18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Dur, dur de se faire des amies !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
evalau34
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 08:54:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
Slt à toutes !
Waouh ! programme bien chargé pour toi, Lune !
Je suis heureuse ! Ce soir, je retrouve ma fille que je n'ai pas vue depuis 3 semaines et demi !!! Biensur, on lui a préparé pleins de petits cadeaux surprises et vendredi soir, je l'emmène au cirque. Il y a le cirque Gruss en ce moment à pérols. J'ai 1 place gratuite pour 1 enfant, si ça te dit Lune ?
Ca me fait beaucoup de bien - moralement - de retravailler. J'ai retrouvé l'impression d'être utile et de ne plus perdre mon temps !
Jeudi, vendredi et lundi prochain, je ne travaille pas car je prépare avec éva sa rentrée. Si tu es dispo pour qu'on se prenne 1 verre, c'est quand tu veux ? Fais moi signe !
Alors Karen ? cette maison ?
Gros bisous à toutes !


---------------
lau heureuse maman de 2 poups
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 11:26:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

iola a écrit :
bonsoir,
vous decrivez toutes deux exactement ce que je vis aujourd'hui. J'ai 36 ans 2 enfants, en congé parental et des amies qui ont quitté la region parisienne. Je me sens donc tres isolee. Pourtant j'ai tenté de rencontrer d'autres mamans au cours des trajets d'ecole ou bien dans mon immeuble. Sans suite. Est-ce que je sens l'ail (je rigole...). Je souhaite pourtant vivement communiquer, avoir des contacts qui deviennent des amities nouvelles. et vous ?
Afficher plus
Afficher moins


idem pour moi avant j avais du contact j etais aide menagere avec beaucoup de particulier maintenant a la maison avec mon adorable petite fille un papa qui traavail je serais desireuse de me faire des amies sur villeneuve d ascq et environ 59 d autre maman pour discuter promener nos bout de choux etc je laisse mon adresse si une personne voire plusieurs seraient interessé valerie59491@hotmail.fr a bientot

Profil : Régulier
evalau34
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 09:15:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ouh ! Ouh ! Les filles ? Vous êtes où ? Y'a plus personne ????
Karen, Lune, iola ? Tout le monde a déserté ?!
Je vous raconte les dernières news.
La semaine dernière, j'ai été très occupée avec la grande. Je me suis occupée d'elle, ça change car ces derniers temps, ll n'y en avait que pour Lynn.
D'ailleurs, je galère avec le bébé pour la faire manger ! Elle régurgite le lait 2ème âge et nous avons dû repasser au lait 1er âge. Le midi, elle mangeait des soupes lactées depuis l'âge de 4 mois 1/2 mais depuis un certain temps, elle ne les supporte plus ! Ce sont des hurlements à chaque biberon. Je ne sais plus quoi faire. Je pense que le pédiatre nous a fait commencer la diversification alimentaire trop tôt et que son petit estomac n'était pas prêt à autant de changements. Heureusement, je revois le pédiatre ce samedi.
Eva fait sa rentrée demain matin, elle est pressée de retourner à l'école. Pourvu que ça dure !
Alors les filles ? Prêtes pour la rentrée de vos loulous ??? Vous stressez ??? Racontez moi tout ça !
Côté famille, l'ambiance s'arrange pas ! La mère de mon Hom lui fait l'enfer ! Quelle garce ! (désolée, je me suis lachée !). Ca me fout en colère car il est de plus en plus touché et attristé par la situation. Il ne mérite vraiment pas ça, il est tellement adorable et sensible. Ah ! les vieux !!!
De mon côté, comme je vous l'avais dit, ma famille est plutôt distante. Ca fait plaisir de se sentir tellement entouré !?
Voilà pour les news. J'attends de vos nouvelles maintenant !
Gros bisous à toutes !!!


---------------
lau heureuse maman de 2 poups
Profil : Régulier
lune34
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2008 à 15:17:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Slt tout le monde, vous êtes de retour sure le post ou pas le temps avec la rentrée des classes... Ici c'est l'effervescence aussi, crêche tous les matins pour l'adaptation de BB, la grande qui rentre demain à l'école - oops, j'ai eu petit serrement de coeur, mon BB grandit jaune12et maman qui amorce sa rentrée au bureau elle aussi... Zhom a fait sa rentrée également lundi, bref, fini les vacances... Une page se tourne. Comment allez vous vous sinon ? Bises et à bientôt,

Profil : Régulier
iola
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2008 à 21:10:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour à toutes !
Voilà je suis de retour, et j'etais meme pressee de rentrer vu l'absence de soleil à la Baule sur fin août. J'ai mis le maillot 3 fois seulement alors que j'avais passé des semaines à choisir des modeles sympas. pfff! Heureusement les enfants etaient tres contents d'aller à la plage, ils ont pris un petit hale quand meme, trop mignons . Sinon la Baule c'est tres joli et la plage est superbe : vaste avec du sable fin, le paradis des sports de glisse. Bemol : la vie est chere par là mais c'est souvent le cas en bord de mer. Sinon la residence Pierre et Vacances est bien.
La rentree scolaire de ma fille en grande section, les doigts dans le nez vu que ses copines sont dans sa classe. Je reste en congé parental faute de creche. Mon mari va reprendre lundi lui.
Courage les filles pour retour au boulot.
Karen, je suis contente pour les resultats du cariotype. Comment se passe le demenagement ?
Bonne soiree à plus

Profil : Régulier
iola
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 13:56:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
hello ! hello, !
Y'a quelqu'un ? Tout va bien chez vous les filles ?
Donnez de vos nouvelles à l'occasion.
à plus

Profil : Régulier
lune34
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 22:50:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

iola a écrit :
hello ! hello, !
Y'a quelqu'un ? Tout va bien chez vous les filles ?
Donnez de vos nouvelles à l'occasion.
à plus
Afficher plus
Afficher moins


Coucou Iola, t'es encore là , je pensais que tout le monde avait déserté le post !! Faut dire que j'ai pas eu trop le temps d'y venir ces derniers jours... Je rentre plus tard au bureau finalement, le 2 octobre, cela arrangeait mon patron alors j'ai décalé de 3 semaines, espérant bien me reposer vu que la grande est à l'école et la 2ème en crêche 3 jours semaine. Mais pour l'intant on est en phase d'adaptation pour la petite, donc elle n'y est que qqs heures par jours, et la grande a été malade donc pas d'école lundi... Quoi de neuf ? PAs trop dure la reprise pour ton mari ? Et toi, comment amorces tu cette nouvelle année de congé parental ? Ici la nouveauté est qu'on se décide à vendre la maison vu que nos projets d'agrandissement ne peuvent aboutir. MAis comme on ne veut pas s'encombrer d'un prêt relais, on attend de vendre avant d'acheter autre chose, quitte à louer pdt qqs mois si la maison se vend vite mais bon, faut pas réver. On a mis des annonces un peu partout mais guère de touches pour linstant. De toute façon, c'est trop cher à l'achat aujourdh'ui donc on préfère attendre un peu que cela baisse...  Bon, je me reconnecte demain, je vais me coucher maintenant, suis un peu crevée, comme d'habjaune3! A bientôt,  

Profil : Régulier
iola
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2008 à 12:59:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour Lune,
Mon mari a bien repris, mais y'a des chantiers dont le demenagement de ses bureaux cet automne et en perspective qq centaines de licenciements (suite affaire subprimes dans le secteur bancaire), mais à priori il n'est pas touché personnellement car le groupe CA veut privilegier les departs spontanés, mais ça cree pas une bonne ambiance.
Moi RAS sinon qu'en octobre je vais inscrire mon fils de 2 ans en halte garderie pour le mettre en collectivité 3 demi journees, j'espere qu'une place se debloquera, ça me liberera un peu pour du temps perso. J'aurais bien repris à travailler neanmoins, mais pas au point d'y laisser tout mon salaire.
Nous aussi on veut acheter un appart, on en a visité un à coté d'Enghien les Bains (Paris Nord) mais c'est pas un dernier etage et les batiments à coté ne plaisent pas à mon mari. On continue de chercher mais on ne veut pas se presser car les prix vont certainement baisser en banlieue dans qq mois. Et vous, vous avez vu des maisons qui plaisent ?
Le pret relais est effectivement à eviter car en ce moment les delais pour la vente de biens se rallongent...
Bonne journee à toi aux petites à ton hom.

Profil : Impliqué
kareni
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 22:42:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou a toutes!! desolee j'avais desertee contre mon gre, je viens juste d'avoir internet aujourd'hui dans la nouvelle maison, eh oui, ils ont mis un temps fou avant de se rendre compte qu'on n'etait pas raccordé !!donc pas de telephone (merci portable de me sauver la vie) et pas d'internet!! sinon, je suis super contente d'etre dans notre nouvelle maison, j'y trouve mes marques tres facilement11 meme si evidement tout ca c'est du stress!! les gens ont l'air d'etre tres gentils ici, je ne connais pas encore les personnes aux alentours mais c'est normal!! sinon comme on est pres de nos amis pascal et stephanie, on les a vu tous les we: faut dire aussi qu'ils ont ete d'une grande aide pour 'lemmenagmeent, meme le pere de stephanie nous a aidé quand on a eu des petits problemes electriques!! pascal va encore venir samedi prochain pour finir avec bruno de poser des etageres, bref, ce sont des amours!! nos deux filles vont faire de la danse ensemble elles sont ravies, elle se sont toujours tres bien entendue, c'est chouette!! sinon, la rentree des classes s'est tres bien passée, les maitresses sont vraiment bien, ma pupuce a trouvée des copines, bref, alors que l'emmenagement etait le meme jour que la rentree des classes, ca s'est tres bien passé!! et vous les news?  nous on a un pret relais , mais c'est vrai qu'il est du montant de la moitie presque de la valeur de la maison actuelle donc on ne stresse pas trop : mais c'est vrai que les delais de vente s'allonge et que les prix ont deja commence a baisser!! nous on a acheter car moi j'en pouvais plus, je voulias changer, sinonc'etait la deprime assurée, maintenant bruno le comprend bien, mais s'il avait pu choisir il aurait attendu un an ou deux sans regret!!! allez les filles, ne me dites pas que ce post est terminé, c'est trop bete!! faut donner des nouvelles!!!!! bisous   karen

Profil : Régulier
iola
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 13:56:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour Karen,
Ah ! les sempiternels problemes de raccordement telephoniques ! il vous est arrivé comme à ma soeur et mon beau-frere qui n'on pas eu de tel pendant 3 semaines suite emmenagement dans nouvelle maison.  Contente de lire tes news et franchement je croyais que la page concernant cette discution etait tournee.
L'actualité chez nous est plutot mince. j'ai fait l'inscription de mon fils en halte-garderie pour 2 demi-journees par semaine, mon mari a fait pression mais c'est une bonne chose à priori. Au tel, on me dit pas de place et le jour du rdv, "on privilegie les enfants de cette age car en perspective il y a la prochaine rentree de maternelle" en 2009, donc il faut entre guillemets socialiser les petits de 2 ans. Tant mieux pour notre Arsène, qui va y trouver  un petit du meme prenom et du meme age : "C'est amusant" comme dirait la directrice.
Dis-moi comment se poursuit ta grossesse ? Je vois que tout se met en place chez toi, comme des legos, la scolarité, les activités extra-scolaires, la prise des marques, le voisinage. Cool. A plus
Bises à Lune, Evalau.

Profil : Régulier
lune34
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 14:25:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut Karen et Iola !
Bon, je pensais ne plus venir - trop de choses à faire, je m'en sors pas jaune5- mais vu que vous êtes toujours là fidèles au "post" jaune2 je reviens, mais je promets pas d'être super assidue, d'autant plus que je reprends le boulot dans 8 jours alors là, cata, j'aurai encore moins de temps... Karen, au début, je pensais que t'avais laissé tomber, puis après, en réfléchissant, vu que tu étais la plus assidue je me suis fait un peu de souci ... et je suis  heureuse de te savoir de nouveau là, en pleine forme. Bon, tu sais que je t'envie presque d'avoir changé de maison ! La notre est en vente, ça y'est, mais on ne va pas la vendre rapidement vu la conjoncture donc je pense que j'ai encore une bonne année à passer entre ces murs. Bon, on n'est pas malheureux quand même, je vous rassure, mais il manque de la place et avoir bout de jardin pour les filles, ce serait la cerise sur le gâteau. Bon, Karen, vu que vous vous êtes rapprochés de vos amis, tu as rompu ton  isolement, c'est super. On a avancé à ce niveau là depuis l'ouverture du post. Et toi iola, ou en est tu ? As tu réussi à créer qqs liens ? Sinon, Iola, j'ai vu que tu avais ouvert un post sur les mamans qui s'orientent écolo. J'en suis pas à m'orienter vers de l'écolo pour l'instant, mais vers le bio résolument, au vu des récentes informations diffusées aux infos sur le paraben contenu dans les produits BB... Je pensais trouver des produits en supermarché sans paraben, mais si il n'y a effectivement pas de paraben dedans, y'a des PEG, ou du phenoxyethanol qui sont tout aussi nocifs. Le bio me semble la seule alternative sûre. Qu'est ce que tu utilises comme produits toi  et qu'est ce que tu entends par démarche écolo ? Tu t'es mis aux couches lavables par exemple ? Bon, les filles, je vous laisse, à plus tard.

Profil : Impliqué
kareni
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 14:54:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ben oui je suis toujours la!! je dois dire que les debut sans internet m'ont manqué, puis j'ai pris mon mal en patience!! mais c'est quand meme super pratique pour les discussion ou tout simplement les infos sur le coin, genre les piscines, comment on y accede etc!! on va pouvoir etre un peu plus autonome maintenant!! c'est vrai que le fait que nos amis sont a cote, c'est super surtout que l'on s'est toujours entendu tres bien et qu'on vit un peu de la meme maniere: priorite aux enfants et a la vie de famille, et on ne se prend pas la tete!! sinon, j'aimerai bien aussi reinscrire matteo a la halte garderie , ca leur fait du bien, ils voient autre chose (j'ai fait cela pour rapahel et leila, environ comme toi lune deux demi journee, et c'etait tres chouette surotut que j'ai fini par bien connaitre les dames et qu'elles etaient vraiment competentes) mais il faut que je rapelle celle qui existe pres d'ici: quand je l'avais fait il y a deux mois, ca m'avait l'air pas tres simple: soit c'etait non car reservé au gen qui habitait sur place, soit il fallait appeler le jour meme pour une place pour l'apres midi (en plus, ce n'est pas super l'apres midi car il fait la sieste!! pour la socialisation, on repassera) , mais bon je ne desespere pas!! sinon, ma grossesse pas de probleme, tout va bien!! ouf!!! a la  deuxieme echo , il s'est avera avoir 2 semaines d'avances question tour abdominal, gros bebe donc comme d'hab (ca ne me fait pas peur , ils ont tous fait plus de 4 kgjaune4!!) le nouveau gygy que m'a conseillé ma copine a l'air tres bien!! je comprends lune pour la maison, c'est pas drole: moi franchement j'aurais pas pu attendre un an de plus, j'aurais eu l'impression de me ratatiner sur place!! la je respire, je vois autre chose, ca me fait un bien fou!! voila , ne lachez pas le post les fillesaime2biz   karen

Profil : Régulier
iola
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 13:37:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut !
Contente de vous relire ici ! selon votre rythme bien sûr.
Karen, contente de savoir que bb pousse bien.
Lune, concernant ma phase "ecolo", ça a debuté en 2003 à la lecture du magazine Parents par le temoignage d'une maman tres avertie sur le sujet des substances sous surveillance dans la cosmetique bb. Pour elle la toilette c'etait eau et savon de Marseille, pas de lingettes, pas de laits de toilette et pas de parfums. Donc ainsi fut fait pour Swann et Arsène. Ensuite, on a adopté le savon d'Alep. De plus, ma pediatre ayant relevé une peau atopique sur ma fille, elle a dit stop l'adoucissant et recommandé une lessive specifique. C'est alors aussi que j'ai adopté les produits menagers bio et changé toutes mes ampoules. Je n'ai decouvert les couches lavables qu'à la naissance de mon fils, donc trop tard pour investir là-dedans, par ailleurs pas de jardin (helas) pour faire secher tout ça. Recemment j'ai definitivement adopté la lessive ecologique. Mais il me reste encore des chantiers à commencer. Nous ne mangeons pas bio car trop cher encore. C'est l'idee du moindre impact sur l'environnement qui me guide dans mes choix, quand cela est possible. Si tu as des questions et que je peux y repondre, je le ferai bien volontiers Lune. Je ne suis pas experte cependant.
Creer des liens, on attend le retour au travail ; j'ai des discussions avec des mamans suivant les lieux où j'emmene mon fils (parc ou Café des enfants...), mais ça s'approfondit pas. Tant pis.
A bientot

Profil : Impliqué
kareni
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 21:30:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
quand est ce ton retour au travail encore? moi ce ne sera pas a priori avant trois ans ou 3,5 ans...et je en sais pas dnas quel college je me retrouverais alors... je crois que si j'ai le courage de m'y atteler, j'essaierai de passer le concours d'instit , ca me plairait bien comme boulot!!
sinon, moi ici j'apprecie d'utiliser la voiture tres peu souvent vu qu'a part les grandes courses (que j'essaie de limiter a une fois par semaine) je peux tout faire a pied: ecole , boulangerie , poste, etc ....enfin a part les courses et les sorties eventuelles genre danse pour ma puce, piscine, tout ca que je n'ai pas encore experimenté!!   question ecole moi, je ne m'y suis pas encore attelé, je suis plutot dans ma phase premier prix en ce moment, fiare les machines de nuit (car ici un tarif heures creuses) bref, des trucs comme ca, vu qu'on vient de demenager et qu'on n'a pas encore vendu la maison, bruno stresse beaucoup , faut que je fasse un peu attention (en plus, je suis plutot depensiere....)...du coup, je decouvre des produits pas mal du tout et pas cher (mais d'autres sont vraiment pas bons) ca va me permettre de faire le tri a l'avenir entre ce que je peux acheter ou pas... vivement ce we que mon nono rentre: en plus, il est crevé vu ce qui se passe sur les marchés en ce moment, c'est le stress total pour lui..je ne sais pas ce que cela va donner pour l'avenir: je ne suis pas moi tres inquiete car je sais qu'il a du ressort et sais faire plein de trucs supers mais lui a vraiment du mal avec tous les changements ressent dans notre vie en plus!!  iola tu me diras comment ca s'est passé la halte garderie pour ton loulou , s'il s'y habitue bien(on le vois sur une periode d'un mois je pense!!) gros bisous karen

Profil : Régulier
lune34
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2008 à 13:49:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les filles,
Karen, qu'est ce qui se passe au niveau boulot pour ton homme, il est touché par la crise financière ? J'ai vu aux infos que la crise des subprimes touchait la Grande Bretagne aussi maintenant...
Et rappelle nous de combien tu es enceinte maintenant ? Comment les enfants réagissent ils à l'arrivée du petit nouveau ? Et tu le sens bouger ton petit mec ? Où en es tu des cartons ? Tout est déballé ou tu as encore du taf ?

Profil : Régulier
lune34
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2008 à 13:53:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Iola,
Merci de partager ton expérience bio/écolo avec moi. Je regrette de ne pas avoir été aussi avisée que toi sur la potentielle nocivité des produits cosmétiques BB ou autres, non seulement je culpabilise mais en plus, j'ai la très désagréable sensation de m'être fait avoir alors que je pensais faire pour le mieux pour mes enfants ! Enfin, je rattrape les choses : j'ai jeté tous les produits Mustela et Klorane que j'utilisais, ainsi que les lingettes. Pour le change, je me remets à l'oléo liniment, et je vais essayer de me le fabriquer moi même, pour le bain des filles, j'utilisais depuis plusieurs moi un savon surgras (ouf !) et dès qu'il est fini, j'essaie le savon d'Alep. Par contre, est ce que cela n'assêche pas la peau de BB ? Et lequel prends tu toi ? Le nature, ou j'ai vu que certains étaient enrichis (miel, lavande ou autres ?). Qu'est ce que tu utilises comme shampooing pour les enfants ? Une maman m'a conseillé le savon d'Alep liquide mais j'ai un doute car c'est quand même de l'huile d'olive à la base et cela ne me semble pas vraiment approprié pour les cheveux... Qu'en penses tu ? Du coup, j'ai acheté le gel douche shampooing Sanoflore que j'utilise uniquement en shampooing mais je ne suis pas vraiment satisfaite (prix et odeur...). Dans la marque WELEDA, ce qui me gêne c'est qu'ils indiquent de l'alcool dans les ingrédients... Sinon, dites moi ce que vous utilisez pour laver le visage de vos bambins le matin ? Moi, à défaut d'autre chose, je prends un coton avec du sérum physio. Enfin, comme vous le voyez, je suis déterminée à changer mes habitudes.

 

Profil : Régulier
iola
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2008 à 13:54:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Bonjour Karen,
Retour au boulot dans un an, à priori quand petit dernier ira en maternelle. Si toutefois une creche le prenait d'ici là, ce serait avant cela.
La halte garderie ce sera dès le 20 octobre, après entretien avec la directrice. J'ai hate !
Si un poste d'instit te botte, suis ton idee de passer le concours. Avec les petits, je sais pas, j'ai l'impression que c'est plus gratifiant d'enseigner.
Je vois un peu ce qui peut se passer chez toi, rapport au travail de ton mari. Le mien est cadre bancaire, chez C*A*, il gere les comptes de grands groupes et societes ; vu les pertes du groupe, dans le contexte de crise financiere mondiale, les restructurations et les licenciements annoncés...pas drôle. Je ne m'inquiete pas trop pour lui, mais ça devient plus difficile pour lui dans la mesure où en consequence y'a moins de facilités comme affectations de personnels : moins de vacataires, la difficulté d'adaptabilité du personnel plutot quinqua et qui maitrise pas l'anglais, le mouvement de concentration des services, les interessements revus à la portion congrue (zero) etc..
Voilà ! J'ai ma fille à la maison avec de la fievre, encore un virus je pense.
Bises Lune
Salut, salut.

 

Profil : Régulier
lune34
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2008 à 13:54:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour les enfants, c'est un changement radical, quant à moi, petit à petit, je passerai aussi à des produits bio. En plus, pour certaines choses c'est pas plus cher : je suis allée il y'a 2 jours chez SATORIZ : j'ai acheté 1 shampooing bio et un gel douche bio en conditionnement d' 1 litre, à 7,50 euros chacun, c'était une promo. C'est fait à base d'huile essentielle de lavandin, c'est un régal au niveau de l'odeur, et en plus c'est fabriqué par chez moi, dans le Gard ! PAr contre, je voudrais passer aux crêmes anti âge et autres, mais là, c'est cher... Qu'utilises tu Iola ? Je me suis pris un déo sans sels d'alu, et je l'ai payé 10 euros (j'ai essayé la pierre d'alun mais je ne suis pas convaincue). On a aussi prévu depuis longtemps de changer nos ampoules, faut qu'on s'en occupe... Quant aux produits ménagers, je m'y mets également depuis la semaine dernière : j'ai constaté qu'à Leaderprice, ou je fais le plus gros de mes courses, les produits écolo  étaient guère plus chers que les classiques (+ 9 cents pour un gel WC par ex). Du coup je m'y mets également petit à petit. Enfin voilà !

Karen, j'espère que je ne t'ai pas trop ennuyée avec tous ces détails. Mais c'est vrai que c'est ma préoccupation du moment, cela me tient très à coeur, et à savoir que Iola y est également sensible, du coup j'en profite. Sur ce, passez un bon après midi. Bises et à bientôt

Profil : Impliqué
kareni
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2008 à 21:13:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
mais non, au contraire , ca m'apprend plein de chose quand vous parlez ecolo!!
pour mon mari, c'ets sur qu'il est directement touché car il travaille sur les marches financiers justement11!! il devait maintenant travailler le vendredi a la maison mais je crois bien que ca va etre rapee vu ce qui se passe, son chef lui demande d'etre la tout le temps: en plus, avec tout le stress , il est crevé, et comme moi aussi (ca va faire deux jours que je fais une sieste avec raphael pour pouvoir me reposer un peu pendant que titou fait dodo) , c'est parfois un peu dur..et puis , c'est un milieu special, de requin en general, et mon homme n'est pas comme ca du tout (bien entendu puisque que c'est mon hommejaune2) , non sans rire, il est passionné par son job et aime faire les choses bien meme s'il travaille souvent pour des ...hum hum...vous m'aurez compris... je lui dis qu'au moins , il a sa conscience pour lui, et que tant mieux si les autres arrivent a se regarder dans une glace11mais que lui n'a pas ce probleme!! il aime vraiment partager ce qu'il fait , il n'a pas cette attitude perso des jeunes loups, donc evidement parfois il s'est fait avoir (maintenant , il est quand meme plus agueri et fait plus attention)...
sinon, en ce moment, je mange trop j'ai l'impression, je me sens pas tres bien avec mon gros ventre, ca ne m'etait pas vraiment arrivé avant pendant mes grossesses car j'avais un ventre moins important!! mais la me dire qu'il me reste encore 4 mois , c'est dur dur!!  allez mon homme est la, il va finir par me faire la gueule si je passe mon temps sur l'ordi , a lundi les filles bon we  karen

Profil : Régulier
iola
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2008 à 18:15:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


hello,
Lune, pour repondre à certaines de tes questions, le savon d'Alep on l'utilise nature pour le visage . C'est possible pour le corps.  Pas de soucis d'assechement chez nous mais ça peut arriver pour certaines peaux. Pour les cheveux c'est pas terrible. On a un gel corps et cheveux Ciel d'Azur acheté en biocoop. Le conditionnement rend aussi le prix atractif. Cependant ce qui peche c'est encore l'absence d'odeur, c'est neutre. C'est comme ça pour beaucoup de produits.
Le liniment c'est très bien.
J'ai essayé pour le visage les cremes lavera qui sont excellentes, depuis j'utilise aussi de l'huile d'argan bio sur visage et decolleté. Et oui les cremes bio sont cheres d'autant que c'est conditionné plus petit et que la duree de conservation du produit est courte.
On a aussi la pierre d'Alun en deo.
Ai-je répondu à tout ? Et je cherche encore qq chose de demelant pour cheveux pas encore trouvé...
à suivre

 

Profil : Régulier
iola
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2008 à 11:12:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Karen,
Je voulais aussi ajouter hier , courage à ton homme car la situation est pas facile pour lui. Mon mari m'a dit que ce serait encore galere comme ça meme en 2009. Galere.
Prends soin de toi aussi et des enfants.
ciao

Profil : Impliqué
kareni
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2008 à 14:52:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


iola, mon mari pense encore pire que le tien: pour lui, c'est une crise de 29 qu'on va avoir, ce n'est la que le debut !! et les banques (du moins le cote investissement ) n'ont pas fini de se casser la gueule avec des faillites
03....sinon, allez , je suis prete pour mon epopee avec mes trois loulous cet aprem a paris pour la ceremonie de ma mere : les deux plus petits font la sieste la en prevision!! je vous raconterai si tout le monde a ete bien sage11! biz a toutes les deux karen

 

Profil : Régulier
lune34
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 15:12:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut vous deux,
Un petit saut pour vous donner qqs news. Je devais reprendre le boulot aujourd'hui et finalement ce ne sera que lundi, et à mi-temps !! Ma boîte a de grosses difficultés depuis plusieurs mois, ces soucis de trésorerie devaient être résolus par une levée de fond, qui devait aboutir fin août et qui n'est toujours pas finalisée, vu la crise. Du coup, je rentre à mi temps, sur la suggestion de mon boss. Quand je l'ai appris, cela a été le coup de massue : le spectre du chomage qui se profile... puis bon, je me suis ressaisie - je ne suis pas d'un naturel optimiste comme vous l'avez deviné ! - on va faire en sorte d'y croire encore et recommencer à mi temps est ma façon à moi d'apporter ma pierre à l'édifice. Alors c'est vrai que travailler à mi temps a qq chose de séduisant, mais point de vue porte monnaie, moi qui devait reprendre à 80%, c'est une autre histoire. Mais bon, faut penser collectif et se serrer les coudes. En espérant tout de même que cela ne dure pas trop longtemps.
Sinon Iola merci pour tes suggestions de produits bio : je vais essayer Lavera. Par contre, si tu trouves le gel douche et shampooing des laboratoires Gravier, à l'huile essentielle de Lavandi, essaie le, son odeur est une merveille au saut du lit.
Karen, alors ton épopée sur Paris, raconte ! C'était quoi cette cérémonie ? Et tu ne nous a pas dit comment les enfants prenaient l'arrivée du petit dernier (ou pas dernier d'ailleurs jaune2!).
Bises et à bientôt

Profil : Impliqué
kareni
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 21:34:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


dnas quel domaine elle est ta boite lune? en tout cas, la perspective n'est pas tres drole, et ca va surement etre du stress a venir pour toi..j'espere que la situation va vite s'ameliorer et que tu ne douteras plus de pouvoir compter sur ton job...
sinon, la ceremonie , c'etait ma mere qui recevait la legion d'honneur (chevalier) pour tout le travail accompli depuis son arrivée en france il y a ...heu..beaucoup d'annee (elle avait 20 ans a l'epoque!!): elle travaille a l'inserm, maintenant en tant que directeur de recherche et a organisé et analyser les questionnaires pour les adolescents qui sont passés dans les colleges et lycees il y a quelques temps: en general, quand on cherche quelqu'un qui travaille sur les chiffres pour : le suicide des ados, l'alcool de ado, les medicaments et les ados, on tombe sur ellejaune2!! elle etait tres emue, surtout qu'elle s'est beauocup battue pour faire ce qu'elle avait envie de faire, et a fait un tres beau discourt!! pour moi avec les loulous dans le train et le metro, c'etait parfois assez sportif (genre monter les escalier en portant la poussette et titou dedans c'est pas super top, j'etais contente de ne pas etre enceinte de 8 mois!!) mais les enfants ont ete adorables!! et crevés au retour!! et le lendemain , c'teait dur dur: heureusement matteo raphael et moi on a fait la sieste l'apres midi mais leila qui travialle l'apres midi avait une toute petite mine et chouinait assez quand on est venue la chercher..maintenant, ca va mieux, mais elle est malade (elle a attrapé le mal de gorge + nez qui coule de ma part..) ce n'est pas grave mais penible pour elle et a le nez tout irrité tellement elle se mouche08...sinon, elle a eu son fameux premier cours de danse (modern jazz)mercredi avec sa copine

 

Profil : Impliqué
kareni
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 21:39:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et fallait les voir les deux cocottes , elles etaient ravies et super concentrees!! c'etait vraiment attendrissant de voir toutes ces petites filles cheveux attachés, souvent avec un tutu rose (eh oui, ce sont des filles!!) faire la fleur qui s'ouvre  ou les pas chassé!! je suis contente car j'ai vraiment fait attention a trouver un endroit ou l'inscrire qui est sympa car elle m'en aprlait depuis l'annee derniere , c'est la seule activite qui lui tenait a coeur et j'ai l'impression que ca va vraiment lui plaire: en plus, le faire avec alexianne, ca va les soutenir toutes les deux au cas où l'une a une baisse de forme, et elle s'entendent tellement bien, c'est un plaisir!!  on en profitera les mercredis suivants pour qu'elles passent du temps ensemble , soit manger chez stephanie, soit je la prends avec moi a la maison et je la ramene en fin d'apres midi!!  a plus tard   karen

Profil : Régulier
iola
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 14:56:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour Lune, bonjour Karen,
Merci pour le conseil du gel douche des labo Gravier. Si je pousse jusque Naturalia j'essairai de le trouver.
Pour ton boulot pas cool Lune. C'est un contretemps si on compte sur un salaire à 80%. Bon tu le prends bien, t'es battante et ça s'est bien.
C'est la morosité partout, la poisse.
Karen, c'est une super ceremonie : la Legion d'honneur ! J'imagine la fierté qui est la votre, quant à la reconnaissante de la nation entiere ! Quelle emotion. Je ne connait personne qui ait la Legion d'honneur dans mon entourage.
Chez nous aussi, y'a de la toux et du mal de gorge, quant c'est fini avec l'ainé c'est le mari qui prend ou bien le petit. Les nuits depuis 8 jours sont un desastre, je suis decalquée.
A plus les filles.

 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Dur, dur de se faire des amies !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche mamans du 49, ds les environs de cholet 5
Ensemble avec Angie et les autres 17
nouvelle connaissance 6
futures mamans de + de 35 ans habitant dans le 06 c'est par 26
maman, femme et chef d'entreprise 63