8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  79
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

L' Amitie y a que ca de vrai.....!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2010 à 18:15:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
( sur le site de météo-france ils prévoient de la neige pour samedi sur le carcassonnais) http://www.infobebes.com/image [...] aune11.gifhttp://www.infobebes.com/images/forum/2/04.gifhttp://www.infobebes.com/image [...] itatif.gif

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Publicité

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2010 à 18:16:14  

je savais que je trouverai là...  ça va ma puce?  tu encaisses?

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2010 à 18:16:46  

Il parait je veux pas y croiredubitatif   pas de neige pas encore... j'en peux plus........  

---------------

bandeau_09​021103092 

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2010 à 18:24:35  

sweetie pi a écrit :
je savais que je trouverai là...  ça va ma puce?  tu encaisses?
Afficher plus
Afficher moins

bof....
mais je ferai avec........je relativise.....y'a pire que moi...

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2010 à 18:26:37  

et toi ça va? les filles et Alex?
elles ont pu aller au collège aujourd'hui?
Emma a repris l'école ravie ce matin,elle avait hate d'y aller!!

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2010 à 18:49:37  

Moi bof pas journée super super... le froid, le gèle a pété notre pompe de piscine alors j'ai courru partout pour retrouver un embout en plastique pour éviter de perdre toute toute l'eau mais on m'a pris pour une K**  et j'ai perdu mon temps à trid*me  z'ont rien pu faire pour moi et puis pour commander sur le net faut les réfs sauf que j'ai cherché au froid ds le garage la notice que j'ai fini par retrouver mais elle ne comporte AUCUNE ref!!!!!
de toute façon on a plus d'eau et je vais devoir aller chez un piscinier et payer ça la po du Q!!  enfin que des trucs comme ça, je suis partie à 13h30, suis rentrée à 16h47!!  et j'ai pas ce que je cherchais...  enfin j'ai fait qqes courses quand même!!

alex va bien, les filles sont retournées au collège...

je t'embrasse...  ça va aller... on est là pour toiaime3

---------------

bandeau_09​021103092 

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2010 à 18:53:30  

tristeaime2 je sais merci 14

bonne soirée,bon app' à plus
bisoux

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2010 à 18:55:15  

sweetie pi a écrit :
Moi bof pas journée super super... le froid, le gèle a pété notre pompe de piscine alors j'ai courru partout pour retrouver un embout en plastique pour éviter de perdre toute toute l'eau mais on m'a pris pour une K**  et j'ai perdu mon temps à trid*me  z'ont rien pu faire pour moi et puis pour commander sur le net faut les réfs sauf que j'ai cherché au froid ds le garage la notice que j'ai fini par retrouver mais elle ne comporte AUCUNE ref!!!!!
de toute façon on a plus d'eau et je vais devoir aller chez un piscinier et payer ça la po du Q!!  enfin que des trucs comme ça, je suis partie à 13h30, suis rentrée à 16h47!!  et j'ai pas ce que je cherchais...  enfin j'ai fait qqes courses quand même!!

alex va bien, les filles sont retournées au collège...

je t'embrasse...  ça va aller... on est là pour toiaime3
Afficher plus
Afficher moins

ah oui quand même!! sympa ton après midi!! je l'aurais mauvaise moi aussi!!
j'aime pas tri*dome.....

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 13:23:06  

pacaye11 a écrit :

ah oui quand même!! sympa ton après midi!! je l'aurais mauvaise moi aussi!!
j'aime pas tri*dome.....
Afficher plus
Afficher moins

Oui et en fait j'ai fait 3 magasins de bricolage pour trouver une pièce similaire en attendant qu'on commande une vraie pour piscine enfin dès que je disais le mot "piscine"on m'envoyait au rayon piscine alors que là ils n'avaient rien pour moi!  je l'ai encore mauvaise!!  déjà trouver un vendeur c'est galère, ensuite tout réxpliquer 10 fois de suite c'est nul!
ce matin j'ai pas fait mieux, je suis allée changer une ampoule led et j'ai oublié l'ampoule à changer ainsi que le modèle à acheter etc...  heureusement j'ai pas fait que ça haha!!

J'ai bien ri aussi de ta chute ma pauvre Eva, j'aurai été avec ton homme limite à avoir une fuite urinaire (merci les grossesses de bébés de 4 kilos!!!!)  ce genre de chute me fait rire; je revois ma pauvre grand mère faire la tortue avec les 4 fers en l'air à cause d'un dos d'âne mais avoir la tarte qu'on venait d'acheter nickel chrome posée bien à plat sur son ventre !!!  haha rien que d'y penser je rigole...  chui une marrante(en général) moitres_conte​nt  mais quand ça m'arrive z'avez pas intêrer à rire!!  hihi

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 13:26:07  

Elle vient plus nadira?  qqu'n à des nouvelles?  

Ques'est ce qui fait froid....   y'en a marre  j'veux du chaud.  pour répondre à une question de Pascale on été à Limoges 2 ans avant de venir à Carca car on croyait laisser le froid et la neige derrière nouscolere

---------------

bandeau_09​021103092 

Profil : Régulier
sablea
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 13:58:21  

coucou

alors ici on à eu de nouveau de la neige et il fait toujours aussi froid
alors toi aussi sweetie tes enfants étaient de gros bébés à la naissance!!! à la maternité je partais toujours avec des vétements 3mois et pour Emilien il était même un peu serré dedans!!
oh oh oh et puis mdr pour les chaussons les miens eh bien comment dire je les change tellement souvent que je ne peut pas les decrire ah quoique ceux que j'ai aux pieds ça fait déjà 3 semaines et ils sont encore nickel et en plus ils sont bio, mais même si je met le prix et bien ils ne tiennent pas le choc,le budget chaussons est important chez moi lol
ouh ouh Nadira où es tu? Tu peut nous envoyer ton mail en MP si tu veux
et Stéph disparue aussi?
Bon week end les filles
Biz

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 21:31:21  

bonsoir!
journée de chi**O**ttes,je me bat contre l'administration,la sécu pour etre précise,et j'en ai la migraine tellement je cogite à toute vitesse!! colere

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 21:32:22  

nadira a créer un autre post ,je lui ai envoyé 2mp la semaine dernière et je n'ai pas de réponse  jaune7

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 21:32:57  

karine,t'as des news pour ton appart? ils le prennent ou pas?

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 21:34:56  

les 4  drôles de dames...........c'est nous!! 14

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 21:39:59  

hola karine! je vois que t'es connectée!! viens discuter je ne peux pas me connecter sur msn!!!

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 21:48:54  

salut les filles
heu moi pas de news de toi pascale mais g pas encore regarder mes mails.......
aujourdhui resto chinois a volonte, mag pour la viande et courses, retour a la maison deballage des courses, chercher vehia a l'etude,Mr parti au rugby et le teaming abituel du soir qui s'est enchaine en plus de deballe les courses resultats petit dej au souper c cool on adore ca, ca me rappelle quand j'etais petite et allait avec mes parents le dimanche chercher du bois en hiver( ben oui que jer suis .. !!! c pas en ete que tu cherche a te chauffer !!!jaune8) et apres on se faisiat un bon dej en repas du soir pour se rechauffer c cool !!!
ouais ca doit etre le micro climat !!!!! car aujourdhui supersoleil aussi et vaut mieux qu'il reste jusqu'a dimanche car prevu pique repas au bord de mer et courses de kart apres entre cousine et frero .....ca va donner !!!!ahahaha g touours pas le permis jaune11jaune4

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
perlek
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 21:50:42  

les bouboules pour ta piscine sweetie j'imagine dans quel etat d'esp^rit tu dois etre
l'op de mon amie s'est bien deroule 8h quand meme !!! il lu on enleve que 83 % aussi de la tumeur la elle a du mal a prononcr les mots, coordimation gestuelle qui deraille mais bon tout devrait revenir dans l'ordre
du coup pas aller voir pour le bapteme , aprem trop court dans le temps !!!! on remet ca a vendredi proch
allez les filles vous bises
ohhhhhhhhh ca fait 10 fois que je change mes mots contraire a la moral et rien n'est contraire a la morale les modos !!
arghhhhhhhhhhpleur voit pas ou est le prob !!! validezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz moi mon messssssssssssssssssssssssssss​sssssssscolere  

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 21:51:32  

je t'ai envoyé un mail hier! tu vas le voir parmi les 200 mail que tu reçois par jour??? LOL

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 21:53:10  

bonne nuit! bisoux

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 21:53:36  

ahhhhhhhhhhh le delire ce fofo vous faite chi... quand vous vous y mettez les modos
tout ca pour un c .............ca fait 10mn que je fais des copi coller et des validations pour pas perdre mon roman!!! et du coup g pas vu ma pascvaloute qui m'appeller a se faire une bavette ...........et je te vois plus !!!triste
bon vu tom mess sur mes mails jevais le lire aplus

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 22:06:19  

tu fais le tri dans tes messages? houlala,t'en a pour toute la nuit!!!
moi je dis rien contraire à la morale....la lalalalalèèèreuuuuuujaune8

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 22:08:00  

vous avez un bisou d'Eva qui viendra demain.....(son mari se marre encore!!)

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 22:10:24  

dommage de t'avoir loupée karine ....mais cette fois c'est la bonne !
j'ai mémeille à mes nonoeilles....j'ai sommeil,quoi!!
gros bisoux! bonne nuit!!
16

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 22:17:46  

ahhhhhhhhhhhhh reveille tes memeille je suis la

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2010 à 09:18:49  

Ben alors les copines c'est dommage de vous être loupées comme ça!!  on aurait eu une à deux pages à lire ce matin ça nous aurait occupé!! hihihitres_conte​nt
Bon moi nuit de *****%§/.  Alex a été infect dès 2 h00 du mat et j'espère ne pas être enceinte ce mois ci non plus car je pourrai pas tenir!!  Mr va encore dire que c'est de ma faute etc...   et j'ai pas envie d'aller dans cette voie.
D'ailleurs il a la crève( monsieur), pardon, je veux dire: il est mourrant le pauvre chou!  et je dois bien sur le dorloter en plus de ma journée habituelle et passer sa mauvaise humeur puisqu'il repète à longueur de journée: put* de rhume de mer* et j'en passe des moins polies...timide

Bon je vais aller à la pharmacie lui reprendre un pouet pouet pour le nez en bonne femme disciplinée que je suis!!!!  et un sommifère pour Alex et des happy pills pour monsieur etc...

je reviens faire un tour plus tard.

Karine des news pour ton appart?
Pascaloute: c'est quoi qui coince avec notre charmante Sécu?  ou qui coince pas si c'est plus simple.
Sab: tu te "reposes" un peu ce week end?

Gros bisousaime2

---------------

bandeau_09​021103092 

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  79
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coucou, je recherche de vrai amis(e) Maman du 93 pour amitié
en pleine separation recherche amitié et conseil amitié dans le 62
amitié sincere en region centre est ce possible ? maman de toulouse cherche amitié
"Maman cherche amitié" amitié sincère 62
recherche jeune maman du 74 pour amitié maman de 3 enfants qui cherche une amitie avec d autre maman
Plus de sujets relatifs à : L' Amitie y a que ca de vrai.....!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman musulmane par ici 0
maman recherche grands parents de coeur 0
MAMAN DANS LE 71 RECHERCHE MAMAN 7
MAMAN DU 37 ! 0
si sa vous tente !! 0