17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  79
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

L' Amitie y a que ca de vrai.....!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 09:33:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
http://smileys.sur-la-toile.co [...] ateau3.gif

Happy birthday to Léa et Véhia!!!

Amusez-vous bien les puces....

gros bisous

Tata Sweetie

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
Publicité

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 09:38:14  

Bonne journée à toutes aime1

---------------

bandeau_09​021103092 

perlek
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 13:52:34  

hihihihi merci les filles ca fait chaud au coeur aime2

bonne anniv a toi lea

hier anniv familial
paella faie pr ma maman, elle etait trop booooooooooooooonne !!!fromage,salade et gateau "tropico" banane,coco,mangue,litchi fait par le talentueux patissier du village un delice ca fonde dans la bouche
et les cadeaux bien sur, porte carte pokemon plus les cartes qui vont avec bien sur !! des baskets rollers c les chaussures qui ont une roue dessous qui sort et qui rentre a souhait !!!, des soldats, des chevaliers toute la panoplie qui va avec,un gormiti,le jeu "risk" de transformers,et de mes parents une gourmette et bagu en acier plus un oeuf en pierre (vehia adooore ca, c ma grd mere qui faisait la collec qui la passait a ma mere et qui fait que vehia en devient mordu aussi!!!!)et il manque plus que son mp4 qu'on a toujours pas recu!!colere
pire qu'un noel hein?????
et ce soir je lui fait un de ses repas prefere : cordon bleu frite, gateau fondant au choco avec de la farine blanche dessus comme il dit si bien !!!!jaune11jevous rassure c pas de la coc.................ahahahaha
sinon hier mat gris et aprem soleil qui pointe doucement le bout de son nez et aujourdhui soleil et il fait bon!!!
pas vu du tout la tempete et meme pas au courant comme ca!!!

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
perlek
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 13:57:43  

bon j'espere que votre dimanche c bien passe que lea a ete gatee
vehia ma dit a l'oreille : "maman c le plus beau jour de ma vie! " tu m'etonnes !!!!!
y en a d'autres qui ont fait les fofolles aussi !!!clindoeiljaune1
contente que nos discut t'aide et t'oriente pour voir les choses autremnt verde terre
dis donc sweetie elle a vraiment pas de bol ta fille, elle les enchainent...........
sinon vehia veut feter avec ces potes.....fallait s'en doutait !!
donc ce soir en sortant de l'ecole hop au mac do pour reserver, ca va c meme pas a 5mn de chez nous et de l'ecole hihihihihi
12 potes qu'il veut....................
alez bises les filles
je reste petre dans les parages

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 17:45:01  

coucou!
je lis que Véhia a été trés gaté!!! et Léa?
je suis allée chez le kiné à 13h30 et il m'a tellement bien manipulée que ça s'est terminé en sciatique!!colere
j'ai du appeler Eva et son mari qu'il vienne récupérer ma voiture et moi!! on m'a allongé,ma mère est venue me faire une piqure (elle est infirmière ça aide!!) et là j'ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa​aaaaaalllllllllllllllllLLLLLLL​LLLLLLLLpleur

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 17:55:35  

et ce matin la gendarmerie ma appelé,ils ont retrouvé le véhicule...dans un fossé !
apparement elle a été volée vers béziers à des jeunes parisiens qui ont fais leur déclaration à la police,mais sans plus! donc les voleurs s'en sont servis pour faire le plein dans une station service isolée,partis sans payer quoi!
après ça ils se sont baladés dans le coin,tranquilles peinards,sans jamais se faire controler pdt 6jours,pas d'infraction rien,pas de soucis et dimanche dernier ils percutent une pauv' nana qui traversait (moi en l'occurence colere) et ils prennent la fuite avecl'aile avant droite amochée et pas qu'à cause de moi apparement;ils seraient rentrés dans un muret un peu plus loin......
donc là,pb, la voiture se remarque et le signalement est donné à la gendarmerie!
hier soir une patrouille de police vers décathlon (proche de l'entrée de l'autoroute) voit une voiture dans un fossé et pensant à un accident regarde attentivement,personne dedans et les sièges à moitié brulés.....
bref: ils ont abandonné le véhicule en tentant de masquer des empreintes peut-être,en essayant d'y mettre le feu.....et voilà!!
voilà quoi? j'en sais rien..........j'attends!
ce matin zhom m'a emmené à la fourrière pour "reconnaitre" le véhicule

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 17:57:26  

et là j'avoue j'en ai plein le Q et je vais crier:
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah​hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaa​aaaaaahhhh
aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh​hhhaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh​hhhhhhh
ahhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaahhh​hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhrrrrrr​rrrrrrraaaaaaaaaaaaaahhhhhh
aaaaaaaagggggggggggggggggggggg​gghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhzzzzzzz​zzzzzzzzzzaaaaaa
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh​hhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa​aa

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 18:04:49  

(arff) ça fait du bien!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 18:07:31  

jaune12jaune6fille111004dubitatifcolerefille1fille3

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 18:08:25  

bon bé à part ça.................ça va!
pas d'inquiétude tout va bien!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 18:18:01  

à midi c'est Eva qui a récupéré Emma à l'école et Cristina a pu visiter l'école,la classe,la cour,les jeux,elle était super contente,les yeux pleins d'étoiles,mais au moment de partir eh bien elle voulait rester!! elle s'est accrochée à la jambe de l'ATSEM et impossible de la détacher,on la même chatouillé,Eva est venue me chercher dans la voiture complètement désolée face à la maitresse,et tous les gosses étaient mdr bien entendu,et cris plus les gosses riaient  et plus elle criait elle aussi...
l'heure tournait il fallait qu'ils aillent à la cantine,alors tjrs accrochée à la jambe,cris a été trainée tant bien que mal jusqu'au lavabo où on l'arrosé (elle a horreur de ça),elle a laché la jambe,on était franchement mal à l'aise,j'ai présenté nos excuses,on savait plus où se mettre,j'ai retélépohner à l'école cet aprèm pour nous excuser à nouveau,la maitresse a été super et trés compréhensive,elle ns a dit qu'ils en avait parlé avec tous les enfants présents ,qu'il ne fallait pas blamer Cris,qu'elle était "différente" et qu'lle allait faire son possible pour que personne demain matin ne se moque d'ellle ou d'Emma...(on sait jamais,ya 2  pti monstres cruels de 5 ans dans sa classe!!!)

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 11:48:18  

hello!
tjrs aussi mal ce matin,j'en ai marre!
je dois aller à la sécu staprèm car ils me disent que je n'ai pas droit à des indemnités journalières car j'ai eu un accident de la circulation pdt mon accident de travail,sous entendu : qu'est ce que je faisais dehors un dimanche midi?? n'importe quoi!!!
on est censé pas sortir,ni pour aller chez le kiné,ni chez le toubib,nulle part,faut rester enfermé!! chui remonté comme une horloge ça va péter chez les fonctionnaires j'vous le dis moi!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 11:49:43  

bon le soleil est au rendez vous c'est tjrs ça.....
ce matin il avait gelé quand même,à en croire la météo le froid va revenir.............avec de la neige!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 11:53:19  

sab tu vas tjrs en formation?
nadira,t'as passé la tempête sans problèmes?
karine,vous allez quand au macDo?? c'est toi qui payes pour tus les copains?
sweetie comment va le nez de Cara?
Eva je demande pas ,elle est partie de chez moi ce matin,j'espère que vous êtes bien arrivés?
à plus tard les copines! bisoux aime2
je vais essayer de rester zen à la sécu et de ne taper personne...lol
non chui pas comme ça,chui raisonnable...clindoeil

bonne aprèm à pluch'

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 13:39:35  

eh ben eh ben sacre histoire au debut je comprenais pas ce que faisais cette voiture.......ta porte plainte contre x quand tu tes fait renverser, ta contacter tes assurances, ....la c clair qu'ils vont te faire chichi la cpam
j'espere qu'ils vont retrouves tes gars pour avoir des indemnites car tu risque de pas touche la cpam du coup
ben dis donc elle se plaisait chris pares les enfants comprennent assez vite a cet age la et sont tres indulgents a part ceux qi ont un esprit mechants mais ils sont rares ......heureusement !!!
ben oui samedi a 14h 12 enfants au mac do!!!! ouf c pas chez moi content
oui c moi qui paye;6.50 parenfants sauf vehia c gratuit pour lui,1h30  d'animation,crepes nutella et confiture,boisson,gateau d'anniv et cadeaux!!! et moi 1h30 de papotages avec la cops et les autres mamans clindoeil
fini la tranquilite......g des voisins sur mon palier
arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh​hhhhhhhhhhhhhhhh
et ils commencent bien, ils prennent deja leurs aise ; que je te bouge les pots les vasques de plantes dans le hall , et ca rentre et ca sort et que je te claque la porte......et ca claque et reclaque.......colere je pense que quand je claquerai la mienne il vont comprendre ......surtout quand ils auront bien sursaute de leur canap !!!! ca faisait plus de 5 ans qu'il etait pas habite.....on verra combien de temps ils vont tenir!!! ils auraient du acheter le mien tiens!!

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 13:48:19  

super soleil aujourdhui , on en tombe meme le manteau
quand je pense que ailleurs il y a eu des mega catastrophes
et le pire c quand g vu en vendee , je sais pas si vous vous rapellez c au tout debut que je suis venue sur le fofo, je parlais d'une anecdote avec une maison a vendre dans le nom de mon quartier pas chere grand bon terrain tres etonnee du prix et que au final c'etait pas aguillon mais........... aiguillon sur mer................et ben c la qui a eu la catastrophe, du delire quand j'y pense, et mon gardien qui me disait en rigolant il te reste plus qu'a demenagee en vendee che meme pas si une de vous m'avez pas sortie cette blague aussi !!!!! ben a l'heure d'aujurdhui l'acquereur est pas dans la mer  de !!!!
bon hier vehia a ete content de sa soiree surp^rise et le must son gateau au choco!!! et la cerise sur l gateau....:
 " maman g pas droit a un cadeau??????".................​........no comment!!!!!!dubitatif  

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 13:52:35  

heu les modos vous y allez un peu fort la, me faire reecrire mon mess car g mit mer    de vers la fin, c du lourd la !!!!m'en fou je suis plus rusee que vous na!!
ta de spiqouses de quoi pascale pour ta sciatique????

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 17:41:24  

Ben ça alors c'est pas au point ton kiné c'est pas censé te faire plus de mal que de bien!! l'a eu où son diplôme??????

Et alors ça donne quoi à la sécu skils peuvent être **BIP** quand ils s'y mettent!

moi aussi j'ai eu du mal à comprendre de qui tu parlais pour la voiture, je suis remontée à la page d'avant et j'ai tout relu et ensuite j'ai pigé!! la voiture folle de ton week end plein de poisse!!  t'avais besoin de ça tiens!!

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 17:47:59  

COOOOL le birthday ...zont tellement de chance ces gosses!!!

Je pense que Sab veindra vite nous raconter aussi, elle bosse bcp la petite en ce moment avec sa formation et ses enfants plein de microbes!

Bon les filles c'est mon dernier mois pour mon congé parental, alors on va mettre la gomme...  je vais sauter sur Mr tous les deux jours pendant 1 semaine alors on devrait mettre les chances de notre côté comme ça!fille7

Pascalette: bonne chance pour demain et ton scanner!

---------------

bandeau_09​021103092 

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 18:14:17  

salut! comment ça c'est ton dernier moi de CP? tu reprends le boulot dans un mois?

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 18:15:41  

wouai nous les chances je ne sais pas où elles sont!! avant,pdt et après l'ovu et tjrs rien...et même avant les RRRrr et même juste après les RRrr et tjrs rien!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 18:17:58  

la sécu c'est arrangé...j'étais à l'extérieur un dimanche et je n'ai pas d'heures de sorties,en fait selon eux JE n'ai rien compris au courrier qu'ils m'ont envoyé!! et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu.........

---------------
verdeterre400
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 18:19:58  

je te sens enervé là ma pascalinette  tout va comme tu veux? t'es tristounette que je sois partie?
je confirme que le kiné ne l'arrange pas  ....  quel K..on ce mec!!!

---------------
TOUT A UNE FIN....SAUF LA BANANE QUI EN A DEUX

[ proverbe africain]
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 18:22:31  

vais avoir mes RRRrr chui dég!! pleur

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 18:23:56  

le scan,je n'y penses plus comme ça je ne serais stressée que demain,j'ai pris l'homéo (conseillé par la môman de sweetie),de toutes façons je suis obligée de le faire alors.........

---------------
verdeterre400
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 18:26:48  

bonne soirée ma douce à bientot je te bises 14
gros bisoux les filles

---------------
TOUT A UNE FIN....SAUF LA BANANE QUI EN A DEUX

[ proverbe africain]
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  79
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coucou, je recherche de vrai amis(e) Maman du 93 pour amitié
en pleine separation recherche amitié et conseil amitié dans le 62
amitié sincere en region centre est ce possible ? maman de toulouse cherche amitié
"Maman cherche amitié" amitié sincère 62
recherche jeune maman du 74 pour amitié maman de 3 enfants qui cherche une amitie avec d autre maman
Plus de sujets relatifs à : L' Amitie y a que ca de vrai.....!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman musulmane par ici 0
maman recherche grands parents de coeur 0
MAMAN DANS LE 71 RECHERCHE MAMAN 7
MAMAN DU 37 ! 0
si sa vous tente !! 0