/ / /

AMITIE MAMAN DU 14 ET 50

21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

AMITIE MAMAN DU 14 ET 50

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
jules2008
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2010 à 13:29:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Maman de 2 petits garçons de moins de 3 ans, j'aimerais rencontrer des mamans pour lier amitié.
Nous habitons dans le Calvados mais non loin de la Manche.

Un peu seule dans ce bocage (les amies sont loins), j'aimerais partager des loisirs, des activités, discuter... avec des jeunes mamans proche de mon âge 33.

@ bientôt, j'espère.

Publicité

Profil : Fidèle
sdouf121218
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2010 à 15:17:30  

salut!!ça va?
alors je suis maman d'une petite fille qui vient d'avoir 2 ans et enceinte de bb2 depuis un peu plus d'1 mois
j'habite dans la manche vers granville tu connais et toi où habites tu??
sinon j'ai 33 ans à la fin de l'année je suis mariée depuis 1 an
si tu veux discuter je suis partante

jules2008
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2010 à 20:55:39  

Salut, merci pour ton message.
J'ai posté ce message dans l'espoir de rencontrer des mamans de mon secteur afin de partager des temps de loisirs et d'activité avec nos enfants. J'ai été en arrêt maladie toute ma grossesse donc je suis un peu seule depuis une 10zaine de mois. Je suis donc partante pour papoter...
Mon grand, Jules a un peu plus de 2 ans 1/2 et le petit, Gabriel a 1 mois et 4 jours. Nous vivons dans le bocage virois a environ 3/4 d'heure de Granville. J'adore Granville et surtout la baie du Mont St Michel. Les paysages y sont magnifiques avec les troupeaux de moutons.
Notre bocage virois est très charmant, connais tu ? Peut-être as tu déja entendu parler de Vire (capitale de l'andouille), la Souleuvre (saut à l'élastique), Jurques (zoo)...
Je suis en congé mater jusqu'en janvier et toi que fais tu ?
Au plaisir de te lire, Flora

sdouf121218
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2010 à 15:11:41  

salut!!ça va??
je m'appelle sandie et ma puce amandine
je suis infirmière de nuit en psychiatrie et bosse à 80% ce qui explique que j'ai pas mal de temps libre
j'adore aussi le mt st michel la nuit il a un autre visage nous avons passé notre nuit de noce là bas
j'espère être arrêtée en début d'année car mon métier reste dangereux et je n'ai surtout pas envie de prendre de risque

je connais un peu vire j'y ai travaillé la souleuvre est très réputé et jurques bien connu aussi !!!
 prends tu 1 congé parental après ton congé mater?ou retour au boulot??

niveau loisirs j'adore faire du shopping je me paie de temps en temps des journées à caen j'aime me balader avec mon chien et ma petite famille en forêt ou bord de mer
à bientôt

jules2008
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2010 à 23:00:10  

Salut Sandie,
oui tu as un métier a risque déja en temps normal mais enceinte, c'est encore pire !!! Il est vrai qu'il faut mieux se protéger des coups que tu pourrais recevoir... Je crois savoir par des amies qui sont inf sur Caen, que vous avez dans vos conventions un congé prénatal un peu plus long du fait de votre métier. Je pense que cela se justifie nettement.
De mon côté, je vais reprendre le travaille le 10 janvier prochain. A la naissance de mon grand (Jules), j'avais pris 6 mois. Les voir grandir, ce n'est que du bonheur. Et toi, tu envisages prendre du temps ? Par contre, je vais prendre un 80%. J'aimerais avoir mon mercredi de libre pour faire des activités avec les petits. Chez nous, il y a les bébés lecteurs, la ludothèque...

Caen, je connais bien car je suis de la région caennaise. C'est mon mari qui est de Vire. Caen est une ville très agréable où il fait bon flaner. J'ai qq bonnes adresses, si un jour tu as besoin.

Côté loisirs, j'adore la nature, la musique, les expos... découvrir.

sdouf121218
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2010 à 15:19:15  

salut flora!!
me voilà en vacances pour 1 semaine ça fait du bien surtout après 2 nuits de taf mouvementées qui m'ont mise sur les rotules!!
pour ma part il ne me semble pas avoir de congé prénatal plus long mais je vais voir avec gygy pour qu'il m'arrête en début d'année à 5 mois comme il avait dit pour ma 1ère grossesse
j'en saurais plus vendredi 1ère écho j'ai hâte mon mari aussi!!ça fait plaisir de voir son implication

je bosse à 80% depuis la naissance de ma puce et je vais continuer après l'arrivée de bb2 peut être même à 50% mais ça dépend de pas mal de choses: si possible rester de nuit et que mon mari obtienne le poste qu'il convoite

tu bosses dans quel domaine??10 janvier la reprise ça devrait être dans ses environs là que j'arrêterais si gygy est ok

ma puce me fait trop rire quand tu lui demandes où est bb elle montre mon bidon en disant bb dort j'ai hâte qu'elle puisse le sentir bouger
elle est avec un bb chez sa nounou elle s'en occupe très bien j'espère qu'elle fera pareil à la maison et qu'elle ne sera pas trop jalouse notamment de partager son PAPA
à bientôt et bonne journée sous le soleil pour nous mais froid c'est mieux que la pluie!!

jules2008
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2010 à 02:03:00  

salut Sandie,
Alors cette 1ère écho ? Moi, j'étais toujours très émue de voir et d'entendre ce petit être grandir en moi. J'avais aussi besoin d'être rassuré, savoir qu'il allait bien...

Je travaille dans un établissement bancaire. Oui, je reprends le 10 janvier mais à 80% normalement en espérant avoir le mercredi de libre et je ne travaille pas le lundi car, on bosse le samedi. En fait, je ne connais pas vraiment mes horraires car, je change d'agence à mon retour de maternité.

Tu parles de ta puce et de son rapport à ton ventre. Jules a été super complice avec moi et mon ventre pendant toute la grossesse. Bisous, il écoutait et me disait "maman, il dort ou maman il pleure"... On voit dès la naissance qu'il y a une complicité existante entre les deux. C'est trop mignon !!! Par contre, il nous le fait payer car, il est dur avec son père et moi depuis l'arrivée de Gabriel. Ca fait 1 mois 1/2 qu'on galère, ça commence tout juste à être mieux et seulement par moment. Jules est un enfant qui a toujours été habitué qu'on lui propose bcq d'activité et qu'on joue ensemble donc changement de rythme et moins de temps avec l'arrivée de bb2, c'est pas facile de tout concilier. Il faut que chacun retrouve ses marques !

Pour nous, c'est la pluie depuis ce matin... La météo annonce mieux lundi, Jules espère bien avoir du beau temps pour ses vacances avec son papi. Chateau de sable, balade en foret, vélo...

Au plaisir de te lire, Flora

sdouf121218
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2010 à 12:20:12  

salut flora!!ça va??
je reprends le taf ce soir pour 2 nuits avant normalement une nouvelle semaine de repos enfin je l'espère car ma chef n'avait pas encore fait mon planning il y a 1 semaine
alors vendredi 1ère écho bb va bien et mesure 4 cm et dans 1 semaine nouvelle écho pour celle des 12 semaines on sera peut être si gars ou fille
je devrais être arrêtée mi janvier par mon gygy

pour notre puce nous avons changé son lit pour ses 2 ans et j'espère en début d'année lui changer son armoire pour 1 plus grande
pour la table à langer j'attends qu'elle soit propre j'aimerais qu'elle le soit avant l'arrivée de bb au moins le jours mais je ne veux pas la brusquer non plus

sinon pas grand chose de nouveau les travaux avancent
à bientôt

trop comblée
Profil : Régulier
steph141
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 19:24:23  

bjr je m'apelle stéphanie j'ai 23 ans et je suis maman de deux adorable petits garcons moi je du calvados et surtout de la basse normandie

---------------
signature-​118515
ENCEINTE d'une petite thaïs ki est prevu pr le 23 mars
natan est né le 17avril 2006
théo est né le 14 novembre 2009
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman du 93 pour amitié maman de toulouse cherche amitié
Maman du 42 cherche amitié et papotage ! Maman du 77 recherche amitié sincères ! Venez papoter !! Off
future maman de 20 ans cherche amitié dans le 29 RENCONTRE & AMITIE !!! MAMAN DU 91 ET D AILLEUR ...
"Maman cherche amitié" maman 31 ans recherche amitié sur du long terme
maman cherche a faire amitié sur nimes recherche des maman de nimes pour amitie
Plus de sujets relatifs à : AMITIE MAMAN DU 14 ET 50

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Paris 15, recherche maman 0
vendeuse à domicile 0
cherche maman dans le 42 0
jeunes mamans, ou futures maman, aux allaitantes ou celle qu 1
rencontre sur charleville-mezieres 2