22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  79
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

L' Amitie y a que ca de vrai.....!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
verdeterre400
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 18:26:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonne soirée ma douce à bientot je te bises http://www.infobebes.com/images/forum/2/14.gif
gros bisoux les filles

---------------
TOUT A UNE FIN....SAUF LA BANANE QUI EN A DEUX

[ proverbe africain]
Publicité

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 19:12:30  

Oulàlà  mon voisin vient de débarquer il a les huissiers aux fesses mais il savait pas pourquoi!!  comme il ne parle pas bcp français j'ai fais une lettre pour retarder l'échéance le temps de mener ma petite enquête pour voir d'où vient cet impayé!! comme il comprend rien, il jette souvent des trucs importants alors ça va être cotton!  et puis les créanciers veulent rien dire!!!!

Vive la France et sa paprasse!!!!  c'est vrai que c'est plus facile en Ecosse mais bon il fait plus froid  MDR

Allez bonne soirée à toutes avec le bon Dr House je présume!!  hiiihi  moi OUI!!

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 19:14:07  

pacaye11 a écrit :
la sécu c'est arrangé...j'étais à l'extérieur un dimanche et je n'ai pas d'heures de sorties,en fait selon eux JE n'ai rien compris au courrier qu'ils m'ont envoyé!! et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu.........
Afficher plus
Afficher moins

Ben oui vraiment tu sais pô lire!!  leurs courriers sont toujours transparents comme de l'eau boueuse!!!!  LOL
qu'est ce qu'une marmotte à avoir là dedans!!!  et t'as des envies de chocolat???

---------------

bandeau_09​021103092 

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 19:14:10  

non je ne suis pas enervée j'en ai marre,je voudrais aller bien,être au soleil sur une île,les doigts de pieds en éventail avec un joli Mr musclé et trés beau qui me masserait et me servirait tout ce que je désire.....zarbi au lieu de ça je suis dans le trou du Q du monde coincée par un mal de dos qui était sensé durer 3 semaines,ça fait un mois 1/2 maintenant,la météo annonce de la pluie,du vent et du froid jusqu'à dimanche pleur...
mais ça va j'ai un toit,de quoi manger à tous les repas,je n'ai pas tout perdu pdt la tempête,les pauvres,je quand je regarde les infos,eh bien je relativise je vous le dis!!
non c'est passager ça va pas durer,c'est les hormones!!

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 19:15:00  

et au fait t'as résolu ton pb d'assurance?

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 19:16:20  

non pas Dr House j'aime pô....un bon bouquin plutôt

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 19:17:33  

non pas d'envies de chocolat,mais des envies de bon dessert oui,de gros gateaux pleins de crèmes dégoulinantes,de tartes tatins,de crumble pommes bananes aime2aime1

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 19:19:25  

j'ai des envies de dévorer en ce moment,mais pas mal aux seins,ni fatiguée ni nausée juste un vraie faim de loup,envie d'un vrai repas pantagruélique!!
qu'est ce qui m'arrive docteur??

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 19:20:03  

(et hop!! une page à moi toute seule!! nanananananannèreuuuuuuuu!)

zarbi

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 19:21:39  

tu te fais payer pour ces services ou tu le fais gratos??

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 09:32:40  

pacaye11 a écrit :
tu te fais payer pour ces services ou tu le fais gratos??
Afficher plus
Afficher moins

Gratos...  mais il me rend parfois de chouettes services (il est très gentil) et il sait bricoler!  il sait que j'adore la paprasserie mais entre nous j'espère qu'il va me donner un job quand Alex sera plus grand, tenir sa compta, ses factures, ses comptes etc...

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 09:33:58  

pacaye11 a écrit :
j'ai des envies de dévorer en ce moment,mais pas mal aux seins,ni fatiguée ni nausée juste un vraie faim de loup,envie d'un vrai repas pantagruélique!!
qu'est ce qui m'arrive docteur??
Afficher plus
Afficher moins

La fringalite aigue!  ça arrive en cas de pleine lune et de vent au 27 ème jour du cycle!!!!!!!  LOL

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 09:41:34  

pacaye11 a écrit :
et au fait t'as résolu ton pb d'assurance?
Afficher plus
Afficher moins

Vi j'ai téléphoné et j'ai ***parlé fort*** la fille a dit qu'elle allait annuler la mise en demeure, s'est excusée etc...  et hier je reçois une nouvelle facture de 135 euros pour la même assurance que j'ai payée du 1er septembre 2009 au 1er 2010  donc je m'enervecolere  ENCORE et je les appelle.  
je tombe sur la même fille que la dernière fois je lui dit que je veux plus que ce mec touche à mon dossier, qu'il retourne à la FAC etc...  elle comprend rien à ce qu'il a fait, s'excuse  etc...  mais je fais transférer mon dossier à une autre branche de la compagnie : 5 relances avec des montants différents pour une assurance que j'ai payée en septembre!!!  YOUPI  tout ça depuis que j'ai appelé le mec en novembre pour augmenter un peu le montant du mobilier car on avait acheté des nouveaux meubles mais ça je l'ai eu gratos pour cette annèe à cause de ses konneries*  hihi!!!!

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 09:43:52  

pacaye11 a écrit :
sab tu vas tjrs en formation?
nadira,t'as passé la tempête sans problèmes?
karine,vous allez quand au macDo?? c'est toi qui payes pour tus les copains?
sweetie comment va le nez de Cara?
Eva je demande pas ,elle est partie de chez moi ce matin,j'espère que vous êtes bien arrivés?
à plus tard les copines! bisoux aime2
je vais essayer de rester zen à la sécu et de ne taper personne...lol
non chui pas comme ça,chui raisonnable...clindoeil

bonne aprèm à pluch'
Afficher plus
Afficher moins

Le nez va bien si elle ne se mouche pas, ni ne se lave etc... bref ça ne la lance plus 24/24 mais ça reste sensible ... tout comme son coccyx!!!
Une pov'tite chose cette Cara!

Bon allez je file, je dois passer chercher laura au collège, on lui a resseré son appareil hier et elle le vit très mal: purré et bouillie caramel hier soir!! on va passer chercher des antidouleur à la pharma: je suis à sec!!!  Cara prendra le bus, elle fini plus tard ça me désole qu'elle attende le bus 20 minutes avec ce temps mais avec la foire en ville les sorties de collège à 12h00 c'est l'HORREUR...

Alex va voir l'orthoptiste cet aprem pour son oeil qui coince de temps à autre, j'espère qu'il ne lui faudra rien et que c'est pas grave en soit.

Gros bisous

---------------

bandeau_09​021103092 

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 10:56:00  

sweetie pi a écrit :

La fringalite aigue!  ça arrive en cas de pleine lune et de vent au 27 ème jour du cycle!!!!!!!  LOL
Afficher plus
Afficher moins

craneur ce n'est pas contagieux j'espère? LOL

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 10:58:02  

coucou!! pluie pluie pluie et pluie!! beurkk!!
bon ça va je ne suis pas trop stressée,je suis juste allée faire pi*pi 7 fois en 1h!! mdr
non ça va je suis cool et zen  11
à plus tard bisoux XXL

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 12:55:05  

en fait ,j'y suis allée pour rien car je dois être sûre de ne pas être enceinte avant de faire le scanner,eh oui j'attends mes RRrrr ces jours-ci .......

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 12:57:54  

j'ai pu voir "l'engin" car j'ai dit à la préparatrice (trés sympa) que j'étais claustro et un peu stressée,elle ma dit que l'examen durait 5mn maxi,on est allongée et un gros anneau (comme un beignet) est au dessus de la zone à rayonner et voilàle tour est joué!
le radiologue et la prépa sont dans une pièce vitrée et ils ns parlent si besoin,me voilà donc rassurée!!
clindoeil
bizzz

---------------
verdeterre400
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 13:11:39  

pacaye11 a écrit :
en fait ,j'y suis allée pour rien car je dois être sûre de ne pas être enceinte avant de faire le scanner,eh oui j'attends mes RRrrr ces jours-ci .......
Afficher plus
Afficher moins

jaune4 c'était bien pas la peine de stresser!! ptdr!!

---------------
TOUT A UNE FIN....SAUF LA BANANE QUI EN A DEUX

[ proverbe africain]
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 16:31:03  

PFfff toute cette pluie!! ça n'en finit pas!!
on a fait des bricks banane/chocolat noir pour le gouter et on a tout englouti..
maintenant qu'on a l'estomac plein on va aller sauter dans les flaques!!  tres_conte​nt
bizz

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 12:06:07  

De la pluie encore de la pluie et toujours de la pluie pour nous!!jaune7

Karine: on a vu le sacré coup de vent par chez toi!  Ca va??

Pascaloutte: ben c'était bien la peine qu'ils te donnent un RV avant tes bidules!!  franchement moi, ils m'ont pas posé la question (zont du se dire trop vieille pour être enceinte!!!!)  et oui ils sont sympa à Montréal mais ça fait une trotte de chez toi!

Eva: ça va chez vous?  Et ta puce?

Sab: toujours en formation ou à soigner tes loulous!?

Nadira: j'ai vu ton post, sympa de "rencontrer" des mamans de ton coin.

Ici ça va.  Alex va bien, son oeil a juste des spasmes, ça devrait aller tout seul.  On verra plus tard vers 3/4 ans mais pour l'instant, je suis rassurée.
Pour répondre à Pascalette, c'est mon dernier mois pour tomber enceinte car je dois avoir mon bébé vant le 31 décembre pour cumuler un autre CP, du coup si ça marche se sera pour début décembre ensuite ce sera trop tard et sans CP ça ferait juste question argent... donc on va mettre le paquet!!  hihi tres_conte​nt ou s'arrêter à 3 loupiots!!

---------------

bandeau_09​021103092 

perlek
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 13:28:17  

salut les nenettes

et blablabla et blablabla..............pffffff​fffff vous pouvez pas attendre......clindoeiljte dis pas celles qui sont pas vneus depuis 2 voir 3 jours !!!!!! bonne lecture les filles ahahahahahaha
heu ben pas de tornade ici du vent et de la pluie apres ca depend le coin mon frere travaille sur le plateau de signes la ou il y a le castellet, circuit de voiture quoi !!! et ben ca souffler tres fort, ils ont fait degager des gens des bungalows, mais bon ils tiennent pas a leur vie car 2h apres ils revenaient.........apres ca pleurnichent !!!!
la pauvre je plaint ta fille sweetie czr le nez c tres sensible et douloureux, elle doit bien degustee!!!tu compte faire quoi si bebe vient pas niveau boulot?? moi la rentree approche a grand pas et franchement g pas envie me connaissant je vais bien psychosomatiser !!!

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
perlek
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 13:29:53  

ma puce est malade depuis 1h du maty tres grosse fievre mais rien d'autre....donc j'attend la suite si il y a  !!!!!
les filles vous y penser trop et ca bloque du coup !!!!!

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 13:46:10  

perlek a écrit :
ma puce est malade depuis 1h du maty tres grosse fievre mais rien d'autre....donc j'attend la suite si il y a  !!!!!
les filles vous y penser trop et ca bloque du coup !!!!!
Afficher plus
Afficher moins

ça c'est vrai!! on y pense trop!!
a y est j'ai mes RRrrr pleur,je vais prendre RV chez le gygy ,d'ailleurs je vais appeler tout de suite!
et pi je dois appeler EDF aussi j'ai reçu la régularisation de ma facture,je pense qu'ils se sont (un peu) trompé...........3451€ à régler le mois prochain pour régulariser!!!
notre conso aurait augmenté de plus de 170% en gros!!! ça va g*ueu*ler moi j'vous l'dis!!
j'en ai un peu marre des erreurs de l'administration moi!!
et pi on a eu un versement de la caf auquel on avait pas droit,je viens juste de le rembourser!!le chèque est parti hier!! colere
heureusement que j'épluche tous les courriers qu'on reçoit,zhom n'avait même pas fait gaffe!!!dubitatif

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 13:47:02  

la sécu,EDF ,la CAF  à qui le tour????????????????????

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 15:08:11  

pacaye11 a écrit :
la sécu,EDF ,la CAF  à qui le tour????????????????????
Afficher plus
Afficher moins

OUAIS c'est méga casse pieds... sont nuls avec leurs erreurs à la K*
Qui sait qu'à des sueurs froides en ouvrant leurs lettres et qui doit patienter avec des musiques débiles 10 minutes avant de pouvoir expliquer son histoire qui d'ailleurs ils ont du mal à capter!!!!!  et puis quand faut pas écrire en recommandé!!!!!!   NON MAIScolere  3 mille balle d'EDF tu fais pousser des plantes "médicinales" c'est ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce matin j'ai fait les démarches pour changer d'assureur pour mon habitation et la semaine dernière pour ma voiture, on change aussi de mutuelle etc...  j'en ai marre des papiers, des lettres, des démarches!  je veux du calme et de la sérénité......................​........ ZEEEEEEEEEENNNNNNNNNNN  Sweetie!content

---------------

bandeau_09​021103092 

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  79
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coucou, je recherche de vrai amis(e) Maman du 93 pour amitié
en pleine separation recherche amitié et conseil amitié dans le 62
amitié sincere en region centre est ce possible ? maman de toulouse cherche amitié
"Maman cherche amitié" amitié sincère 62
recherche jeune maman du 74 pour amitié maman de 3 enfants qui cherche une amitie avec d autre maman
Plus de sujets relatifs à : L' Amitie y a que ca de vrai.....!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman musulmane par ici 0
maman recherche grands parents de coeur 0
MAMAN DANS LE 71 RECHERCHE MAMAN 7
MAMAN DU 37 ! 0
si sa vous tente !! 0