24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Dur, dur de se faire des amies !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
iola
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2008 à 14:11:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Sinon oui c'est les vacances et le mauvais temps n'arrange pas pour les sorties brrrr! On colorie des citrouilles depuis le debut de la semaine et des sorcieres, et on decoupe, colle etc. Les enfants jouent volontiers ensemble maintenant ou l'un pres de l'autre : il faut aussi gerer les crises.
je continue la garderie et mon fils maintenant ne veut plus me lacher il se met en colere mais on continue, il va s'habituer et se rassurer...
Sinon, c'est bientot Noêl et je jette qq idees sur une liste pour les enfants, aussi pour que la famille sache quoi acheter (c'est + confortable pour eux ainsi).
Voilà.
bises

Publicité

evalau34
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2008 à 08:38:50  

Salut à toutes !
Et oui, bientôt noël ! Nous regardons déjà les catalogues. Eva ne croit plus au père noël mais cela ne l'empêche pas de faire sa liste qui s'aggrandit de jour en jour ...
Quand à lynn qui aura 10 mois pour noël, je trouve qu'il n'y a pas grand chose pour les petits de son âge ?!
Des projets pour les prochaines vacances ?
Nous on aimerait faire 1 tour en suisse. Où exactement, je ne sais pas encore ...
Cela me rappelera de merveilleux souvenirs. Mon grand père étant suisse, j'y ai passé beaucoup de vacances lorsque j'étais enfant ... 01
Ce matin éva va à sa répétition de théâtre car cet après-midi, il y a une petite représentation. Ce soir, c'est hallowen, il faut que j'aille acheter des bonbons sinon les enfants des voisins vont faire la tête ... 04
Voilà pour les news !
Qu'avez vous prévu ce week-end ?
Lune, passe moi 1 petit coup de fil si tu as 2 mn ?
Bisous à toutes et bonnes citrouilles !

---------------
lau heureuse maman de 2 poups
iola
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2008 à 13:38:14  

coucou,
eh oui c'est le passage des petites sorcières et des petits démons ce soir. J'ai les carambar et les fraises tagada car je tiens pas trop à être transformée en crapaud.
Week-end rien de special. Ces vacances on bouge pas non plus , dommage pour les enfants. Avec le temps qu'il fait, on est davantage reclus à la maison.
Bon week-end à vous toutes à bientot

evalau34
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 08:32:11  

Hello !
Pour nous we tranquille, on a bricolé à la maison. Chez nous, il a fait 1 temps de "chien" j'ai bien cru qu'on allait encore subir de grandes inondations.
Merci pour tes conseils, je suis allée faire 1 tour sur le site Marmiton et j'y ai trouvé des recettes sympas et pleins d'idées de cuisine au wok.
C'est le genre de cuisine qui me convient parfaitement ; on met tout dans un plat et on laisse mijoter ...
Aujourd'hui, pas grand chose de prévu !
Et vous, les filles ???
Gros bisous à toutes !

---------------
Profil : Impliqué
kareni
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 22:26:14  

oui, c'est vrai que marmiton est un site sympa: j'avais trouvé dedans des recettes de lasagnes, miammmm15aussi des recettes de gateaux secs tres bons et simples a faire!! dommage que je ne fasse pas plus de cuisines!! tiens ce soir, j'ai fait des crepes pour mes loulous demain matin, ca c'est de la grande cuisine12!! sinon, raphael a eu un nouveau lit (le lit en hauteur gain de place avec bureau etc) et il est super fier, on l'a acheté d'occas et c'est vraiment une superbe qualite, avec le matelat en plus!!  malheureusement , cette nuit, il s'est reveillé , alors que cela faisait trois nuits qu'il ne l'avait pas fait (eh oui, depuis le demenagement, il a "pris l'habitude" de se reveiller au moins une fois dans la nuit et de venir me faire un coucou03ensuite c'est vers 6 h qu'il vient dans le lit08snif snif, chuis faaatiguéeeee!!!) et matteo a super mal dormi a partir de 4 h du mat aussi: conclusion j'etais crevée aujourd'hui, d'une humeur de dogue, j'ai hurlé deux fois contre mes petits loups (mais alors vraiment hurlé), la chatoune a fait pipi sur le canapé (elle avait arreté , et elle recommence!!), j'ai cassé l'etagere qu'on avait acheté pour raphael , heureusement j'ai pu allé la faire changer), perdu des poignees de porte qu'on venait d'acheté, raphael n'a pas manqué de me faire des crises a propos de otut et de rien (il sent d'emblé quand j'ai une humeur electrique) bref, c'etait pas la super journee et j'ai le blues ce soir

kareni
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 22:34:28  

l'horrible sentiment d'etre une maman a ch.ier qui fait peur a ses enfants..bref, c'est pas la joie...ce midi , on allait au mac do , et raphael me faisant une crise au moment du depart pour une co.nnerie , genre titou avait son ballon et il hurlait (heuuuu, un ballon genre ce qu'ils donnent au mac do justmeent,auquel il n'avait pas fait attention depuis des lustres mais sur lequel il avait collé des petits autocollants (d'ou il l'a reconnu), puis crises parce qu'il manquait un autocollant: c'est vrai que je ne supporte pas les crises , ca me fait souvent monter de ton d'emblé, bref, j'ai fini par hurlé comme lui, il pleurait a grosses larmes, et me demandait son autocollant (je ne savais pas ou il etait), et a l'arrivé au mac do , il me donne le bonbon qu'il avait pris pour moi dans son paquet de bonbons halloween et me disant " tiens c'est pour toi, pour manger a la fin du repas" avec en prime un "maman t'es belle" ca m'a fait mal au coeur08car il y avait pas dix minutes je ressemblait a mon avis plutot a une sorciere08....
allez j'espere que pour vous la journee a ete bonne ..demain on va essayer d'aller au jardin d'acclimatation, c'ets un peu loin mais comme apparement il va faire beau , ca va nous changer les idees , et mercredi , pour le jour tout pourr.i, ce sera piscine (elle est super a rambouillet,, on y est allé la semaine derniere): j'ai besoin de sortir avec les petits loups , mon humeur en sera meilleur meme si c'ets souvent plus crevant

kareni
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 22:35:46  

sinon, j'espere, je prie, que je pourrais dormir ce soir!!!
bisous a toutes les filles (heu...on en parle toujours pas de ton homme iola? ca ne s'est pas arrangé04??)

evalau34
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2008 à 08:40:58  

Bonjour !
Dernier jour des vacances ! pleur
Je suis triste ! J'ai bien profité de mes petites poupées pendant ces 10 jours et demain ça va être très dur de les laisser !!! pleur
Ici le temps est pourri, cela n'arrange en rien mon moral qui est de plus en plus bas ! Toujours des histoires de famille et maintenant ils nous mettent la pression car les fêtes de fin d'année approchent !
Aujourd'hui, on doit mettre le paquet sur les devoirs de la grande (ce1) car, biensur, on a rien fait pendant les vacances ! Je suis du genre à m'y prendre à la dernière minute ...
Bisous à toutes !
16

---------------
iola
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2008 à 13:43:56  

bonjour à vous toutes,
J'epere que toutes vous allez bien, que kareni a pu dormir et que Evalau ça se normalise les histoires de famille.
Mon mari, je ne souhaite pas en parler, il m'a profondement déçue.
Sinon mon ordi est HS. il nous faut le remplacer, la commande est lançee.
J'enverrai prochainement des nouvelles plus consistantes car je squatte un ordi et j'ai plusieurs dossiers à voir, des mails à recuperer etc.
A bientot.

iola
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2008 à 10:59:33  

Bonjour Lune kareni Evalau,
Vous allez bien ? me revoilà après la panne d'ordi. Nous avons donc un nouvel ordi, c'etait pas prevu mais pas le choix.
Quoi de neuf sinon ? A fond dans les achats de deco de Noël ?
 a fond en train de potasser les catalogues de jouets ?
Eh...nous on liste aussi, j'ai aussi envie de nouvelle deco de sapin, des boules grises noires blanches, du brillant...mais je ne pense pas concretiser car les enfants ça leur plairait pas trop. J'ai vu en magasin  Maisons du monde les nouveautés et y'en a. Comme chez Zara Home. Je ne connaissait pas. On peu toujours mettre dans le sapin une boule particulière...En fait je souhaiterais pouvoir faire plusieurs sapins  mais dans 70 m2 c'est pas possible. Grrrr
Bientot les 5 ans de ma fille, en principe c'est un velo mais chut ! Tout ça se telescope avec Noël. Comme pour mon neveu né le 21 decembre. Mon beau-père encore mieux il est né le 25 decembre !
Comment ça se passe pour vous dans le boulot ?
Je vais chercher le petit à la garderie tout à l'heure, j'ai profité de faire qq courses au super sans poussette tout à l'heure.
A plus. à +

iola
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2008 à 13:42:12  

HELLO salut vous toutes !
Quoi de neuf ?
Moi, j'ai eu un lumbago qui m'a clouee sur place y'a 10 jours de cela, couplé avec une angine, Terrible. La conchita de service c'etait mon mari, pour une fois.
Quand ça a été mieux,  on est tombés en panne d'ascenseur : on est au 10è, un vrai plaisir...J'en reviens pas le froid d'hier ! C'est vrai je suis frileuse...mais quand meme.
Aujourd'hui c'etait seance photo à la garderie où on a fait juste un aller retour. Mon fils est un enrhumé, mais ça c'est l'effet garderie, ils le sont presque tous d'ailleurs. Ma fille a eu son cadeau d'anniversaire 8 jours en avance : un velo. Le we de son anniversaire est chargé : elle va voir le cirque le samedi.
Comment vont vos enfants ? Et les papas ?
Juste qq mots pour dire que les relations avec mon mari se normalisent un peu suite à une discution (juste avant lumbago) où l'on s'entend quand meme dire qu'on ressasse toujours les memes choses ! la preuve que c'etait pas compris je lui reponds. Les hommes viennent de mars !
Bises à toutes j'attends de vos news.

kareni
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2008 à 21:42:46  

desolee, j'ai des problemes d'ordi, il s'etaind la plupart du temps au bout de quelques minutes de connection, c'est chiant , mais ce soir , il a l'air de vouloir faire des heures sup!! alors, ca va mieux avec ton home, tant mieux , car l'ambiance lourde c'est pas cool!! j'aime bien le tu ressasses toujuors la meme chose11, c'est peut etre parce que rien ne change justement non12???moi mon homme n'oserait pas me dire un truc pareil, il a plutot tendance a se remettre en question a etre de bonne volonte, par contre...le naturel revient souvent au galop sans qu'il s'en rende compte!! les petits vont bien ici , nous aussi on prepare les fetes de noel..desolee pour tes histoires de famille, moi j'en ai eu pas mal , ca me fichait le moral en berne , mais c'ets vrai que je suis hyper sensible sur ce sujet!! du coup,j'essaie de prendre de plus en plus de recul, et cette annee , ca s'annonce bien els fetes, je ne me prends pas trop la tete, de toute facon, le soir meme, on le passe avec nos amis et les parents de steph super sympa, et le lendemain, ma mere son homme et mon frere sa femme + les triples et le plus grand viennent a la maison, normalmeent ils restent dormir car ne veulent pas trop faire l'aller retour dans la journee, j'espere que cela va bine se passer car c'est avec mon frere que j'ai toujours eu de grandes desillusion: du coup, maintenant, je n'en ai plus trop d'illusion07 donc ca ne peut que mieux se passerjaune2!!
sinon, les cadeaux sont achetés pôur les loulous, ils attendent deja avec impatience, c'est mimi!! ma grossesse se passe bien, bebe a bien la tete en bas tant mieux, et faut jsute esperer maintenant qu'il arrive au plus tot 15 jours avant, mais bon ca parait plausible!!  

kareni
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2008 à 21:44:37  

c'est une petite sagittaire ta filleaime2comme moi, ouias le meilleurs signe dis t'on11!! repose toi bien en tout cas, et continue de laisser ton mari bosser, faut pas qu'il perde la mainjaune4
bisous  karen

iola
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2008 à 14:31:49  

§Salut Karen...
Que de pannes d'ordi en ce moment !
Sinon au sujet des sagittaires, j'aime bien les caractères sagittaire : à un moment y'a qq années, y'en avait pas mal autour de moi au travail, principalement des filles qui aiment bien s'eclater, des personnes pleines de convivialité, très gaies. C'etait pas triste ! Une de mes soeurs est sagittaire et du meme jour aussi j'ai ma belle-soeur que j'apprécie beaucoup. Que ma fille soit sagittaire j'ai pas d'a priori dessus bien au contraire et ça m'evite d'entendre - comme mon cas - Gemeaux beurk !
Porte toi bien, les dernières semaines de grossesse sont pesantes.
Sinon aujourd'hui j'ai emmené le petit chez  le medecin, c'etait enflé dans le coup au niveau des amygdales : il a une belle pharyngite. La panne d'ascenceur pas terrible dans ces cas là...
A la garderie c'est la beresina : les puericultrices sont absentes et donc c'est fermé jusqu à nouvel ordre. On attend les remplacements de personnel . Affaire à suivre.
Bonne journee à toi à bientot

kareni
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2008 à 16:16:37  

comment ca gemeaux beuuurk????mon homme est gemeaux11!! moij'ai plutot toujouirs entendu dire : scorpion beurk!! (ma mere est scorpionjaune4)!!
vivement qu'ils reparent votre ascenceur, c'est penible de monter et deszcendre les escaliers avec les courses ou avec les enfants!!!!

evalau34
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 10:06:47  

Salut !
Mon hom aussi est gémeaux ! jaune6
Ben, je trouve que les gémeaux sont assez difficiles à suivre ... un jour, de bonne humeur, l'autre, à ne pas prendre avec des pincettes !
Hier soir, il y a eu du bizz bizz entre nous car moi aussi j'ai un caractère très fort ! je suis bélier alors, je fonce d'abord et je réfléchie après ...
Ma fille ainée est taureau, pas mieux, côté caractère ! La dernière est poisson, je ne connais pas le caractère des poissons ?! Vous connaissez ???

---------------
iola
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 13:44:05  

Coucou Mesdames,
Alors vos compagnons sont Gemeaux ? J'ai pas du tout d'experience sur les gemeaux hommes....connait pas ! Moi je sais que quand je dis "je suis Gemeaux" y'a un effet (pas Kiss Cool) mais de recul vis à vis de ça !
Mon mari est taureaux : à part son habitude de se planquer la tete dans le sable en attendant que ça passe...ou de nier les problèmes...il est frequentable (gag).
En tant que Gemeaux, je dois effectivement dire que y'a des phases où je me ferme comme une huitre et d'autres où je suis + volubile : mais je ne suis pas lunatique pour autant ; ce que je n'aimais pas hier, j'aime toujours pas aujourd'hui.
Alors sinon les scorpions je ne connais pas non plus, je peux pas dire !
Je suis sortie avec un Poissons (y'a longtemps longtemps) et c'etait qq'1 de bien.
Par contre Belier je connais : mon père (invivable), ma belle-mere (pas souple) et une ancienne chef, très directive mais elle arrivait quand même à y mettre de la manière. Donc je l'ai plutot appréciee.
Mon fils est balance mais là non plus j'ai pas d'experience sur ce signe.
Au fait, l'ascenseur refonctionne depuis hier soir ! alleluia ! Merci !
Voilà à +

lune34
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2008 à 22:36:21  

Salut les filles,
Je vois que la discussion va bon train, je viens à mon rythme, j'espère que vous ne m'en voudrez pas.
Moi je connais bien les balances, mon père était balance, doux, serviable, très famille, et mon homme l'est aussi (coïncidence ?!) : il a la palme de la patience, de la gentillesse, il est sûr de lui, très ouvert aux autres,  et force le respect : faut voir tous les élèves qui le rappellent après la fin des cours pour le remercier (punaise, je suis vraiment amoureuse pour parler de lui comme ça jaune2!  Le point négatif que je lui trouve cependant (le tableau n'est pas idyllique, bien sûr !!), c'est qu'il est assez placide : prend pas d'initiative, manque de dynamisme, plutôt du genre plan plan. Mais globalement, les balances sont réputés pour être d'excellents signes, mais ne pas oublier que l'ascendant tient une place importante. Moi je suis cancer, et même si on dit que globalement c'est un bon signe, je suis en grande remise en question depuis plusieurs semaines, j'ai mauvais caractère, j'ai bien conscience de mes défauts, aimerais y remédier mais c'est pas évident. En plus, je me rends compte qu'en vieillissant je ressemble de plus en plus à ma mère - j'ai pris tous ces mauvais côtés !! et ça me mine ! Dur dur ! Sinon, comment vont les enfants, les rhinos et autres maux ne sont plus qu'un mauvais souvenir ? Chez nous, c'est pas la joie : y'a que moi qui semble me maintenir à flot pour l'instant, le BB fait ses dents, a des montées de fièvre importantes et chope tout ce qui passe, et zhom est de nouveau malade, petites natures ces hommes 11.
A bientôt,

iola
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2008 à 14:03:11  

Salut Lune,
merci pour l'info sur les balance. Ca fait plaisir de te lire
.Et non, les cancer ne sont pas des plaies rassure toi ! Ma soeur après moi l'est et ça va bien avec elle, elle a un bon relationnel.
Les hommes sont fragiles, oui le mien a une angine en ce moment et il faut sans cesser veiller à ce qu'il prenne ses comprimés ! Du coup, la petite fille est enrhumée et à la maison...le petit garçon a bien recupéré de sa pharyngite .
Dans une dizaine de jours on fera le sapin, un Norman car ils sont beaux et tiennent bien. Je cherche toujours des elements nouveaux pour ma deco. Vendredi prochain, mon mari ira acheter les kdos sur sa RTT et après ça viendra vite Noêl.
Karen, Evalau où en etes vous des preparatifs des fetes de fin d'année ?
Bises à toutes à bientot

evalau34
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2008 à 09:36:18  

Hello à toutes !
Y a-t-il des lions dans vos connaissances ? Ma belle mère est lion ... et je crois qu'il n'y a pas pire !!! colere
Pour nous, noël, ce sera à 4, on s'est réservé une petite semaine de vacances dans 1 appart pierre et vacances à côté de St Jean de Luz. Ca nous fera du bien de changer d'air, on a eu pas mal de soucis (familiaux) ces derniers temps et énormément de boulot ! Il faut qu'on décompresse !
Du coup, on a pas mal gâté les filles ! Je ne pense pas qu'on pourra tout prendre dans la voiture car certains cadeaux sont très volumineux ! Elles auront la surprise d'avoir le reste des cadeaux de retour à la maison ! tres_conte​nt
Nous faisons le sapin ce week end, mais vu, notre prochaine absence, ce sera le sapin synthétique ! tant pis !  
Et vous ?
Comment préparez vous vos fêtes ?
Et pour le nouvel an, qu'avez vous de prévu ?
Bises à toutes !

---------------
iola
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2008 à 13:55:02  

Salut !
Pas de Lion dans les parages, dans mes connaissances...
Pour les fetes, il semble que ça va finir à 4, entre nous seulement.
 Il fait froid chez mes parents et je tiens pas à passer les fêtes à la maison medicale de garde pour les enfants. Les beaux parents, c'est aussi l'hopital et ils auront dejà du monde aussi.
Alors c'est tout vu, on reste à Paris
Je suis en pleine reflexion pour des idees de repas et je crois que ça va finir chez Picard tout ça ! On a pas de champagne  non plus, il va falloir en prevoir un peu aussi.
j'aurais bien apprécié aussi une destination soleil...on en manque tellement.
Bientot les vacances scolaires et ton petit sejour, ça vous fera du bien c'est sur !
bonne journee

lune34
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2008 à 14:18:02  

Salut à toutes, Iola, dois je comprendre que tu es cancer ? Et ta sSur aussi ? Evalau, je suis sortie avec un Lion, cela a été mon grand amour de jeunesse mais on s’est connu trop tôt et après trois ans (17 à 20 ans) on s’est séparé : je voulais mordre la vie à pleines dents, alors que lui voulait qu’on s’installe (il avait 3 ans de plus que moi) et qu’on ai des enfants ! C’était trop tôt pour moi. C’est vrai qu’il avait un sacré caractère mais je ne saurai dire si c’était dû à son signe astrologique ou au fait qu’il était fils unique ! Mais en tout cas, qu’est ce qu’il était beau ! Cela vous dirait vous de renouer le contact avec certains de vos ex, ceux qui vous ont marquées ? J’aimerai renouer le contact avec lui, pas par nostalgie, loin de là, je suis bien dans mon couple, et j’aime mon homme, mais pour m’excuser, car je lui ai joué quelques sales tours quand on était ensemble, cependant, je ne pense pas que Zhom comprendrait.

Sinon, la déco de Noël !Je vois que nous avons des accros de la déco, qui cherche chaque année à innover ! J’en fais partie ! J’ai trois gros cartons de déco à la maison (Zhom est fou avec cela, surtout quand il me voit revenir avec de nouveaux spécimens !). Ce vaste choix me permet de varier chaque année les couleurs, et ainsi d’avoir la sensation chaque année d’avoir une nouvelle déco pour mon sapin. J’ai du doré, du rouge, et il y’a deux ans, j’ai acheté du blanc pdt les soldes. Ainsi chaque année, j’alterne : un coup, rouge et doré, un coup tout rouge, un coup tout blanc, cette année on va essayer le rouge et le blanc !! Samedi dernier avec ma grande nous avons fait Jardiland et Truffaut et j’ai acheté des sucres d’orge en plastique rouge et blanc ! On s’est régalé, même si j’étais déçue car je trouve qu’il n’y arien de très original cette année, à part peut être IKEA avec ses boules en papier. Nous allons faire le sapin ce dimanche, et cette année, nous allons dessiner sur les vitres avec un pochoir et de la neige en bombe. Je me suis dit qu’au moins cela m’obligerait à faire les vitres une fois par an jaune2!

lune34
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2008 à 14:18:43  

Sinon, vu l’état des finances à cause de la situation chaotique de ma boite, on reste dans le coin pdt les vacances de Noël. Pour les fêtes, ce sera en famille et on se partage car les parents de Zhom sont divorcés. Le réveillon du 31, on le fait tjrs avec les mêmes copains, chez eux. Rien d’extraordinaire en somme mais que de bons moments en famille et entre amis à partager.

Je sais pas si vous êtes au courant mais il est possible pour les enfants d’écrire au Père NoËl : la Poste embauche des secrétaires chaque année pour traiter les lettres des enfants et ils reçoivent une réponse par courrier. Je l’ai fait pour ma grande hier, par mail (il ya un site dédié), cela sera sympa de recevoir une petite lettre du Papa NoËl.

Bises et à plus,

PS : Pas de nouvelles de Karen, BB est arrivé en avance ?

iola
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2008 à 13:55:36  

Salut Lune !
Et non je suis Gemeaux...helas.
Y'a de belles deco de Noel à maisons du monde et chez Zara Home ! Mais je ne veux pas pousser à la consommation. Nous aurons le sapin samedi... J'ai envie d'un sapin cyclamen et violet avec des boules indigo, roses et dorees donc je vais voir alentour si je peux denicher qq chose qui s'en rapproche....
Revoir ses ex, ça me crispe. Dix ans n'ont pas suffit à faire un deuil correct de l'histoire precedente, d'ailleurs y'a eu trop de non-dits ; si on est pas reglo avec le passé on ne peut pas reprendre ne serait ce qu'une simple conversation, car fatalement on ne serait pas sur la meme longueur d'ondes. Pour ma part, je donne un tour de clé sur cette histoire puis je la jette au fonds d'un puits...Sinon, je reverrais bien un autre amour, celui de mes 20 ans, y'avait plus de legereté la-dedans.
Et oui on attend des nouvelles de karen...
evalau coucou
A plus Lune, bonne journee

evalau34
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2008 à 14:12:16  

Salut à toutes !
Alors ? Pas de news de Karen ???
Revoir un ex, j'y ai déja pensé ... il s'agissait de mon premier grand amour que j'ai connu de l'âge de 15 à 20 ans. On se voyait par intermittence, pendant les vacances. C'était des amours tumultueuses ... Mais c'est quelqu'un qui m'a beaucoup marquée et que je n'oublierai jamais.
Je l'ai recontacté il y a quelques années, lorsque j'avais des problèmes de couple avec mon ex mari. Ca devait faire 15 ans que l'on ne s'était pas vu. Je ne sais pas dans quel but j'ai souhaité le revoir ou alors je n'ose pas me l'avouer mais ça n'était certainement pas pour discuter du bon vieux temps !!!
Quoi qu'il en soit, on ne s'est pas revu et je ne sais plus pour quelles raisons.

A l'heure actuelle, je ne souhaite plus le recontacter, j'ai refait ma vie et tiré un trait sur le passé.

Et vous les filles ? dans quel but ???

Bisous à toutes !!! aime2

---------------
kareni
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2008 à 18:15:54  

coucou!! eh non, bebe n'est pas arrivé en avance, sachez que bebe n'est jamais arrivé vraiment en avance, au max 15 jours d'avance!! donc al , je ne l'attends pas avant le 10 janv vu qu'il est prevu pour le 21!! j'ai donc le temps!! mon noel n'est pas prevu a l'hopital11!!
alors moi, le soir de noel  on est chez des copains, et le lendemain, on accueille ma mere son homme , mon frere sa femme et leur 4 loulous a la maison, avec la mere de ha aussi, ils dorment a la maison ..ce sera sympa!! pour les cadeaux, les petits vont ouvrir les notres au matin de noel et on garde un petit cadeau pour l'apres midi du 25 car claude le copain de ma mere va faire le pere noel!!ils vont etre tres gaté aussi, mais comme tous les noels car je ne peux m'empecher de leur faire plein de cadeaux!! sinon, samedi bruno a pris un sapin: il est enorme, trois metres de haut (d'ou l'avantage d'un sejour cathedrale!!) et on l'a decoré, il est superbe, les petits etaient tout excités!!
pour les ex, oui, il y en a un que j'aimerai bien revoir , je me suis souvent demandé ce qu'il etait devenu: c'etait une histoire compliqué , prise de tete mais avec beaucoup d'amour aussi, j'ai fini par cassé car c'etait trop intrusif comme relation..mais au final, c'est a lui que j'ai toujours repensé..alors que ce n'etait pas le plus beau , au contraire  , pas franchement terrible07mais ..bizarre, des fois , l'alchimie ne s'explique pas!! en tout cas, je l'admirais beaucoup pour son intelligence (et a part mon nono actuel, c'est le seul pour qui j'ai ressenti cela!!) ..je crois que mon envie de le revoir n'a pas toujours ete tres clair, bref, des fois , mieux vaut ne pas trop se poser de questions!!  allez , je vais commencer le bain de mon plus petit (qui a ete sacrement malade ces derniers jours mais maintenant ca va meiux!!) bisous a toutes   karen

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Dur, dur de se faire des amies !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche mamans du 49, ds les environs de cholet 5
Ensemble avec Angie et les autres 17
nouvelle connaissance 6
futures mamans de + de 35 ans habitant dans le 06 c'est par 26
maman, femme et chef d'entreprise 63