amener les petits qui restent quelques jours a part titou que je recupere lundi apres midi a la maison, car lundi matin je passe mon amio, donc pas de gamins a la maison possible!! bisous a toutes   karen

Profil : Régulier
lune34
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2008 à 14:29:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles,
Slt Evalau, bon retour parmi nous ! Zhom m'a épaté : il est allé chez Orange hier pour acheter tout le matos qui va avec la livebox pour avoir la TNT à la maison et avoir une nouvelle connexion internet, qui MARCHE, et il m'a réinstallé internet, et ca fonctionne... Parce que je dois vous dire qu'on n'est pas hyper branché nouvelles technologies nous : on n'y comprend rien, et cela nous intéresse pas... Mais bon, le beau père l'a fait, il a la TNT, cela marche super bien, et il a 64 ans, alors bon, des fois on se dit qu'il faut bien vivre avec son temps tout de même !! Vu qu'internet remarche donc, je suis là, une dernière fois avant mon départ demain. Par contre pour la TNT, on va faire venir un gars pour l'installer parce que bon, faut pas trop pousser, zhom est prof de cuisine tout de même, c'est pas Mac Gyver !!!
Bon Evalau, je suis ravie que ta 1ère semaine de vacances se soit bien déroulée, quant à la 2ème, tant pis, te prends pas la tête avec ça. T'as fait l'effort, t'y es allée, ils ont rencontré bébé Lynn et vu ou revu Eva, s'ils sont pas capables d'être proches ou pas envie de l'être, tant pis pour eux. Mais bon, je reconnais que c'est pas évident : je me suis fritée avec ma mère jeudi matin, c'est un peu pour cela : pas très démonstrative, manque d'intérêt vis a vis des autres, et vu que je suis à fleur de peau en ce moment, j'ai pété les plombs. Enfin bref ! La petite Lynn a bien du changer effectivement, déjà que la dernière fois que je vous ai vues, cela m'avait déjà frappée. Quant à Eva, essaie de ne pas trop t'inquiéter et essaie d'en profiter un peu pour te reposer avant de réattaquer.
Karen, je t'envoie plein de bonnes ondes pour l'amio de demain : plein de courage à toi pour cet examen et aussi également pour les semaines d'attente ensuite. Je croise les doigts très fort pour que tout aille bien.

Profil : Régulier
lune34
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2008 à 14:41:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sinon, je suis dans les valises donc moi aussi. On va en Aveyron se mettre au frais, dans la maison de beau papa et de sa compagne, entre Rodez et Millau. On reste avec eux mais cela ne me gêne pas : je m'entends super bien avec eux, beau papa est un beau papa en or, et j'ai toujours bcp de plaisir à être en leur compagnie. On reviendra certainement vendredi, avec le BB. On va essayer de laisser la grande là bas mais c'est pas gagné ! on ne l'a pas trop fait quand elle était petite, alors maintenant, en plus qu'il y'a la petite soeur, c'est dur dur. On verra bien, en tout cas cela nous ferait du bien à nous, et elle elle ne serait pas malheureuse non plus de toute façon.  

Profil : Régulier
lune34
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2008 à 14:42:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et oui, Karen, quand je parlais dans un précédent post de comment rester un couple quand on a des enfants, je faisais allusion à cela, pas à l'aspect physique en soi. Je rêve de pouvoir de temps en temps avoir la possibilité de faire un restau avec mon homme, un petit moment rien qu'à nous, où on pourrait discuter de plein de choses et refaire le monde, comme avant : les moments à deux, c'est cela qui me manque bcp, et pourtant j'aime mes filles énormément bien sûr. LE pb c’est que laisser deux enfants en bas âge comme cela aux grands parents, c'est pas possible, cela fait trop pour eux. Enfin, cette semaine, on va quand même essayer, un midi, d'aller se faire un resto tous les deux. Quand j'en parle à Zhom il me dit que c'est encore l'histoire d'une paire d'années, et qu'après cela ira mieux. MAis bon la patience n'est pas forcément mon fort... Et Zhom est adorable, il a toutes les qualités, mais un gros défaut : assez casanier, aussi je le soupçonne de se satisfaire finalement de cette situation, le méchant. Mais c'est vrai que c'est dur car je trouve qu'on n'a même plus le temps de se parler, on dirait déjà un vieux couple… Tellement crevés qu’on ne fait même plus d’efforts pour dialoguer ou être tendre l’un envers l’autre. On a reçu un couple d’amis le 20 juillet : ils ont deux enfants de 5 et 8 ans et quand on s’est promené dans Palavas ; ils se tenaient bras dessus, bras dessous… Cela m’a interpellé grave ! Cela fait une éternité que l’on ne n’est même pas tenu par la main nous !! Quand j’ai dit cela à Zhom il m’a répondu « comment tu veux faire, en poussant une poussette ? »µ. Euh, il a surement raison mais ce n’est pas vraiment le genre de réponse que j’attendais !!.  Enfin, depuis que l’on en a discuté, on dirait qu’il a envie de faire un peu plus attention à tout cela. Dommage qu’il faille les remettre dans le droit chemin de temps en temps nos hommes… Peut être qu’un jour il dépassera mes attentes et m’organisera une petite surprise romantique, telle que j’en rêve depuis des lustres… Mais, bon, pour cela, je crois que je peux continuer à rêver, il fait la cuisine, le ménage, les courses, m’achête des fleurs régulièrement, c’est déjà plus que bien !!! Bon, assez papoter, je vais me remettre à mes valises. Cette fois je pars pour de bon. Gros bisous à vous toutes et à très bientôt,

Profil : Régulier
angelique45
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2008 à 18:32:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour

Lune , chez moi aussi , plus ce genre de sorties . On a 4 enfants , pas facile . Qui plus est quand on sort on s'en veut de ne pas faire partager la même chose avec nos enfants .
Quel âge ont tes enfants ?  


---------------
http://ange-2007.forumfamille.​com

Profil : Impliqué
kareni
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 12:18:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui lune, je comprends ce aue tu veux dire quand  tu dis que ton hom ne reclame pas particulierement de sortie!! le mien non plus!!moi, quelque fois , j'aimerai bien mais sans plus: par exemple hier , pour le retour chez nous sans les enfants, j'avais prevu de rentrer pas trop tard genre partir vers 18h , 18h30 histoire que l'on mange tranquille a la maison: et bien , il m'a dit, "ah bon, t'es sure que tu veux partir si tot?" d'un air tres etonné  car il n'avait emme pas pensé a la possibilité de se retrouver a deuxjaune5!!mais une fois rentré , il etait content, car on pouvait discuter tranquille07manger tranquille11 surtout que j'avais prevue des gambas qu'il a preparé avec amour et qui se sont averées super bonne15!! le probleme n'est peut etre pas tant qu'ils n'aient pas envi mais qu'ils n'y pensent absoluement pas!! autre exemple assez rigolo: il y a quelques mois (vous voyez qu'on sort souvent a deuxjaune4), on devait aller faire une journee de visite de maison assez moin, donc ma mere est venue pour garder les enfants, et j'ai commencé a dire avec un air gourmand que ca allait etre super car enfin on allait avoir du temps pour nous pour le midi: sa reaction (texto): "ah oui, comme ca on pourra aller chercher le cadeau d'anniversaire de ma mere"!! heu...je pensais a un petit resto ensemble04!! qunad je le lui ai dit, il est tombé des nues, et a dit , " ah oui,,c'est une tres bonne idee"!!! on s'est fait le resto (tres sympa du reste ) mais j'avoue  que sur le moment j'en suis tombée sur les fesses, car j'etais persuadué qu'il allait pensé a la meme chose que moi!! ahhhhhh ces hommes!!et pour la petite histoire , ce sont les deux seules fois de cette annee où on s'est retrouvé rien qu'a deux

Profil : Impliqué
kareni
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 12:27:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
mais comme je disias precedement, je n'en ai pas un veritable manque, donc pour nous, ce n'est aps tres grave!!pour vous donnez un autre exemple de notre vie de couple et de nos attention respectives: en ce moment, j'ai acheté un peu de fringues, plus feminines, alors que je mets normalement des fringues que j'ai depuis une dizaine d'annee et j'y fais pas tres attention: et bien, c'est ma fille qui me dit"oh comme tu es belle aujourd'hui maman" " ej suis super contente que tu aies mis cette jupe" etc (c'est elle qui en a marre de mes pantalons !! tres coquette du reste ma fille en passant(elle a 5 ans) , elle a adoré pendant ces vacances venir avec moi pendant que je choisissais des vetements et me montrait pleins de truc qui lui plaisait alors que mon homme ne supporte pas que cela dure plus de 5 min, pourtant je ne suis pas si longue que ca!! et ce we , c'etait avec ma fille et mon gars(3 ans) qui me montraient les vetements et qui disaient "et ce ,et ca" apres le cinejaune1) bref, lui rien (heu...comme d'hab du reste, je n'etais pas tellemnt surprise!!) et hier soir, je lui dis : tu trouves cela joli, c'est nouveau , est ce que cela va avec ca?..et il me repond: "oui, tu es tres jolie , ca te va tres bien, je l'ai remarqué tout de suite"!! "heu, je lui repond, pourtant t'as rien dit du tout:" "mais si je te l'ai dit, ou si je ne l'ai pas dit , je croyais que tu l'avais compris car je te le disais avec mes yeux!!"09naaaan, mais franchement, vous y croyez vousjaune4!!!! ahhhh la la , comme je disais, on ne me le referas pas mon nono!!!!! n'empeche que pour plein d'autres choses , il est tres attentif a moi et je sais qu'il m'aime vraiment donc...14  

 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Dur, dur de se faire des amies !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche mamans du 49, ds les environs de cholet 5
Ensemble avec Angie et les autres 17
nouvelle connaissance 6
futures mamans de + de 35 ans habitant dans le 06 c'est par 26
maman, femme et chef d'entreprise 63