12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  21
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Dur, dur de se faire des amies !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
carpediem53
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 13:36:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

J'ai envie de rire, attention, hein, pas pour me moquer, mais parce que ce que vous décrivez iola et lune, c'est exactement moi.

Lune peut-être qu'elle avait tout simplement pas envie, autre chose à faire, des soucis en tête, enfin on ne sait pas quoi. Le truc, c'est que dans ces cas là, on n'explique pas le pourquoi du refus, et donc l'autre le prend pas très bien. Peut-être par exemple a t elle rencontré qqun, si elle est séparée, enfin j'imagine n'importe quoi.
Mais je te le dis, je suis la 1ere à réagir comme tu le fais, sauf que ça c'est quand on a le nez dedans, mais quand on prend un peu de recul...
Peut-etre devrais tu la prochaine fois que tu lui parles, lui dire clairement que c'est dommage qu'elle n'ai pas envie que vous voyez plus souvent, que toi tu aimerai bien, et aussi que c'est dommage qu'elle n'ai pas fait la démarche de t'appeler l'autre samedi pour venir quand même. Au moins tu seras clairement fixée.
En tous cas, moi je veux bien venir à la plage avec toi !

Iola, comme toi, j'ai une espèce d'admiration pour les gens qui attirent pleins de gens autour d'aux, mais je suis d'accord, c'est souvent un e apparence. ma soeur est des ces gens, toujours du monde autour d'elle, de plus toujours des nouvelles personnes, mais je sais aussi qu'elle fuit tout simplement la solitude de sa vie (séparée, 1 fils 15 jours par mois en alternance). Je sais que quand la fête est finie et que les amis (plutot copains en fait) son parti,  le moral tombe au 36eme dessous. alors bon, au final les filles, elles ne sont pas plus heureuse que nous. pas besoin de tant de gens autour de nous, simplement quelques vraies amies quoi !

Publicité

carpediem53
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 13:45:21  

Lune, on a posté en même temps visiblement.

Trop de bonheur pour la maman qui te propose la plage ! bouhhh, je veux aussi habiter dans le sud !!!!!!!! Je suis trop jalouse là, c'est qui qui va m'appeler moi ?

Remarque quand mon grand était à la creche, il avait aussi un super petit copain et avec la maman aussi ça accrochait bien. Mais pas eu le temps d'aller plus loin, carnous avons demanagé et enlevé Timothé de la creche. cela dit quand j'étais enceinte de Noé, on s'est recroisé aux cours de prépa à l'accouchement, elle attendait son 2eme aussi, mais pas pour les mêmes dates.

Bon bref, on va bien trouver une bonne ame pour devenir amie avec nous, au moins copine quoi !

lune34
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 13:53:24  

CARPEDIEM53 a écrit :

Kareni, je trouve qu'il y a un vrai paradoxe entre ce que tu dis et la façon dont tu écris.
A te lire, on sent que tu es quelqu'un d'ouvert, qui a envie de partager plein de choses, d'etre agréable avec chacune...c'est dommage ce sentiment de n'etre jamais important pour les autres (les amies je parle). La preuve, avec tes amies de Chartres tu as trouvé ta place. Sans doute n'a tu pas eu le temps de te forger d'autres amitiées sincères.

Moi je ne perds pas espoir que ça arrive, Je sais comme toi, que ce n'est pas facile, avec un tel comportement et tempérament. Comme toi, je peux etre très ouverte, surtout en petit comité, mais dès qu'il y a bcp de monde, je me renferme, au risque de passer pour la sauvage du coin.
Mais je me dis que sans s'en rendre compte, dans notre entourage, et bien des relations se forment, et peut-être evolueront en amitié.

Super pour ton bb, et si tu connais le sexe, tu nous le diras ou top secret ???
Moi aussi j'ai voulu savoir, impatience quand tu nous tiens !!!
Afficher plus
Afficher moins

Je suis d'accord avec toi Carpe Diem, de nous toutes ici, selon moi, c'est Karen qui a l'air d'être la plus ouverte, la moins réservée et la moins timide. Cela me fait drôle de lire qu'elle manque de confiance et a du mal à s'intégrer. Quant à toi Carpe Diem, si effectivement y'a pas d'affinités avec les filles dont tu parles, t'as bien fait de ne pas insister. Mais était ce vraiment le cas ou est ce que tu t'es persuadé de ça parce que justement tu n'arrivais pas à t'intégrer ?
Y'a pas de secrets, faut s'ouvrir aux autres, on ne peut pas plaire à tout le monde mais dans le lot, il peut y avoir de formidables histoires d'amitié qui émergent. Moi aussi, je veux encore y croire. Quand j'étais en seconde au lycée, il m'est arrivé  un truc incroyable : une fille de ma classe est venue vers moi, comme ça, alors que je ne demandais rien et on est devenue de super amies.Et bien plus tard, cette amie m'a dit : toi, au lycée, tu avais l'air très hautain et très snob (je cachais ma timidité comme ça : surtout laisser moi tranquille !!), mais je ne sais pas pourquoi il fallait à tout prix que je te connaisse et que je vois ce qui se cachait derrière ça. Des personnes comme ça malheureusement, on en rencontre pas des dizaines dans sa vie !
Bon après, vu qu'on a fait des études supérieures différentes, on s'est petit à petit perdu de vue. Pour l'anecdote, je l'ai appelée le lundi de pentecote : cela faisait 15 ans que l'on ne s'était ni vu ni parlé !! Depuis la naissance de ma fille aînée, j'avais envie de reprendre contact mais je ne savais pas vraiment ou chercher, puis début mai, dans une fête de village, dans le gard dont je suis originaire, je suis tombée par hasard sur sa soeur qui m'a filé son numéro. La prochaine fois que je vais chez ma mère dans le gard, je l'appelle pour qu'on se voit : la vie réserve parfois de drôles de surprises !

lune34
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 14:01:51  

Bon, ok Carpe Diem, je lui accorde le bénéfice du doute et je lui fais plus la tête. Tiens, je lui envoie un mail cet après m ! MErci, t'as sans doute raison, je suis trop dedans et en perd certainement toute objectivité.

Moi, c'est la soeur de Zhom, le type de "créature" que vous décrivez : sure d'elle, confiante, séductrice, avec toute sa cour autour d'elle ! MAis au final, t'as raison Carpe Deim, y'a du monde autour, mais pas de véritalbes amies rèellement non plus, c'est du vent.

evalau34
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 14:02:22  

Salut les filles !
Que de bavardages depuis hier !!!
J'ai passé toute la matinée couchée car régulièrement je me tape des migraines ophtalmiques. A chaque fois, je suis clouée au lit !
Je me retrouve exactement dans ce que vous dites. Moi, c'est pareil, je manque de confiance en moi et j'ai souvent l'impression de n'intéresser personne. Je papote avec quelques mamans à la sortie de l'école puis au parc, mais ça va jamais plus loin. Quand j'y réfléchie, je me dis que moi-même, je ne fais pas l'effort de leur proposer autre chose qu'une simple discussion sur le trottoir. Mais comme j'ai ce sentiment de n'être pas appréciée à ma juste valeur et bien, ça ne va pas plus loin.  En fait, c'est souvent moi qui me mets en retrait. Et je dois certainement passer pour quelqu'un de froid et distant ! Genre pétasse ! Sniff ! Ca n'est pas du tout le cas !!! J'adore les gens, j'adore être entourée mais je pense être maladroite. Peut-être que je fais fuir tout le monde !!! Bon, ça y est, je suis complétement déprimée ...

---------------
lau heureuse maman de 2 poups
lune34
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 14:19:42  

Salut Evalau,
Eh, déprime pas, il fait super beau aujourd'hui ! Bon tu as dit les mots qu'il fallait jaune2: allez, si tu es toujours d'accord, on peut se rencontrer... à se lire mutuellement, je pense qu'on a un certain nb de choses en commun..., même le manque de confiance en soi apparemment... Alors, on ira se boire une bière, ou deux, ou trois... pour en discuter jaune2!!

carpediem53
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 14:21:02  

Ah bin non evalau, faut pas que ça te déprime. Au contraire, le fait d'en discuter nous permte de mieux voir ce qu'on fait bien, moins biien,e t nos difficultés. Puis aussi ça rassure de voir que nous avons toutes le même ressenti, moi je me dis qu'on n'est pas toute concentrée sur ce post, qu'il y a sans doute plein de personnes dans non cas, et tout comme nous n'arrivons pas à aller vers les autres, eux n'arrivent pas à venir vers nous.

Pour autant, moi aussi j'ai le sentiment d'être prise pour fière ou pétasse comme tu dis. Et au fond de moi, c'est loin d'etre le cas, j'ai peur voilà tout ! peut de quoi au fond, qu'est-ce qu'on risque, que ça ne marche pas ? d'être deçue ?

Lune, pour te répondre, oui j'ai réellement le sentiment de ne pas avoir grand chose à partager avec ces filles dont je parlais. Pas la même façon de voir les choses, pas les mêmes gouts, pas la même façon d'eduquer nos enfants. Alors bon, si j'insitais ça serait uniquement pour participer et pour accompagner mon mari. Mais je trouve qu'on a peu de sorties au final, alors qu'au minimum, celles que nous faisons fassent plaisir aux 2 quoi.
Mais des fois mon mari me le reproche, genre, je me plains de voir personne et je n'y vais pas. Il n'a sans doute pas tord du reste. Mais, bon, j'avoue, j'ai un caractère de cochon. Quand c'est fini, c'est fini.
En fait, j'ai des petites rancoeurs contre eux. Ils nous on fait la gueule parce que nous nous sommes mariés dans l'intimité, nous n'avons pas fait de fête. C'etait notre choix, nous avions nos raisons. Du coup leurs reflexions me sont un peu restées en travers. Tu vois lune, je donne de bon conseil, hein, mais quand il s'agit de les appliquer !

Au fait, je vouslais vous demander, y'en a qui ont msn ?

evalau34
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 14:30:25  

Ouf ! vous êtes là pour me remonter le moral ...
Carpediem : je crois que tu n'as pas tort ! Tu te sens seule et tu ne veux pas participer à leur soirée !!! Pas trop logique, non ? Je réagis exactement comme toi !!! et je me le reproche tout le temps !!! Je pense qu'il faut arrêter d'essayer de plaire aux autres. Il faut être soi. Il s'agit de se plaire à soi même, de s'aimer, pour ensuite être appréciée des autres. C'est plus dure à faire qu'à dire, c'est sûr. Moi, j'y travaille actuellement.
Oui, j'ai msn. adresse en mp si tu veux.
Lune : je vois que nous avons 1 point commun supplémentaire ! J'adore la bière !!! Je viens du nord, rappelle toi ?!
Ok pour se rencontrer, faire une balade en bord de plage, avec ou sans, bb comme tu veux !
Bises à toutes !!!

---------------
lune34
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 14:33:51  

Je poste mon adresse MSN en MP à qui la veut. Carpe Diem, je te l'envoie. Je comprends pour ces filles, effectivement que t'aies laissé tomber. T'as eu raison, je dis qu'il faut s'ouvrir aux autres mais pas gaspiller son temps non plus zarbi
Bizz à toutes,

carpediem53
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 19:16:18  

Au moins ici on se sent comprise.
C'est vrai evalau, pas très logique, mais comme je l'avais dit au debut du post, je me permet en plus d'etre très selective. Enfin comme toi, je peux dire que au moins je suis consciente de tout ça, et j'y travaille.

Je ne sais pas d'ou vient cette volonte de plaire à 100%, après tout on peut tout à fait etre copine, sans tout partager. on ne vit pas ensemble non plus quoi !

Moi, la bière, je l'aime blonde, voir blanche, sucrée  et surtout très fraiche !
Je peux venir  ?

Profil : Impliqué
kareni
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 21:33:28  

oh la la , faut vous calmer les filles, j'arrive plus a suivre11y a au moins 10 messages en 4 heures, j'me souviens plus de tout du coup!!! alors j'ai retenu que je paraissais la plus ouverte et patati et patata, ca me fait bien rigoler, faudra venir me voir au naturel les fillesjaune4..naaaan, en fait , je ne dirais pas que je suis particulierement timide, c'est juste qu'une fois que je me renferme comme une huitre, y a plus rien a faire !!! par exemple, je m'etais trouvé une super copine l'annee derniere a la suite de l'anniversaire de ma puce (debut mai)ou j'avais invité des parents et des copin(es) de ma poupette: la, manifestement, parce qu'on se sentais toutes les deux parfois un peu seules,je me mets a voir tres tres souvent aude la maman , et son mari, car il bosse de nuit..on part meme en vacances ensemble en juillet une semaine (avec les enfatns evidement), bref, super, mais c'est vrai que je me disais que ca arrivait trop vite, de se voir tous les jours comme ca...ensuite, ils partent au mois d'aout , et on se retrouve en septembre: on recommence a bien discuter, mais par contre, on ne se voit plus apres l'ecole car c'est la rentree et ils ne faut pas qu'ils se couchent trop tard..pourquoi pas , c'est logique..on essaie de se voir quelques fois, mais au depart, deux fois je ne peux pas et une ou deux fois c'est elle...dans ma tete , j'attends d'etre reinvitée chez elle (car ca se passait principalement comme ca avant vu qu'ils ont un grand jardin) : elle etait en conge parental et allait recommencer a bosser en decembre avec des horaires un peu chiant...elle commence a lier connaissance avec une autre maman (et la , je suis evidement un peu jalouse (aie aie aie , pauvre de moi!!)mais j'essaie de pas le montrer et je vois qu'en fait , elle voit cette maman en dehors et pas moi..elle me disait qu'on se verrait aux vacances de toussaint, et qunad elle me propose , je lui dit que leila ne sera pas la vu qu'elle sera chez sa grand mere mais que moi je serais la volontiers avec mes deux autres: et la reponse est tombée: "bon ben tu me diras quand elle sera la pour quon se fasse un truc" (ca ressemble a ton experience lune07) la, j'avoue que j'ai eu un peu les boules, car j'esperais qu'on allait se voir et finalement non..du coup, je me suis prevue des trucs (aller sur paris le temps ou ma mere avait les gamins puis aller les rejoindre) ... ensuite, j'ai continué a prendre sur moi, a me dire que obn, il fallait du temps , mais en fait , je me mettais de plus en plus en retrait , avec elle et surtout quand il y avait sa copine (avec qui je n'ai pas d'atome crochus malheureusement)

kareni
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 21:43:37  

on a passé le jour de l'an ensemble, mais j'ai eu l'imrpession que c'etait faut e de mieux car sa copine etait invitée ailleurs, je me suis apercu que malgre qu'on les ai invité a la maison, la reciproque n'avait pas ete le cas, par contre, elle faisait pleins de trucs avec l'autre (ouais je sais , je compare toujours alors que je ne devrais pas), bref, vous avez compris mon etat d'esprit , j'ai deprime grave!! bruno me disait que je m'emballait toujours trop vite, qu'il fallait laisser faire le temps, que peut etre elle mettait une petite distance mais qu'elle m'aimait bien, pour finir par dire qu'il ne voyait pas pourquoi on etait devenue copines car on etait tres differentes : moi tres compliquée, et elle beaucoup plus simple..et m'a meme dit que surement , elle n'avait pas compris pourquoi je m'etais replié sur moi meme (en y reflechissant , je crois que c'est vrai)..finalement, a un moment, je me suis dit ca suffit interieurement, on laisse tomber, et j'ai cherché autre chose ailleurs , mais du coup, je ne discutais meme plus avec elle , et la , c'est moi qui l'ai repoussé en quelque sorte: quand mon matteo s'est brule la main en la mettant sur une ampoule de lampe de chevet, elle m'a appelé(messagerie) quand elle a ete au courant pour savoir comment il allait et je n'ai meme pas repondu le soir: je me disais que dans le fond, elle en avait rien a f.outre de ma vie, que ce n'etait pas maintenatn qu'elle allait revenir la bouche en coeur (je suis grave quand meme non??) ...en fait, le point de non retour a ete avant, quand elle devait m'accompagner au cirque(mais bon, je n'avais deja plus confiance), ce n'etait pas sur, et qu'elle n'est pas venue et que c'est cette journee la que j'ai eu deux  super mauvaise nouvelle: une fausse couche precoce, et mon homme qui me disait qu'il n'avait pas ete reconnu dans son boulot alors qu'il avait vraiment super bien bossé et que ses chefs s'en etait mis plein les f.ouilles...l'angoisse totale ..le lendemain quand elle m'a dit excuse moi je n'ai pas pu etre la, j'ai dit gentiment, c'est pas grave mais je n'ai rien dit d'autre..et on ne s'est plus jamais rien dit de special!!

kareni
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 21:52:05  

tout ca pour vous montrer que je suis loin d'etre simple , que j'ai pleins de nevroses que je controle pasjaune7, car je me rends bien compte que dnas l'echec de la relation il n'y a pas aude qui a merdé mais je crois que j'ai vraimetn inconsciemment accelere la chose... a chaque debut de relation,j'essaie de faire attention, mais la , manifestement , ca n'a pas marché...je me demande meme effectivement si on etait faite au final pour s'entendre: on en s'est peut etre rapproché  que parce qu'on se snetait suele, ca a comblé un vide, puis elle en trouvant quelqu'un avec plus d'affinites,  s'est detachée: c'est la faute a personne!! et peut etre que moi , si j'avais ete moins a vif, j'aurais pu conservé une relation sympa a defaut d'une relation proche....
lune , pour ta copine qui 'na pas donner suite a la sortie a la plage, j'aurais reagis exactement comme toi comme tu peux le voir: donc difficile de juger si tu as eu tord ou raison...
sinon, iola, j'ai honte, les bd dont tu parles je n'en connais aucune08!!!
 ce soir, mon homme est rentré pas trop tard..et c'est couché pas trop tard11, c'est dur en ce moment pour lui le boulot, il a l'impression qu'il a affaire a des en.foires qui vont lui faire un coup dans le dos , bref!!!! en plus, c'est quelqu'un de bien mon homme, il s'investit enormement pour son boulot, c'est un passionné, qui aime partager et travaillé avec les autres, et malheureusement dans le milieu bancaire, c'est pas souvent comme ca, plutot du chacun pour soi, et si je peux te pousser un peu dans les orties , je n'hesite pas..a chaque fois, psychologiquement , il se fait b.ouffer  par ses chefs, ca le mine ...

kareni
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 21:55:57  

allez je vous laisse, je vais le rejoindre!!
je vous laisse: ce we est chargé: demain matin: rdv avec maitresse ecole raphael pour els evaluations de fin d'anne, puis on accueille ma belle soeur et beau frere, donc faut que je rentre, que je fasse a manger, etc..eet leila doit aller aussi a une fete d'anniversaire 'lapres midi! dimanche on est invité chez des voisins qui demenagent aussi ,tres sympa mais qu'on voit extremement peu, peut etre on pourra garder contact, on verra!faut que mon mari tonde l'herbe aussi car moi , pov femme, je n'arrive aps a faire demarrer la tondeuse: nan nan, je rigole pas , malgre mon 1m78 et quelques muscles quand meme, les tondeuses electriques sont vraimetn fait pour les hommes! quelle bande de macho ces constructeurs04!!!!!
a demain peut etre   bisous   karen

carpediem53
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 22:52:16  

karen,

Pas étonnant que le poste avance vite, 4 messages à suivre !!!!!

En fait ton soucis à toi n'est absolument pas de lier, mais plutot de garder les relations.
Quand tu rencontres quelqu'un, tu aimerais presque l'exclusivité avec cette personne. Ouais pas facile, j'imagine en fait, qu'en face la personne doit sentir trop de pression, trop d'empressement, tu ne crois pas ? Sans doute pour cela que cette personne à mis un peu de distance entre vous, que toi tu as mal accepté. mais comme tu dis c'est dommage de ne pas arriver à se dire qu'une relation amicale, même si elle n'est pas si profonde et exclusive que tu le souhaiterais est toujours bonne à prendre.
Toujours ce soucis de ta place au sein de ta famille et vis à vis de ton frère. j'imagine que tu as un vrai travail à faire là dessus. ce qui me surprend, c'est que tu semble y avoir bcp reflechi, et que pour autant tu n'arrives pas à rpendre le recul nécessaire dans ces nouvelles relations.

En fait je pense que les gens qui t'approchent t'aiment bien. mais qu'à vouloir aller trop vite, tu dois leur faire peur.
Je ne te juge pas, simplement j'essaie d'analyser ce que tu décris. c'est un pb différent du mien, qui est plutot de creer le lien. Mais je conçois que ce soit tout aussi compliqué, même plus surement, car chaque relation qui se termine est une grande déception. je le sais, j'ai aussi perdu des amies, mais ça me semble moins douloureux que ce que tu décris. Tu sembles meurtrie, comme trahie, presque trompée. Mais autant la relation d'amour pour moi ne peut être qu'exclusive, autant la relation d'amitié est ouverte. J'ai longtemps évolué au sein d'un groupe de copains, plus que copains, de vrai amis et nous étions une 15aine, sans jalousie. Chacun avec ses particularités, apportait sa touche perso au groupe.

Je ne sais pas comment tu peux résoudre ça, je pense que c'est un travail sur toi qui t'apportera un peu plus de sérénité dans tes relations d'amitié.

Sur ce je te souhaite un bon we.
Jespère que au moins ces conversations n'eveillent pas en toi trop de souffrances par rapport à ses vécus.

Bon we également à toutes.

evalau34
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2008 à 10:40:12  

Salut les filles !
Carpediem : ou une bonne petite desperado hyper fraiche ... hum ! 15 On t'attend pour boire un coup, sur une plage privée, les pieds dans le sable au coucher du soleil ... 16 Pourquoi pas ???
Karen : Je pense et moi, je me suis analysée telle qu'elle, qu'on attend trop de l'autre dans une relation amicale. On voudrait l'exclusivité, que la relation soit parfaite, en osmose. Or, nous sommes toutes tellement différentes qu'il vaut mieux cultiver ces différences et ne pas vouloir ressembler à l'autre. La relation en serait faussée et ne pourrait perdurer. Il ne fait pas vivre dans l'ombre de l'autre mais être un complément. Et lorsque l'on attend trop de l'autre, on est forcément déçue. J'ai fait l'expérience avec une cop qui n'était pour moi pas une confidente mais uniquement une copine de sortie. Elle était célibataire, sans enfant et moi non. Donc, nos relations consistaient uniquement à sortir toutes les deux, sans mec ni enfants. Elle me téléphonait quand elle avait envie de sortir et rarement pour me demander des nouvelles de ma petite famille. J'avais accepté que cette personne remplisse uniquement ce rôle et lorsque je me suis mise en couple avec mon zhom, elle ne m'a plus téléphoné. Et bien, ça ne m'a aucunement déçue. Je n'attendais rien d'elle.
C'est vrai que j'ai eu d'autres expériences moins réussies où je pense que la relation était plus intense de mon côté que de l'autre. Ou il y a tout simplement des gens profiteurs qui vous voient pas intérêt puis qui vont voir ailleurs ... il y a de tout pour faire un monde !
C'était la parole philosophique du jour !!! 06
Ce week, boutiques cet aprem. Demain, balade au parc (sûrement le parc de palavas).
Ici il fait un temps sublime - je suis désolée - soleil et plus de 30°
Bisous à toutes et à Lundi

---------------
luce-67
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2008 à 11:52:55  

bonjour les filles
est ce que je peux me joindre a vous?
je suis une maman alsacienne de 34ans,deux filles.
a bientot

evalau34
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2008 à 14:00:57  

Au fait Karen, je suis ravie que les constructeurs de tondeuses et autres soient des machos !!!
Bienvenue Luce ! Moi maman de 38 ans (déjà ?) et 2 filles de 7 ans et 3.5 mois. J'habite dans l'hérault.

---------------
kareni
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2008 à 19:28:17  

dans le fond, ce que tu decris, c'est un peu ca carpediem!! mais comme je me connais , je fais tout pour justement ne pas aller trop vite et ne mettre de pression sur personne: je crois que j'ai tellement envie de bien fiare pour etre aimer , que j'en fais trop...par contre, pour mon ancienne copine, je ne crois pas qu'elle est ressentie trop de pression et qu'elle m'ait mis de cote pour ca car c'est elle qui me proposait tout le temps d'aller chez elle, je me souviens , quand je rentrais chez moi j'avais souvent un message par e mail me disant qu'elle vait trouvé ca sympa...je crois qu'elle voulait etre aussi a la colle que moi....je lui demandais meme si je ne la derangeais pas et qu'il ne fallait pas qu'elle hesite si c'etait le cas...non, franchemetn, j'etais plutot un peu plus en retrait qu'elle, par contre, ce qui est vrai , c'est qu'elle etait tres importante pour moi, surement trop par rapport a ce qu'on connaissait l'une de l'autre...non, je crois tout simplement qu'au final on avait pas suffisament d'atomes crochus, du moins elle pour moi , meme si elle m'aimait bien... le truc , c'est que moi j'avais surement trop investit dans cette relation et que ca a ete pour moi un vrai echec qui m'a renvoyé comme d'hab a tout ce que j'avais vecu petite ,  et donc que j'ai emplifié tout ca alors que j'aurais pu conservé une relation sympa avec elle si  ca m'avait moins touché... c'ets la ou je vois que je ne prends pas les chose encore normalement malgre mes longues reflexions sur le sujet11 en tout cas, rassure toi, je sais aussi en rire de tout ca, et je suis contente d'en parler!!

kareni
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2008 à 19:34:11  

sinon, ha ha ha , MOI , je vais avoir les pides dans l'eau d'ici une smeaine, tralalalalere12pensez bien a moi les filles, je vais revenir toute bronzee (heu..pelee peut etre!!!), les petits vont aller chercher les crabes, on va manger plein de glaces, ahhhhhhhhh, ca va etre le pied!! il faut juste que il n'y ait pas de probleme pour le boulot de bruno pendant ce mois la (je croise les doigts) , et que le pret soit bien accepté (normalement c'est ok mais bon , tant qu'on a pas le papier officiel....)
 bienvenue luce, plus on est de fou plus on ritjaune2!!
 bonne soiree a toutes   karen

Profil : Occasionnel
casandre62
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2008 à 20:12:33  

bonjour les filles puis je egalement me joindre a vous je suis maman de 3 fille et un mari super se sont mes tresor a moi  suis du pas de calais bise a tres vite les filles joublier jai 34 ans bientot jaune7

---------------
ou ete vous les fille de 30.35 ans du pas de calias
kareni
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2008 à 23:02:31  

coucou cassandre: alors, 34 ans  , tu trouves ca vieux11?que dirais tu si tu en avais 36 comme moijaune4!! allez, dis nous tous, quel age ont tes petiotes?  (enfin , je dis petiotes, mais peut etre que vu ton grand age, elles t'ont deja donné des petits enfantsjaune2 naaaan, je rigole!! c'est juste le smiley a cote de 34 qui m'a fait rire!!!!!
bisou   karen

Profil : Occasionnel
casandre62
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2008 à 09:46:50  

hello karen
bin vu mon jeune age pa encore mamy jaune4lol

je diser moi triste car mon annif aproche et sa me fera 1 ans de plus lol

mes fille on 13 ans 10 ans et demi et 4 ans et demi mon homme a 37 ans on es trop hereux et toi raconte un peu  suis du pas de calais

---------------
ou ete vous les fille de 30.35 ans du pas de calias
kareni
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2008 à 21:04:47  

moi, j'ai trois enfants de 5,3 et 1 an, enceinte de mon quatrieme: je fais la premiere echo vendredi! un amri travaillant en angleterre la semaine et revenant tous les we mais on espere que ce sera regularisé en debut d'anne prochaine et qu'il trouvera un poste sur la france, et un demenagement prevu fin aout, mais qu'on va essayer d'avancer un peu ...je suis actuellemnet dans le 91 mais vait passer dans le 28, a dix minutes de chartres!! voila cassandre, tu sais l'essentiel!!
aujourd'hui, journee sympa chez les voisins, comme ils demenagent aussi ,eux mi juillet, mais pas encore trop loin de notre future maison (a 45 min je pense), ce serais chouette quon garde contact , on verra: on a echangé les adresses e mail et on verra si on peut se voir vers oct  par exemple... sinon, encore une semaine chargée cette semaine, mais apres....ahhhhhhhh a moi la belle plage de sable...j'aimerai vraiment garder le contact internet avec le post, on essayera de voir s'il y a un moyen d'avoir internet la bas(histoire de passer vous faire un coucou peut etre une fois par semaine)
bonne fin de we les filles,  karen

lune34
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2008 à 16:14:06  

Bonjour tout le monde,

Bienvenue aux nouvelles qui nous rejoignent. J’espère que vous avez toutes passé un excellent week end. Ma sortie à la plage avec la copine de crèche de ma fille aînée s’est très bien passée, j’en suis revenue enchantée et on s’est dit qu’on remettrait cela. Chouette, ça prouve que je m’en suis pas trop mal tiré !

Kareni, je comprends que ta déception ait été grande avec la personne dont tu parles, tu y as cru, normal, c’est allé tellement vite et elle t’a fait sentir que ca pouvait coller au départ, puisqu’apparemment c’est elle qui te proposait d’aller chez elle, tu n’es donc pas la seule fautive. Quant à l’exclusivité, je crains d’être un peu comme ça moi aussi…Je pense qu’on y trouve là un moyen de se rassurer en se disant que la personne nous aime vraiment puisqu’elle n’a personne d’autre et qu’elle n’est bien qu’avec nous, ça fait du bien à notre égo fragilisé… C’est pour ça que j’ai un peu de mal à accepter la relation épisodique que j’entretiens avec cette maman à qui j’avais proposé une sortie plage : je suis assez extrémiste, moi c’est tout ou rien, la demi mesure, je ne connais pas. Bon, j’espère que ça va aller pour ton mari. Qu’avez-vous fait ce WE sinon ? Vous avez pu profiter un peu des festivités liées à la fête de la musique ? Iola, qu’est ce qui se passait de particulier à Paris pour cette occasion ? A Palavas, j’ai été surprise, y’avait des groupes de qualité dont un pop rock très sympa, c’était nettement mieux que les années précédentes. J’y ai fait un petit tour pdt que Papa jouait les baby sitters : ça l’arrangeait bien, y’avait du foot à la télé pour changer ! Et Carpe Diem, êtes vous allé à St Malo à la plage ? A très bientôt,

iola
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2008 à 17:39:47  

Salut les filles,
hello luce, casandre,
Les we je deserte le forum et qu'est-ce que je vois, j'ai plein de lecture en retard !
Courage les filles pour vos efforts en quete de liens d'amitié. Vous avez dit nevrose à un moment ? Vous inquietez pas, chacun tient son petit vernis de nevroses, moi-m^me... Y'en a meme qui considerent que la fidelité fait partie des nevroses, de meme que la recherche du travail bien fait etc...
Alors les festivités à Paris ...euh. Du temps ou j'avais pas d'enfants (il y a une eternité d'ailleurs, j'ai l'impression que c'etait quelqu'un d'autre) , j'aimais bien circuler dans les petites rues specialement du coté des Abbesses 18è ou on trouvait des petits groupes dans tous les genres musicaux un petit delice ! Les concerts genre à Republique, j'ai dejà fait et j'ai failli me faire pietiner avec mon metre 69. Des jeunes poussaient la foule ammassee là, ça les faisait rigoler...
alors ce we, y'avait qq groupes musicaux au  bassin de la villette, sur des peniches : on les entendait depuis l'appart. Malgré cela, je me suis endormie vers 11h00. Il parait que ça a duré jusqu'à 4h00 du mat.
A plus

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  21
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Dur, dur de se faire des amies !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche mamans du 49, ds les environs de cholet 5
Ensemble avec Angie et les autres 17
nouvelle connaissance 6
futures mamans de + de 35 ans habitant dans le 06 c'est par 26
maman, femme et chef d'entreprise 63