11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  21
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Dur, dur de se faire des amies !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
lune34
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 14:06:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

CARPEDIEM53 a écrit :
Bonjour les filles
Je suis dégoutée, j'avais ecrit un roman, et tout est effacé...Et j'ai eu un mal fou à me connecter ce matin.

Comment ça va ce matin ?
Lune, merci pour ce récit, c'est clair que ça donne envie. Comme toi, j'adore les vastes etendues, les déserts, les levers de soleil...

Bon, dimanche morose. Mon mari est rentré à 9h du mat, je me suis dit "chouette, on va pouvoir profiter du dimanche". Il a lu son journal et est retourné se coucher ! pas un mot, la tête dans la paté, je ne lui même pas demandé quoique ce soit sur sa soirée. Je me suis donc occupé des enfants. Vers 11h30, Mr toujours au lit, j'avais recouché Noé, et Titi n'était pas très bien. Il a été malade dans la nuit de samedi à dimanche. Donc je suis partie, en lui disant de s'occuper des enfants, que j'allais me balader. Je suis partie prendre l'air au vide-grenier du coin, sans dire quand je rentrerais. Quand je suis rentrée, vers 13h, il donnait à manger à Noé, mais n'avait encore rien préparé pour titi. j'ai donc fait à manger, et après le repas, toujours pas un mot, il est retourné se coucher !!!autant vous dire que je bouillais. ce matin quand il m'a dit au revoir, je lui ai dit "ça y est tu es sorti du coma ?". y'a des jours !!!

Pour vous répondre, ce n'est pas réellement notre façon de fonctionner, disons plutot que c'est la sienne.
ça n'arrive pas souvent, c'est vrai, mais chaque fiesta avec ces gens là, c'est le même scénario. je n'aime pas ces fiestas, il le sait, on en a souvent parlé, mais rien n'y fait. Et ça fini toujours par une prise de tete. Il decrete qu'il ne rentre pas de la nuit, j'aurais beau dire tout ce que je veux, il restera sur son idée.

Pour ma part, pas de sorties entre copines, pour la bonne raison, que j'ai en fait peu de copines, et qu'elles ne sont pas forcement disponibles, elles passent leur we avec mari et enfants.

Enfin bref, c'etait une prise de tete de plus, pas bien grave, mais jamais agréable. le pire c'est que je culpabiliserais presque d'etre colère.

Bonjour Kassynou, et bienvenue. Tu es d'ou exactement. Moi du nord ouest. En effet tu ne dois pas t'ennuyer avec 5 enfants. Comment s'appellent-ils et quel age ont ils ?

Bonne journée les filles

Afficher plus
Afficher moins

Coucou tt le monde,
Et bien Carpe Diem, pas gai le dimanche, désolée. T'as pas à culpabiliser du tout, moi j'aurai probablement fait une méga scène à mon homme alors franchement, culpabilise pas. T'as bien fait de partir t'aérer au vide grenier du coin. Moi non plus je n'ai pas de copines dans le coin mais tant pis : y'a 3 semaines, je me suis fait un ciné le samedi après midi, j'étais seule mais cela m'a quand même fait du bien. Et si ce n'est pas une manière de fonctionner consentie par les deux parties, peut être ne faut il pas hésiter à en rediscuter encore. Après tout, ton souhait n'est pas de l'empêcher de sortir mais tout simplement de le sensibiliser.
A bientôt,

Publicité

evalau34
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 14:13:38  

Je t'admire carpediem car moi je suis incapable de "rengainer" ma colère. Il  faut que ça sorte !

---------------
lau heureuse maman de 2 poups
carpediem53
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 14:17:09  

Oui evalau, donc, c'est bien ça quand même. Les choses changent quand on a des enfants. Moi je bosse la semeien,e t je ne concoit pas de ne pas faire des choses avec mes loulous les we.
Nous aussi, sommes bcp sortis, mais il y a des moments pour tout.

Merci lune de ton soutient, oui il faut que la colère se calme pour pouvoir en rediscuter. Bon je vous rassure, elle est deja calmée. Mais je ne suis pas du genre à ne pas dire ce que j'ai sur le coeur, donc le sujet viendra forcement tot ou tard sur le tapis, plus en douceur que si ça avait été hier.

Bon, passons, et vous quoi de neuf ?

evalau34
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 14:21:16  

Moi j'ai pas aimé la fête de l'école de ma fille. Chaque année c'est pareil, on ne voit jamais le spectacle car les parents se mettent debouts devant la scène pour prendre des photos ! Les parents qui sont sagement assis depuis des heures ne voient rien !!!
C'était mon coup de gueule du lundi.colere

---------------
lune34
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 14:24:54  

Rien de neuf par ici. Il fait un temps pourri, j'ai fait du ménage toute la matinée (Papa s'est occupée des filles), bref une semaine qui commence un peu tristement jaune7. Si sulement le soleil pouvait s'installer une bonne fois pour toutes !! PErsonne ne conaît une incantation pour le faire venir... Bon, je vais m'occuper de ma grande qui s'est réveillée. A plus.

Profil : Impliqué
kareni
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 14:48:25  

coucou les filles, il y a des nouvelles , super!! (moi aussi je trouve le post tres sympajaune2!!)...allez on se lache sur le post!!  carpediem, comme toi, j'attends le we de faire des choses en famille avec  mari et enfants, et heureusmeent, mon homme est en accord avec tout ca!!  on a meme du mal a imaginer partir en couple et laisser les petits bouts a ma mere alors que ca pourrait peut tere nous faire du bien deux trois jours...peut tere que vous pouvez vous mettre d'accord sur un "nombre" de we ou il pourrait faire ce qu'il veut , sahcant evidement, que ce ne doit pas etre trop figé: enfin, quelque chose qui vous convient tous les deux..ou alors , qu'il sorte mais que le lendemain il soit d'attaque pour etre avec vous , et non pas dormir toute la journee!! moi, qunad nono est resté en angleterre alors que je suis rentré et que ca s'est eternisé, je lui ai bien dit que je n'accepterais pas  qu'il dorme les we vu que les enfants le verraient peu, ils avaient besoin de lui !! bon evidement, apres si vraiment il est crevé (car notre mode de vie n'est pas forcmeent de tout repos) , une petite sieste par ci par la , ca va, mais si ca se reproduit trop, je remets les pendules a l'heure!! par exemple, pendant une petite periode, il sortait la semaine avec des copains en angleterre, et j'ai commencé a raler quand j'ai vu que du coup le we il etait crevé: eh oui, mon homme a besoin de son cota de sommeil, s'il ne l'a pas , il est trop fatigué ensuite! il a compris et fait plus attention maintenant!!

kareni
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 15:02:08  

sinon, je vois que il y a eu pas mal de fete de l'ecole ce we!!!j'espere que dnas mon nouveau village il y en aura aussi, car apperement, ce n'est pas automatique: stephanie la copine qui habite dnas le coin dit que pour elle , il y en a pas car les enfants non pas cours le samedi et que les instits ne veulent pas se deplacer ce jour la , c'est dommage08qunad on voit le plaisir qu'eprouve les petits bouts a jouer ensemble et a faire le spectacle, et puis ca permet aussi de rencontrer les parents eventuels, ca cree des liens je trouve!!
allez , des nouvelles pour aujourd'hui: insomnie encore cette nuit04, reveil difficile mais je me dis qu'on va bientot partir en vacances (au fait, je pars un mois sur l'ile d'oleron, j'epere que vous m'oublierez pas les filles16) ..puis ce matin, du rangement, du nettoyage , puis mac do pour mes deux grands, et cet aprem, mon grand dort et je m'occupe sur internet!!je pense que mercredi je vais encore inviter la copine de leila , on ira a la piscine, et j'aime voir ma fille tout gaie : la derniere fois, fallait les voir se tenir la main a la piscine , c'est mignon! ca y est , j'ai annoncé la nouvelle a ma famille (grand mere , cousine, ..)pour le petit quatrieme (1 echo dans 10 jours) et on m'a dit "t'es courageuse"jaune4 je fais des envieuses je sensjaune4jaune4 ma cousine m'a meme dit" je ne sais pas comment tu fais , moi deux ca me suffit amplement"!!  et on me parle deja du petit cinquiemezarbi!!! ahhhnon, la je crois que ca suffira 4, c'est deja pas mal (quoique je disais deja ca avec 3jaune2)
a ce soir les filles   karen

evalau34
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 15:06:11  

bravo Karen pour bébé n°4 !!! Je suis encore en congès mat et je pense déjà à un petit troisième !!! Le papa serait ravi, il est parle beaucoup ! A voir ...  

---------------
carpediem53
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 15:38:39  

Dommage evalau pour la fête de l'ecole.
Pour ça heureusement, ça s'est super bien passé, et Timothé s'est bien amusé, peche à la ligne, chambouletout etc. J'etais encore trop emue de le voir sur scène avec ses petits copains. Il a pris de l'assurance, pas du tout intimidé.
C'est vrai Kareni, ça permet de tisser des lien dans un autre contexte que bonjour/au revoir à la sortie de l'ecole, enfin surtout que nous on n'y va jamais à l'école.

Lune, pas beau encore dans le sud, bin faut venir habiter au Nord ma belle, hihi ! Ici la météo avait annoncé moche et en fait, il fait pas trop mal, en tout cas pas de plus et coins de ciel bleu.

Kareni, il est prévu pour quand ton petit 4eme. Moi dans l'idéal j'aurais aimé 3 loulous, mais le 2eme a été trop dur (moralement) a mettre en route, alors, si 3eme il faudrait pas tarder. mais je refuse de reprendre les ttt. Donc après discussion, nous avons décidé de nous satisfaire et de profiter de nos 2 loulous en forme et adorables. J'avoue que ce n'est pas facile de se dire qu'on n'en aura pas d'autre. mais bon, asta la vista ! c'est deja un grand bonheur et une grande chance de les avoir.

kareni
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 15:46:20  

un petit troisieme? fonce si tu as envie, c'est sympa!! s'ils sont rapprochés comme els miens (5,3,1) c'est un peu de boulot mais je toruve qu'ils sont proches, ils partagent vraiment des choses: evidement, les inconvenients sont a la hauteur des avantages: ils sont bien en connexions mais ausis pour les betises et les engueulades et les jalousies11!! en fait, chez moi, pour la grande , ca se passe bien , bien qu'a un moment elle trouvait qu'on s'occupait pas assez d'elle , par contre, pour mon deuxieme ,c 'estplus difficile je trouve: il essaie de faire son trou!! en meme temps pas aussi grand que la premiere d'ou un peu de jalousie, mais surtout jalousie aussi vis a vis du dernier (en plus, le dernier est un garcon comme lui, je trouve qu'ils sont plus en concurrence!): en ce moment, ca se passe moyen: quand rapahel (le 2eme) fait une caresse a matteo (le 3 eme) , matteo rale, alors raphael avec un petit sourire recommence a faire un calin  et matteo rale plus fort, et raphael recommence encore avec le meme sourire du genre " j'aime bien t'embeter" et matteo fini par pleurer de frustration!! cool n'est ce pas?? mais il y a plein d'autre moment super!! en fait , j'ai l'impression qu'il faudrait que je valorise raphael dans son statue de grand frere pour qu'il soit un peu plus protecteur!  j'aime le fait d'avoir une grande famille , et de voir tout ces petits bouts jouer ensemble, ou meme raler ensemble tiens! en tout cas, moi j'ai trouver plus difficile le passage de 1 à 2 , que le passage de 2 à 3! je vous raconterai pour le 4 eme!

evalau34
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 17:19:49  

Carpediem : ce que j'aime chez les gens du nord, c'est que quand le temps n'est pas terrible, nuageux mais sans pluie, vous dites qu'il fait beau. Dans le sud, on dit qu'il fait mauvais temps.
Non, je ne me moque pas puisque je suis dans le sud depuis quelques années, à côté de Montpellier, mais je viens du nord, de Lille exactement.
Ma grand-mère qui est restée dans le nord, dit toujours en regardant la météo, que nous avons pratiquement le même temps à quelques degrés près. C'est trognon !
Non, c'est vrai que cette année, nous avons un temps pourri !!! snifff !!!
Karen : je vais attendre un peu car pour l'instant elle n'a que 3 mois 1/2 et un an d'écard, ça fait un peu juste ... J'aimerai tellement pouvoir me reposer et surtout dormir quelques nuits entières avant de remettre cela. Et puis, c'est vrai que 3 ça remet beaucoup de choses en question (voiture, maison, boulot ...)
Bises à toutes
Laurence

---------------
carpediem53
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 18:03:46  

evalau, sur ma météo, je crois que tu n'as pas tord 11

Bon moi rentrée rapido, l'ecole m'a appelée, Timothé n'etait pas très bien après la sieste. Je n'ai pas pu avoir de rdv ce soir, ils sont over bookés les médecins ! donc demain matin, je vais zapper le boulot !

kareni
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 19:52:57  

mon quatrieme , il est pour mi janvier!! vous voyez , il est tout neuf!! et comme toi evalau, j'ai attendu qu'il fasse ses nuits (heu..a 1 an quand meme!) et d'etre un peu plus reposé pour remettre le couvert! je crois que comme toi, quand j'avais la tete dnas le guidon , je le sentais pas trop!
je comprends carpediem que vu les difficultés que tu as eu , tu a eu du mal a en demarer un autre..moi apres ma fiv  pour leila, j'etai prete a en faire une autre, mais plusieurs autres je ne suis pas sure que je l'aurais fait! bon , je vais coucher mes loulous et je reviens vous voir

iola
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 21:06:20  

Felicitations Karen pour bb en preparation. Quelle belle famille !
Si on habitait en province, le bb 3 serait d'actualité mais là....à 36 ans et sans espoir de quitter la region parisienne, on va donc bichonner nos 2 boubous qu'on aime.
mais je dois bien avouer, en dehors d'une reelle envie d'un 3è bb, ce qui me tarabuste c'est de me dire que c'est fini la maternité et que plus jamais je n'en aurait d'autre et là ça me fout le cafard. Un peu comme si on me disait Madame vous êtes menauposée. J'ai été tellement heureuse enceinte malgré les tracas, tellement sereine comme si j'avais trouvé ma reelle place, comme si j'etais vraiment moi-même enfin. C'etait seulement les hormones ? pas sur.
Sinon, pour nous la fête de l'ecole c'etait debut juin. Moi, ça m'a fait sortir de mes gonds c'te affaire. On nous a demandé d'y être pour 9h30, ce qu'on a fait car les petits devaient chanter quelques chansons. Eh bien à 10h30 les parents n'avaient pas encore daigné arriver. ma fille attendait patiemment, moi moins, et mon bb courait partout, heureusement le papa etait derriere. Elle a chanteé ensuite mais à 11h on a vu arriver tout le groupe des  copines de ma fille, celles qui habitent en face de l'ecole, dont les mamans ne travaillent pas c'est rageant. Et plusieurs comme ça en plus. Bref....no comment

kareni
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 21:09:24  

tiens carpediem, mon petitdernier etait aussi pas bien ce soir, 39 de fievre!! j'attends demain pour voir ce que ca donne, sinon, direction medecin: comme la semaine derniere il avait une oreille un epu rouge, le medecin a donné quelques medicaments mais pas d'antibio, et si ca se trouve, c'est une otite !!
moi j'ai mal a la gorge depuis ce matin, c'est pas cool, je me sens crevee03je crois que je ne vais pas faire de vieux os ce soir...bonne nuit a toutes    karen

carpediem53
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 21:36:04  

Bonne nuit Karen, j'espère que ton mal de gorge va vite passer. prends un bon lait miel. Parce qu'en attendant bb, pas facile de se soigner.

Il est sujet aux otites ton petit ? Timothé en a eu en pagaille !

Iola, je suis d'accord, le plus dur c'est de faire le deuil de la maternité. mais je crois que peu importe le nombre d'enfants qu'on a eu au final, c'est un passage obligé, non ?

lune34
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 21:38:43  

Coucou les filles, et bien nous, on en restera à deux BB, tant pis pour le garçon (de toute façon, comme la lune n’a pas tourné, c’aurait été encore une fille confer la tante de mon cher et tendre… !!). C’est vrai que des fois je me dis « pourquoi pas un 3ème… », puis je me rappelle dans quel état de fatigue j’étais en mars et avril de cette année quand Annabelle avait juste deux mois (vous savez une fois que les hormones se font la malle et que la fatigue vous tombe dessus comme ça !), et cette idée s’éloigne bien vite. Mais je suis comme Iola : c’est vrai que me dire que je n’en aurais plus c’est pas évident, c’est pas tant la grossesse en elle-même qui me manquera mais le fait de prendre soin d’un petit BB. Car ils grandissent trop vite !!! Mais quand bien même je me sentais la force d’en faire un 3ème, faudrait que je change de papa car lui il n’en veut plus !! Bonne nuit à toutes, faites de beaux rêves...

carpediem53
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 21:59:23  

bon bin Lune, toi avec tes 2 pépettes et moi avec mes 2 loulous. Tu aurais voulu un petit gars ?
Quand Noé est né, tout le monde me disait, l'air depité, encore un petit gars, mais franchement moi j'étais ravie, bon ça aurait été une fille je l'aurais gardée hein ! mais au fond j'avais envie d'un 2eme petit mec.

je suis contente, je viens d 'apprendre qu'une copine que j'ai connue sur le forum ou je postais sur l'infertilité est enfin enceinte, après 6 longues années !

Allez bonne nuit les filles !

evalau34
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 08:56:01  

Salut les filles ! Je vois que vous êtes plus du soir et moi du matin, enfin par obligation ! J'ai encore passé une nuit d'enfer !!! Bébé réveillé à 2h30 et rendormi aprés 4h30. Aprés son biberon (elle dévore la nuit), elle riait et nous faisait de magnifiques sourires !!! dur dur !!! en même temps, on est du genre un peu "gaga" ça nous faisait craquer. Surtout la 1ère heure, la 2nde moins !!!
Donc levée à 8 heures ce matin ! Heureusement que mon chéri s'occupe de la grande le matin et la conduit à l'école. Je ne sais pas comment il fait pour tenir le coup !
Moi je n'ai pas du tout aimé mes périodes de grossesse, je me sentais grosse, mal en point, fatiguée, triste et 10 fois plus sensible qu'en temps normal. Les hormones ne me réussissent pas !!!
Ce que j'aime dans la maternité, ce sont les bébés. J'adore ces "petites choses" adorables qui babillent, sourient. Ca me fait fondre, même en pleine nuit !!!
Bisous à toutes et bon début de journée.

---------------
iola
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 14:15:23  

Hello à toutes.
Aujourd'hui ma grande puce est malade, tousse sans arret depuis cette nuit, elle a aussi des plaques rouges à l'arriere des cuisses. Je dois voir le medecin cet aprem. a plus.

evalau34
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 14:22:28  

Bon courage Iola pour ta puce ...
Bises

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 14:53:58  

evalau34 a écrit :

Hello ! je ne sais pas si cela peut te rassurer mais je suis exactement dans la même situation que toi. Maman de 2 petites filles, j'ai 38 ans et j'habite dans l'hérault. J'ai une vie très sympa mais je souffre comme toi de solitude. Mes amies ont déménagé, tout le monde (famille, amies) est aux 4 coins de l'héxagone. J'aimerai comme toi rencontrer des personnes pour discuter, se balader avec les enfants, faire du shopping, aller au ciné ... moi aussi, c'est mon coup de gueule, marre des relations trop superficielles !!!
Si tu veux discuter avec moi, n'hésite pas, c'est avec plaisir.
Afficher plus
Afficher moins

salut ! idem que vous !!! je suis arrivée sur beziers il y a moins d un an avec mon cheri et ma titi qui va sur c 3 ans et me sens bien seule ! surtout qu enceinte d une puce pour début aout je suis contrainte au repos !!! en prime mon homme est en déplacement des lundis au vendredis !!!!  je cumule !!! me suis aussi fait avoir avec des soi disant copine ! mais je veux y croire encore !!! mais rien à faire je connais tjs personne snif ! je suis entre beziers et cazouls ! avis aux amatrices !  

evalau34
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 15:33:01  

Anonyme a écrit :

salut ! idem que vous !!! je suis arrivée sur beziers il y a moins d un an avec mon cheri et ma titi qui va sur c 3 ans et me sens bien seule ! surtout qu enceinte d une puce pour début aout je suis contrainte au repos !!! en prime mon homme est en déplacement des lundis au vendredis !!!!  je cumule !!! me suis aussi fait avoir avec des soi disant copine ! mais je veux y croire encore !!! mais rien à faire je connais tjs personne snif ! je suis entre beziers et cazouls ! avis aux amatrices !  
Afficher plus
Afficher moins

Salut coco,

Félicitations pour ton futur bébé ! Comment se passe ta grossesse ?

Je ne peux pas dire que je me sois faite avoir par les copines, mais elles ont toutes quitté la région au fur et à mesure. Une de mes meilleures amies m'a complètement laissé tombée lorsque j'ai quitté mon ex mari. Je pense qu'elle était jalouse que je sois capable d'une telle action ! Ma dernière amie - je suis marraine de sa fille - m'a annoncée qu'elle comptait quitter le pays d'ici 1 an. Dur dur !!! Enfin, je suis effectivement à la recherche de nouvelles relations amicales.

Tu te plais dans la région ? Que fais-tu dans la vie ?

Moi j'habite à lunel, du côté de montpellier. Tu connais le coin ?
Excuse pour les fautes de frappe, j'ai 1 bébé scotché au bras gauche.
A bientôt,
Bises.
Laurence

---------------
lune34
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 21:25:51  

Bonsoir tt le monde,

J’espère que les loulous qui étaient un peu malades vont mieux. Qu’on dit les médecins ? Et toi Kareni, tu te sens un peu mieux ou toujours ce mal de gorge ? Faut dire qu’avec ce temps – allez, stop, sinon je vais encore me plaindre !

Carpediem, pour te répondre, je ne souhaitais pas spécialement de garçon. Je voulais juste raconter l’anecdote du changement de lune . Vous y croyez vous ? Mes parents y ont cru eux : il y’a eu 3 garçons avant moi…

Non, vraiment, je suis très heureuse avec mes poupettes qui sont super. Lorsque j’étais enceinte de ma 2ème fille, j’ai rencontré à l’arbre de Noël du lycée ou travaille mon homme (au fait, Kareni, mon homme s’appelle Bruno aussi, ce sont les meilleurs jaune2) une dame qui lorsque je lui ai dit que j’attendais une 2ème fille m’a répondu « ah, vous n’avez pas de chance, c’est comme moi » ! J’ai été horriblement choquée ! Et je lui ai répondu qu’il ne s’agissait pas d’une histoire de chance ou de malchance, que quel que soit le sexe, on était heureux d’avoir ce BB et qu’on l’aimerait. Du coup, elle s’est rendu compte de sa maladresse et a essayé de se rattraper en disant « oh, mais vous verrez, c’est chipie les filles entre elles ». N’importe quoi !

Pour rebondir sur ce que disait Evalau, moi j’ai adoré ma première grossesse car c’était une découverte de tous les instants et parce que je me sentais belle, en pleine forme, et invincible, mon état me donnait super confiance en moi. Par contre, la deuxième, j’en ai plus ressenti les contraintes, dont bcp plus de fatigue (j’ai travaillé jusqu’à un mois d’accoucher alors que pour ma 1ère, je n’avais plus travaillé à partir du 6ème mois) et j’avais hâte d’arriver à la fin.

Au fait, Iola, cela faisait un moment que je voulais te demander si tu étais parisienne d’origine ou si c’est pour le travail que tu avais atterri là bas. Je comprends que le fait d’être sur Paris te freine pour avoir un 3ème enfant. La vie parisienne est tellement spéciale : pleine de charme quand on est célibataire ou en couple mais pleine de contraintes dès que l’on construit une famille. Kareni, c’est pour cela que vous déménagez sur Chartres, pour retrouver une ambiance plus « provinciale » et moins speed ?

lune34
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 21:30:43  

Coco, bonsoir et bienvenue dans la discussion, je suis dans l'Hérault également, à Palavas les Flots, j'ai deux petites filles de 5 mois et demi et 2 ans et demi. Dans quelle région étais tu avant d'arriver à Béziers ?

carpediem53
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 09:23:47  

Bonjour bonjour les piplettes,

Bienvenue à coco.

Timothé a une petite angine, ça va deja mieux aujoud'hui, tant mieux. le plus difficile est de l'empecher de la transmettre à Noé. Mais le petit est plus costaud que le grand pour ce qui est d'attrapé les maladies.

Comme toi Lune, ça m'enervait ces gens qui jugeaient notre bonheur en fonction du sexe de notre second, comme s'il fallait forcement avoir un des 2 sexes. Si j'avais une 3eme grossesse et encore un garçon, je serais toute aussi heureuse.

Pour mes grossesses, comme toi, la première fut idylique, pas malade pas de maux plus que ça, vraiment à savouerer chaque moment. Pour la seconde, bon forcement on est deja plus fatiguée le fait d'avoir deja un loulou. On s'ecoute moins. Moi j'ai été arrété au 6eme mois, bcp de contractions, et un gros coup de stress qui m'a fait angoisser toute la fin de ma grossesse. Du coup, je nai été soulagée que lorsque j'ai accouché, et encore, que lorsque j'ai tenu mon bb dns mes bras, en bonne santé.
Je pense aussi que l'age joue quand même. Moi j'avais 36 ans lors de cette 2nde grossesse, bon ça va encore, mais ce n'est quand même pas pareil qu'à 25 je pense.

Sinon, il fait encore super beau ici, et evalau, ce coup ci c'est sans nuage11, alors je vais profiter un peu de cette belle journée, puisque c'est repos.

Bonne journée à toutes.

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  21
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Dur, dur de se faire des amies !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche mamans du 49, ds les environs de cholet 5
Ensemble avec Angie et les autres 17
nouvelle connaissance 6
futures mamans de + de 35 ans habitant dans le 06 c'est par 26
maman, femme et chef d'entreprise 63