23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  21
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Dur, dur de se faire des amies !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
carpediem53
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 09:23:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Bonjour bonjour les piplettes,

Bienvenue à coco.

Timothé a une petite angine, ça va deja mieux aujoud'hui, tant mieux. le plus difficile est de l'empecher de la transmettre à Noé. Mais le petit est plus costaud que le grand pour ce qui est d'attrapé les maladies.

Comme toi Lune, ça m'enervait ces gens qui jugeaient notre bonheur en fonction du sexe de notre second, comme s'il fallait forcement avoir un des 2 sexes. Si j'avais une 3eme grossesse et encore un garçon, je serais toute aussi heureuse.

Pour mes grossesses, comme toi, la première fut idylique, pas malade pas de maux plus que ça, vraiment à savouerer chaque moment. Pour la seconde, bon forcement on est deja plus fatiguée le fait d'avoir deja un loulou. On s'ecoute moins. Moi j'ai été arrété au 6eme mois, bcp de contractions, et un gros coup de stress qui m'a fait angoisser toute la fin de ma grossesse. Du coup, je nai été soulagée que lorsque j'ai accouché, et encore, que lorsque j'ai tenu mon bb dns mes bras, en bonne santé.
Je pense aussi que l'age joue quand même. Moi j'avais 36 ans lors de cette 2nde grossesse, bon ça va encore, mais ce n'est quand même pas pareil qu'à 25 je pense.

Sinon, il fait encore super beau ici, et evalau, ce coup ci c'est sans nuagehttp://forum.parents.fr/images/forum/2/11.gif, alors je vais profiter un peu de cette belle journée, puisque c'est repos.

Bonne journée à toutes.

Publicité

evalau34
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 10:57:07  

Salut à toutes !
Ca y est je suis malade !!! une angine je crois !?
Aujourd'hui (carpediem) nous avons un temps splendide, ciel bleu, même pas l'ombre d'un nuage 07
Moi c'est vrai que j'ai  beaucoup angoissé pour ma 2ème grossesse car je supporte difficilement le milieu médical. J'ai eu une expérience douloureuse avant ma 2ème grossesse, ce qui m'a fait flipper pendant 9 mois.
Enfin, 8 mois, car j'ai accouché à 8 mois de grossesse. Ce qui m'a également fait flipper puisque mon bébé à terme devait être de faible poids alors avec un mois d'avance ! Elle faisait 2.150 kg et  a fait 2 jours de couveuse !!!
Je n'ai donc pas profiter de mon congé maternité, je me suis arrêtée à peine 10 jours avant d'accoucher.
L'histoire des lunes, il parait que c'est à la conception. Si le bébé a été conçu en lune montante ou descendante ?!
Une copine m'avait prévenue que ce serait également une fille et elle a eu raison.

---------------
lau heureuse maman de 2 poups
evalau34
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 11:00:49  

Ah ! je ne vous ai pas dit ?! Encore une nuit terrible !!!
Bébé a mangé à 2 h15, elle s'est ensuite réveillée à 4h30 puis a remangé à 6h15 !!!
Avec mon angine, je suis HS !!!
Bonne journée à toutes et gros bisous

---------------
iola
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 12:40:03  

Bonjour et courage pour celles qui se soignent et soignent les petits,

Voilà ma pupuce malade, 2è nuit à tousser, des plaques rouges dues au microbe il parait.
Je ne crains rien pour le bb : il attrape jamais rien en 20 mois !
Evalau, ta 2è grossesse me rappelle qqchose. Je ne l'ai pas vecue : Travail à temps plein, trajet, une petite de 2 ans en creche, un demenagement à preparer. Pb pour dater la grossesse, refusee par tous les Hopitaux publics parisiens pour accoucher donc clinique merdique (et là c'est un autre histoire...). Beaucoup de stress meme au boulot et je suis fonctionnaire ! Fin du travail à 10 jours d'accoucher car en fait, ai accouché à la fin du 7è mois ! Mais il etait costaud : 2kg600 ! Donc pas de couveuse.
J'ai pas eu d'enfant avant 30 ans mais je me suis bien portee pour la premiere grossesse. La seconde j'etais une loque, au 7è mois je disais : je veux une cesarienne ! à tout bout de champ.
Moi, j'ai fille et garçon, mais j'aurais eu 2 du même sexe, je les aurais pas jetes. D'ailleurs, ça importait si peu que c'etait surprise à la naissance pour les 2.
Je suis parisienne de circonstance en fait : pour le travail. Moi je suis du Loiret, mon mari du Calvados. Si opportunité on lache la capitale.
Bienvenue aux nouvelles arrivees parmi nous.

Profil : Impliqué
kareni
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 12:45:59  

bon courage evalau pour ton angine..moi , je n'en ai pas , mais le medecin m'a prescrit un sirop pour la toux et ca va quand meme mieux aujourd'hui: hier je ne me sentais pas bien du tout!! mon bonhomme de 16 mois s'est reveillé ce matin avec 40 de fievre, il avait hier un debut d'otite des deux oreilles!! avec le traitement, ca va aller beaucoup mieux d'ici un jour ou deux heureusement... lune, non, on ne demenage pas pres de chartres pour avoir une vie moins speed car actuellement, on est deja dans la banlieu eloigné, donc dans la campagne, pres de milly la foret si tu vois ou c'est (ou pas trop loin de fontainebleau)...j'avais vraiment envie de plus grand et de changer d'air..on part pres d'ami proche qui ont eux meme trois enfants, dans un village assez equivalent du notre, suaf qu'on aura en plus une grand ville a proximite accessible en gare, je pense que ce sera mieux pour les petits bouts plus tard!  sinon, mes trois grossesses ont ete tres cool, un peu plus de nausees pour la premiere mais sans plus: la seule chose un peu embetant, c'etait les retours gastriques, mais avec un traitement, ca va...mes deux derniers loulous sont arrives sans peridurale et sans probleme (pas volontaire sans peridurale, c'est juste que le passege de 5 à10 c'est passé tres rapidement) et je fais de gross bebe!! 4 kg minimum et pour raphael le deuxieme, 4,980kg!! un beau bebe quoi!! fuat dire que je fais 1,78m donc je suis assez grande!! cette grossesse la s'annonce apparement aussi assez cool chouette

kareni
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 12:55:26  

en fait, je dois etre faite pour faire des bebes car peu de temps apres l'accouchement, je perds mon ventre, et je n'ai jamais eu besoin de remuscler le perinee malgre des gros bebes!! le genyco etait etonné de la remise en place de tout ca!! sinon, pour le sexe des enfants, moi je me  souviens, je ne voulais pas de petit mec car ca me faisait peur: j'ai eu un frere avec lequel les rapports etaient tres compliques (et le sont toujours) et j'en ai beaucoup souffert, et je crois que du coup , je projettais sur le futur bebe a venir..tout ca pour dire qu'on peut avoir des paroles malheureuse  genre" dommage que vous n'ayez pas eu de garcons" ou "vous verrez des filles ca se crepent le chignon"mais que tout ca parle plus de son inconscient que d'autre chose11!! quand j'ai eu raphael, ce n'etait donc pas simple mais je me suis rendu compte que beaucoup de mes peurs etaient des fantasmes et ca a ete mieux..par ocntre, je pense qu'il souffre toujours d'une projection  que je fais malgre moi , j'y reflechi pour essayer de changer les choses mais ce n'est pas facile!! au moins, j'en suis consciente et je vois bien que je suis moins patiente avec lui qu'avec les autres , surement parce que j'ai plus peur avec lui de ne pas asseoir mon autorite parce que mon frere avait une vraie main mise sur moi et sur mes emotions... je ferais ce que je peux en tout cas, je suis loin d'etre parfait et j'ai accepté depuis longtemps de ne pas l'etre07 en tout cas, moi a l'epoque, une tribu de filles m'aurait ravie!!!
bon, je vais commencer a diriger doucement mes garcons vers la sieste!!
a plus tard les filles  karen

lune34
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 15:05:45  

Coucou les filles,
Effectivement temps magnifique ici, ca fait du bien, enfin ! J'ai promené ma 2ème poupette au bord de la mer, c'était la 1ère fois qu'elle était dans la poussette au lieu du landau, et elle a ouvert tout grand ses mirettes pour regarder partout ! J'ai pensé à vous en respirant le bon air iodé : qu'est ce que ca serait sympa qu'on puisse promener nos loulous tous ensemble ! Iola, j'ai été parisienne de circonstance moi aussi : j'y ai vécu pdt 4 ans et demi, j'y suis partie pour le boulot, car j'en avais marre de ne trouver que des CDD en province. J'en garde un excellent souvenir : j'étais plus jeune, célibataire, avais une bonne bande de copains et ai fait de super sorties. Y'a tellement de choses à faire sur le plan culturel ou même en termes de balades : ma préférée : les bouquinistes sur les quais de la Seine, on passe devant la Conciergerie, puis place du chatelet, jusqu'à Notre Dame, c'est magique. Mais je conçois qu'avoir des enfants et vivre à Paris ce n'est pas top.
Ce matin c'était les BB nageurs avec les deux poupettes. J'ai été très fière de ma grande : elle a sauté une bonne douzaine de fois dans l'eau d'un toboggan immense  : elle a fait des progrès phénoménaux, alors qu'il y'a 3 mois à peine elle ne voulait même pas mettre la tête sous l'eau. C'était bien sympa cette petite sortie en famille aux BB nageurs. Là cet après m on va aller chez Emmaus : j'ai trié des vêtements et on va les leur apporter. Cela nous permettra de chiner un peu aussi, on adore ça. Et vous, quel  programme pour aujourd'hui ? A +

evalau34
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 15:16:35  

Karen : arrête ! je suis verte ! Après 3 mois 1/2, j'ai toujours autant de bide et tjrs 8 kg en trop !!! Je n'ai pas eu de retour de couche ! j'ai commencé le régime special k hier, on verra le résultat. Les vacances sont dans 1 mois 1/2, c'est sur que je suis pas prête à sauter dans le maillot de bains ! Avant la grossesse je faisais du 36 alors impossible de remettre mes fringues !!!
Je meure d'envie de manger un magnum, il faut dire, on arrête pas de voir la pub !
Je sens que je vais craquer et courir m'en acheter ... Je sais, j'ai aucune volonté !!! 10
Lune : tu vas où aux bb nageurs ? Je vais essayer de m'y inscrire pour la rentrée de septembre.
Es-tu une fan de lecture ? Quels genres ?
Bisous à toutes !
Soignez bien vos petits loulous ! 16
Moi, je vais me soigner au Magnum !!! 14  

---------------
carpediem53
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 15:32:45  

coucou,

Lune, tu me donnes envie de plage, là ! Quelle chance ! Tiens ça me donne envie d'y aller ce we, les loulous seraient contents. Pour nous le plus pres, c'est St malo, ou vers granville.

Ouais quelle chance Kareni, de faire facilement des gros bb comme ça. En effet, pas petit !!!!Bon moi bébé dans la moyenne, 3,3 et 3,2 kilos. Pourtant je ne suis pas petite non plus, enfin moins que toi quand même, 1m71.
et accouchement avec péri pour le 1er, mais rapide et pas difficile, 2eme sans péri, pas volontaire non plus, je l'avais demandée, mais ils n'ont pas eu le temps de la poser que bb arrivait. Par contre, gros stress, car cordon autour du coup, alors à chaque grosse cotnraction on perdait son rythme cardiaque, et au moment de la sortie, la sage femme me disait de ne plus pousser, pour pouvoir couper le cordon, mais vous le savez, quand l'envie de pousser est là !!!!

Coté poids, j'ai reperdu tout mon poids de grossesse, mais quand même au prix de quelques efforts. Il me reste encore qq kilos que j'aimerai voir disparaitre, mais ce sont plus des kilos de PMA. Mais je suis également une fana des bonnes choses, pas forcement de magnun, surtout de chocolat !!!!!! Alors bin les kilos, ils partiront, doucement mais surement, cela ne me tracasse pas trop. Je remets les fringues d'avant ma grossesse, ça me convient. Je n'ai pas eu non plus de kiné et de rééducation du périnée.

A part ça, cet aprèm, pendant la siesta des enfants, grosse discussion avec zom, qui a reconnu ses tords par rapport à sa sortie du we et qu'il n'avait pas été très sympa de dormir ainsi tout le dimanche. Donc réconciliation. Ouf, ça faisait 3 jours que ça me minait.

Bon mes loulous commencent à bouger, je vous laisse.
Bizz

kareni
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 16:18:16  

chouette carpediem la reconciliation avec ton mari, au moins, en voila un qui reconnait ses tords05!!
heu....je n'ai pas dit que je perdais tous mes kg dans la semaine, seulement tout le bide07, c'est pas pareil quand meme!! pour les kg, ca a ete tres different seloin les grossesses: leila j'ai perdu tout en 6 mois, avec l'allaitement, et meme dix kg de plus, conclusion je suis revenue a mon poids de jeune fille!!pour le deuxieme, il a falluattendre le milieu de l'allaitement pour que ca fasse effet! et pour le dernier, c'est seulement a l'arret de l'allaitement que l'amaigrissement a commencer, mais en meme temps, j'avais pris  12 ou 13 kg, et vu que j'en avais perdu au moins 6 ou 7 a l'accouchement, ce n'etait pas la fin du monde... par contre, avec le petit troisieme, j'ai eu les varices qui se sont bien accentuées, ca c'est moins cool car ce n'est jamais bien revenu!! je crainds que le quatrieme n'arrange pas les choses loin de la!! en meme temps, ca ne me fait pas mal, c'est chose que ce n'est pas tres joli03
sinon,moi j'ai ete parisienne pendant longtemps, j'aimais bien tant que j'etais jeune et libre, ensuite l'air pollué etait difficile a supporter et surtout j'avais l'impression d'etouffer: d'ou les premieres rando , qui 'mont fait vraiment du bien!! apres on est parti vers mongeron, dna sla banlieu proche, c'etait un peu mieux, mais je me suis rendu compte que je recherchais vraiment la campagne, dnas un village quand meme car je n'aimerai pas etre isolee, mais avec une vie plus cool et surtout que j'ai le sentiment d'etre entouré de verdure et pas l'inverse( a paris c'est plutot la verdure entouree de beton!)

kareni
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 16:26:20  

ce qui est chouette a paris , c'est toutes les infrastructures , c'est vrai:
moi, j'habitais entre republique et bastille, du reste , ma mere a racheté l'appart ou l'on vivait tous ensemble et y habite toujours..j'aimais beaucoup bastille, le trocadero , les halles, st michel,..ce que j'aimais aussi, c'etait traverser une partie de paris a pieds, je me sentais en securite, c'est drole a dire comme ca car on dit qu'il y a beaucoup d'endroit qui craind dans paris, mais moi, je n'ai jamais trouvé (en tout cas dans le centre): je ne me suis jamais fait agressée ni rien, quelques mains au fesses dans le metro, ca c'est une obligation pour une femme j'ai l'impression04, mais rien de plus grave!! mais bon, j'ai une nature confiante, ici aussi je me sens au calme, meme que je ne ferme pas toujours ma porte de maison quand je pars, c'est vrai ca c'est pas bien02..
vivement les vacances, je ne me mettrais pas en deux pieces c'est sur , mais je ferais une bronzette tres volontiers!!plus qu'une dizaine de jours pour moi, et depart pour un mois, super!!!! on emmene chiens, chat , les puces on va essayer de les laisser a la maison11!!! ce que je voudrais des qu'on arrive, c'est regouté au super bonne glace maison: boules enormes, et pleins de parfum differents, miam!!!

evalau34
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 17:43:41  

karen : vous partez où en vacances ?
Pour nous, c'est fin juillet sur la côte atlantique. D'abord du côté de biarritz puis quelques jours à l'ile de ré.
Cette fois, c'est sur, pas de bikini pour moi.
J'ai craqué ! Avec Eva on est allé s'acheter des magnums ! mais on a pris des minis ... ça ca non ? 12
C'est marrant ce que tu dis, moi aussi je me sentais en sécurité à Paris. J'habitais dans le XVè et je sortais seule mon chien en pleine nuit. J'ai jamais eu peur. Alors qu'à Montpellier, même en pleine journée, j'ai parfois peur.
C'est peut être dû à l'age ?!!! 03

---------------
evalau34
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 17:47:15  

Moi aussi ce soir, discussion sérieuse avec mon Homme (pour le boulot).
On a du mal, l'un comme l'autre, à discuter calmement. Ca finit souvent en dispute quelque soit le sujet. Nous avons tous les 2 de forts caractères et voulons avoir le dernier mot... c'est pas gagné !

---------------
carpediem53
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 18:03:47  

Evalau, oui je crois que c'est l'age. Moi aussi maintenant j'ai peur de sortir, alors qu'avant jamais. Faut dire que moi par contre, je me suis retrouvée quelques fois face à des félés. pas plus tard que cette année d'ailleurs...Puis il y a aussi l'effet des médias, tout ce qu'on lit et entend autour, ça en rajoute à la psychose.

En tout cas, bon courage pour discut avec zom ce soir ? c'est quoi le pb ? Le mien n'explose pas, mais il a aussi un fort caractère et ne cèdera que très difficilement.

Moi cette année, on ne va pas loin, d'abord à Noyalo, dans le Morbihan, à coté de Vannes, et à Guérande. La mer et le mer !

Ok pour les kilos Kareni, moi aussi j'ai commencé à perdre que quand j'ai arreté l'allaitement, pourtant on nous dit que c'est ça qui fait maigrir.
Par contre, par chance pas de vergetures, juste quelques cicatrices bien voyantes dûes à la coelioscopie pendant les essais bb. Donc maillot une pièce également !!!

Bon je vais faire le bain de Noé.
Bonne soirée

kareni
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 18:14:00  

ah la la , bonne discussion alors!!! tu t'engueules avec lui pour le boulot11??  
je pars a l'ile d'oleron, on y est allé une fois l'anne derniere et j'ai trouvé ca super pour les petits, une ile a taille humaine ou la vie est douce!! il n'y avait pas trop de monde , mais faut dire qu'on etait parti de fin juin a mi juillet, peut etre que de mi juillet a fin juillet ca va etre un peu plus touristique!!
tiens j'ai aussi habité dans le 15eme ( la mere de mon copain avait un appart la) , vers le cinema le grand pavois, ou l'aquaboulevard si ca te dit plus de chose!! j'ai aussi habité le 20eme quand mes parents ont divorcés: je suis allée vivre chez mon pere, c'etait pas tres loin de gambetta! je me souviens qu'une fois, j'ai traversé une bonne partie du centre de paris a pieds , vers 2 -3 h du mat, je devais avoir 20 ans, et c'etait en ete, donc pas mal de touriste, j'ai adoré et pas eu d'apprehension du tout: mais bon, peut etre que j'etais un peu inconsciente, j'ai toujours pensé qu'il ne pourrait rien m'arriver, alors que quand je repense a certaines situations, retrospectivement, je trouve que j'ai eu de la chance07.... c'est ca d'etre jeune!! quand je pense a toute l'angoisse que j'aurais avec mes enfants devenus adolescents, aie aie aie11

kareni
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 18:18:20  

je coirs que l'allaitement fait maigrir mais peut tere pas au moment ou on le fait carpediem!! moi, a l'arret de l'allaitement, en  l'espace d'une semaine, j'avais perdu deux kg min, je crois que c'etait la perte en eau, et peut tere au niveau des seinstres_conte​nteh oui, je ne sais pas toi, mais moi quand j'allaite, mes seins  ressemblent  a ceux d'une actrice de p.ornocraneur par contre, apres, heu...., c'est plutot genre planche a paintres_conte​ntbon allez un peu plus peut etre quand meme, mais pas terrible!!  

evalau34
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 18:29:55  

kareni a écrit :
ah la la , bonne discussion alors!!! tu t'engueules avec lui pour le boulot11??  
je pars a l'ile d'oleron, on y est allé une fois l'anne derniere et j'ai trouvé ca super pour les petits, une ile a taille humaine ou la vie est douce!! il n'y avait pas trop de monde , mais faut dire qu'on etait parti de fin juin a mi juillet, peut etre que de mi juillet a fin juillet ca va etre un peu plus touristique!!
tiens j'ai aussi habité dans le 15eme ( la mere de mon copain avait un appart la) , vers le cinema le grand pavois, ou l'aquaboulevard si ca te dit plus de chose!! j'ai aussi habité le 20eme quand mes parents ont divorcés: je suis allée vivre chez mon pere, c'etait pas tres loin de gambetta! je me souviens qu'une fois, j'ai traversé une bonne partie du centre de paris a pieds , vers 2 -3 h du mat, je devais avoir 20 ans, et c'etait en ete, donc pas mal de touriste, j'ai adoré et pas eu d'apprehension du tout: mais bon, peut etre que j'etais un peu inconsciente, j'ai toujours pensé qu'il ne pourrait rien m'arriver, alors que quand je repense a certaines situations, retrospectivement, je trouve que j'ai eu de la chance07.... c'est ca d'etre jeune!! quand je pense a toute l'angoisse que j'aurais avec mes enfants devenus adolescents, aie aie aie11
Afficher plus
Afficher moins

oui on s'engueule pour le boulot ... on travaille ensemble. Là je suis en arrêt mais je participe psychologiquement !!! 07
Moi aussi, j'ai habité rue lecourbe, rd du grand pavois justement, à côté du cinéma le grand pavois ! c'était de 94 à 96 !!! comme c'est amusant !!!

moi aussi, je pense à l'adolescence de mes filles ... ça va j'ai encore du temps avant de m'inquiéter !!!

---------------
kareni
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 20:16:45  

moi, j'etais au 332 rue lecourbe, donc tout au bout rue lecourbe cote grand pavois!! les annees, heu..faut que je reflechisse: avec mon homme, on s'est rencontré debut 90, puis un an et demis deux ans ou mon homme etait sur lyon, puis amenagement ensemble donc 92 pendant 4 mois et on s'est separé07 puis on a rehabité ensemble disons SIX mois apres, donc j'y etais a nouveau en 93..puis on est resté ensemble je dirais un an, puis j'ai enmenagé seule sur st ouen (je voulais connaitre la vie independante, mais sans casser cette fois (et oui, on a eu une vie originale avec mon homme11) et j'y suis restee une annee, puis on a enmenagé definitivement ensemble sur montgeron ....recapitulons, j'y etais de 93 à 94 donc..on s'est raté06!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 21:30:14  

coucou! alors avant j étais en ... normandie !!! j en ai gardé des séquelles (j ai allaité 18 mois et y en avait pour tout le quartier et c bien parti pour recommencer!!!) ici je me plais (bon sauf kan il fait trop chaud là je souffre!!!) mais bon un peu seule dans mon coin !!! surtout que vu que ma grossesse est un peu compliquée ben suis privée de sortie !!! je ne connais pas encore bien le coin mais manifestement je suis pas du même côté que vous !!! mais je me rends pas compte si lunel et palavas ça fait loin ou pas ! au pire y a tjs le tél et msn hihi !!! à bientôt les filles !

lune34
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 22:04:39  

Bonsoir tt le monde,
Vous avez tellement évoqué de choses que je vais répondre un peu en vrac :
Kareni, l'allaitement ferait maigrir, pour moi c'est une légende jaune5.!! Quand j'allaitais mes deux poupettes, je mangeais comme 4, j'avais toujours faim, donc je n'ai certainement pas maigri...
Evalau, les magnum, c'est pas bon pour le régime, tu sais jaune8!
Coco, Béziers est à 50 kms de Palavas, il faut 45 mns pour venir par ici de Béziers (mon homme faisait la route AR 4 fois par semaine l'an dernier car il travaillait au lycée hôtelier de Béziers). Ta grossesse est compliquée tu dis, tu dois rester allongée ou tu peux quand même vaquer à tes occupations dans la maison ? Bon courage à toi, en tout cas.

Sinon, moi sur PAris, j'ai vécu dans le 6ème, le 13ème et le 17ème, et je travaillais sur les Champs Elysées. Mon appart dans le 17è était à 15 mns à pied de mon bureau : en sortant le soir j'allais régulièrement au ciné sur les Champs et je rentrais à pied, et effectivement je ne me suis jamais sentie en insécurité moi non plus. Faut dire que ce quartier là craint pas vraiment ! Mais même dans d'autres endroits : ca grouille tellement de monde PAris ! C'est juste le métro qui est particulièrement glauque à certaines heures...
Dis donc Kareni, c'était Dallas avec ton homme à cette époque là, au moins aujourdh'ui, vous savez pourquoi vous êtes ensemble jaune2! CarpeDiem, je suis ravie que ton homme ait reconnu qu'il y était allé un peu fort, et que vous vous soyiez rabiboché.
Sinon Evalau, fan de livres, certainement, même si j'ai de moins en moins de temps pour lire, comme vous toutes surement. Mes genres préférés : les polars et les romans historiques, mais aussi les BDs (pour adultes hein, pas Picsou magazine ! quoique mon homme le lit encore jaune4). En ce moment je lis un manga sur un tueur en série04... Et vous, c'est quoi vos lectures de prédilection ?
Au fait Evalau, pour les BBs nageurs, je vais à Pérols, auprès d'une asso qui gère une petite piscine et propose plein d'activités autour de l'eau. C'est en comité réduit, les enfants se sentent en confiance, on est encadré par des moniteurs, bref c'est sympa comme fo

lune34
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 22:06:41  

bref c'est sympa comme formule.

Sur ce, bien le bonsoir à toutes,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 22:17:01  

j ai le droit de faire le minimum car pas le choix quand on est toute seule mais ça ne m est pas du tout recommandé ! du coup j ai une aide ménagère OUF ! le pire c que ça durera pas et c fou ce qu on s y habitue à voir les sols se faire laver tout seul !!!! le mieux serait bien sur de rester coucher (comme pour mon 1er!!!) mais bon hein on  fait skonpeu!!!!
palavas je voyais ça plus loin!!!
et l allaitement moi aussi on m avait dit que ça faisait maigrir kan on arretait !!! aaahhhh ? D OU ???!!! l ai fait 18 mois je devrais être toute maigre !!! ben c pas le cas hein et rien ou presque n a "dégonflé" !!! j ai donc recommencé ma 2ème grossesse avec TOUT mes kilos de la 1ère et 5 en prime !!! glurps ou je vais m arreter?!!!! mais bon ça fait des bo bb résistants !!! moi aussi zou dodo suis h.s! vivement que j accouche !!!

evalau34
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2008 à 08:50:11  

Salut les filles !
Bon moi, comme vous voyez, je suis plutôt du matin.
Bon, pas possible de discuter avec Homme car trop têtu ! C'est pas grave, je lui enverrai un mail.
Coco : tu es enceinte de combien de mois ? Tu as des grossesses difficiles apparement ?
Bon, les filles, 2 jours de régime spécial K + 1 magnum hier au goûter ; et bien, j'ai déjà perdu 1 kg !!! 06 trop cool !!! 05
L'allaitement, moi, m'a fait grossir puisque j'avais besoin de beaucoup manger.
Sinon, je suis passionnée de lecture bien que depuis la naissance de Lynn, je lis beaucoup moins. J'adore aussi les polars, les romans historiques, les romans de science fiction, tout ce qui concerne les serials killers, l'inquisition, enfin ... pas mal de choses.
Lune, j'ai travaillé aussi du côté des champs, avenue Hoche exactement. C'était en 93, je crois ... J'ai adoré ce quartier.
Ensuite j'ai travaillé dans le XIIIè, j'ai moins aimé, surtout les transports en commun dans ce coin là ?! puis ensuite dans le XIVè, rue de Vouillé. Moi aussi j'étais à 1/4 heure à pieds (rue Lecourbe / rue de Vouillé), bien pratique pendant la grève des transports qui a duré un bon moment à cette époque.
Ce matin, je dépose bb Lynn chez la nourrice et direction acuponcteur  puis kinésithérapeute.
Je pense être "rafistolée" d'ici la fin de matinée.
Bisous à toutes !!!

---------------
kareni
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2008 à 09:30:31  

coco, c'est pour debut aout ton petit loup il me semble? tu n'as plus beaucoup a attendre.... enfin, un mois et demi mais suffit qu'il arrive 15 jours en avance , et plus qu'un petit mois!! ton homme n'est pas la aussi la semaine, bienvenue au club06...est il en deplacement continuellement ou ela est il transitoire? moi, j'espere bien que mon homme sera de retour en france en debut d'annee prochaine, mais bon, on n'en sait trop rien... il devait partir avec nous en vacances 15 jours debut juillet, mais il pense que ca va chauffer un peu dans son equipe et que peut etre ils proffiteraient de son absence pour changer des choses (vous savez, c'est le truc classique des personnes bien courageusesjaune5ca lui est deja arrivé une fois..) donc je lui ai dit que s'il voulait , il pouvait decaler la premiere semaine, pour nous rejoindre peut etre la deuxieme et la derniere semaines, si ca permettait qu'il soit present au cas ou..on partirait donc peut etre tout seul (moi les enfants les chiens le chat) la premiere semaine, mais ca ne me fait pas trop peur: ca va juste etre un peu casse bonbon au debut pour s'acclimater, mais on s'arrangera!!
sinon, moi, j'adore lire:  qunad j'etais jeune , c'etait tres eclectique: del castillo, valerie valere , sartre (eh oui, j'adorais ses pieces de theatre), mais maintenant, je ne lit plus que des polars (je crois que je suis devenue une grande flemmarde!!): alors en vrac: brusselo, michael connely, chase (serie noire) , cornwell, ann ruhe, grisham, kellermann,rendell, etc .... avant, j'etais capable de lire un livre par jour, mais evidement,depuis, ca a beaucoup baissé!!!!
je vais voir si mon petit loup s'est reveillé, il a toujours de la fievre, c'est penible, pourtant , il est sous antibio depuis deux jours03

kareni
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2008 à 09:43:18  

bon , il ne s'est pas reveillé , je reviens!! evalau, felicitation pour ton kg de moins, si ca se trouve c'est l'idee de te diputer avec ton homme qui a aidéjaune4!! du reste, le coup du "il ne veut pas se disputer de vive voix , donc je fais par mail" je ne connaissait pasjaune2  

carpediem53
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2008 à 10:31:15  

Bonjour à toutes,

je vois que j'ai à faire à de vraies bavardes....
J'espère que tout le monde va bien ce matin, que les malades vont mieux, petits et grands.
Timothé est reparti à l'ecole ce matin. Plus de fievre ni de mal de gorge.

Moi aussi j'aime lire, mais alors pas les mêmes choses que vous. Moi si je lis un polars ou des histoires de meutres en série, je ne dors plus. pareil pour la télé ou le ciné, je ne supporte pas de voir la violence. ça me chamboule à coup sur. Petite nature moi ?
Alors je lis plutot des livres qui me font voyager, d'Amadou Hampaté ba, François-Régis Hutin, j'aime bcp Pennac, Amin Malouf, ou alors des contes ou des livres phylosophiques.

Bon sinon, ici, il pleut ! pff, ça ne dure pas longtemps le beau temps.
Mon moral va quand même mieux.

Bonne journée

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  21
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Dur, dur de se faire des amies !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche mamans du 49, ds les environs de cholet 5
Ensemble avec Angie et les autres 17
nouvelle connaissance 6
futures mamans de + de 35 ans habitant dans le 06 c'est par 26
maman, femme et chef d'entreprise 63