20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  79
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

L' Amitie y a que ca de vrai.....!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 17:33:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ma pauvre karine: t'as vraiment pas de chance avec la vente de ton appart!  ou peut-être qu'ils reflechissent encore?
Eva: bien chez O*range sont pas si nuls alors ça y'est t'es connectée... me sens vulnérable sans mon téléphone!

bon allez j'ai assez rempli de cases à moi toute seule

bonne soirée  et gros bisous

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
Publicité

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 17:41:20  

clo*che clo*che clo*che clo*che clo*che
clo*che clo*che
clo*che clo*che..... la la la lèèèèèèèreuuuuuuuuuuuuuuuu zarbi

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 17:42:12  

au départ y voulait pas sans l'* c'est contraire à la morale qu'il dit!!
alors on ne dit pas non plus les clo*ches de pâques?

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 17:47:51  

heu moi aussi j'ai HORREUR d'avoir des gens qui viennent à l'improviste!!
et je ne vais jamais nulle part à l'improviste et jamais avec mes chiennes!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 17:49:33  

et NON ce n'est pas un prétendant de ma fille!! beurrrrrrrrrrrrrrkkk!!
sa mère c'est la REINE DES FEIGNASSSSSS!!!

bisouxXXXXXXXXLLLLLLLLLLLLLLLL​LLLLL

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 21:45:33  

Bonsoir!!
karine t'as eu de la neige toi? pour l'instant il pleut ici,on verra demain........
Bonne nuit! gros bisoux!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 07:47:24  

30cm? ppffff!! même pas 1cm!!!
alerte orange? ppfff!!! il neigeotte 3 flocons qui tiennent à peine sur l'herbe!!!
pas de transports scolaires? ppffff!! je garde un pti garçon ce matin car les parents (qui bossent) sont emm****dés!!
c'est du grand n'importe quoi!!!colere

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 07:50:18  

Bonjour!!!
ça va les copines?? moi ça va je peux marcher à peu près normalement mais je n'irai nulle part aujourd'hui....trop peur de me rétamer la tronche sur cette espèce de flotte neigeuse glissante....il manquerait plus que je me casse la figure par terre!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 07:55:16  

Anne l'Or pas trop déçue en ouvrant les volets ce matin? tu vas emmener les filles au collège??
franchement,j'aurais aimé me lever et voir 20cm de poudreuse comme l'autre fois,c'était magnifique.......

karine,allez je croise fort les doigts......vous allez finir par le vendre cet appart quand mm!!!
sab,des pti malades ou pas? et  tu vas faire la compta à ton homme à plein temps maintenant?
nadira t'es tjrs dans le coin?
patricia si tu me lis....comment vont tes pépettes? et toi ça va?

Gros Bisoux à toutes!! aime2

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 09:19:39  

ah bin mince alors!! il neige à fond,ça tient.......jaune5

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 10:22:57  

pacaye11 a écrit :
Anne l'Or pas trop déçue en ouvrant les volets ce matin? tu vas emmener les filles au collège??
franchement,j'aurais aimé me lever et voir 20cm de poudreuse comme l'autre fois,c'était magnifique.......

karine,allez je croise fort les doigts......vous allez finir par le vendre cet appart quand mm!!!
sab,des pti malades ou pas? et  tu vas faire la compta à ton homme à plein temps maintenant?
nadira t'es tjrs dans le coin?
patricia si tu me lis....comment vont tes pépettes? et toi ça va?

Gros Bisoux à toutes!! aime2
Afficher plus
Afficher moins

Ben décidement on a beau être dans le même coin: y'a pas photo on a pas le même climat !!  au reveil vers 7h30 on avait déjà 10 cm et là on approche de 20 cm par endroit!  il neige à donf depuis 8 h00 ce matin!!

J'ai fait le tour de mon jardin avec mon balai (hihi je suis une sorcière!!chok) et j'ai déneigé mes arbustres mais bon mon palmier fait la tronche toutes les feuilles sont couchées par terre et on l'air cassées!!!  mon plus petit olivier a perdu une branche sur les deux qu'il a!!!!  etc...

ouhouh  c'est Limoges... je croyais pourtant avoir déménagétimide!!  j'ai plus toute ma têtedesole...  

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
verdeterre400
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 10:48:50  

Coucou!!
on est sous la neige nous aussi meme la plage est blanche c joli..

j'espère que vous avez passé un bon week-end? j'ai eu du monde dimanche de la famille à chéri et maintenant on range tout enfin moi pas trop c la journée de la femme non? ptdr!!
on a Rv le 8 avril avec la dirlo de l'école ça devrait etre ok pour septembre Cristina n'arrête pas d'en parler a tout ceux qu'elle croise!
notre mimine est mal en point elle est couchée sur la terrasse à moitié dans la neige elle a 17 ans elle n'en a plus pour longtemps et je suis dejà triste a l'idée de la perdre jaune12

---------------
TOUT A UNE FIN....SAUF LA BANANE QUI EN A DEUX

[ proverbe africain]
verdeterre400
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 10:50:41  

mais si elle a de la neige la pascalette!! mais par esprit de contradiction il faut qu'elle fasse parler d'elle!! ptdr

---------------

[ proverbe africain]
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 10:53:33  

verdeterre400 a écrit :
mais si elle a de la neige la pascalette!! mais par esprit de contradiction il faut qu'elle fasse parler d'elle!! ptdr
Afficher plus
Afficher moins

hého!! je sais ce que je dis Mme verdeterre!! quand on s'est levés à 6h30 il neigeait à peine et maintenant on a environ 10cm à peine!!
tu peux parler toi!! me dis pas qu'à sète ya 20cm?!!! je te croirais pas!!
Vilaine fifillezarbi

---------------
verdeterre400
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 10:54:32  

j'ai aussi fait le tour de mon jardin pour secouer les branches avec mon balai

---------------

[ proverbe africain]
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 10:55:55  

pourquoi Limoges??

---------------
verdeterre400
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 11:00:35  

mon palmier fait aussi la tronche il a pas l'habitude c pas notre climat ça!!
et mes jonquilles? et mes geraniums? et mon abricotier qui commençait a bourgeonner?j'en ai mare je veux du soleil le printemps marcher en tongs en short en top.....jaune9

---------------

[ proverbe africain]
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 11:06:33  

rrhhooo chui dégoutée!! ya trop de neige!! ça suffit maintenant!! ça fait 3 fois qu'il neige cet hiver ça va on a compris!! silvouplé envoyez nous du soleil des après midis  à 20°

bon je vais m'occuper des monstres! Emma mue quand un gamin vient à la maison;au bout d'1h passés ensembles elle se transforme en garnement qui hurle,crie,ne prête pas ses jouets,ne veut pas perdre...dubitatif et là ça chauffe: t'es plus mon copain/copine,je veux plus jouer avec toi,t'es un bb!! jaune8
au secourrrrrrrs sortez moi de là!!!!!

---------------
verdeterre400
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 11:11:04  

pacaye11 a écrit :
rrhhooo chui dégoutée!! ya trop de neige!! ça suffit maintenant!! ça fait 3 fois qu'il neige cet hiver ça va on a compris!! silvouplé envoyez nous du soleil des après midis  à 20°

bon je vais m'occuper des monstres! Emma mue quand un gamin vient à la maison;au bout d'1h passés ensembles elle se transforme en garnement qui hurle,crie,ne prête pas ses jouets,ne veut pas perdre...dubitatif et là ça chauffe: t'es plus mon copain/copine,je veux plus jouer avec toi,t'es un bb!! jaune8
au secourrrrrrrs sortez moi de là!!!!!
Afficher plus
Afficher moins

ha ha ha !! MDR
non non non je te les laisse j'ai pas ta patience légendaire ma caille! je te souhaite bien du courage! PTDR tu la jusqu'a quelle heure le garnement?

---------------

[ proverbe africain]
verdeterre400
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 11:18:57  

bonne journé bises

---------------

[ proverbe africain]
Profil : Régulier
sablea
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 15:18:52  

Hello

eh eh les microbes nous ont quittés il fait tellement froid ici ,par contre on à eu un mot de l'école pour dire qu'il y avait des poux alors inspection generale des têtes tous les soirs et ouf je n'en ai pas trouvé
samedi on a eu pas mal de neige aussi (10 cm)
il y a du soleil mais ça caille Brrrrrrrrr!
Hier aprés midi ski c'était sympa mais trop froid on à skié 1H30 Léa avait les doigts congélés et aprés quand ça se réchauffe aie aie aie
Pour le boulot j'attend de voir ce que je vais faire (reprise en décembre) mais pour l'instant je m'occupe toujours du secretariat/compta de l'entreprise
C'est super pour Cristina ,et si elle en parle tout le temps c'est que ça va lui plaire
Demain le scanner Pascale alors ?c'est vrai comme ça tu sauras ce qu'il en ai exactement et peut etre la fin des lumbagos sciatique ...
Oui je me souviens pour le baptéme de Vaiana ,un endroit charmant ,rien à faire et si c'est guére plus cher qu'un traiteur c'est le top
des nouvelles des futurs acheteurs peut être ,je croise toujours les doigts
Je t'imagine sweetie avec ton balai (oui oui oui c'est moi belzebuth !!!!!!) nous aussi on à eu un olivier mais avec nos grands froid polaire il n'a pas du tout supporté,et ici la mode est au palmier,mais quand on à - 14 je suis pas sure qu'il tienne longtemps
en plus à 150 euros c'est pas donné
moi j'ai des cerisiers des poiriers et des pommiers!
ah vivement que les arbres soient en fleurs c'est super joli  et ça annonce le beau temps
Bonne journée les copinettes

perlek
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 16:32:25  

ahahaha vous voulez pas les cigales aussi......!!!!c dans le sud les oliviers peuchere ils ont besoin de soleil et des climats  du grand sud !!!!!tres_conte​nt
bon hier journee granf froid et grand vent,et je me suis mise en mini jupe pour aller au resto !!!! qui au final faudra epasse car ils avaient 4 anniv et c 'etait la fete des grds meres !!!!!
pascale je veux pas t'alarmer mais moi g commence par lumbago sur lumbago suivie par les sciatiques et double et gagne par : Hernie Discale ouaiiiiiiiis, plussieus scan a l'   appui !!! quand le dos commence a trinque ca s'arrete plus apres.........
moi mon medecin pense meme a me recycler.........argh ca fais penser comme a une vieille....allez tes plus bonnne a la casse!! ahahahahaha mais bon c vrai qu'a cote ca peut etre sympa  et les horaires plus cool!

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
perlek
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 16:37:14  

sympa pour vous eva esperons que ca amrche
comme toi sweetie aime pas trop qu'on viennent a l'improviste ....en plus g toujours des demenageurs chez moi jaune8et j'aime bien recevoir quand tout est nickel !!!
c clair que de la neige au bord de mer ca doit etre rigolo a voir
ca je le verrai jamais ici
ouais pour l'appart j'y crois plus !!! dingue les gens maintenant ils respectent aucunes regles
sinon aujourdhui je suis naze et mal de goge et toux et pareille pour ma puce
donc a 12h je me suis couche en meme temps que ma pepette.....!!!!!
bises

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 17:37:00  

on a 30cm de neige dans le jardin et ça s'arrete pas!!!! peux même pas en profiter j'ai MAAAAAAAAAAAAAAL

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 17:38:34  

j'ai bien essayé de me reposer mais Emma "reçoit " des copains dans sa chambre et c'est le chahut!!
@ pluss

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 21:37:40  

GGrrr colere veut pas valider mon message sa**le**té de machine !!!
ça fait 3 fois que je le réécris....
aux dernières nouvelles et après des mesures draconniennes effectuées devant Mr le Maire de chez moi eh bien eh bien......lol
on a  40cm de neige!! c'est lapo**ka*lypse!!
demain y'aura du verglas et zhom m'a dit: coute que coute tu y vas passer ton pu***tain de scanner,même si je dois t'y emmener sur mes épaules!!
l'est fou ce mec!!

---------------
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  79
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coucou, je recherche de vrai amis(e) Maman du 93 pour amitié
en pleine separation recherche amitié et conseil amitié dans le 62
amitié sincere en region centre est ce possible ? maman de toulouse cherche amitié
"Maman cherche amitié" amitié sincère 62
recherche jeune maman du 74 pour amitié maman de 3 enfants qui cherche une amitie avec d autre maman
Plus de sujets relatifs à : L' Amitie y a que ca de vrai.....!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman musulmane par ici 0
maman recherche grands parents de coeur 0
MAMAN DANS LE 71 RECHERCHE MAMAN 7
MAMAN DU 37 ! 0
si sa vous tente !! 0