11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Dur, dur de se faire des amies !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
kareni
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2008 à 18:15:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou!! eh non, bebe n'est pas arrivé en avance, sachez que bebe n'est jamais arrivé vraiment en avance, au max 15 jours d'avance!! donc al , je ne l'attends pas avant le 10 janv vu qu'il est prevu pour le 21!! j'ai donc le temps!! mon noel n'est pas prevu a l'hopitalhttp://www.infobebes.com/images/forum/2/11.gif!!
alors moi, le soir de noel  on est chez des copains, et le lendemain, on accueille ma mere son homme , mon frere sa femme et leur 4 loulous a la maison, avec la mere de ha aussi, ils dorment a la maison ..ce sera sympa!! pour les cadeaux, les petits vont ouvrir les notres au matin de noel et on garde un petit cadeau pour l'apres midi du 25 car claude le copain de ma mere va faire le pere noel!!ils vont etre tres gaté aussi, mais comme tous les noels car je ne peux m'empecher de leur faire plein de cadeaux!! sinon, samedi bruno a pris un sapin: il est enorme, trois metres de haut (d'ou l'avantage d'un sejour cathedrale!!) et on l'a decoré, il est superbe, les petits etaient tout excités!!
pour les ex, oui, il y en a un que j'aimerai bien revoir , je me suis souvent demandé ce qu'il etait devenu: c'etait une histoire compliqué , prise de tete mais avec beaucoup d'amour aussi, j'ai fini par cassé car c'etait trop intrusif comme relation..mais au final, c'est a lui que j'ai toujours repensé..alors que ce n'etait pas le plus beau , au contraire  , pas franchement terriblehttp://www.infobebes.com/images/forum/2/07.gifmais ..bizarre, des fois , l'alchimie ne s'explique pas!! en tout cas, je l'admirais beaucoup pour son intelligence (et a part mon nono actuel, c'est le seul pour qui j'ai ressenti cela!!) ..je crois que mon envie de le revoir n'a pas toujours ete tres clair, bref, des fois , mieux vaut ne pas trop se poser de questions!!  allez , je vais commencer le bain de mon plus petit (qui a ete sacrement malade ces derniers jours mais maintenant ca va meiux!!) bisous a toutes   karen

Publicité

Profil : Régulier
evalau34
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2008 à 09:10:59  

Hello !
C'est mercredi ! le jour des enfants ! jaune1
Qu'avez prévu de faire aujourd'hui ?
Ca se prépare les fêtes de noël ? Vous avez fini vos achats ?
Nous, ils nous restent encore les valises à préparer et les cadeaux à emballer ... j'ai hâte !!!
Bises à toutes !

---------------
lau heureuse maman de 2 poups
iola
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2008 à 14:20:08  

bonjour, ça va ?

J'ai trouvé les guirlandes exactement de la couleur que je voulais, trop cool. Il me faudrait maintenant davantage de boules bleues. Le sapin c'est samedi, ma fille s'impatiente mainteant.
 Aujourd'hui, en principe c'etait emballage de cadeaux mais changement d'objectif, à moins que ce soir....
Mon mari a pris une rtt aujourd'hui donc les petits sont contents, ils sont en famille comme le week end.
Sinon avez vous entendu parler de cette infection les oxyures qui touche les enfants au niveau de l'anus ? on suspecte ça pour ma fille et on vient de faire des prelevements.
Bonne journee à bientot.

lune34
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2008 à 17:01:46  

Coucou tout le monde,
Ca y'est ! Les préparatifs de Noël sont terminés : le sapin est décoré, je suis assez contente de moi, comme c'est le 1er Noël de ma petite Annabelle et qu'elle va avoir ses 1 an pdt les fêtes, j'ai voulu donner une connotation "enfance" à mon sapin, le tout dans les tons blanc et rouge comme prévu initialement. Les sucres d'orge que j'ai achetés pour une bouchée de pain sont du plus bel effet, j'ai piqué les petites peluches blanches des filles que j'ai juchées sur les branches, j'ai découpé des cSurs en papier que ma grande a peint en rouge et rajouté mes petits sujets en bois... un petit ruban "mon 1er Noël et le tour est joué ! J'essaie de vous mettre une photo, si j'y arrive. Mettez une photo de votre sapin vous aussi ! J'adore ce folklore autour de Noël, et Iola, j'aimerai bcp voir ton sapin aux couleurs ultra tendance. Sinon pour les cadeaux, c'est fini. Les jouets des enfants sont achetés, pour les grands parents j'ai fait sur internet des calendriers avec de belles photos des filles, et je complèterai avec des photos encadrées. L'année dernière j'avais fait des cadeaux personnalisés pour chacun, j'étais en congé maternité tout le mois de décembre, ça allait, mais là, pas bcp de temps !

Karen, t’as le moral de recevoir autant de personnes le jour de Noël alors que t’auras réveillonné la veille ! Quel boulot !

Bon j’espère que vous avez passé un excellent week end, nous on n’a pas eu les enfants de samedi soir à dimanche soir, on a vécu à notre rythme, et qu’est ce que ça fait du bien de temps en temps !!

A bientôt,

459878_Lun​e34_200812​1417005975​6

lune34
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2008 à 21:43:38  

Iola,
Comment va ta petite fille ? Les prélèvements ont confirmé ce que tu pensais ? J'espère que cela ne la fait pas trop souffir.
Bon courage en tout cas,

kareni
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2008 à 10:52:02  

chouette ton sapin lune!! j'attends aussi celui de iola!! pour les oxyures, je ne sais pas , je n'y connais rien, quels sont les signes? sinon, pour noel, non, je ne trouve aps que cela fait tant de monde et puis, c'est la famille, donc cool: ma mere amene le plat principal, mon frere et sa famille le fromage, et moi je commande le dessert et les entrees : eh oui, je ne compte pas faire de cuisine, on aura pas le temps et puis , foie gras saumon fumé c'est classique mais c'est bon11!!sinon, mercredi dernier j'ai invité 4 loulouttes , copines d'ecole de ma fille a la maison: elles etaient toutes contentes comme tout!! rpahael les a poursuivies une partie de l'apres midi en faisant le dragon, elles faisaient les princesses evidement , tout le monde c'est bien amusé!! du coup, je pense que je referais quelque chose avec "le club" en janvier (eh oui, un vrai club avec nom , chanson de reconnaissance et tout et tout!!) dont fait partie leila , sauf que ce fameux club a accueilli deux nenettes de plus..heu..ca risque de faire du mondejaune4!! on verra....le tout , c'est choisir une date , car l'accouchement sera imminant (21 janv) , peut tere prevenir un ou deux jour avant c'est tout , histoire de voir comment je me sentirais... dimanche elle a ete invitée a jouer chez une des copines venue a la maison, elle etait ravie!! et puis, samedi on etait sur paris , ma mere avait des invitation pour les petiots pour une fete  dune chaine pour enfant super avec plein d'activité plus bonbons a gogo, vous imaginez qu'ils ont ete contents!! fatugués apr contre, une fois dans la voiture a 18h , tout le monde a dormi!! allez, je vois le genyco de l'hpital aujourd'hui, faut que je me prepare, ce sera mon dernier rdv je pense car le prochain est prevu pour le 19 janv, a mon avis j'aurais accouchée avant:!!!j'espere qu'il n'y a pas trop de microbes chez vous (nous pour l'instant c'est passé donc piscine prevu a priori pour mercredi) et que vous n'etes pas trop fatiguées par les futures fetes de fin d'annees (moi honnetement, je me sens crevée , mais je pense que c'est du a la fin de grossesse: j'essaie de faire une sieste quand je peux endormir raphael!!) bisous karen

iola
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2008 à 13:14:47  

1064323_io​la_2008121​5131401815

iola
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2008 à 13:23:50  

Lune, j'adore ton sapin, je n'ai pas encore fait dans ce style là.
Bon, le mien est moins beau en photo qu'en vrai et il m'aurait fallu d'autres boules bleues. L'etoile je l'ai faite avec ma fille qui etait ravie !.
Après analyse ma fille n'a pas d'oxyures et comme elle est toujours irritée je l'emmene chez le medecin aujourd'hui.
Sinon ce week end j'ai revu une amie de longue date de lycee mais on etait à la maternelle ensemble ! Elle a eu de serieux problèmes pour etablir un diagnostic d endometriose et elle a bien souffert ces dernières annees où je ne l'ai pas vue.
Bientot les vacances pour les petits. j'ai encore des paquets cadeau à faire et j'attends encore des choses achetées sur le net. On est à 10 jours maintenant. J'aime bien emballer les cadeaux, tout ce qui est creatif en fait j'aime bien.
Je souhaite à toutes une bonne journee.
Sinon Karen et Evalau, mettez nous aussi les photos des sapins pour que ça fasse comme un album consacré aux sapins !

evalau34
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2008 à 12:35:26  

Hello !
Je vous enverrai la photo de mon sapin dès demain car là, je suis au boulot ! Par contre, le mien est petit et synthétique !
Et oui, je bosse dur !!! Ca se voit pas ???
jaune7
Bon, vous avez raison ! Ce matin, j'ai fait les boutiques de 10h à 11h30 au polygone. Je suis allée acheter des chocolats Léonidas pour les nourrices de mes filles puis, j'en ai profité pour faire un peu de lèche vitrine... Mais je ne me suis rien acheté ! J'ai racheté du papier cadeau pour finir d'emballer les kdos des filles. Je ferai cela cet après-midi, pendant ma pause café.
jaune1
Bon, quand j'aurai fini tout ça, je bosserai un peu ...
jaune10
J'ai pas trop envie ... ça sent les vacances et il faut que je me prépare psychologiquement à faire mes valises !
jaune11
Bises à toutes et à demain !!!
PS : Lune, il est magnifique ton sapin !!! Le tien aussi, Iola, il irait parfaitement bien chez moi. L'année prochaine, je ferai également du violet.

---------------
lune34
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2008 à 08:38:38  

Slt Les filles !
Karen, 5 adultes, 4 enfants (en plus des tiens), le jour de Noël, ca fait pas bcp de monde... Tu es enceinte de plus de 8 mois et t'auras réveilloné la veille !!! Je ne sais pas où tu puises toute cette énergie !!! Donne moi ton secret ou ta potion magique jaune2!
Iola, ton sapin est superbe également, Bravo pour l'étoile que tu as faite, je l'adore, mes petits coeurs en papier font ridicule à côté ! J'adore aussi tout ce qui est créatif, j'ai plein d'idées, toujours, mais ce sont les mains qui ne suivent pas jaune3! Dès que je passe à la phase réalisation, c'est une catastrophe, d'ailleurs je n'essaie même plus !. T'es tu aventuré à faire du scrapbooking ? J'ai commencé un album pour ma grande fille en scrap, malheureusement, par manque de temps j'ai du laisser tomber. Pour ta fille, qu'a dit le médcin ?
Evalau, jamais tu bosses ?!!! Je vais en toucher deux mots à ton patron tu vas voir jaune2!
Sinon, soirée mouvementée hier soir : urgences avec Beau papa toute la soirée pour Anna. Elle a des poussées de fièvre importantes depuis plusieurs jours. Mon médecin l'avait examinée deux fois, dont la dernière lundi matin : pour lui c'était les dents rien de plus ! Hier soir vu qu'elle est montée à 40.6 et que cela ne baissait pas rapidement, on est parti aux urgences sur le coup de 19:30 : otite carbinée et début d'infection pulmonaire.

lune34
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2008 à 08:48:47  

Je salue le professionalisme du personnel des urgences, on est tombé sur un pédiatre super, alors que le contexte pas facile du tout : les gens râlent, ils veulent passer avant tout le monde, c'est d'un glauque. Et je suis hyper furax contre mon médecin traitant, un incompétent notoire, qui n'a pas cherché à voir plus loin : non seulement en 2 visites à 48 heures d'intervalle il n'a rien noté (ce qui peut être possible dans le sens ou une otite se déclare soudainement), mais en plus, il n'a pas cherché plus loin alors qu'un BB qui a de fortes poussées de fièvre sur une période de 6 jours d'affilée, c'est quand même troublant. Hier soir quand je l'ai appelé affolée, il m'a juste dit "alternez Doliprane et Advil et passez demain matin au cabinet", anna avait 40.6 !! J'ai eu un coup au coeur aux urgences quand le pédiatre a vu le terrain infectieux à la radio et m'a dit qu'ils gardaient les BB en observation pour ce type d'infection ! De suite, t'imagines le pire ! et finalement, le taux d'infection étant peu élevé, on a pu la ramener à la maison. Bon je vous quitte les filles, j'ai lâché un peu la pression, merci de votre "écoute". Ma grande s'impatiente devant les dessins animés. Zhom dort, ainsi que le BB. JE suis royale de le laisser dormir (il était pas là hier, il bossait au restau du lycée où il proposait un menu de Noël, du coup il n'a pas vécu les évènements, c'est mon beau papa, adorable, qui était là).
Bizzz à toutes,

evalau34
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2008 à 09:10:40  

5028378_ev​alau34_200​8121709090​2468

Comme promis, voici mon sapin !

---------------
evalau34
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2008 à 09:20:26  

Salut Lune !
Désolée pour ta petite puce ! Tu as dû vivre l'enfer ! C'est quand même une honte que les généralistes ne se posent pas plus de questions surtout lorsqu'il s'agit d'une forte fièvre, pendant plusieurs jours et d'un bébé !
En plus une otite, ça fait un mal de chien, pas étonnant qu'elle hurlait ! Pauvre puce ! Enfin, maintenant, te voilà rassurée puisque tu connais le diagnostic. Je suppose qu'elle a un traitement pour son début d'infection pulmonaire ? des antibios ? et pas de crèche cette semaine ?
Ouf ! tu seras plus tranquille la semaine prochaine pour les fêtes de noël !
Je ne t'ai pas demandé si tu avais quelques jours de congés ?
J'ai effectivement bossé "très fort" hier mais mon patron jaune2est bien content que je m'occupe des courses personnelles, ça nous évite de le faire le soir ou le week-end !
Il ne manque plus que le sapin de karen !
Alors, ce sapin, Karen !!!???
Bises à toutes !

---------------
iola
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2008 à 14:17:48  

salut Lune,
Ta pauvre petite puce, est-ce que sa fievre tombe à present ? est-ce qu'elle souffre moins ?
Cette virée aux urgences, ça me rappelle des souvenirs avec ma petite fille...bien souvent on a eu cette experience de la fievre elevee et persistante sur 6 jours et du coup changement d'antibiotique par la suite. L'incompetente des medecins j'ai pas eu, la pediatre de ma fille nous semblait surtout insensible et fataliste : on lui disait par exemple que bb toussait beaucoup, elle repondait "la toux est un mecanisme naturel pour evacuer."....donc en gros on laisse tousser...elle etait contre le celestene et contre l'ablation des vegetations....heureusement on a demenagé et bye bye.
j'aime pas ces moment ou en tant que parent tu es impuissant devant la douleur, le pleurs d'un enfant...
Le scrapbooking je ne connais pas du tout...Ado j'etais très douee aux aiguilles : coudre, tricoter, crocheter...je faisais les tenues des barbies !
J'ai tout laissé tomber depuis plus de 20 ans maintenant mais je me remettrais bien au tricot, c'est tendance il parait.

iola
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2008 à 14:30:18  

pour ma fille, suite rdv medecin, nouveau prelevement ce lundi ...on attend pour demain soir le resultat mais le generaliste pense qu'il s'agit d'un microbe et donc on applique une creme antibiotique. Il semble que ça fasse effet car les boutons sur les fesses s'attenuent...reste que les selles c'est difficile et que elle saigne un peu. certainement on devra reconsulter samedi matin...
maintenant il faut surveiller le petit, pour qu'il chope pas ça.
Evalau ton sapin est tout mignon : j'aime bien le contraste entre grandes boules et grandes etoiles et petit sapin. Ca aussi c'est idee à creuser pour les prochains Noels.
Et oui Karen a une energie ! Quand j'etais enceinte de ma fille, je petais le feu et jusqu'au bout encore...On me regardait bizarre car c'etait 2003 et la canicule et moi j'etais bien quand les collègues tombaient comme des mouches... Sinon, quand j'etais enceinte du garçon, dès 6 mois j'etais très mal, enfin ma vie quotidienne etait difficile : deplacements, courses, sommeil, alimentation, l'attaque des odeurs  etc...Je n'ai que 2 enfants mais l'experience est parlante.
Je vous laisse dans les preparatifs pour les fetes, y'a tant à faire, organiser...
à +

kareni
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2008 à 21:10:30  

heuuu, je crois qu'il y a malentendu, je ne vous l'aurais pas dit??11je suis    faaaatiiiiiguééeeeee rassurez vousjaune4!! je me sens meme crevée en fait!! petite sieste tous les apres midi si je peux (faut que mon loulou du milieu dorme), meme 3/4 d'h ca me fait du bien , je sens une telle fatigue que je "force" un peu raphael a dormir dans mon lit apres une longue histoire (ca endort les histoiresjaune2)!! bref!! en plus le we, je ne me trouve pas super agreable avec mon homme car je me sens un peu raplapla... mais j'essaie de faire des trucs quand meme : donc cet aprem, piscine avec mes loulous, j'avoue que ce soir j'ai le ventre un peu dur et que je vais aller me coucher avec plaisir!!  le moral est moyen aussi depuis quelque jours, j'espere que ca va aller mieux avec les fetes et surtout les vacances des enfants: car mine de rien, les vacances moi ca me repose meme si j'ai mes trois loulous a la maison: on peut se reveiller un peu plus tard, le rytme est plus cool: pas besoin de les habiller des leur reveil, de les presser pour partir a l'ecole , etc!! sinon, pour le sapin, desolee, je ne sais pas encore me servir de mon appareil numerique (en particulier les mettre sur le site!!) et ca doit etre un vrai blocage car je l'ai recu de la part de mon pere pour mon mariage qui date de....heu j'ai honte....qui date de 3 ans!!! en fait, pour la petite histoire, mon pere a eu le malheur de me dire " si j'ai le tmeps de l'acheter , tu l'auras pour le mariage" (il est a la retraite quand meme!!) et ca m'a blessée (car mon pere dit souvent des choses comme ca, meme si au final il peut apporter les choses, mais je ne sais pas , ca me donne l'impression de n'etre pas tres importante , bref...) et voyez comme je suis rancuniere, du coup je ne l'ai jamais utilisé ni meme regarder la notice (pourtant il l'avait pour le mariagejaune4)

kareni
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2008 à 21:31:10  

je ne l'ai aps fait expres , mais a l'idee de m'en servir j'ai comme une grosse fatigue....aie aie aie , les blessures enfantines, on s'en remet difficilementjaune5.... d'ou vous ne verrez pas mon beau sapin muticolore avec une disposition faite par mes petits loups!! et avec trois guirlandes clignotantes, bref, je ne vais pas vous fiare trop baver mais il est magnifiquejaune4!!!!! et tous vos sapins sont suberbes!!!!
je comprends ta colere lune pour ta fille, on a l'imrpession parfois que les medecins sont tellement blasés avec les fievres des petits qu'ils oublient que ca peut etre important et qu'il faut faire plusieurs verifications!! du reste, souvent , quand j'ai telephoné aux urgences, ils etaient aussi blasés, ils donnaient des conseils pour faire baisser la fievre mais ne s'inquietaient pas outre mesure.... c'est bien que tu sois tombée sur un bon medecin de garde aux urgences!!!!
pas d'oxyures pour ta fille donc si j'ai bien compris ,  j'espere que ca va passer avec une creme ce qu'elle a...
un ^hip hip hip pour qu'evalau bosse plus11, et ..ca y est je vais me coucher!! bonne nuit les filles, j'essayerais de passer demain meme s'il ne se passe pas grand chose dans ma petite vie  biz karen

lune34
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2008 à 03:57:17  

Slt les filles,
Insomnie cette nuit ! Je me suis réveillée à 1 heure et impossible de me rendormir. Après 1 heure et demie à tourner dans le lit, je suis aussi bien ici, avec un bon café !
Merci de votre soutien les filles ! Anna récupère. Elle n'a pas eu de fièvre hier de la journée, les antibio font effet apparemment, et même si elle reste bien fatiguée, elle se remet à jouer et surtout à sourire, ca fait du bien de la retrouver ! Mardi soir aux Urgences elle était complètement amorphe et chouninait, comme si elle délirait, à cause de la fièvre. Par contre, l'appétit n'est pas revenu, alors que c'est un ogre d'habitude, et pour lui administrer son traitement, c'est la guerre, tout comme pour les lavages de nez : il faut la tenir à deux, c'est une vraie furie ! Demain que Bruno n'est pas là (enfin, aujourdh'ui, vu l'heure !), ca va être folklo ! PAs de crêche demain, je ne travaillais pas de toute façon donc c'est pas génant.
Iola, j'espère que les irritations de ta fille vont passer rapidement, grâce à cette pommade, c'est vrai que c'est terrible de se sentir impuissant face à la souffrance de son enfant, d'autant plus que l'inquiétude s'ajoute à ce sentiment d'impuissance. Et c'est vrai que les professionnels ne font pas d'empathie, ou alors c'est rare.
Kareni, alors tu es fatiguée, vraiment, mais qu'est ce que cela doit être quand tu ne l'es pas alors ? jaune2Bon, pour le sapin tant pis, pour nous, nous allons faire travailler notre imagination sur la base de ta description !
Evalau, je suis en vacances mardi 23 au soir jusqu'au 5 janvier. Si jamais on ne se reparle pas d'ici samedi, je vous souhaite à tous les 4 de superbes vacances au Pays Basque, et un magnifique Noël.
Ah, au fait, Iola, le scrapbooking c'est l'art de donner vie à ses photos à l'aide de collages, découpages, dessins... Si ca t'intéresse, je te montrerai quelques exemples de ce que cela peut donner. Alors moi, le tricot, j'ai jamais pu faire plus qu'une trousse pour mes crayons au point mousse quand j'avais 10 ans, etla couture n'en parlons pas : c'est bruno quei recoud les boutons à la maison, quel homme, il sait tout faire jaune2!
Bon, sur ce, je vais prendre un 2ème café et peut être songer à retrouner au lit ! Ca va être dur demain !
Bizzz à toutes

evalau34
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2008 à 09:25:08  

Hello à toutes !!!
Et oui, je vais encore bosser fort aujourd'hui ! En fait, je suis restée à la maison faire les dernières lessives et préparer les bagages car nous partons samedi matin.
Demain, en 1 journée, je vais devoir rattraper 2 jours de boulot !jaune8
Mais, je vais y arriver ! Quand je suis motivée, je suis à fond ! jaune1
Bien matinale notre petite Lune ! Dur Dur les insomnies ! Je suis contente que ta puce aille mieux ! Ouf !
Karen, moi je suis comme toi ! Je DETESTE lire une notice ! Je fais un blocage sur les notices ! Et maintenant dès que tu achètes la moindre chose, tu as des notices de plusieurs centimètres d'épaisseur ! jaune7
Ce week end, j'ai acheté une timbale pour le bébé. Et bien, même pour ça, il y avait une notice ! Je rêve !!!
Il est possible que je ne me reconnecte pas avant mon départ en vacances.
Iola, Karen, Lune, je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de noël avec vos petits bouts, vos Zhoms (enfin, 1 seul par personne), vos familles ! Que ces fêtes vous comblent de joie, de cadeaux et de bonheur ...
Je rentre le 27.
En attendant, je vous embrasse toutes très très fort ! aime1
Lau

---------------
Profil : Discret
margottedech
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2008 à 10:34:32  

Bin moi je viens d'emménager dans la cote d'or et je m ennuie , j'en ai un peu marre car pas d'amies, si les mamans de la cote d'or m'entendent je suis dispo pour patoter et partager des jeux avec mes enfants et les votres!!!

---------------
coucou c'est mag!!! et oui margotte est le petit nom que ma maman me donnquand j'etait petite et je l'aime bien!

kaVop1

9EY6p1

lune34
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2008 à 13:01:18  

Slt Tout le monde

Bienvenue Margot !

Alors, comment va ? Enfin fin prêtes pour ces fêtes de Noël qui avancent à grand pas ? Iola, tu as reçu tt ce que tu avais commandé ? J'ai toujours pas mes calendriers... BB va mieux de jour en jour, elle se remet à manger normalement, joue, rigole, mais reste très fatiguée quand même : d'une minute à l'autre elle peut se mettre à chouiner et si on la couche pas tout de suite, elle hurle !! Sinon, boulot pour moi aujourdh'ui et demain puis congés jusqu'au 5. Chouette ! on n'en sait pas plus pour ma boite : quand je rentrerais le 5 j'apprendrais peut être ma mise au chomage imminente !!! Enfin, c'est la trève de Noël, la joie est dans les coeurs ! J'adore Noël, je redeviens une gamine ! LE réveillon on le fait tranquillement à 4 avec mon beau père et sa compagne, et le jour de Noël on le fait chez ma belle mère. La fête avec mes parents à moi ce sera le 1er janvier car nous fêterons les 1 an de Poupette ! Aussi, le réveillon avec les copains cette année, ce sera peut être pas jusqu'à 5 heures de mat !
Bon, je vais vous quitter en vous souhaitant un excellent Noël, passez de magnifiques  moments en famille avec vos ptits bouts et leurs yeux émerveillés, que la magie de Noël opère ! Gros bisous et à bientôt

iola
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2008 à 14:12:01  

Salut à toutes,
Lune, contente que ça s'ameliore pour ta petite..Tu voudras bien nous faire une petite photo de tes oeuvres en scrapbboking ?
Ma fille n'a ni parasites ni microbes en fin de compte  mais à present une petite fissure qui saigne, mais elle vit normalement.
Karen, pour ton sapin on va l'imaginer, c'est juste que en fonction des personnes, on va pas imaginer pareil...à moins que ton mari veuille bien la faire la photo...Effectivement pas cool la remarque de ton papa et c'est le genre de choses que mon propre père peut sortir de temps  en temps aussi. La, comme je suis en congé parental (subit) j'aime pas trop les reflexions du genre. J'aime pas les notices non plus donc j'essaie de viser les fonctionnalités à utiliser vraiment et après on la range.
La periode de Noel est merveilleuse, on cherche à montrer ce qu'il y a de plus beau, de faire au mieux pour tous, de faire une trève dans la bataille quotidienne...J'ai reçu tout par la poste et j'ai un paquet à faire, ça va aller. Les enfants vont pas etre oubliés loin de là.
Je termine en vous souhaitant à toutes et à chacune un merveilleux Noel, plein de magie, beaucoup de joie avec les enfants, maris, famille.
Bon sejour Evalau
Bizzzzzz

kareni
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2008 à 04:50:34  

coucou les filles!

j'espere lune que la rentree de l'annee prochiane n'apportera que des bonnes nouvelles pour ta boite, je croise les doigts... sinon, je remarque que je ne suis pas la seule a ne pas aimer les notices!!

pour mon pere iola, pour donner un exemple , pour le cadeau de noel des enfants, il disait  il n'y a pas dix jours:" je prefere te donner un peu d'argent (j'ai finalement centralisé tous les cadeaux  papy mamy et nous,apres chacun donne comme il veut) car ca coute cher maintenant avec tous les petits bouts , et puis on ne sait jamais quoi leur acheter c'est tout de suite 30 euros par personne, et puis faut avoir le temps d'aller les choisir"donc ok, moi j'aime acheter les cadeaux de noel, j'achete pour tout le monde, et finalement on va aujourd'hui chez lui , il avait deux cadeaux par enfant et en plus a voulu me donner de l'argent alors que je lui disais , mais non, tu as deja offert les cadeaux!! il est comme ca, je crois que j'ai du mal a m'habituer a chaque fois je suis surprise: car au depart c'est " bof, j'ai aps le temps, c'ets trop cher, je ne sais pas si je vais le faire " et finalement il en fait plus que prevu, alors en meme temps ca fait plaisir mais en meme temps c'est un peu gaché (en tout cas pour moi) par le manque d'enthousiame du depart car a chaque fois je le crois quand il me dis des trucs!! enfin, dans le fond , je sais que si j'ai un vrai probleme je peux toujours compter sur lui, mais quand j'ai un probleme j'hesite toujours a le deranger et prefere deranger ma mere  si possible car plus disponible dans sa tete , du moins je me l'imagine...par exemple , pour l'accouchement, ma mere a pris 2 semaines pour etre avec moi un peu avant la date car bruno ne sera la , et c'est vrai que c'est le stress s'il arrive , comme bruno ne revient que le we , c'est rassurant d'avoir quelqu'un a la maison au cas ou bebe arrive pour s'occuper des enfants et en plus , ma mere adore etre avec les gosses!! le precedent accouchement c'etait pareil et heureusement car matteo est arrivé la veille du retour de bruno et en pleine nuit: le voisin a pu m'emmener a l'hopital et ma mere gerer les petits !! mon pere   en l'apprenant m'a demandé si je voulais qu'il soit la a un moment, mais alors qu'il me le proposait , j'avais l'impression comme souvent que ca lui cassait les bonbons comme souvent meme si me disait non, donc du coup, j'ia dit non, ca devrait aller (alors qu'il y a une periode qui me stress , c'est s'il arrive dans la semaine du 5 janv au 9, juste 4 petits jours  ou je sserais toute seule, je croise les doigts!! officielement il est prevu pour le 21 janv, donc ca devrait aller!!)

kareni
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2008 à 05:00:21  

c'est comme pour se voir, il dit souvent qu'il verra  en fonction de son emploi du temps , et ca parait etre un effort pour lui de venir, alors que dans le fond , je vois bien qu'il est content quand on se voit, je ne sais pas , c'est peut etre une attitude comme ca, il n epeut pas s'en empecher!! en meme temps, encore une fois, a chaque fois que j'ai du faire appel a lui en cas de gros probleme: comme quand raphael a eu une operatoiration d'urgence pour son hernie (un petit bout d'intestin qui s'etait cioncé dans la aproi abdominal, tres douloureux) et comme j'avais matteo bebe(deux mois) l'hopital ne voulait pas trop que je reste avec bebe a cote de raphael pour la nuit, il est venu  de suite et est resté a cote de mon loulou a l'hopital(a deux ans et demi , je preferais , ca lui fait une presence connue quand il se reveillait , et ensuite le papa est arrivé d'angleterre pour prendre la suite)!!
allez assez aprlé famille, moi ausis j'aime beaucoup les fetes de noel, meme si parfois je suis un peu stressee par les preparatifs!! probleme en ce moment pour nous, on a un probleme au niveau des conduits , l'un est bouché depuis ce soir (douche), mais avant il y avait deja des problemes qunad on faisait couler le bain du haut , ca faisait remonter de l'eau dans les toilettes, bref, je ne sais pas trop le probleme (s'il n'y a pas une canalisation cassée par exemple, ca nous etait arrivé peu apres notre installation a vayres car la maison n'avait pas ete utilisée pendant un temps comme celle ci), mais j'espere qu'on pourra le regler avant que la fmaille soit la  ( trois dorme ici tout de meme + 4 petits loulous)!! le truc c'est que pendant la periode des fetes, je ne sais pas trop quel plombier aura le temps de se deplacer!!
 en tout cas , bonnes fetes a vous toutes et a vos petits bouts tres gros bisous  karen

iola
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2008 à 14:07:02  

Hello,
Je passe faire un petit coucou entre 2 fetes, meme si chez nous y'a rien de festif de prevu pour le 31. Mon mari a repris le boulot et la famille est de nouveau eparpillée : ski, barcelone, etranger, retour chez soi.
Chez nous ça s'est bien passé, enfants gatés, grandes personnes ravies.
Karen, est-ce que s'est resolu le problème de plomberie ? Ca n'a pas gaché Noel au moins ?
Bises à toutes

iola
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2008 à 15:20:52  

A l'année prochaine !!!!!!
Bonne et heureuse année à toutes et tous ainsi qu'à vos proches.
Bises
jaune2

Page :
1  10  20  21
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Dur, dur de se faire des amies !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche mamans du 49, ds les environs de cholet 5
Ensemble avec Angie et les autres 17
nouvelle connaissance 6
futures mamans de + de 35 ans habitant dans le 06 c'est par 26
maman, femme et chef d'entreprise 63