6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Dur, dur de se faire des amies !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
iola
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2008 à 15:20:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
A l'année prochaine !!!!!!
Bonne et heureuse année à toutes et tous ainsi qu'à vos proches.
Bises
http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gif

Publicité

lune34
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2009 à 13:44:18  

Un petit message pour vous souhaiter une excellente nouvelle année, que 2009 vous permette de réaliser tous les projets qui vous tiennent à coeur.
A bientôt,

Profil : Discret
guymas
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2009 à 14:58:51  

bjr je fais partis de celle qui manque un peut d'amitié pourrais je me joindre a vous

iola
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2009 à 14:27:16  

Bonjour à toutes !
Quoi de neuf en 2009 ?
a+

Profil : Impliqué
mistel
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2010 à 01:42:44  

Ho quel dommage que ce sujet ne soit plus d'actualité, il était franchement bien parti et rempli de bonnes volontés ....
Mais bon, pour les amitiés seules il y a tjs DANS MA BULLE
Au plaisir de vous rencontrer
♥

---------------

signature_​493920_mis​tel_200801​0316061360​9Mistel vous prente :

"Dans ma bulle "

as1cCpm0g4​10013Nzc3N​DhkenwwMDQ​1NDhkfEplI​GJ1bGxlIGR​lcHVpcw
Profil : Fidèle
jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2010 à 13:17:02  

Bonjour , et bien je me suis bien reconnu dans ton message ... a part que moi je n'ai plus d'amies a croire que je les fait fuir et j'en souffre terriblement .... c'est devenu une deprime depuis quelques jours ...
ton message date depuis un moment mais ou en tu maintenant?

jadelle
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2010 à 22:22:27  

Bonjour
J ai lu les trois premiers messages et j ai eu comme un soulagement : Je suis pas la seule???
J aimerais bien savoir aussi ou vous en etes aujourd hui...
Je n ai aucune amie et ca fait un moment que je me dis qu il doit y avoir qq chose chez moi qui cloche, que les gens doivent me trouver bizarre qq fois
C est pour cela que je suis souvent sur le forum d ibb, mais trouver ce genre de messages me reconforte!
Jenny59270 si tu veux on peut discuter.
A bientot peut etre

---------------
La vie a quatre : Que du bonheur. Un papa merveilleux, une grande soeur adorable et un amour de petit garcon (bon et une maman bien fatiguée!)
sourcetick​er
jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 12:39:54  

coucou comment vas tu?

oui pas de problemes on peut discuter..

jsdelph
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2010 à 18:12:35  

bonjour.j'habite le région bordelaise depuis 16 ans et moi aussi je suis déséspérément à la recherche d'amies.je voie que je ne suis pas toute seule dans le meme cas.ici il est très dure de rencontré du monde;les gents sont très fermé.

Profil : Nouveau
kimy30052010
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2010 à 23:01:08  

bonjour a toutes

mon probleme moi c est que je n arrive pas a trouver des personnes a qui je peut faire confiance du coup je me renferme sur moi meme et meme si sur mon facebook j ai beaucoup de contact la plupart sont de ma famille ou de la famille de la famille !

enfin bref j avais une meilleure amie mais jalouse de me voir reussir ma vie elle a pris le large alor ke c est la maraine de ma 1ere fille agée de 20 mois maintenant ! elle a meme tenté de briser mon mariage alors ke j attendais ma 2eme fille agée de preske 2 mois maintenant !
depuis cette histoire je me renferme encore +
le plus dramatique c est que je n ai que 23 ans !!!!

il est vrai ke je ne m ouvre pas très facilement et que mon caractere ne m aide pas car je suis de nature mefiante, a tout analyser, mais j ai vraiment un grand vide dans ma vie aujourd hui et j aimeraie créer un lien amical avec d autres personnes et peut etre trouver une amie a qui confier mes secrets les plus profonds !

graziellana
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2010 à 22:33:39  

Comme je me retrouve dans tous ces messages ...
Ben moi je viens d'emmenager sur Bordeaux, pas une seule connaissance et il parait en effet que les bordelais sont assez fermés ... et puis moi plutôt peu sûre de moi ... bref ça s'annonce encore dur dur pour me faire de nouvelles amies ... J'ai 37 ans et une fille de deux ans à occuper sans arrêt,re dur dur

corabebe
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2010 à 11:28:02  

bonjour les Mamans,

Je viens de m'inscrire sur le site (je vis a bordeaux): je suis maman d'une petite fille de 5 mois et demi qui me rend très heureuse, mais, je n'ai pas vraiment d'amis, je rêve de partager des supers moments avec d'autres mamans et leurs petits bouts. Je me sens souvent seule, surtout que mon mari est souvent en déplacement; j'ai peur de me renfermer sur moi même et que ma solitude affecte mon bébé. J'ai bien tente de faire connaissance avec d'autres mamans au parc, mais je n'arrive pas a me lancer. je ne savais pas que d'autre mamans étaient dans le même cas que moi, ça rassure...presque. En tout cas, je crois que je vais me sentir moins seule maintenant, je serais ravie qu'on puisse échanger et même devenir amie, si vous le voulez bien... bises les filles;

l0uise33
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2010 à 14:21:54  

Bonjour,

Moi aussi je viens de m'inscrire, car je cherche rencontrer d'autres mamans sur Bordeaux.  Je viens de Londres et je me sens très loin de ma famille et mes amis là-bas, surtout si près de Noël et le nouvel an.  

Mon conjoint rentre à la maison vers 8/9h du soir et j'avoue que passer la journée seule avec ma petite d'un mois et demi est dur, même si j'adore ma fille et je suis très heureuse de l'avoir.

Rassure-toi corabebe, tu n'es pas la seule de se sentir seule.  Je serais ravie de faire ta connaissance et je suis sûr que ma fille aimerait également faire une copine :-)

jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2010 à 14:56:13  

bonjour, et oui c'est dur de se faire des amies moi j'habite dans le nord et je suis seule aussi !!! si quelqu'un veut parler je suis la !!

kidoudou8
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2011 à 16:09:26  

Bonjour, je sais que je relance un "vieux" post, mais voilà, je suis une maman de 20 ans, j'ai une petite de 4 mois et demis! J'ai emménagé fin septembre à bordeaux, mais je ne connais personne, donc je ne sors pas de chez moi! J'habite à Lormont, je n'ai pas de voiture, et les transports ne sont pas pratiques! Je cherche des mamans avec qui discuter, et que je pourrais rencontrer, même pour que ma fille se fasse des amis, bien qu'un peu tôt!

Profil : Discret
sonia260303
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2011 à 16:16:09  

coucou tt le monde..
moi j'ai été maman pour la premiere foi a 16an..ski ve dire ke la vi change on pa plus la méme vision de la vie c'est la quon voi les responsabiliter qui son a notre porter...et c'est surtout des c'est periode qon voi sur ki on pe conter...pour ma par jé né plu vremen dami av ki papoter raler..kar jai tout simplement eu un bb a 16an..donc les amie sont parti!!

Page :
1  10  20  21
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Dur, dur de se faire des amies !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche mamans du 49, ds les environs de cholet 5
Ensemble avec Angie et les autres 17
nouvelle connaissance 6
futures mamans de + de 35 ans habitant dans le 06 c'est par 26
maman, femme et chef d'entreprise 63