9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Dur, dur de se faire des amies !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2008 à 18:04:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

bonjour je te rassure tu n'est pas un cas isoler car moi depuis ke je me suis marier g pus sauf de temps en temps mais ct rare alors depuis ke g eu mes enfant deux  je ne vois plus personne des fois je deprime car g envi de me confier sortir rigoler des choses ke je faisai avant

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2008 à 18:10:33  

Moi aussi j'aimerais tellement me faire des amis car je me sens seul
le rythme de mes journées c lever couche biberons menage manger couche repassage couche gouter preparation du repas couche manger couche biberons prendre les enfant au dodo  vaisselle dodo
c suoer non alors c super des fois jaimerai me faire une amidi shopping cinema etc ouverte a toute propositon
j habite dans le 59

Profil : Discret
alexandra78150
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2008 à 22:07:43  

Nous venons tout juste de créer un nouveau forum...tout beau tout neuf qui ne demande qu'a vivre!
Nous sommes déjà quelques mamans à papoter et nous en cherchons des nouvelles pour discuter, échanger et partager nos experiences de mamans et de femmes!

il y a des mamans de toutes les régions alors n'hésitez pas à venir vous faire de nouvelles amies ;)

voici l'adresse : http://bebenous.clicforum.fr/

Alexandra et Camille

---------------
signat10
Profil : Régulier
iola
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 13:38:29  

bonjour, bonjour, salut les nouvelles venues
Quelle bonne nouvelle Karen ! j'en suis heureuse . Ca va te rendre la fin du mois plus agreable et surtout tu vas investir pleinement cette nouvelle grossesse, materialiser pleinement ce bebe, un petit garçon. .
Coucou Lune, le farniente, c'est trop genial, continue.
Ma mission de la semaine, comme j'ai dit, c'est lister les choses et là, j'essaie de convaincre la valise de se remplir toute seule mais ça marche pas. Je fais aussi les lessives pour partir avec tout propre derriere nous.
Bises à toutes et haut les coeurs.

Profil : Impliqué
kareni
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 21:55:58  

coucou les filles! eh oui,  je commence a me sentir sereine quand a ma grossesse, je cherche des prenoms11 et c'est pas forcement simple!! sinon, on va surement aller a paris plage samedi ou dimanche s'il fait beau evidement..mes loulous sont toujours chez ma mere , apparement , ils n'ont plus envie de rentrer, je suis donc toute seule avec mon petit dernier a la maison et je redecouvre les siestes l'apres midi!! et..je me sens plus fatiguéequ'avant02!! heu...c'est grave docteur??? mon nono (c'est mon homme) me dit que c'est parce que je decompresse!! sinon, envie de pas faire grand chose en ce moment , j'ai l'impression de buller toute la journee.... remarquez ca va etre speed dans 15 j avec la signature de la maison et l'amenagement, donc vaut peut etre mieux que j'en profite maintenant!!
lilia, desolee moi c'est le 28 , dommage, sinon, je t'aurais bien rencontree!! du reste , je n'ai trouvé personne dans mon futur coin, snif snif!!
 bonne nuit en tout cas a toutes   karen

kareni
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 21:56:53  

et bonne vacances iola16

lune34
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 22:07:57  

slt Angélique,

Oui, je suis très heureuse d'avoir eu de petites poupettes et non, un 3ème n'est pas prévu, ou alors sans ce papa là jaune2! Non, en fait, moi non plus je n'en veux plus :  vu comme je suis crevée aujourd'hui avec deux, je tiendrais pas le choc avec trois !!!

lune34
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 22:13:03  

Anonyme a écrit :
le rythme de mes journées c lever couche biberons menage manger couche repassage couche gouter preparation du repas couche manger couche biberons prendre les enfant au dodo  vaisselle dodo
c suoer non alors c super des fois jaimerai me faire une amidi shopping cinema etc ouverte a toute propositon
j habite dans le 59
Afficher plus
Afficher moins

slt Lilia, Bon, on est peu loin, je suis dans le 34, mais je compatis. En tout cas, moi, depuis que le forum a été lancé, j'ai trouvé des copines virtuels et même une en chair et en os puisque Evalau, qui participe également à ce forum habite à 20 mns de chez moi. Donc, ne désespère pas, tout peut changer du jour au lendemain.
Quel âge ont tes enfants ? A bientôt

lune34
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 22:15:17  

Bon, bien le bonoir à toutes sinon, Iola, c'est prévu quand le départ en vacances ? Bon courage avec les valises. Karen, profites bien de ses instants de repos avant le grand déménagement. A bientôt.

evalau34
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2008 à 09:44:21  

Salut Karen, Iola, les petites nouvelles et heureuse de te retrouver Lune !
Karen, je suis super rassurée et heureuse pour toi !!! Dur effectivement de trouver des prénoms. Tu as des idées déjà ? C'est prévu pour quand ton déménagement ?
Nous partons 2 jours du côté de carcassonne et avons réservé un hôtel sympa à l'intérieur de la cité. Ca va être romantique ... Nous partons avec bébé uniquement car la grande est avec son papa en italie du sud. Je n'ai des nouvelles que tous les 3 jours, c'est un peu dur. Elle me manque très fort.
Sinon lundi, c'est le reprise du boulot pour moi !!! aie !!! j'ai plus l'habitude de bosser, je suis en arrêt depuis le 15 février. Et puis je commence très fort ! reprise de toute la compta qui était tenue par "belle maman" qui, je le rappelle, fait la tête depuis plusieurs mois !
Ca promet ...
Bises à toutes et à très bientôt !!!

---------------
lau heureuse maman de 2 poups
evalau34
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2008 à 09:47:28  

Anonyme a écrit :
j habite dans le 59
Afficher plus
Afficher moins

Slt !

Avant d'arriver dans le 34, je venais de Paris mais suis originaire de Lille. Dans le nord, j'ai habité Lille puis Lambersart.

Tu habites quelle ville dans le 59 ?

Biz

---------------
evalau34
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2008 à 09:51:01  

Ah !
Je ne vous ai pas dit ?
Bébé fait ses nuits depuis notre retour de vacances ! Et - en plus ! - elle dort dans son lit et dans sa chambre !
Trop cool !!!!
Bises à toutes !

---------------
iola
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2008 à 13:52:48  

coucou !
Lune, le depart c'est samedi, d'ici là le tete à tete avec la valise recalcitrante va être dur. (gag) Mais je l'aurai.
Evalau, je te souhaite bon courage pour retour au boulot. J'ai 2 comptables dans ma famille : ma soeur et mon beau-frere, un couple, c'est drôle car ça deteint forcement sur les conversations à chaque coup.
Ta fille fait ses nuits, c'est bien, ainsi la reprise sera moins difficile.
Karen, profite bien de cette phase ou les aines sont pas là, notamment pour se reposer, pour profiter du petit dernier aussi ; effectivement, un demenagement ça requiert de l'energie supplementaire.
Quant à Lilia, courage, il se trouvera bien qq'une sur ce forum qui soit de ta region, patience donc. En attendant, tu peux t'exprimer parmi nous.
Sinon, dimanche, j'ai revu ma copine Muriel connue en BTS en 1990-1992. on se voit rarement mais on a reuni nos enfants, elle en a 4, elle est etonnante aussi, super debrouillarde, elle a tout un reseau d'entraide autour d'elle (connaissances, collègues ass mat, mamans de copines de classe etc). J'admire ce qu'elle fait. On a quand meme pu discuter un peu
Bonne journee à toutes

kareni
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2008 à 14:36:27  

eh bien, tu prepares deja ton depart pour samedi, tu es organisée au moins iola!!
felicitations evalau pour les nuits de ta puce  (mais si tu dois y etre quand emme pour quelque chose    11...!!!!) , ca fait du bien quand on a plus besoin de se reveiller la nuit et je sais de quoi je parle vu que ma premiere a fait ses nuits a 5 mois, le deuxieme à 7 mois et le troisieme à 13 mois (c'est a croire qu'ils font la compet!!! heu....ca promet pour le petit dernier!!)....et ca tombe bien pour la reprise du boulot!!
sinon, moi je recupere mes loulous demain, ca arrange ma mere qui doit encore apres ranger la maison(je ne comprends pas , ca ne derange pourtant pas une maison 6 petits loups   jaune4!!!!) et en fait retourner sur paris le vendredi!!  donc fini le repos!!!    allez a ce soir peut etre les filles  karen

kareni
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2008 à 17:24:22  

eh oui evalau, evidement on avait plus de mal a trouver un prenom de mec que de fille (du reste, pour une fille, c'etait pratiquement deja choisi, snif snif..) alors pour un mec: les classiques: lucas et nathan, mais de plus en plus , je m'eloigne de ces choix (quoique j'y reviendrais peut etre en fin de grossesse, sait on jamais!!), les coquins: oscar  et eliott (avce une preference pour eliott qui va mieux avec notre nom de famille mais je ne sais pas si "ca le fait" quand on est adulte) puis le dernier trouvé , efnin les derniers car je ne sais trop quelle forme prendre:  aïdan (mais prononcé ane a la fin) ou aïdann (pour que la prononciation soit plus clair) ou alors , aïden (proconcé enn a la fin) , c'est le prenom pour nous le plus original!! alors n,otre nom de famille est iksil, et je repete les noms des grands: leila , raphael , matteo!! on veut des prenoms bien different pour chacun (par exemple plus de terminaison en O vu que c'est deja pris par matteo? etc), alors les filles? vos choix? vos idees   11??? j'ai encore 5 mois, c'est pas trop presséjaune4

lune34
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2008 à 18:27:49  

Coucou tt le monde,
Evalau, tu dois pouvoir récupérer maintenant que Lynn fait ses nuits, chouette, et bon courage pour le transfert comptable avec belle maman... Iola, tu pars où en vacances ? Bonne chance pour fermer le clapet de cette valise. Karen, question prénoms, je suis plutôt classique, limite vieille France... Lucas et Nathan j'aime bcp ; Oscar et Elliott, j'aime également bcp mais je conçois effectivement qu'après, ce soit plus difficile à porter étant adulte, Aïdan, trop original pour moi je le crains, de plus, cela fait penser à Eden, qui est un prénom féminin américain, mais bien sûr, cela n'engage que moi. En ce qui me concerne, si nous avions eu un garçon, c'aurait été Simon, sinon j'aimais bien Victor aussi. Nous avons reçu des amis en juillet qui ont deux garçons, dont un Stanislas (le 2ème c'est Nathan), je trouve ça sympa aussi, d'autant que le diminutif Stan est sympathique également. Je connais un couple qui le jour de la naissance de leur fille ne savait pas encore comment ils allaient l'appeler : c'est en voyant le BB que le prénom s'est imposé à eux : Juliette. C'est amusant je trouve, ils ont trouvé que cela lui allait comme un gant ! Bonne recherche à toi ! A bientôt,

kareni
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2008 à 21:11:54  

naaaan ,aïdann et eden , c'est pas la meme chose   06 aïdan se dit  a-I -dane!!!ca change tout non   jaune4??? bon allez, je rigole un peu, mais je ne sais toujours pas quels prenoms donner a mon loulou, allez plus d'avis les filles (victor et simon, trop classique pour moi desolee)...sinon, je me suis fait une bonne sauce pour les spaghettis, 15, titou s'est aussi regalé (j'en profite car mes deux grands  n'en auraient pas mangé: il y a de l'oignon, et de toute facon, les melanges , bof , ils n'aiment pas trop!!)...allez, je vais aller regarder une connerie a la tele!! bisous karen

iola
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2008 à 13:39:10  

hello à toutes !
Il y a peut être une chance d'avoir une medaille olympique supplementaire : dans le domaine bouclage de valise ! Non Mais ! Je tiens le bon bout. Puis, Lune, direction La Baule, j'espere que ça vaut le sejour (15 j).
Karen, j'aime beaucoup Aïden, je l'avais dejà entendu sans savoir comment l'ecrire vraiment. J'ai aussi un faible pour Eliott.
Quel temps as-tu Evalau ? Ici c'est dégringolade des temperatures et avalanche de nuages et bourasques à gogo. Pffffffffffffff!
Je retourne donc à mon labeur et ordinaire. A +  les filles.

kareni
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2008 à 23:23:38  

ah ah , tu pars a la baule....tu me raconteras comment c'etait car je ne connais pas !! sinon, on ecrit hayden ou aïden, le papa prefere la sonorite ane donc aïdann  , moi je ne sais pas...je crois que je prefere aïden aussi...mais en tout cas, je suis comme toi, je prefere aîden ou ane et eliott!! par contre, eliott adulte, je ne sais pas ....quoique maintenant, c'est un peu plus a la mode eliott, donc ca paraitra moins etrange qu'il y a quelques annees pour un adulte.... bref, dur dur le choix de prenom, surtout apres deux autres petits mecs  07 quand je pense que pour une fille c'etait pratiquement tout trouvé, ahhh la la    07.... demain, je vais essayer d'aller a la piscine avec les trois , reprendre les" bonnes" habitudes!!!!  allez je vais me coucher, bisous    karen

iola
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2008 à 17:23:00  

salut,
dernier message avant depart. Je souhaite à toutes de beaux jours pour cette fin août. Bon courage Karen pour prochain demenagement ; courage evalau pour retour au travail. Bonne fin de vacances lune, avant reprise de boulot.
Donnerai des nouvelles en septembre. à bientot à toutes et à celles que je n'ai pas nommees egalement. Ciao ciao

kareni
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2008 à 23:23:06  

ben alors , personne ce we?? toutes parties??  bonnes vacances iola, reviens nous bronzée avec tes loulous!!  nous ce we: piscine samedi, amis chez nous le dimanche (nos fameux amis dont on va etre plus proche en demenageant, du reste, ils nous gardent les trois loulous lors de la signature et vont nous aider pour la peinture, c'est super sympa!!)   ..sinon, j'ai pensé a un nouveau prenom qui plait bien a mon homme aussi, mais attention, c'est original: kolia ( derivé de nicolas en russe, je l'avais entendu dans un film russe que j'ai beaucoup aimé et je viens de le retrouver lors de recherche ..) , je ne sais pas trop, je l'aime beaucoup mais je me demande si ce n'est pas trop  original justement ...si vous avez des avis , n'hesitez pas (heu...je ne suis pas sure que ca me fera changer d'avis mais ca me fera reflechir  11)... la semaine prochaine, derniere selaine tranquillou a la maison , avec quelques sorties surement genre piscine ou fami parc (j'ai encore des places ..) avant la signature.... j'espere que vous serez là la semaine prochaine  16karen

evalau34
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2008 à 09:36:34  

Salut à toutes !
Dur dur la reprise pour moi ! Mais je ne travaille pas le mercredi !
La semaine dernière, nous sommes partis 2 jours à carcassonne dans un hôtel super cool au coeur de la cité. Nous avons passé 2 jours extraordinaires !
Puis, we dernier, j'ai déprimé à cause de la reprise et dur de laisser bébé lundi matin ! sniff !!!
Elle a maintenant 5 mois 1/2 et elle a bien changé ! Sourires et fous rires à gogo ! Elle est craquante !!!
La grande, toujours avec son papa, elle rentre dans 1 semaine ! J'ai hâte !!!
Sinon la passation de la compta avec belle maman, c'est pire que je ne l'imaginais ! Elle m'a clairement dit que ça la gonflait et qu'ellen elle s'était démmerdée toute seule ... sympa, non ??? Je saurais m'en rappeler ...
Sinon; quoi de neuf les filles ???
Lune, pas rentrée ???
Iola, en vacances ...
Et Karen, bientôt les grands préparatifs ??? Mes goûts pour les prénoms de garçon ; lucas, louka, hippolyte, aymeric, colleen, nathan, pierrick ... c'est tout ce qui me vient pour l'instant !
Bises à toutes ...

---------------
kareni
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2008 à 23:07:42  

coucou evalau!! j'imagine que ca ne doit pas etre facile de la laisser ta poupeeen plus a cet age la , qu'est ce que ca change, c'est fou!! (je ne parle pas forcmeent physiquement mais de ce qu'ils apprennent tous les jours..j'ai aps suivi l'histoire de la compta: tu avais demandé a ta belle mere de te rendre un service et de prendre la suite et elle ne l'a pas fait parce que cela l'enquiquinait? pas tres sympa effectivement!!  pour les prenoms, louka j'aime bien mais c'est deja pris par une cousine!! sinon, colleen, c'est pas un prenom de fille?  grand preparatif, grand preparatif, en fait en ce moment, je sors plutot mes loulous qu'autre chose (on part jouer pour la journee, ou on va a la piscine....) ..et au fait: j'ai eu le resultat pour le caryotype  aujourd'hui: TOUT EST NORMAL ouffff, c'est le stress quand meme cette amio, oh la la , j'espere que je ne serais jamais obligée  d'en refaire une... bisous     a demain si tu es la    karen

kareni
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2008 à 10:28:44  

ben alors les filles, personne n'est la?? toute partie ou travaillant? ahhh la la !!! moi je signe demain en fin d'apres midi et apres on va revoir la maison et voir les travaux de peinture a faire au niveau des chambres!!j'ai hate, en esperant qu'on ait pas trop des grosses traces de meubles!! en attendant , avec bruno qui a pris sa semaine, on se la coule un peu douce: samedi , direction paris pour aller chercher le cheque de banque: du coup , on y est allé en train car les poussins etaient trop contents (ils ont ete sages comme tout), puis jardins du luxembourg, puis tour effeil (la franchement, quelle queue!!une heure d'attente min, heureusement qu'on etait deux et que titou dormait comme ca j'ai pu emmener les duex grands voir des petitspectacles de rue de dnase pendant que bruno faisait le queue!!) et on est rentré a la maison sur le coup de 21 h , une bonne journee!! dimanche , piscine le matin puis mamie l'apres midi, et aujourd'hui, je ne sais pas , peut etre rien , peut etre jardin d'acclimatation car il nous reste des tickets a ecouler avant dec 2008 et comme en general a patir de l'automne on n'y va plus... bon , j'attends de vos nouvelles: de la baule11, etc!!!!
bisous a toutes   karen

lune34
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2008 à 21:57:08  

Slt tout le monde,
Suis de retour. Séjour sympa en Aveyron, beau temps globalement et repos, on n'a pas trop bougé, les petites ont fait des siestes à rallonge la bas, vu qu'il y fait plus frais que chez nous on dort mieux, aussi, l'après midi était sérieusement entamé quand elles se réveillaient. Mais belles balades dans le village et chahutage dans les près, vacances nature quoi. Depuis notre retour, lessives... C'est le côté pas trés fun des vacances. Demain nous partons à coté de Marseille déjeuner chez des amis, des anciens collègues profs de mon homme qui a passé 1 an dans un bahut là bas. Ca va être sympa, on va être 4 couples et ce sont tous des gens adorables. Lundi Zhom fait sa pré rentrée... BB aussi rentre en crêche, on commence son adaptation lundi, puis c'est au tour de la grande de faire sa "grande" rentrée, la première, jeudi 4... Après demain nous irons lui acheter un petit cartable, histoire de marquer le coup ! Et moi, je fais aussi bientôt la mienne, le 8. Mais je suis sereine, je dirais pas que je languis mais presque. Rester à la maison, il était temps que cela s'arrête. Bon, je viendrais peut être pas très souvent cette semaine : demain MArseille, jeudi, sortie avec Zhom et les enfants, RV beauté pour moi l'après midi puis le soir, apéro avec les parents de la petite copine de crêche de ma fille, vendredi, je reçois ma mère et mon beau père, puis une amie de passage dans la région vient boire l'apéro le soir et me présenter son petit copain, samedi, je me remets à faire du sport (ouah, on voit que c'est la rentréejaune4!) puis l'après midi, visite dans la famille de zhom, y'a que dimanche qu'on reste un peu tranquille.
Bizzz à toutes, à bientôt,

evalau34
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 08:54:29  

Slt à toutes !
Waouh ! programme bien chargé pour toi, Lune !
Je suis heureuse ! Ce soir, je retrouve ma fille que je n'ai pas vue depuis 3 semaines et demi !!! Biensur, on lui a préparé pleins de petits cadeaux surprises et vendredi soir, je l'emmène au cirque. Il y a le cirque Gruss en ce moment à pérols. J'ai 1 place gratuite pour 1 enfant, si ça te dit Lune ?
Ca me fait beaucoup de bien - moralement - de retravailler. J'ai retrouvé l'impression d'être utile et de ne plus perdre mon temps !
Jeudi, vendredi et lundi prochain, je ne travaille pas car je prépare avec éva sa rentrée. Si tu es dispo pour qu'on se prenne 1 verre, c'est quand tu veux ? Fais moi signe !
Alors Karen ? cette maison ?
Gros bisous à toutes !

---------------
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Dur, dur de se faire des amies !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche mamans du 49, ds les environs de cholet 5
Ensemble avec Angie et les autres 17
nouvelle connaissance 6
futures mamans de + de 35 ans habitant dans le 06 c'est par 26
maman, femme et chef d'entreprise 63