5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Dur, dur de se faire des amies !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
iola
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 14:56:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour Lune, bonjour Karen,
Merci pour le conseil du gel douche des labo Gravier. Si je pousse jusque Naturalia j'essairai de le trouver.
Pour ton boulot pas cool Lune. C'est un contretemps si on compte sur un salaire à 80%. Bon tu le prends bien, t'es battante et ça s'est bien.
C'est la morosité partout, la poisse.
Karen, c'est une super ceremonie : la Legion d'honneur ! J'imagine la fierté qui est la votre, quant à la reconnaissante de la nation entiere ! Quelle emotion. Je ne connait personne qui ait la Legion d'honneur dans mon entourage.
Chez nous aussi, y'a de la toux et du mal de gorge, quant c'est fini avec l'ainé c'est le mari qui prend ou bien le petit. Les nuits depuis 8 jours sont un desastre, je suis decalquée.
A plus les filles.

Publicité

lune34
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 20:47:15  

Salut les filles, comment allez vous ? Plus le temps de venir faire une petit coucou ? Félicitations à ta maman Kareni, ce doit être un moment fabuleux à vivre, et pour la personne qui reçoit la médaille et pour l'entourage, tu dois être très fière d'elle. Pour ce qui est des nouvelles ici, pas super bonnes, niveau boulot c'est la cata, et Zhom qui est parti en déplacement pdt 15 jours, en Russie !!, ça va être dur de gérer le quotidien sans lui, je vais devoir me prouver que je suis une maman qui assure en toutes circonstances jaune2.
Kareni, ma boîte est une PME informatique. Deux de nos clients ont plié boutique et nous ont mis dans la mouise, une levée de fonds devait nous sortir de cette mauvaise situation mais avec la crise financière, tout a été stoppé. J'ai repris lundi, je travaille 2 jours une semaine et 3 jours la semaine d'après. Mais on est en redressement depuis la semaine dernière et c'est pas de super augure. Va falloir que mon patron prouve à l'administrateur judiciaire que la boite est viable pour pas qu'il la liquide. Iola, tu écris que je suis une battante... Je te remercie mais en fait c'est tout le contraire, je suis plutôt du genre à me noyer dans un verre d'eau, et à stresser un max pour tout et n'importe quoi... MAis bon, ça va pour le moment, j'y crois encore (peut être parce que je suis rentrée depuis le début de la semaine je n'ai pas vécu le pire comme mes collègues eux !). MAis j'avoue que c'est égoïstement réconfortant de se dire que Zhom étant prof, aucun risque qu'il perde son emploi lui, car c'est vrai qu'une descente aux enfers peut s'amorcer très vite avec une telle conjoncture.

lune34
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 20:58:13  

Zhom est parti en dpct ce matin, pour 15 jours, envoyé en Russie par son bahut, avec deux élèves, pour promouvoir la gastronomie française. Il m'a appelé en fin d'après midi pour me dire qu'il était arrivé à Moscou, mais pas ses bagages, restés à PAris ! Suite au prochain numéro. Du coup je suis toute seule avec mes deux petits monstres, et va falloir jongler entre travail, école, crêche, activités du mercredi etc... Heureusement que j'ai ma belle famille dans le coin qui m'est d'un précieux secours en prenant la grande le week end, pour me décharger un peu. VA falloir se la jouer super organisée ; je crois que je vais devoir mettre le réveil bcp plus tôt le matin, zut.
Sinon, du coup, avec la crise et mon avenir professionnel dans l'expectative, nos plans de vendre pour acheter plus grand sont un peu compromis. Et pourtant on a vu une maison super y'a 8 jours, et si la notre était vendue, on aurait fait une proposition sans hésiter. Ce qui est amusant c'est que dès qu'on a pénétré à l'intérieur, ma fille ainée s'est dirigé tout droit dans le salon pour s'asseoir sur le canapé !! C'est un signe peut être !! Vraiment, cette maison, je me vois dedans. Mais bon, on n'a pas d'autre choix que d'attendre et voir venir de toute façon.
allez bisous, les filles, j'espère que tout va bien pour vous et donnez qqs nouvelles.

Profil : Impliqué
kareni
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2008 à 11:26:28  

coucou!!
la crise sera plutot un avantage pour une maison plus grande car c'est vrai que le prix de la tienne va baisser mais la leur comparativement encore plus...par ocntre, pour le boulot , dur dur...en plus, c'est vraiment la cata en ce moment , mon homme qui travaille dans le domaine  disait vendredi qu'on allait vraiment vers le krash et qu'il etait possible qu'on ferme les marchés si ca continuait encore un peu a baisser...et c'est sur alors que pour les financements des entreprises, ce ne sera pas simple... moi aussi je suis prof (en conge parental ) et c'ets vrai que c'est rassurant au cas ou, il y a toujours de l'argent qui rentre...

kareni
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2008 à 11:36:07  

bon courage pour le jonglage!! pas de probleme pour les recuperer a la sortie de l'ecole avec le boulot?  
sinon, fiere de ma maman a cause de la legion d'honneur? je ne sais pas trop..j'etais deja fiere d'elle avant, je ne suis pas trop medaille etc , je trouve que ca marche souvent beaucoup par copinage meme si ce n'est pas le cas de ma mere qui a vraiment du se battre tout au long de sa carriere...en fait , je suis plutot tres contente pour elle car  c'est une reconnaissance dont elle avait besoin ... je suis toujours malade , c'est penible, je tousse tout le temps, heureusement pas de mal de gorge, mais je dors moyen moyen et j'ai des vrais baisses de regime dans la journee, des mal de tete, tellemnet que je prends en ce moment un doliprane par jour alors que je ne suis vraiment par pour etant enceinte, en temps normal j'evite a tout prix!
bon courage a toi pour ces 15 prochains jours   karen

iola
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 12:52:59  

Bonjour les filles.
Hello Lune. Tu tiens le coup en maman solo ? Tu sais on se decouvre parfois des capacités et une energie insoupçonnes dans les moments ou tout se bouscule. Je me demande encore comment j'avais pu faire du temps ou ma fille etait chez nounou pour travailler à temps plein, recuperer bb à l'heure, faire les courses, assurer à la maison, faire à manger pour la petite (car interdit les petits pots) etc. Ca me donne le vertige encore à y penser.
En rapport avec la crise, moi je suis fonctionnaire et si des fois mon mari etait viré, je reprendrais le boulot (cependant je gagne de quoi payer le loyer pas plus...). C'est vrai que ça va mal, mais y'a une grosse partie de serieux psychotage de la part des banques. L'Etat offre des garanties aux banques, ils faut donc qu'elles pretent aux PME PMI ! Sinon, ça sert à rien de secourir les banques, si elles font pas leur boulot. On n'est pas dans la situation des USA quand meme. Ce qui nous dessert aussi c'est le pouvoir d'achat depuis 2 ans donc consommation en berne etc...Enfin, je suis tout de meme assez inquiete. On marche sur la tete.
Karen, soigne toi bien, c'est petite forme pour toi. A bientot toutes les 2
Bises.

lune34
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 13:33:28  

Slt les filles,
je profite de la pause déjeuner pour vous faire un petit coucou du bureau. En même temps, c'est très calme ici, je pensais que le téléphone n'arrêterait pas de sonner et que je me ferais incendier par des fournisseurs non payés, mais en fait, c'est fini tout ça, on en ait à l'étape supérieure, ils envoient des recommandés avec AR maintenant ! Iola, t'as raison, les banques ne font plus leur boulot, et nous ne devons pas être la seule PME dans la panique à l'heure actuelle, et la situation ne semble pas vouloir s'arranger. Quoique la bourse a refait une belle poussée hier, + 11% et quelques, est ce que cela augure de meilleurs jours à venir ? Pour ce qui est de mon expérience de maman solo, tu as raison Iola, je me découvre plus de patience et des ressources insoupçonnées. Finalement, ce sera une expérience profitable !! Pour l'instant les choses se déroulent bien, même si le BB a des nuits plutôt agitées en ce moment (je ne sais pas si c'est le syndrôme de la séparation, elle a 9 mois, mais c'est assez folklo le coucher, et certaines nuits qui s'ensuivent !). Quand à la grande, je lui avais expliqué hier qu'elle resterait à la garderie jusqu'à 17h15 car je pars du bureau à 17:00 (en temps normal on va la chercher à 16h20, à la fin de la journée d'école), mais malgrè tout elle a pleuré, pensant que je ne viendrais pas la chercher, pauvre petit bout. Et puis avec Zhom, on s'échange des mails, c'est mignon. Karen, pour la maison, le pb c'est que par chez nous les prix ne vont pas baisser. Notre région est côtée (y'a pas de boulot mais y'a du soleil !!) et en bord de mer, là où je suis, y'a plus de possibilités de construire, plus aucun terrain de dispo, donc les maisons se vendent à prix d'or (et pourtant Palavas, c'est pas la riviera, loin de là !!). Enfin, on verra bien, je reste zen (euh, est ce bien moi qui parle là ?) comme j'écrivais à mon homme tout à l'heure, je sais aujourdh'ui ce qui est important pour moi et un boulot ce n'est qu'un boulot, et une maison, on en a une, sympa même si petite, donc on n'est pas malheureux. Allez, je me sauve, à bientôt,

kareni
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 22:56:13  

07TOUTES les regions vont baisser!! que ce soit au bord de la mer ou non..meme paris , pourtant cote et tout et tout fera comme les autres...maintenant, certains coins baissent plus rapidement que d'autres, il est possible que vous ne soyez pas encore touché... mon homme serait meme plus affirmatif, ca va etre hecatombe niveau prix d'ici trois ans(il voit ce qui se passe sur londres: hyper cher, bondé et pourtant la baisse s'amorce nettement )... en meme temps, si votre coin est super cote, ca peut etre chouette de vendre pour acheter un peu plus loin non? toujours au bord de la mer mais moins cher...
 j'espere que ta boite va s'en sortir lune , et j'espere que mon homme aussi..moi je peux toujours reprendre mon boulot de prof ,c 'est toujours ca...on est en train de reflechir a louer la maison , mon homme pensant qu'on aura beaucoup de mal a la vendre(recession, credit en berne ..) (et oui, il est d'un optimisme torride07): le but etant de louer pas trop cher, juste histoire de rentrer dans nos frais, on va voir..moi je preferais vendre histoire d'etre tranquille , lui aussi du reste!! on reflechit aussi a proposer un prix attractif quand on va la mettre sur particulier a particulier et a combien (pour l'instant ,elle est a un prix normal sur la fourchette basse)...ahh , si moi j'avais pu attendre un peu pour demenager, mais il fallait que je bouge, et je ne regrette rien , quelque soit ce qui peut se passer  a l'avenir... sinon, oui, je tousse toujours pas mal mais ca va mieux je n'ai plus les fortes baisses de regime dans la journee  

kareni
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 23:01:06  

ouf , je me sens mieux!! du coup, je fais quand meme une petite sieste mais je pense que ca ne va plus etre un passage obligé07
iola , c'est vrai que quand on est fonctionnaire, on a toujours cette securite, ca soulage un peu qunad meme!!
allez , je vais me coucher, gros bisous a vous deux et a vos petits loups   karen

kareni
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 23:03:56  

et au fait lune, t'as des nouvelles d'evalau? tu l'as peut etre revu...ca fait longtemps qu'elle n'est plus venue nous faire un coucou08

iola
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 15:02:17  

Bonjour,
Lune, ta petite a 9 mois prend conscience de la separation et oui l'emmener au lit peut être un probleme. Encore un cap à passer.
Povre petite puce, ta grande qui a peur que maman l'abandonne à l'ecole.
 Tu sais je commence à preparer ma fille et je lui dit que l'annee prochaine elle reste au centre aeré le soir, après le gouter. Elle me regarde avec un air grave...
Ma soeur travaille chez un promoteur immobilier dans le Loiret, sa societe connait de graves problemes : plus de ventes, pas de projet en construction non plus, les collègues demissionnent les uns apres les autres et les fournisseurs commencent à raler assez fort. Elle est comptable et elle paie au compte gouttes. Seuls les appartements à destination des personnes agées se vendent et elle pense que la societe tiendra jusque la fin de l'annee comme ça.
Y'avait une emission hier sur le logement : difficultes à louer, à vendre, à acheter. Je suis degoutée krach immobilier annoncé en region, rien d'optimiste à venir. Ca nous relance encore dans l'espoir d'acheter, enfin on verra.
Karen, la location de votre maison, c'est peut être pas une mauvaise idee car de nombreuses agences immobilieres s'orientent aussi davantage dans cette voie faute de ventes.

iola
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 15:08:30  

Bon pour finir, gardons le moral on sait jamais, hormis recession temporaire qui est là , on peut eviter le plantage financier mondial. En tout cas tout le monde se remue pour ça.
je reve que suite à ça, les hautes instances de l'Etat, les intellectuels, toutes les elites redessinent un nouvel ordre mondial où on arrete de faire du fric en speculant à tout va dans tous les domaines, de virer les gens car profits, de virer les gens car crise, de virer les gens car quinquas, etc...Enfin comme Martin Luther, je reve...
Salut salut

evalau34
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2008 à 10:04:13  

Salut à toutes et heureuse de vous retrouver !
Je vous ai lâchement abandonnées ... jaune11désolée ... mais j'ai repris le boulot et il est vrai que depuis ma reprise, je coure tout le temps.
Je dépose bébé chez nounou le matin puis la grande à l'école, je vais bosser, je m'arrête à peine une demi-heure pour déjeuner, le soir, je récupère tout le monde chez la nounou vers 18h30. Nous rentrons, devoirs de la grande, bain du bébé, préparation du diner, biberon du bébé, rangement de la maison, lessives ... je me pose - enfin - dans mon canapé après avoir endormi le bébé vers 22h30 ... et là, je n'en peux plus ! Le bébé faisait ses nuits depuis peu mais depuis 3 jours, enfin 3 nuits, c'est l'enfer ... elle se réveille une dizaine de fois !!! jaune12
Nous avons également fait faire toutes les peintures du salon et cuisine, suite à un gros dégât des eaux que nous avions eu. Nous avons été "en chantier" pendant plus de 10 jours ... Maintenant, tout est terminé et le résultat est sympa !!!
Je suppose qu'avec toutes ces circonstances atténuantes, vous me pardonnerez aisément ??? jaune10
Comment allez vous ? Je n'ai pas eu le temps de lire tous vos post ! Quoi de neuf ???
Aujourd'hui, je m'accorde ma journée pour m'occuper des papiers et de l'administratif en retard à la maison et je vais chercher ma grande ce midi pour que nous déjeunions toutes les deux, en "amoureuses". Elle est super ravie !!! La pauvre, elle va à la cantine, tous les jours, depuis qu'elle est scolarisée !!!
Voilà pour les news me concernant ! Donnez moi de vos nouvelles !!!
Gros gros bisous à toutes !!! aime2

---------------
lau heureuse maman de 2 poups
kareni
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2008 à 13:13:29  

01coucou evalau, je me demandais ce que tu devenais!! ravie d'avoir de tes nouvelles...nannn, on ne pardonne rien11!!!  allez je te fais quand meme un recapitulatuf de ce que je deviens: ben rien de specialjaune4!! on a demenagé (donc moi aussi j'ai deserté le post un temps), je suis super contente de la maison: tous les cartons ne sont pas vidés car les plus dur sont les derniers!! les petits vont bien ainsi que le petit bout dans le ventre!! ils se sont tres bien adapté a la maison  et a l'ecole : le village a l'air tres sympa et les gens gentils!! on a nos amis pascal et stephanie pas loin qui nous ont bien aidé pour l'emmenagement et les menus travaux, et on ne se sent pas seuls!! les petites font leur danse ensemble le mercredi , c'est chouette! quoi d'autre? notre maison, nous allon sfinalement la louer car pour la vente , bruno ne le sent pas ( ce qu'il a toujours predit arrive, et il n'est pas tres optimiste) voila, sinon, on attend la fin de l'annee pour voir ce qu'il adviendra de son job ou de ses possibilité, c'ets pas forcement facile... voila gros bisous   et courage pour tes nuits, j'espere qu'elle va vite refaire ses nuits ta puce!! (moi c'est raphael qui se reveille regulierement depuis le demenagement pour venir dans le lit, je ne dors pas super bien!!)

iola
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2008 à 14:10:37  

bonjour à vous,
Evalau bon retour parmi nous. tu as des journées à rallonge ! Bon ce sera aussi mon cas certainement dès que je retravaillerai.
Karen bonjour à toi.
Des news me concernant : pas tellement en fait. Mon petit va aller à la garderie regulièrement maintenant. je vais souffler un petit peu les mardi et vendredi.
Sinon, j'aurais trop envie de faire une croisière fluviale en solitaire en ce moment car j'en ai trop marre de tout : la meteo,  les trajets, les courses, menage, cuisine et meme du mari etc
Pfffffffff
Lune, coucou à toi.
A bientot les filles.

kareni
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2008 à 21:34:02  

meme marre du mari??pourtant ils sont si faciles a vivre11!!! bon je rigole, mais je compatis, ca m'arrive aussi de vouloir refaire ma randonnee SEULE(!!) dans les montagnes: rien que le bruit du vent et eventuellemnt des marmottes: ahhh le reve!!! quoique , je suis sure qu'au bout de deux jours je serais la en train de rever de retrouver mes petits bouts( et accessoirement mon mari11jaune4!!)
pour la garderie , moi quand les miens y allaient , ca faisait du bien a tout le monde: eux voyait autre chose et moi j'avais un petit temps (car je le faisait par demie journee) pour faire des petites choses pour moi, comme ...prendre un bain tranquille  avec plein de bulles, et un petit bouquin!! bon faut reconnaitre aussi que j'en profitais pour nettoyer04, repasser04 faire les courses re-04!! ici  , je ne me suis pas occupée de reinscrire matteo a la halte garderie: je sais que c'est un peu compliqué car on ne depend d'aucune creche en particulier et elles sont soient souvent reservées aux gens du village soient surbookées!! mais je pourrais maintenant que j'ai internet me rerenseignersur un endroit (entree libre) avec des jeux pour les touts petits , lieux de rencontre entre adulte aussi qui se trouvait sur chartres: ca avait l'air tres sympa et ca permet de bouger un peu avec mon zozo (par contre, ce n'ets pas une garderie , je reste avec mon loulou)!! allez au retour de vacances, je m'y lance!! du reste, ces vacances  sont le debut de la karen qui bouge un peu: je compte aller a la piscine, aller au bois (evidement s'il fait beau) , aujourd'hui on est allé dans un parc zoologique, malheureusemetn il s'est mis a pleuvoir assez tot

kareni
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2008 à 21:38:47  

on a du repartir assez vite..allez aussi chez steph, puis chez ma belle soeur, bref bouger un peu: j'hibernais ces derniers temps: je crois qu'il me fallait le temps de prendre mes marques et de s'installer!! ce we on est retourné dans notre ancienne maison pour tondre et on a mangé chezun de  nos voisins( hummm un super bon cassoulet maison) et la prochaine fois qu'on revient pour expliquer a nos futur locataire comment fonctionne la maison on est invité chez d'autres!! c'est vrai que pour ca , notre ancien coin etait vraiment chouette: les voisins supers sympas (mais malheureusement , quand on est sur place, on ne les voit qu'episodiquement , c'est normal)... voila les news: le bebe pousse toujours , il bouge bien souvent la nuit ( c'est a se demander ce qu'il traficote parfois), bref, il montre qu'il est la!
bisous a toutes   karen

iola
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2008 à 13:31:52  

Coucou.
Avec le bb en garderie, il faudrait que je trouve des trucs pour me menager des activités que j'aime et justement pas en profiter pour faire les vitres, lessiver les sols etc.
J'ai plus le courage de faire ces choses en ce moment depuis que mon mari m'a dit qu'il vivait dans un espace "desordonné" et "sale". Il lui prend des exigences, j'ai l'impression d'etre que la gouvernante des enfants et la conchita de service. Je lui en veux beaucoup et ne lui adresse presque plus la parole. Il ne s'excuse pas pour autant.
Je vais appeler ma soeur en banlieue et voir avec elle pour faire un ciné sur une RTT de mon mari et occuper aussi les autres journees.
Ton bb bouge bien c'est bien, c'est quand le terme déjà ?
Elle est louée ton ancienne maison, ça y est ? C'est un soulagement.
Tu as des projets et c'est bien.
Que vais-je preparer à diner ? il faut que je pense à ça aussi...
Je te laisse, je vais faire un peu de rangeouille.
A bientot.

evalau34
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2008 à 15:27:31  

Coucou les filles !
En ce qui me concerne, petit train train quotidien. Je profite des vacances scolaires et des filles ! Ce n'est pas de tout repos mais ça fait du bien d'être avec elles !
Moi, c'est pas à cause du mari qu'on s'embrouille mais à cause de sa mère. Le résultat est le même puisqu'on finit tout de même par se disputer. Pas cool !
Que faites-vous de beau pendant les vacances ?
Des nouvelles de Lune ? Moi, je n'en ai pas depuis un petit moment ?!
Je vois, Karen que tu as toujours autant la pêche ! C'est formidable ! Comment fais-tu ? Donnes moi ton secret ! Moi, rien qu'avec 2, je suis toujours fatiguée !!!
J'attends de vos nouvelles et vous fais de gros bisous. 16
Laurence

---------------
evalau34
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2008 à 15:31:54  

Est-ce que vous avez quelques idées de repas simples mais sympas ?! Je suis en panne d'idées ! J'ai l'impression de faire toujours la même chose !!!
L'autre jour, j'ai essayé de faire un welsh, recette ch'ti, mais je me suis plantée ... 04
Je ne suis pas très bonne en cuisine mais j'aime bien manger. Je suis bien souvent déçue par ce que je cuisine.
Qu'avez vous prévues pour ce soir ???
Bisous à toutes !
Laurence

---------------
kareni
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2008 à 18:45:27  

rassures toi laurence, moi aussi je suis tres souvent fatiguée, par contre, en ce moment ca va un peu mieux ouf....ma fatigue se traduit par de l'enervement , je peux etre soupe au lait genre a un moment m'enerver pour un rien avec les petits , pas top, mais bon , a par des cures de sommeil que je ne peux  pas trop faire  (la nuit, toutes les nuits en ce moment raphael se reveille , puis vient me rejoindre le matin vers 6 h ou 7 h...ah la la , dur dur !!) donc meme si j'ai l'air par ecrit d'avoir la peche , ce n'est pas forcmeent le cas07!!
aujourd'hui, bricolage pour les poussins: ils ont preparés des cadeaux d'anniversaire (dessin collage , sablimage...) pour leur grand mere (ma mere) dont on fete l'anniversaire samedi!!hier , j'ai prepare une surprise pour eux pour halloween (eh oui, ils connaissent tous cette fete avec ..avec ...les...BONBONS!!): donc on va se deguiser, puis j'ai preparer des petites envellopes avec des photos dedans , endroit ou sont caché les fameux bonbons, 'j'espere qu'ils vont etre contents ert que ca va les occuper quelques temps car vendredi apparement tout pourri !!! hier on est alle a la piscine de rambouillet, super !! (mais quand meme a 40 min d'ici donc si j'arrive a contacter une piscine plus pres les prochaines fois je fonce!!)il y avait une pataugeoire avec des jouets en plastiques, un bassin ou j'avais pieds et le grand bassin mais ou j en epeux pas aller avec mes loulous!! on y est bien resté une heure trente , avec la douche et le change ca a bien du faire deux heures !! j'ai envie d'y retourner reguliermeent car ils adorent, le tout si possible c'est de trouver plus pres , sinon tant pis, celle la est tres bien!

kareni
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2008 à 18:55:49  

iola, desolee que ton homme ne se satisfasse pas du menage que tu fais04, c'est pas cool, t'es effectivmeent pas la boniche, tu fais ce que tu peux mince alors!! moi heureusement , il est comme moi, il est loin d'etre maniaque, c'est  plutot le bordel en general chez nous  et en tout cas, il ne se permettrait pas de dire un truc car il sait que c'est deja prenant de s'occuper des petits loups!! j'espere que tu as repris la discussion avec lui, le mur du silence , ca ne doit pas etre rigolo!!
evalau:amuse toi bien avec tes poupettes!! question repas , bof , moi ausis j'ai l'impresisond e faire toujurs la meme chose, mais les petits aiment ca: des que je fais un vrai petit plat , ils ne veulent pas gouter, donc je ne me casse pas la tete!! quand on fait de la cuisine ensemble , c'est souvent moi qui mange (genre on a fait un gateau, je me le mange au petit dej, miam miam!!): il n'y a que les crepes qu'ils devorent quand on les fait ensemble, la quiche aussi...je en sais aps , il  y a blanquette , pot au feu, soupe aux potirons avec gruyere et petite pate...ah si , j'avais une tres bonne recette simple avec agneau, aux pommes de terre, carottes, tomates et cumin(plat mijoté) , si ca t'interesse je te donnerais la recette, mais faut aimer le cumin11!!sinon, il y a les lasagne, il y en a plein de differente , moi, j'avais trouvé de bonne recette sur , si je me souviens bien , marmiton.com: les gens laissent leur recette perso, elles sont essayées par les internautes et notées , ca donne une bonne idee en general des dosages a changer et si c'est bon!!
allez ,je vais faire a manger 07 biz   karen  

lune34
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2008 à 13:42:50  

Salut Tt le monde,
Je suis toujours là ! J'ai survécu à mes 2 semaines de maman solo (j'admire les mères qui élèvent seules leurs enfants !) mais fallait pas que cela dure 1 jour de plus !! La première semaine s'est très bien passée, je me suis découverte pleine de ressources et avec une patience que je ne pensais pas avoir, comme quoi, quand on est devant le fait accompli... La deuxième semaine quant à elle a été plutôt éprouvante puisque j'ai eu une crève carabinée - comme si j'avais besoin de cela - et là alors, c'est comme qui dirait, envolée la patience, quand la seule envie que vous avez, entre 2 quintes de toux - c'est de vous blottir sous la couette et de dormir !! Enfin, Zhom est rentré samedi soir dernier, enchantée de son séjour et heureux à l'idée de probablement y repartir l'an prochain (moi, moins heureuse à cette idée ). Cela a été une aventure riche sur le plan humain pour lui, même s'il a du faire preuve d'une sacré capacité d'adaptation  pour faire face aux imprévus, vu qu'ils sont assez démunis là bas, et qu'en plus, ils refusent de le reconnaître ! Depuis le début de la semaine, c'est lui qui gère les petites, vu qu'il est en vacances, j'ai ma revanche : c'est cool de se mettre les pieds sous la table le soir quand on rentre du boulot ! Sinon, niveau boulot, les choses avancent dans le sens ou mon patron a vu cette semaine l'administrateur et le mandataire judiciaire... Mais on n'est pas plus fixé pour l'instant. Les assurances vont payer les salaires restant dus dans les semaines qui viennent, et on continue à bosser, l'équipe reste globalement motivée, c'est super. Moi j'ai eu pas mal de boulot car il a fallu compiler tout un tas d'éléments pour l'administrateur et le mandataire, procéder à un inventaire, donc je suis un peu sur les rotules, ma crève de la semaine dernière n'ayant pas aidé.

lune34
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2008 à 13:43:31  

Lundi soir, on a fêté entre nous  les 3 ans de la grande, c'était chouette, elle avait fait son propre gâteau d'anniv avec son papa l'après midi même, c'est une petite fille bien sympa que nous avons, avec un sens de la répartie maintenant, assez impressionnant, et on a passé un bon moment. Ensuite, dans les jours qui viennent, on va le fêter avec le reste de la famille, hier mercredi c'était chez ma mère. Au final, elle en aura soufflé pas mal des bougies ! Laurence, je vois que t'as réussi à trouver 5 mns dans ton planning pour revenir nous voir. Pour répondre à ta question dans ton mail de la semaine dernière, je travaille pendant ces vacances, et pdt mes jours off, on est à droite, à gauche en famille. Iola, il est dans une phase machiste ton homme en ce moment ? Pas cool de réagir comme ça... Mais bon, il est peut être un peu stressé par son boulot lui aussi, et c'est toi qui trinque... Ca ne justifie en rien son attitude cependant. En tout cas, je pense qu'il faudrait en discuter avec lui et remettre les points sur les i, et puis oui, laisse lui les mômes la prochaine fois qu'il est en RTT et va au ciné avec ta soeur, histoire qu'il voit à quoi ça ressemble une journée de mère au foyer ! Karen, ravie de lire que tout ton petit monde va bien, a pris ses marques, et que BB bouge bien. Voilà, c'était les dernières news ! Je me remets au boulot, maintenant, portez vous bien et à bientôt,

iola
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2008 à 14:06:51  

Hello,
Ca fait plaisir de vous lire toutes. Du coup pour répondre ce sera dans un desordre (encore) parfait.
Mon mari, on en parle pas. Oui je vais faire des truc avec ma soeur sur ses rtt, sinon seule.
Coté cuisine, j'ai pris pas mal de recettes sur linternaute cuisine (merci) : je suis actuellement dans ma phase gratins en tout genre : recemment c'est découverte de la courge musquee miam. Sinon, effectivement c'est un peu souvent la meme chose : blanquette, daube, spaghettis,  ratatouille,  soupe de legumes, lentilles aux saucisses, patates sautees, pizza toute prete, riz à l'oignon...et je retourne regulièrement sur l'Internaute pour essayer autre chose.
Lune, ouf ton mari est rentré, j'ai jamais vecu l'absence de mon mari plus de 2 soirs. heureusement aussi pour les petits.
Laurence profite bien de tes congés avec les puces. Pour belle-maman, y'a pas de solution miracle sans quoi je l'aurais dejà testee sur moi.
Karen tu vas loin à la piscine ! Sinon, comme toi je vais essayer la patisserie avec ma fille de 5 ans. Je suis pas du tout patisserie moi, j'en fais rarement.

iola
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2008 à 14:11:39  

Sinon oui c'est les vacances et le mauvais temps n'arrange pas pour les sorties brrrr! On colorie des citrouilles depuis le debut de la semaine et des sorcieres, et on decoupe, colle etc. Les enfants jouent volontiers ensemble maintenant ou l'un pres de l'autre : il faut aussi gerer les crises.
je continue la garderie et mon fils maintenant ne veut plus me lacher il se met en colere mais on continue, il va s'habituer et se rassurer...
Sinon, c'est bientot Noêl et je jette qq idees sur une liste pour les enfants, aussi pour que la famille sache quoi acheter (c'est + confortable pour eux ainsi).
Voilà.
bises

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Dur, dur de se faire des amies !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche mamans du 49, ds les environs de cholet 5
Ensemble avec Angie et les autres 17
nouvelle connaissance 6
futures mamans de + de 35 ans habitant dans le 06 c'est par 26
maman, femme et chef d'entreprise 63