17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  79
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

L' Amitie y a que ca de vrai.....!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2010 à 12:08:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
j'ai la cuisse noirâtre c'est so sexy!!  http://www.infobebes.com/image [...] itatif.gif

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Publicité

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2010 à 12:10:35  

verdeterre400 a écrit :
salut !!
tout le monde va bien? je croise les doigt pour toi Karine j'espère que cette fois c'est la bonne!
plus de net ni de tél pdt 3 jours ça nous a bien gonflé mais le gentil technicien de chez oran..ge nous a arrangé ça hier j'en ai profité pour tout lire....
bon week end à toutes groses bisoux
Afficher plus
Afficher moins

groses bisoux?
tu vas nous faire un genre, comme Karine?? mdr zarbi

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2010 à 12:14:31  

il fait super beau et froid il parait que lundi la neige est chez nous et en grosse quantité!! sniff pourrais pas faire de la luge  pleur avec Emma!!
cet aprèm je vais profiter du bain à bulles de ma môman, ça me fera du bien....
je me suis fait une moussaka pour midi rien que pour moi,ya que moâ qui aime!! ils savent pas ce qui est bon!!
bon app' et bonne journée
bisoux XXL
aime2

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2010 à 12:16:05  

P.S: je croise tous mes doigts pour toi Karine ....
j'aurais bien essayé avec les doigts de pieds mais suis pas assez souple en ce moment!!

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2010 à 21:25:49  

salut mes pin ups preferees!!!!!
journee extra pour moi et mon fils
au soleil devant la terrasse du mac do entre nanas le top.....mari au rugby et les enfants prit en charge par un "jeune mr" pour anime l'anniv de mon fils .........
comme je disais ; le top...........
vehia etait juste un peu decu et moi tres remontee par la reaction et le savoir vivre des parents car vehia sur 9 potes de l'ecole il n'y en a qu'UN qui ma donne une reponse vendredi soir a 18h30 !!!!!colere rien des autres.........super aucun respect !!!! surtout que g limite les invits et ben si j'aurai eu des reponses neg j'aurai pu en invites d'autres pour les remplaces et ben nada donc ils se sont retrouve a 5 mais bon l'essentiel c qu'ils ses oient eclates...............et nous avec jaune2
et puis il a eu encore pleins de cartes pokemon...........c'etait "sa meilleure journee" !!!! (encore une !!!! ahahahahahaha)

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
perlek
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2010 à 21:33:41  

contente de te revoir parmi nous eva
jeme disais aussi pascale que tu reprenais un peu vite, tu ma pas repondu au faite c quoi tes piqouses??
ben non ma sweetie pas de pages pleines d'anecdotes comme gage car plus de reponses........on est maudit!!!!
plus rien apres leur proposition d'achats......................​..
c pas encore pour cette fois mais merci quand meme les filles vous pouvez decroiser vos doigts jaune8tres_conte​nt
bon demain mat un cop ramene la ds de vehia reparee........ca nous coutera un jack daniel's
apres on va voir un traiteur pour le bapteme de vaiana et on file au reesto dans une bastide manger et voir apres avec le patron pour un devis egalement pour le bapteme car comme je disais a sab....tu t'en rappelle sab??????.......si il y a 50€ de difference entre les 2 je fais au resto ca sera plus cool et le cadre est magnifique en plus et les plats supers bons
allez je vous biosus tres fort les filles bon dimanche

ps : c ce "biosus" la que tu parlais pascale???? jaune2

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 08:38:58  

salut les pépettes!!
karine j'ai eu des injections de  Profenid et je dois les prendre en comprimés aussi pdt 10 jours ensuite on verra l'évolution...
mais le toubib ma dit qu'il m'arrêtait au moins 15 jours! si je n'avais pas si mal je sourirai jusqu'aux oreilles!clindoeil
à plus tard bizzz

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 10:29:05  

le jack Da hummm j'adoooore  aime2 mais c'est pas trop le moment actuellement avec tous ces médocs!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 10:37:28  

une trés belle journée s'annonce bien froide mais trés ensoleillée comme j'aime!
cet aprèm on va aux manèges,on nous a donné une 30aine de tickets pour Emma c'est tjrs ça de gagné!! je devrais pas y aller mais la perspective de rester enfermée à la maison me désespère triste alors zhom m'emmène avec eux,me déposera juste devant,j'ai une canne,je boite,je marche courbée mais il faut que je soooooooooooorte!! sinon je pète un plomb!!
 ma cuisse est horrible à voir,on dirait de la viande avariée.......pleur
mais il faut que je marche un peu quand même!!
hier le bain à bulles de ma maman m'a fait du bien mais 2h plus tard environ tout s'est raidi,elle a du me ramener chez moi ,j'étais couchée sur la banquette arrière recroquevillée comme un foetus .........
j'en saurai un peu plus avec le scanner mardi,je peux vous garantir que je n'ai plus peur de le faire,j'ai trop besoin de savoir!!pasque c'est qd même pas normal de faire lumbago sur lumbago et sciatique sur sciatique,ya bien qque chose qui cloche,non??

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 10:38:40  

BON DIMANCHE !!
et gros bisoux!!

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 15:46:33  

pacaye11 a écrit :
une trés belle journée s'annonce bien froide mais trés ensoleillée comme j'aime!
cet aprèm on va aux manèges,on nous a donné une 30aine de tickets pour Emma c'est tjrs ça de gagné!! je devrais pas y aller mais la perspective de rester enfermée à la maison me désespère triste alors zhom m'emmène avec eux,me déposera juste devant,j'ai une canne,je boite,je marche courbée mais il faut que je soooooooooooorte!! sinon je pète un plomb!!
 ma cuisse est horrible à voir,on dirait de la viande avariée.......pleur
mais il faut que je marche un peu quand même!!
hier le bain à bulles de ma maman m'a fait du bien mais 2h plus tard environ tout s'est raidi,elle a du me ramener chez moi ,j'étais couchée sur la banquette arrière recroquevillée comme un foetus .........
j'en saurai un peu plus avec le scanner mardi,je peux vous garantir que je n'ai plus peur de le faire,j'ai trop besoin de savoir!!pasque c'est qd même pas normal de faire lumbago sur lumbago et sciatique sur sciatique,ya bien qque chose qui cloche,non??
Afficher plus
Afficher moins

GRRRRRRRRRRRRRR

ON ME CENSURE  C'est une honte je n'ai aucun mot équivoque.  MP pour pascale  tu me diras quel mot, la fin du texte est dans le message suivant!

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 15:48:45  

Ensuite ils pourront te soigner efficacement.
Et pour ta cuisse j'ai connu ça aussi ça met super longtemps à partir (après une chute de cheval pour moi j'avais 13 ans et je n'ai plus jamais remis mes fessiers sur un canasson ensuite!!!!!)

---------------

bandeau_09​021103092 

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 16:53:07  

sweetie pi a écrit :

GRRRRRRRRRRRRRR

ON ME CENSURE  C'est une honte je n'ai aucun mot équivoque.  MP pour pascale  tu me diras quel mot, la fin du texte est dans le message suivant!

Afficher plus
Afficher moins

ha ha ha!! je dirai le mot : FE ... SSIERS!!
ou alors CANASSON lol la modération du week-end ne connait pas ce mot LOL

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 16:54:21  

pleur tout le monde me dit aussi qu'il y a qque chose qui cloche!!triste

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 16:59:48  

on est allés à la foire aux manèges bd Marcou ,on y avait emmené un pti copain/ voisin d'Emma du mm âge...
le pti super mal élevé ni mer...deu ni merci ni quoi ni qu'est ce,on a pas réussi à lui arracher un seul mot! mm qd il attrapé le pompon il souriait pô!!!
au bout de 2h à me geler les mi**ches sur le banc à les regarder tourner en rond au son d'une musique tonitruante (l'intégrale de patriiiiiiick Sébastien!!chok),j'ai rameuté les troupes et j'ai sonné la retraite!! et en voiture Simone!!
non mais!!!

pasqu'en plus on lui offrait les tours de manèges..

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 17:01:30  

on est en alerte orange jusqu'à demain!! ouiiiiiiiiiii 30cm de neige à carca selon la météo!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 17:06:52  

arrivés à Carca il faisait super beau on dépareillait à coté de tous ces gens légèrement vêtus comme si on était fin avril alors que la neige était prévue!!
tout à coup en l'espace de 30mn le ciel s'est couvert le froid est revenu bin oui..... le soleil  s'est planqué derrière de gros et lourds nuages chargés de flocons et zou c'était de nouveau l'hiver!!
et bien je peux vous dire que certain(e)s avaient l'air plus que K..ons en short et tee-shirt,ou en pti blousons en jean!!!tres_conte​nt

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 17:14:52  

pacaye11 a écrit :

ha ha ha!! je dirai le mot : FE ... SSIERS!!
ou alors CANASSON lol la modération du week-end ne connait pas ce mot LOL
Afficher plus
Afficher moins

bah non alors c'était dans la première phrase, t'as vu canasson et fessiers ça passe tout seul  là où je parlai de notre alerte météo!  c'est neige le mot jaune8coquin!!!

sont nuls à la modération quand ils s'y mettent!!!

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 17:20:49  

pacaye11 a écrit :
arrivés à Carca il faisait super beau on dépareillait à coté de tous ces gens légèrement vêtus comme si on était fin avril alors que la neige était prévue!!
tout à coup en l'espace de 30mn le ciel s'est couvert le froid est revenu bin oui..... le soleil  s'est planqué derrière de gros et lourds nuages chargés de flocons et zou c'était de nouveau l'hiver!!
et bien je peux vous dire que certain(e)s avaient l'air plus que K..ons en short et tee-shirt,ou en pti blousons en jean!!!tres_conte​nt
Afficher plus
Afficher moins

ouais tout d'un coup  boum....  le froid, le ciel bouché!!!
je disais aussi pas de collège pour les nanas demain pas de transport solaire.

Charmant le petit voisin, bien elevé, poli tout bien comme il faut!!
  rassure-moi c'est pas un prétendant de ta fille au moins!!!

bon voilà, j'ai des charmants voisins qui sont venus avec leur clebs.  a la base pour le jardin mais mon mari ne veut pas qu'ils rayent les vitres en sautant donc, Mr a pris la bête sur ses genoux et m'a mis des poils partout!!!

grrrrrrrrrrrr  je suis allergique et j'ai du mettre un bon coup d'aspiro et de Feebr*ze...  vivent les voisins qui passent sans prevenir les dimanches...
On aurait pu être en train de mettre bb4 en route non mais!!!!

Bon je sais je suis pas très sociable...  juste j'aime pas les imprévus  !!  avec des chiens.....  hihi

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 17:22:08  

Bon têtue comme je suis j'ai trouvé la phrase contraire à la morale!

Ma p'tite puce y'a qqchose

ça ça passe

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 17:24:53  

JE VAIS Y ARRIVER!  je suis normande je suis têtuejaune6!!

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 17:25:42  

EUREKA!!  c'est le mot c*l*oc*he

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 17:26:27  

Donc je rephrase:

MA p'tite puce y'a qqchose qui ne va pas en effet. On en saura plus avec ton scanner mardi heureusement que c'est pas demain, le prefet a interdit les transports scolaires et mes nanas sont heureuses comme tout: neige jusqu'à 30 cm sur notre douce ville...  

YOUOPI   j'aurai réussi  j'ai repassé mon message en entier  en remplaçant c*l*o*che par ne va pas tout baigne!

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 17:28:25  

EHHHHHHHHHH  t'as le mot maudit dans ta phrase et c'est passé
c'est pô justepleur

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 17:29:06  

pacaye11 a écrit :
pleur tout le monde me dit aussi qu'il y a qque chose qui cloche!!triste
Afficher plus
Afficher moins

la preuve!

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 17:33:10  

ma pauvre karine: t'as vraiment pas de chance avec la vente de ton appart!  ou peut-être qu'ils reflechissent encore?
Eva: bien chez O*range sont pas si nuls alors ça y'est t'es connectée... me sens vulnérable sans mon téléphone!

bon allez j'ai assez rempli de cases à moi toute seule

bonne soirée  et gros bisous

---------------

bandeau_09​021103092 

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  79
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coucou, je recherche de vrai amis(e) Maman du 93 pour amitié
en pleine separation recherche amitié et conseil amitié dans le 62
amitié sincere en region centre est ce possible ? maman de toulouse cherche amitié
"Maman cherche amitié" amitié sincère 62
recherche jeune maman du 74 pour amitié maman de 3 enfants qui cherche une amitie avec d autre maman
Plus de sujets relatifs à : L' Amitie y a que ca de vrai.....!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman musulmane par ici 0
maman recherche grands parents de coeur 0
MAMAN DANS LE 71 RECHERCHE MAMAN 7
MAMAN DU 37 ! 0
si sa vous tente !! 0