3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Dur, dur de se faire des amies !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
kareni
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 12:27:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
mais comme je disias precedement, je n'en ai pas un veritable manque, donc pour nous, ce n'est aps tres grave!!pour vous donnez un autre exemple de notre vie de couple et de nos attention respectives: en ce moment, j'ai acheté un peu de fringues, plus feminines, alors que je mets normalement des fringues que j'ai depuis une dizaine d'annee et j'y fais pas tres attention: et bien, c'est ma fille qui me dit"oh comme tu es belle aujourd'hui maman" " ej suis super contente que tu aies mis cette jupe" etc (c'est elle qui en a marre de mes pantalons !! tres coquette du reste ma fille en passant(elle a 5 ans) , elle a adoré pendant ces vacances venir avec moi pendant que je choisissais des vetements et me montrait pleins de truc qui lui plaisait alors que mon homme ne supporte pas que cela dure plus de 5 min, pourtant je ne suis pas si longue que ca!! et ce we , c'etait avec ma fille et mon gars(3 ans) qui me montraient les vetements et qui disaient "et ce ,et ca" apres le cinehttp://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune1.gif) bref, lui rien (heu...comme d'hab du reste, je n'etais pas tellemnt surprise!!) et hier soir, je lui dis : tu trouves cela joli, c'est nouveau , est ce que cela va avec ca?..et il me repond: "oui, tu es tres jolie , ca te va tres bien, je l'ai remarqué tout de suite"!! "heu, je lui repond, pourtant t'as rien dit du tout:" "mais si je te l'ai dit, ou si je ne l'ai pas dit , je croyais que tu l'avais compris car je te le disais avec mes yeux!!"http://www.infobebes.com/images/forum/2/09.gifnaaaan, mais franchement, vous y croyez voushttp://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune4.gif!!!! ahhhh la la , comme je disais, on ne me le referas pas mon nono!!!!! n'empeche que pour plein d'autres choses , il est tres attentif a moi et je sais qu'il m'aime vraiment donc...http://www.infobebes.com/images/forum/2/14.gif  

Publicité

kareni
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 12:29:54  

sinon, j'ai fait mon amio ce matin, ca me tire un peu dans le ventre, mais je pense que c'est normal: faut que je me repose un peu aujurd'hui et demain et le risque de fausse couche sera ecarté d'ici 8 -10 jours max...ca fiat bizarre car il enfonce une longue auguille dans le ventre et on ne sens presque rien, c'est magique quand meme!!! j'espere moi aussi que les resutats vont etre bons!! gros bisous les filles   karen

Profil : Régulier
angelique45
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 12:39:03  

kareni a écrit :
sinon, j'ai fait mon amio ce matin, ca me tire un peu dans le ventre, mais je pense que c'est normal: faut que je me repose un peu aujurd'hui et demain et le risque de fausse couche sera ecarté d'ici 8 -10 jours max...ca fiat bizarre car il enfonce une longue auguille dans le ventre et on ne sens presque rien, c'est magique quand meme!!! j'espere moi aussi que les resutats vont etre bons!! gros bisous les filles   karen
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour Karen .

Je croise les doigts pour toi . surtout reposes toi et pas de folies  .  

---------------
http://ange-2007.forumfamille.​com

iola
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 13:40:02  

bonjour Karen, hello evalau, bonne vacances à Lune, coucou angelique,
Je suis contente que ton amnio se soit techniquement bien passee Karen. L'attente sera longue pour toi, je pense bien à toi et à bb.
Au sujet vie à 2, il y a des passages chez nous tout à fait comme chez toi karen, j'ai aussi des attentes comme Lune et qui restent pour la plupart des attentes. Du lundi au vendredi, c'est travail, travail, travail pour monsieur, travail domestique pour moi,  peu de temps pour la conversation en soiree et encore moins pour se pencher sur le couple quand on est harassé. Le we, c'est les enfants donc toujours pas de couple en vue et les vacances c'est comme le we. Les grand parents paternels ont 80 ans passés , quant à mes parents, il travaillent envore, de toute façon tout ce monde là est loin. Donc c'est que nous en tant que parents. Moi j'ai envie de m'echapper de tout ça pour etre moi et pas juste une maman. bref, quand j'arrive à glisser 2 mots la-dessus c'est l'incomprehension totale voire l'effroi. Quand mon mari cessera aussi de faire des comparatifs avec sa mere qui a connu la guerre : elever 4 enfants sans machine à laver, sans petits pots, sans couches jetables, sans vacances tout en tenant un commerce. d'ailleurs celle là s'est pas retenue de le dire et repeter à l'envi.
Du coup, j'attends que ça evolue. a plus

angelique45
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 13:56:22  

iola a écrit :

Je suis contente que ton amnio se soit techniquement bien passee Karen. L'attente sera longue pour toi, je pense bien à toi et à bb.
Au sujet vie à 2, il y a des passages chez nous tout à fait comme chez toi karen, j'ai aussi des attentes comme Lune et qui restent pour la plupart des attentes. Du lundi au vendredi, c'est travail, travail, travail pour monsieur, travail domestique pour moi,  peu de temps pour la conversation en soiree et encore moins pour se pencher sur le couple quand on est harassé. Le we, c'est les enfants donc toujours pas de couple en vue et les vacances c'est comme le we. Les grand parents paternels ont 80 ans passés , quant à mes parents, il travaillent envore, de toute façon tout ce monde là est loin. Donc c'est que nous en tant que parents. Moi j'ai envie de m'echapper de tout ça pour etre moi et pas juste une maman. bref, quand j'arrive à glisser 2 mots la-dessus c'est l'incomprehension totale voire l'effroi. Quand mon mari cessera aussi de faire des comparatifs avec sa mere qui a connu la guerre : elever 4 enfants sans machine à laver, sans petits pots, sans couches jetables, sans vacances tout en tenant un commerce. d'ailleurs celle là s'est pas retenue de le dire et repeter à l'envi.

Afficher plus
Afficher moins

Bonjour Iola !

C'est fini l'époque du Néendertal . C'est garve d'en arriver à faire des comparaisons .

Va falloir que tu montres les crocs !

Cousrage.  

---------------

kareni
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 17:35:14  

ne tinquiete pas angelique, je n'ai fait aucune folie: je me suis gavée de produit a la vapeur chinois1215puis somnolence et bonne sieste de 1h3011puis maintenant bain chaud avec un bouquin06 dur dur la vie quoijaune4!!!!!
et toi, quel age ont tes enfants?  ce n'est pas trop dur 4 ? (c'est en un tard pour moi pour me poser la question tu me diras !!!mais j'essaie de me preparer07)..moi , j'ai trouver tres dur le passage de 1 à 2 et finalmeent beaucoup moins celui de 2 à 3 !! j'espere que pour le passage a 4 ce sera pareil!!
je vois que nos hommes sont un peu pareils  les filles (sauf que moi iola , il neme parle pas de sa mere!! elle l'a elevé toute seule a 36 ans , elle bossait et ne le voyait pas trop: c'est en partie pour cela je pense qu'il a ete content quand j'ai eu envie de prendre un congé parental a la naissance de notre premiere: faut dire qu'on l'a tellement attendue (on l'a eu par fiv))que je ne me voyait pas rater ses premieres annees, c'etait visceral...): c'est marrant pour la machine a laver , les couches , etc, moi c'est ma grand mere qui me dit a quel point on a de la chance a notre epoque car pour elle c'etait difficile: elle en a eu 4 et du reste, a chauqe fois que je dis , ca y est , je suis enceinte, elle me dit avec un demi sourire " bon courage"tres_conte​nt  

kareni
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 17:39:42  

je vois quand meme je j'ai de la chance avec mon homme, car lui , quand je lui fais une remarque , genre j'aimerai plus ceci ou cela , il essaie vraiment de changer et de faire des efforts (malheureusement il oublie souvent!!!), et il est toujours d'accord quand je propose une sortie (mais pour moi , c'est quasi tout le temps avec les temps!)
au fait, petit sondage: ils ne font pas la sieste vos hommes le we?  moi il la fait souvent et je ne sais pas vous mais ca me g.onfle car deja qu'on ne le voit pas souvent04 en meme temps, je vois bien  qu'il est crevé, c'est difficile de l'en empecher...j'en ai discuter avec une copine (3 enfants ) et ma belle soeur (4 enfants dont des triples de 1,5 an) c'est pareil pour elle: a croireque c'est physiologique!!!!

kiagra
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 17:46:31  

bonjour a toute tu sais lune34 moi j habite marsillargues pres de lunel
j ai 2 enfant 20 mois et 6 mois (dans 4 j) et je ne ma non plus d amie feminin elle n on pas compris que je voulai des enfant enfin je garde tt la semaines mais enfant et le samedi petit moment de repis on va chez des amis a mon copain ou au bar boire un coup ou dans les fete de villages et vraiment sa fait du bienje sais pas ou tu habite excactemernt mais en ce moment fete a castries avec encierro a 21h et 22h bal jusqu a 2h du mat  pourquoi essaye pas de les laisser quand il dorme moi mes parents ou ma belle mere qui est seule y arrive tres bien a me les garder alors essaye  

---------------
< href="http://www.confidentiell​es.com/r_193_les-tickers-de-fo​rum-signature-com.htm">ticker_hiu​bfygwh4fiy​7pk ticker_kqn​w5y06vx63p​5eh] [] ticker_zzy​mh5twsqard​dzf 
ticker_jmc​noudmw4wiy​3v8

href="http://www.confidentiell​es.com/r_195_age-des-enfants.h​tm">ticker_u5c​iay133f3c1​bzb
angelique45
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 18:05:12  

Super Karen .

Non je ne trouve pas dur, juste prenant c'est sur . C'est une question d'organisation . Une fois les 2 passé, le 3 em , le 4 em devient super simple !  

---------------

kareni
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 21:01:50  

ouf angelique , ca me rassure05!! ils ont quel age les tiens?

angelique45
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 21:35:28  

La 1ere 17, la 2eme 11, la 3eme 9 et le petit mec enfin lol 5 ans  

---------------

kareni
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 21:43:53  

ah la la , ils sont grands!!  pas envie de retourner dans les couches pour un petit 5 eme?11 ca doit etre sympa tout ce petit monde!!  comment ca a ete l'adolescence de ta fille? (la je me renseigne vraiment en avancejaune4!!) ou peut etre comment c'est encore?est ce que cela te manque de ne pas etre retourné sur le marché du travail? je me pose la question pour moi justement: je suis actuellement en conge parental, donc ca ne se pose pas encore tout de suite, mais cela fait maintenant 5 ans, je ne sais pas si j'ai envie de retourner enseigner aupres  de mes collegiens: je pense parexemple, soit a m'arreter definitivement et trouver une assoc pour m'y investir , soit a passer le concours d'instit (parait il , il y a peut etre des passerelles entre prof et instit , il faut que je me renseigne au rectorat) car ca me dirait beaucoup de travailler avec les petits (entre la sixieme et la troisieme dan smon metier j'ai toujours eu un coup de coeur pour le plus jeune 6eme 5eme)...bon, j'ai le temps, mais c'est vrai que j'y pense assez souvent tout en etant actuellement incapable de m'investir dans la preparation du concours, pas le temps!!!

angelique45
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 21:58:59  

kareni a écrit :
ah la la , ils sont grands!!  pas envie de retourner dans les couches pour un petit 5 eme?11 ca doit etre sympa tout ce petit monde!!  comment ca a ete l'adolescence de ta fille? (la je me renseigne vraiment en avancejaune4!!) ou peut etre comment c'est encore?est ce que cela te manque de ne pas etre retourné sur le marché du travail? je me pose la question pour moi justement: je suis actuellement en conge parental, donc ca ne se pose pas encore tout de suite, mais cela fait maintenant 5 ans, je ne sais pas si j'ai envie de retourner enseigner aupres  de mes collegiens: je pense parexemple, soit a m'arreter definitivement et trouver une assoc pour m'y investir , soit a passer le concours d'instit (parait il , il y a peut etre des passerelles entre prof et instit , il faut que je me renseigne au rectorat) car ca me dirait beaucoup de travailler avec les petits (entre la sixieme et la troisieme dan smon metier j'ai toujours eu un coup de coeur pour le plus jeune 6eme 5eme)...bon, j'ai le temps, mais c'est vrai que j'y pense assez souvent tout en etant actuellement incapable de m'investir dans la preparation du concours, pas le temps!!!
Afficher plus
Afficher moins

L'adlescence dur dur ! Elle est encore en plein dedans . Mais je tiens bon .

Je veux retourner bosser et je me renseigne à droite à gauche , mais pas pressée . J'ai mon forum qui me prend du temps donc, pas le temps de m'ennuyer .

Cela fait 14 ans que j'ai quitté le marché du travail, dur dur !

Un 5 em , non, fini lol  

---------------

evalau34
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2008 à 10:02:22  

iola a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Salut à toutes !

J'ai de la chance (je vous avais dit que mon hom était une perle), il essait toujours de nous préserver des petits moments rien qu'à nous, même avec les enfants. Chez nous toutes les occasions sont bonnes pour discuter autour d'un verre ou pour qu'il m'offre des fleurs ou un petit cadeau. Il est adorable ! Je sais que j'ai bcp de chance. En plus comme l'on travaille ensemble, parfois on s'accorde un petit moment pour se faire 1 resto ou une sortie boutiques.
Il lui arrive de faire la sieste le we mais je lui pardonne car il bosse énormément et part travailler très tot le matin pour ne pas rentrer trop tard le soir pour être avec nous.
Nous non plus, nous ne sommes pas aidés par la famille. La mienne est loin et la sienne fait la tête. Ses parents habitent à 15 mn de route de chez nous mais n'ont pas vu le bébé depuis 2 mois !!! Alors de là à leur demander de nous la garder une soirée !!!
Cette situation familiale me désole un peu ... beaucoup même !!! et m'attriste fortement. Il est déjà difficile d'avoir des amis fidèles alors si en plus les parents vivent égoïstement de leur côté, où va-t-on ?
Je suis contente karen que tout se soit bien passé pour toi. Je pense très fort à toi pour les résultats qui sont toujours trop longs lorsque l'on attend. Tu as fait ta prise de sang ? Quels sont les résultats ?
Bisous à toutes ...

---------------
lau heureuse maman de 2 poups
iola
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2008 à 13:44:33  

coucou à toutes.
Reponse du sondage de Karen : mon homme aime faire la sieste, cela n'est pas systematique chaque we mais c'est regulier. moi j'ai jamais pu, j'y arrive pas dommage...
D'ailleurs, en parlant de sieste, un homme est moins endurant qu'une femme, cela est bien connu. Cela s'est revelé en ce qui me concerne à la naissance de ma fille. Mon homme etait plein de bonne volonté au depart pour se lever la nuit (3 ou 4 fois ) mais il a pas tenu le choc plus de 3 semaines, malgré son 4/5è, ensuite moi seule me levais, et j'ai repris le travail à temps plein, elle a fait ses nuits au 5° mois. Ma belle mere etait horrifiee que son fils se leve la nuit.
Vive les beaux jours, je vois mes enfants hâler, et l'année derniere j'ai pas vu ça à la meme periode, y'a mon homme qui est vert (ou plutot rouge homard) car il a une peau de rouquin, il est blond-roux lui.
La mairie de Paris vient de m'envoyer un courrier, pas de place en creche pour mon fils pour la rentree. C'est parti pour encore une annee de congé parental. C comme ça.
Bises à toutes à plus

kareni
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2008 à 23:00:25  

iola, et tu es contente de refaire une annee de congé parental ou non? les nounous t'as pas trop confiance? il y a des assistantes maternelles qui se regroupent regulierement ou amenent regulierement le gamin a la halte garderie pour qu'il voit d'autres enfants, je ne sais plus comment ce mode de garde s'appellent mais ca existe...mais si tu es contente de garder encore un an ton petit loup, youpi pour cette nouvelle annee!!!
sinon, non, je n'ai pas encore recu les resultats de la prise de sang, je vais peut etre appelé mon genyco a la fin de la semaine car apres il part en vacances, en meme temps, j'hesite vu que ce ne sera que des stats et que j'aurais une reponse sure d'ici 3 -4 semaines...j'ai peur que ca m'angoisse plus qu'autre chose...sinon, j'ai laissé mes deux grands chez ma mere avec ma belle soeur et son fils de 3,5 ans + les triplés de 1,5 ans!! ils avaient tous les deux envis de rester, ca fait une joyeuse bande!!!! j'ai ramené titou avec moi , car pour lui, rester deux nuits  sans maman ca suffisait!! il etait super content de me voir et ca c'etait  tres bien passé (tant mieux pour une premiere fois)mais au matin de la deuxieme nuit, apparement il avait un petit air triste qui montrait que je lui manquais...aujourd'hui, seule avec mon petit chou donc j'en ai profiter pour jeter des choses: on est extremement bordelique et on a tendance a tout gardé: je voudrais juste faire un peu de tri (je dis bien un peu , car tout le tri c'est impossible , il y a trop de choses!!): j'ai deja rempli le coffre de la voiture (c'est une C8, donc pas une petite voiture07) plus les deux sieges arrieres libre et le siege avant

kareni
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2008 à 23:11:49  

et demain je vais a la decharge (centre de tri) en esperant que ce soit ouvert pendant les vacances.. car....je ai encore ressorti depuis, et je pense bien que je vais pouvoir faire a terme un deuxieme coffre!! c'est fou tous les trucs qu'on a depuis des annees et qui ne servent a rien!! j'ai rangé le grand parcart sous l'escalier et ca m'a pris trois plombes!! je vais essayé de continuer sur ma lancee demain car quand tous les petits reviendront, je n'aurais plus le courage je le sens!! sinon, mon titou est rigolo: par exemple c'est un veritable chercheur de caca de chien dans le jardin(on a un jardin cote chien et garage,et un jardin ou les enfatns jouent) et cet apres midi il montrait un caca dans le jardin en criant tout fier caca, caca!!(pourtant on les avait enlevé le matin!!) comme j'etais en train de ranger dans la cuisine, j'ai du mettre 3 minutes et pendant tout ce tamps je l'entendais crier: je pensais qu'il jouait avec les chiens, je n'avais pas percuté, et quand je suis arrivé, il etait tout fier de me montrer (sans toucher11) sa trouvaille, trop mimi!!!je vais bientot pouvoir l'emmbaucherjaune4!!!rien de bien neuf sinon, j'ai hate de demenager : une nouvelle vie dans une nouvelle maison..heu..enfin j'enjolive un peu evidement , mais j'ai tres envie de changer d'air!!!!je n'aurais pas pu, au grand desespoir de mon mari qui voulait attendre que les prix baissent, attendre encore une annee pour changer de maison, je sens que j'en ai un besoin visceral, comme si je m'installais vraiment quelque part apres mon retour d'angleterre....enfin un chez moi: pour tant ici c'etait mon chez moi avant mais le depard en angleterre a cassé quelque chose et je n'ai jamais pu reinvestir vraiment affectivement la maison, comme si une fois que c'est fini, c'ets fini..je suis difficile a cerner je crois des fois, moi meme je ne comprends pas bien pourquoi car je l'aimias beaucoup cette maison.... allez je vais allez me coucher je pense , bonn enuit les filles, j'espere qu'il y aura quelqu'un sur le post demain   16karen

iola
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2008 à 14:27:11  

coucou karen
Tu fais du tri, waouw. J'ai du mal à faire du tri moi. J'ai tendance à garder et meme longtemps. Mes vetements, certains on une dizaine d'annees egalement ; comme je ne suis pas modeuse, en general j'ai du bcbg un peu moderne, du classique un peu chic que je peux remettre annee après annee, donc je stocke. Les vetements des enfants, j'ai eu du mal à m'en defaire pour une partie. (j'en ai donne un peu) J'ai trop investi emotionnellement dessus. Je crois meme pouvoir associer un souvenir à  chaque piece de vetement achete que ce soit pour mon fils ou ma fille. mais on a 70 metres carres donc bientot le papa va criser à nouveau. Bon courage pour l'operation tri.
j'aimerais bien reprendre le travail mais pas à tout prix. Je suis payee au lance pierre donc sortir à nouveau 750 euros plus les couches chaque mois avec un petit salaire non merci. En restant en congé parental, c'est profitable au bb, à sa grande soeur, au papa : ils sont moins  transbahutés, presses le matin ou le soir. En plus j'ai un bon souvenir de la nounou que j'ai eue et ce que je vois au square quotidiennement donne pas envie.
Pour ton petit, c'est marrant de le voir decouvrir les choses. C'est aussi un des cotes sympa du conge parental, d'accompagner son enfant dans ses apprentissages.  a plus

evalau34
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2008 à 09:35:13  

Salut les filles !
Moi, c'est l'inverse, je ne garde rien et je jette tout. Sauf les fringues que je donne. Pareil côté bibelots ou souvenirs, j'ai pas grand chose de mon passé. Parfois, je le regrette, parfois je recherche quelque chose que je ne retrouve pas puisque biensûr, je m'en suis débarassé trop vite !
J'essaie quand même de garder les souvenirs, dessins, cahiers des enfants.

---------------
lau heureuse maman de 2 poups
iola
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2008 à 14:54:38  

salut à toutes. Ca va ?
Pas beau temps aujourd'hui. Evalau, c'est toujours etonnant de confronter les façons d'être, les habitudes et les temperaments des personnes. Mon mari a decidé une fois, il y a longtemps, de jeter des choses chez nous et cela m'avait tracassé. Meme si on le fait tout les 2 maintenant, je n'aime pas l'exercice. Pourtant je ne pense pas être quelqu'un de materialiste dans le fond.
J'ai commencé des listes aujourd'hui, notamment pour preparer notre depart dans 8 jours. Comme ça je pense que j'oublierai rien ou bien peu de choses. Ca me laisse aussi le temps d'acheter ce qui manque en temps voulu. Ainsi, on a investi dans une nouvelle grande valise , 4 roues, maniable, pour faire tenir les vetements pour tous.
 Ma fille a hate de revoir la mer qu'elle n'a pu voir l'annee derniere et le petit garçon ira pour la premiere fois.
Bonne journee et bon we. ciao

kareni
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2008 à 23:11:18  

hello les filles!! j'ai une super nouvelle aujourd'hui: mon gygy m'a appelé et pas de trisomie 21,18 et 13!! par contre, ils font maintenant le caryotype, donc les resultats ne sont pas connus totalement mais  quand meme le genyco pensait que le caryotype avait toutes les chances d'etre normal!! j'attends quan dmeme les resultats finaux mais je suis tres contente!! je suis allé avec nono et titou  voir nos petits loups chez ma mere, et ils n'ont pas voulu revenir avec nous!! du coup, on est revenu (toujours avec titou qui lui, ne voulait absoluement aller voir sa mamou de peur de rester la bas    11...) et on va passer un petit dimanche tranquille!! par contre je pense que la semaine prochaine , ils vont finir par me manquer mes loulous    jaune1....... allez a demain ou a lundi, bon we a vous toutes et bonnes vacances pour celles qui y sont   karen

lune34
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2008 à 15:51:29  

Coucou à toutes,
Karen, je suis super heureuse de tes résultats. OUF !
Je suis de retour, avant de repartir ! Semaine de farniente total : on n'a rien fait : repas du terroir (excellente charcuterie en Aveyron...) puis sieste, puis chahutage avec les enfants sur une couverture dans le parc gazonné, à l'ombre sous un grand chêne, ponctué de parties de ballon ou de freesbee avec la grande et de calins avec la petite. D'ordinaire faut que je bouge et que je vois plein de trucs, et là, j'avais juste envie de ça, de farniente... On est resté deux jours de plus, on rentre seulement aujourd'hui, on a laissé la grande avec ses grands parents, après l'avoir bien motivée car au départ c'était un non catégorique de sa part, et on retourne la chercher mercredi, avant de filer de nouveau en Aveyron mais dans la maison de belle maman cette fois, pour le 2ème volet de nos vacances. J'ai lu avec attention vos messages.

lune34
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2008 à 16:09:32  

Je vois que nos hommes se ressemblent pas mal, sur bien des points... Même sur celui de la sieste ! Oui, le mien est un aficionado également et cela me rend dingue : pour moi, c'est du temps perdu. Je m'y suis adonnée en Aveyron parce que je suis tellement crevée que cela allait de soi et parce que dans le hameau où se trouve la maison y'a rien à faire à part aller rendre visite au voisin pdt la traite des vaches, sinon, d'ordinaire, je n'en fais pas, même si j'essaie, cela ne vient pas. Mais le mien, oui, il adore ça ! A croire que c'est typiquement masculin ce sport ! Bon, je sais pas si j'aurai bcp de temps pour revenir vous voir dans les 2 jours qui arrivent vu qu'on repart mercredi matin et que j'ai plein de lessives à faire avant de refaire les bagages... Mais bon, je tenais à vous faire un petit coucou, et Karen, je suis ravie vraiment pour toi. On y croit fort ! A bientôt,

lune34
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2008 à 16:14:53  

Slt Angélique, bienvenue sur le forum, mes filles ont 3ans bientôt et 7 mois. Tu es d'où ?

angelique45
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2008 à 17:53:17  

Lune34 a écrit :
Slt Angélique, bienvenue sur le forum, mes filles ont 3ans bientôt et 7 mois. Tu es d'où ?
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour Lune .

Je suis d'Orléans .

C'est super 2 filles . Tu comptes refaire un 3em plus tard ?  

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2008 à 18:04:46  

bonjour je te rassure tu n'est pas un cas isoler car moi depuis ke je me suis marier g pus sauf de temps en temps mais ct rare alors depuis ke g eu mes enfant deux  je ne vois plus personne des fois je deprime car g envi de me confier sortir rigoler des choses ke je faisai avant

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Dur, dur de se faire des amies !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche mamans du 49, ds les environs de cholet 5
Ensemble avec Angie et les autres 17
nouvelle connaissance 6
futures mamans de + de 35 ans habitant dans le 06 c'est par 26
maman, femme et chef d'entreprise 63