2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  79
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

L' Amitie y a que ca de vrai.....!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
verdeterre400
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2010 à 16:58:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
pk ton homme veut pas que tu sois ASH?

---------------
TOUT A UNE FIN....SAUF LA BANANE QUI EN A DEUX

[ proverbe africain]
Publicité

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2010 à 16:59:28  

verdeterre400 a écrit :
et si ton zhom la couche c pareil?
Afficher plus
Afficher moins

on a deja tente l experience et oui c est pareil
en plus,il n est pas la tt les soirs;il bosse en 3*8;une semaine du matin,une semaine de l aprem et une semaine de nuit
je me creuse la tete pour trouver ce qu il lui arrive,du moins comprendre
ce souci a commencer quand elle a ete malade la semaine de noel et cela dure depuis
jeudi je vois la pediatre,je vais lui en reparler,faut vraiment trouver une solution,car c est pas bon comme situation pour elle;et moi ca me fais mal pour elle

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

verdeterre400
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2010 à 17:00:34  

je discute je discute et je suis en retard.....!colere

bonne fin d'après midi bon courage nanousteph et bises les filles!!

allo Sweetie allo Sweetie ici la Terre me recevez vous? ça va?

---------------

[ proverbe africain]
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2010 à 17:00:53  

verdeterre400 a écrit :
pk ton homme veut pas que tu sois ASH?
Afficher plus
Afficher moins

a cause des horaires de dingues;avant d etre enceinte,je bossais comme aide a domicile;ben il ralais car parfois on ne faisait que se croiser
mais je vais tenter le tt pour le tt car a force j en ai marre de pas bosser
en fait,je bosse plus depuis fin aout 2007

---------------

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2010 à 17:01:44  

verdeterre400 a écrit :
je discute je discute et je suis en retard.....!colere

bonne fin d'après midi bon courage nanousteph et bises les filles!!

allo Sweetie allo Sweetie ici la Terre me recevez vous? ça va?

Afficher plus
Afficher moins

merci a toi aussi,bonne fin d aprem
je vais tacher de venir papoter plus souvent
bisous

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2010 à 19:37:45  

bon app'!!
bisoux

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2010 à 19:38:55  

chuut c'est un secret: mercredi prochain je me fais tatouer la cheville et le haut du pied droit....
aime2

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
verdeterre400
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2010 à 08:51:08  

pacaye11 a écrit :
chuut c'est un secret: mercredi prochain je me fais tatouer la cheville et le haut du pied droit....
aime2
Afficher plus
Afficher moins

oh wui chuttt! c un secret jaune4

---------------

[ proverbe africain]
verdeterre400
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2010 à 08:56:41  

bonjour a toutes!! sweetie comment va tu aujourdui?
sabléa tu doit avoir une sacré organisation avec trois petits + 1 boulot.... !!
karine alors ce permis tu t'est inscrit enfin? faux ty mettre avant l'été car ya bcp de pti jeune qui s'inscrivent pdt les vacances c bien connu!!
pascalinette 14 c tellement un secret que j'étais la premiere informée!!01

---------------

[ proverbe africain]
verdeterre400
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2010 à 09:08:58  

un peu la rage aujourdui car je culpabilise d'en avoir marre de cette vie de cette situation
cheri ne sait pas comment me prendre et c pas un jeux de mot
des fois je suis a bout je pleure je lache prise mais ensuite je culpabilise je m'en veux de penser des choses pas nettes
je me dit que s'il en avait été autrement on aurait un enfant normal je suis au comble de l'horreur de penser ça une mère indigne tout ce que vs voulez mais j'en ai tellement marre de devoir faire des sacrifice j'ai failli y laisser mon couple les 2 premiere années après sa naissance c'etait incroyablement dur j'ai cru ne jamais me relever zhomme sortait tout les soirs il ne pouvait supporter de me voir dans cet état je hurlais je pleurais ma famille ne savait pas comment faire j'ai picolé plus que de raison j'étais dans un état de desespoir inouï je touchais le fond
merci de m'avoir lu il fallait que je lache la pression
je voudrais crier faire sortir toute cette rage qui m'etouffe c insupportable cette nuit je ne pensais jamais vivre ça
au début nous somme allé dans une assos on entendu des parents raconter des histoires sordides sur les enfant en crise et jusqu'a l'été dernier elle n'en avait jamais fait mais là c terrible a vivre car ce n'est pas un enfant ordinaire
je suis dépassé

---------------

[ proverbe africain]
verdeterre400
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2010 à 09:23:22  

c mon cdg je me permet de vous envahir mais j'ai besoin de l'écrire c comme un exorcisme ça me libère un coin de mon cerveau
j'ai besoin d'aide je n'ai pas honte à le dire je me refusais a cette evidence mais j'ai réellement besoin d'aide j'ai besoin qu'on me dise ce qu'il faut faire si je suis une mauvais mère mais j'en ai marre marre marre c insupportable
j'ai 4 jours de retard et des symptomes de grossesse nausée fatigue mal aux seins mais je ne me sens pas d'avoir un autre enfant c pas possible meme zhomme n'en veut pas j'aurais peur de trop l'aimer de l'aimer plus qu'elle c horible de penser ça mais c la realité j'ai peur de ne pas avoir assez de place dans mon coeur j'ai peur de la rejeter et d'en souffrir et qu'elle aussi en souffre bien que souvent je me demande si elle nous considère comme c parents elle n'est pas caline c insupportable

---------------

[ proverbe africain]
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2010 à 09:37:26  

verdeterre400 a écrit :
c mon cdg je me permet de vous envahir mais j'ai besoin de l'écrire c comme un exorcisme ça me libère un coin de mon cerveau
j'ai besoin d'aide je n'ai pas honte à le dire je me refusais a cette evidence mais j'ai réellement besoin d'aide j'ai besoin qu'on me dise ce qu'il faut faire si je suis une mauvais mère mais j'en ai marre marre marre c insupportable
j'ai 4 jours de retard et des symptomes de grossesse nausée fatigue mal aux seins mais je ne me sens pas d'avoir un autre enfant c pas possible meme zhomme n'en veut pas j'aurais peur de trop l'aimer de l'aimer plus qu'elle c horible de penser ça mais c la realité j'ai peur de ne pas avoir assez de place dans mon coeur j'ai peur de la rejeter et d'en souffrir et qu'elle aussi en souffre bien que souvent je me demande si elle nous considère comme c parents elle n'est pas caline c insupportable
Afficher plus
Afficher moins

Arrête de t'excuser et de dire que tu nous envahies c'est faux archi faux et on est là pour t'écouter, te soutenir.
Malheureusement je dois partir chercher Laura au collège car je dois l'emmener chez l'ostéo (elle a le dos gonflé, le prof de gym leur a fait faire du relais en chaussures de ville) mais après je reviens te répondre correctement!
Tiens bon le coup...

On t'aimeaime1

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
perlek
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2010 à 14:45:21  

oheh qu'est ce que g dit on s'escuse pas pas dans ses cas la, c normal et on est la pourca
alors sache que pour vehia sa me faisait pareil, je croyais quand ayant un autre enfant je ne l'aimerai plus pareil et tout simplementque je n'avais pas assez d'amour pour un autre et ca le fait pour bcp de parents car mes cops de travail me rassurait la dessus etant elle aussi passe par la !!!!
et puis au fur et a mesure de ta grossesse ca s'estompe,en fin de compte ca te permet sans t'en apercevoir de lacher une bride au permeier enfat et de le laisser grandir et de prendre son role d'aine
tu peux pas faire appelle a une assoc ou une aux de vie pour de donner conseil,t'ecouter,et te seconder

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
perlek
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2010 à 14:53:51  

coucou steph
ca perdure ton prob.....ta essaye la veilleuse
elle te fait ca que pour la nuit?
parles en a ta pediatre, essaye l'homeo il doit y avoir quelque chose je regarderai si tu veux
pourquoi t'essaye pas de creer qulque chose
ou alors essaye de garder des enfants sans passe par ass.mat ou des memes a s'occuper mais des annonces dans les commerces ca marche bien ca dans les villges

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2010 à 14:59:15  

hummmmmmmmm tu retournrai ta cuti....................clindoeil
bon hier vehia a fait son 1er cours de judo et ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh que c agreble de tombe sur une prof qui vous ecoute ......et vous explique
les enfants l'ont pris en charge desuite c'etait super il a pas ete mis de cote
c ca l'esprit du judo !!!!!
en tout cas il etait hyper content donc rebelote aujuordhui, 2 cours par semaine et samedi il reste plus qu'a courir les mag de sport pour un "kimono"
un ptit judoka a la maison tres_conte​nt

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2010 à 15:07:02  

heu tu disais eva...........................​..
ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiii le permis..................
oui oui................
j'y songe................
j'y pense.................
et puis..........................​..............................​........................
jaune4jaune11jaune7jaune1

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2010 à 17:32:54  

aarrgghhss ça fait 4 fois que j'écris ce P......**&&$$$**** de message!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2010 à 17:34:40  

bon je vais vous le dire autrement:
Eva vient chez moi qques jours sans sa fille (elle la laisse à ses beaux-parents) car elle craque!!
et elle devra surement créer un autre pseudo parce qu'avec verdeterre ça passe pas!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2010 à 17:36:38  

elle se souvient plus de son mot de passe,elle l'avait enregistré sur l'ordi mais avec les manip qu'ils ont fait sur le forum le mot de passe n'est plus enregistré!!
déjà moi j'ai pas mal galéré!!!
colere

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2010 à 17:37:14  

à plus tard!!
gros bisoux
aime2

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 07:28:13  

coucou!
un pti mot vite fait ! je suis convoquée à la sécu ce matin,je me suis levée + tôt pour me faire belle!01
Eva est arrivée hier en fin d'aprèm complètement ravagée par le chagrin,la culpabilité,le dégoût,j'en suis malade!
elle dort encore mais viendra vs mettre un pti mot dans la journée si elle le peut car impossible pour elle de se connecter avec verdeterre et impossible de créer un nouveau pseudo ,j'ai une copine sur cdg qui a le même problème colere
(elle a écrit à la modération!)

Sweetie Ô my Sweetie comment vas tu? doujour le dez bouché?

je vous embrasse et vous dit à plus tard!!
aime2

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 09:58:54  

Et bien j'ai du ruser pour me connecter je suis tombée sur une drôle de page alors j'ai fait retour et j'ai utilisé la case en haut à droite pour saisir mon pseudo sinon je ne pouvais plus me connecter non plus.  hier j'ai ps réussi de la journée... c'est quoi ce bord**el!!!colere

Sweetie a encore la crève, elle galère avec ses sinus pleins, ses oreilles bouchées et sa gorge coincée!!!!!  mais elle garde le moral carclindoeil  elle attend peut-être un petit et elle ne veut rien prendre dans ce cas....  mais s'il s'avère que je ne suis pas enceinte alors je vais m'exploser de médocs!!!!tres_conte​nt

J'ai écrit un long mail à Eva dans ta boîte chez toi ma Pascaloutte si tu voulais bien lui montrer car je lui avais promis de lui répondre et comme j'ai pas pu à cause du fofo coincé hier et comme je tiens toujours mes promesses ou ça me rend malade.. et bien j'ai pensé à cette solution!!  hihi

Bon c'est pas le tout mais je file faire mes courses: frigo et placards desperement vides... et ça c'est pas bon pour le moral ni pour mes nanas qui rentrent du collège affamées!!!!

a plus

gros gros bisousaime2  

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
verdeterre400
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 11:26:15  

ouff après plusieurs manip ça marche!! merci ibb!! tres_conte​nt

---------------

[ proverbe africain]
verdeterre400
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 11:32:35  

oh je suis contente de pouvoir me connecter si vs saviez!
merci sweetie pour ton message je t'ai repondu par la meme voie..
je suis chez Pascalinette je vais decompresser un peu tenter de trouver des solutions..
on a pas droit a une aux de vie car nous sommes au dessus du plafond mais j'ai la chance d'avoir des beaux parents formidables qui nous aident en la prenant chez eux assez souvent...je ne les remercirai jamais assez..
ce qui m'a fait peter un cable c qu'elle a enduit de caca le mur au dessus de son lit et son oreiller et elle c barbouillé avec qd je suis rentré dans sa chambre j'ai cru que j'allais vomir elle en avait dans la bouche et les yeux! pardon pour les détails timide

---------------

[ proverbe africain]
verdeterre400
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 11:34:46  

pascale n'ai pas rentré de la sécu ils doivent la sequestrer en échange de ses indemnités!!
je vais préparer le repas..
 a plus'  bises

---------------

[ proverbe africain]
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 12:03:54  

bon app'!!
je viendrai vous raconter tout à l'heure!!
bisoux

---------------
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  79
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coucou, je recherche de vrai amis(e) Maman du 93 pour amitié
en pleine separation recherche amitié et conseil amitié dans le 62
amitié sincere en region centre est ce possible ? maman de toulouse cherche amitié
"Maman cherche amitié" amitié sincère 62
recherche jeune maman du 74 pour amitié maman de 3 enfants qui cherche une amitie avec d autre maman
Plus de sujets relatifs à : L' Amitie y a que ca de vrai.....!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman musulmane par ici 0
maman recherche grands parents de coeur 0
MAMAN DANS LE 71 RECHERCHE MAMAN 7
MAMAN DU 37 ! 0
si sa vous tente !! 0