/ / /

amitié sincère 62

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

amitié sincère 62

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2008 à 11:27:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjours à toutes
je suis jeune maman de 23 ans, mon petit bout à 15mois et je recherche des mamans dans le 62 pour lier d'amitié mais sincèrement. j'ai perdu pas mal d'amis depuis que j'ai arrêté de travailler pour m'occuper de mon bébé et c'est dur de se sentir seule!!!!!
a bientôt

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 16:06:14  

Salut moi c élodie, 24 ans, maman d'une crevette de 16 mois. On habite pres de bethune, tu pe nous rejoindre sur "mamans du nord pas de calais", pas mal de desertrices en ce moment, mais il y a tjs des nouvelles, qui sont les bienvenues... Comment s'apelle ton tit lou? Pour moi, c'etait pareil, demenage il y a 2 ans, mais on bossait et on connaissait personne ici ... Ca n'a pas bcp changé ... et mes amis sont tous loin ...
Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2008 à 15:30:19  

coucou mon petit loup s'appelle lucas, c'est un vrai petit ange même si ils sont terrible à cet âge là tu sais de quoi je parle puisque je vois que ta fille à 16 mois. c'est pas toujours évident. la plupart de mes amies n'ont pas d'enfants ça a été dur de leur faire comprendre qu'on ne sortirait plus comme avant donc il y a eu quelques désertions aussi.... c'est un peu normal quand on a pas d'enfants on a envie de s'amuser tous les week end alors une copine qui ne peut pas suivre c'est plus tellement interessant!!!! je me suis fait une raison même si ca me fait un peu mal au coeur!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2009 à 12:22:37  

salut les filles

je me joint à vous

je suis une maman du 62

j ai 26 ans

j espére avoir de vos nouvelles !!!!

Profil : Nouveau
femmehippy
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2009 à 22:18:58  

coucou

je suis une jeune maman de 34 ans !!! ma fille a 4 mois elle est a dorable mais sa change trop vite j'en profite avant de reprendre le travail !!!

en attendant de vos nouvelles !!

a bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche mamans de Moselle pour amitié maman cherchez amitie dans le 56.
Mamans de Moselle et du Bas-rhin pour amitié Recherche mamans de Moselle et Bas-Rhin pour amitié
Recherche Mamans de Moselle et Bas-Rhin pour amitié maman du 92 recherche amitié durable et sincere
amitié sincère cherche maman du 75-92 pour amitié sincère
recherche amitié sincère avec des mamans dans le 02 amitié sincère
Plus de sujets relatifs à : amitié sincère 62

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mamans du Limousin!! 5
recherche amitié 62 0
Bonjour à toutes 22
maman du 92 1
HABITANTE HAUTE NORMAMDIE RECHERCHE NOUVELLES AMIES 3