16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  79
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

L' Amitie y a que ca de vrai.....!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 12:03:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bon app'!!
je viendrai vous raconter tout à l'heure!!
bisoux

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Publicité

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 18:04:52  

verdeterre400 a écrit :
pascale n'ai pas rentré de la sécu ils doivent la sequestrer en échange de ses indemnités!!
je vais préparer le repas..
 a plus'  bises
Afficher plus
Afficher moins

hello!
c 'est vrai que j'y suis restée plus de 2h.....GGrrr m'énervent ces fonctionnaires!! colere
bon,pour résumer il faut que j'envisage un reclassement professionnel avec demande de reconnaissance trav.Hand....et que je fasse de nouveaux examens: 1 bilan sanguin complet et 1 IRM....pleur
autant vous dire que j'ai les glandes!!
de plus pour prendre un congé ss soldes je dois reprendre au moins pdt 1 mois donc je suis coincée à ce niveau là......
je vais être en arrêt encore plusieurs semaines voire des mois.......
la médecine du travail doit m'aider,elle doit me déclarer inapte au port de charges lourdes et au travail physique,ordre du médecin-conseil de la sécu!
je vais être assistée par 1 assistante sociale de la sécu qui va m'aider dans mes démarches...
donc dés demain matin je me lance dans la paperasse,les coups de tél,je sens que je vais m'amuser comme une folle!!! triste

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 18:08:27  

je m'apprête à passer un week-end de rêve..........Eva et moi en larmes ça promet!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 18:09:50  

justement Eva ne peux plus se connecter de nouveau,ça bugg encore!!
hé les modos faites qque chose siouplé!!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 18:12:37  

et chez vous comment ça va?
karine? sab? sweetie tjrs balade?
nadira pas de news?
steph,quand tu veux
patricia aussi (j'ai eu des news par mp)

gros bisoux!!
14

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 18:16:10  

chuut c'est un secret: je crois que ce W.E on va se beurrer Eva et moi!!  zarbi
on doit faire un apéro samedi soir,je pense qu'on va se lâcher!!
c'est aussi comme ça qu'on évacue les tensions?
dommage que vs soyez si loin sab et karine,on vous aurait bien invité,ça aurait été sympa!!
j'te le proposes pas sweet ,pas d'alcool on sait jamais...........content

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 18:18:40  

ah mais j'ai pô fini,j'ai un tite question............gravissime​!
alors ma question est la suivante:

est ce qu'on fait l'amour le jour de l'ovulation ou avant ou après?? qu'est ce qui vaut mieux faire?
je crois l'avoir déjà posé cette question mais mon cerveau a fait le tri  timide

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 08:11:01  

salut !!
GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS  GROS GROS

PROBLEMES DE CONNEXION!!!!!!!!!!

modos s'il vous plait pourriez vous répondre aux mails??

on ne peut même pas s'inscrire avec un nouveau pseudo c'est la galère!!!

MERCI
gentils modos

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 08:14:35  

à part ça,on a pas dormi bcp;on a discuté jusqu'à 3h20!!! on a essayé de venir vous faire un ti coucou vers 2h mais impossible de se connecter!!  GGrrrr

ce matin,je commence mes démarches,en 1er Conseil Général,staprèm toubib et kiné

je reviendrai plus tard!!

gros bisoux

11aime2

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 09:36:08  

Oh............  bon sang la journée de daube hier!!!

enfin le clou sur le cerceuil (comme on dit en British) aura été que je suis arrivée 2 minutes en retard aux pacs de mes amis (mon mari m'a largué en pleine rue et j'ai couru!!!) et qu'ils m'ont fait attendre dehors!!!  du coup j'ai tout loupé!  je juste pu crier félicitations quand ils sont sortis et moi j'étais affreuse: pas de maquillage et en jeans...   CA NE DEVAIT PAS SE PASSER COMME CA!!! GRRRRRRRRRRRRR  mais
Laura a fait une grosse crise de spasmo/angoisse alors j'ai pas vu le temps passer et on est parti à la bourre et le centre ville était bouché et du coup j'avais aussi oublié mon appareil photo etc...   La grosse nulle quoi!!!

J'ai courru partout de 10h00 à 18h30, je me sentais mal du coup j'ai acheté pour mardi un test de grossesse on verra bien!!  j'avais  plein de messages sur le répondeur en retrant, Alex avait faim, Laura pleurait de ne pas comprendre pourquoi elle pleurait (elle a des tendances belges!!!!)  Cara avait commencé à vider son armoir des vêtements trop petits etc...  j'en avais partout...

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH  je vais venir me bourrer la tronche avec vous ce week end les fillesclindoeil  

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 09:42:08  

pacaye11 a écrit :
ah mais j'ai pô fini,j'ai un tite question............gravissime​!
alors ma question est la suivante:

est ce qu'on fait l'amour le jour de l'ovulation ou avant ou après?? qu'est ce qui vaut mieux faire?
je crois l'avoir déjà posé cette question mais mon cerveau a fait le tri  timide
Afficher plus
Afficher moins

Alors on ne sait jamais quel jour on ovule (même les test sont pas toujours tops et ils sont chers) alors c'est en moyenne entre le 12ème et le 16 ème jour du cycle c'est à dire que tu prends la date de tes dernières règles (le 1er jour) et 9 jours après tu le fais et puis tous les deux jours jusqu'au 17 ème jours .

Ca fait 5 fois en par cycle et là tu couvres toutes tes possibilités d'ovulation et comme le sprem* vit deux jours environ si tu ovules le jour entre les deux galipettes c'est couvert!!!  Si tu veux envoies-moi la date des ta dernière attaque des anglais et je te dirai les dates précises!

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 09:45:14  

pacaye11 a écrit :
à part ça,on a pas dormi bcp;on a discuté jusqu'à 3h20!!! on a essayé de venir vous faire un ti coucou vers 2h mais impossible de se connecter!!  GGrrrr

ce matin,je commence mes démarches,en 1er Conseil Général,staprèm toubib et kiné

je reviendrai plus tard!!

gros bisoux

11aime2
Afficher plus
Afficher moins

Bon courage avec ta paprasserie... c'est la galère.  Comment va Eva?
bon j'ai la tête qui tourne..; je reviendrai plus tard...

bisous

---------------

bandeau_09​021103092 

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 10:00:41  

hello les filles
pascale,courage pour tes papiers
eva,courage ma belle
bon ici,tt va bien;hier matin,ai emmene pepette voir la pediatre;tt va bien;j ai parler pour les pbs de sieste et de nuits;la pediatre,n a rien prescrit;elle m a juste dis: patience et de bcp rassuree la puce;car elle est anxieuse comme moi
sinon,j ai envoye un cv et une lettre de motivation pour du taf dans une creche,suite a une annonce que j avais trouve sur l anpe;c est un contrat de 3mois et pres de chez moi;vais voir ce que cela va donner
dernier jour de l hiver,ouf
bonne journee
bises

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

verdeterre400
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 12:06:12  

coucou!!
c la mer**da**sse pour se connecter au fofo!
je veux bien t'offrir un verre sweetie mais 1 c tout tant que t'est pas sur .....
on attend mardi et on fètera ça dignement! hip's!
j'espère que tu auras ce que tu souhaite!!05

---------------
TOUT A UNE FIN....SAUF LA BANANE QUI EN A DEUX

[ proverbe africain]
verdeterre400
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 12:10:50  

nanousteph88 a écrit :
hello les filles
pascale,courage pour tes papiers
eva,courage ma belle
bon ici,tt va bien;hier matin,ai emmene pepette voir la pediatre;tt va bien;j ai parler pour les pbs de sieste et de nuits;la pediatre,n a rien prescrit;elle m a juste dis: patience et de bcp rassuree la puce;car elle est anxieuse comme moi
sinon,j ai envoye un cv et une lettre de motivation pour du taf dans une creche,suite a une annonce que j avais trouve sur l anpe;c est un contrat de 3mois et pres de chez moi;vais voir ce que cela va donner
dernier jour de l hiver,ouf
bonne journee
bises
Afficher plus
Afficher moins

merci steph c gentil
ah c deja demain le printemps? on dirait pas vu le temps pourrave qu'on a ici je suis degouté je pensais qu'il ferait beau,pas top pour le moral!!
ça va je relativise avec pascale  enfin on essaie pas top pour elle non plus!

bonne chance pour ta recherche d'emploi, si tu peux va chez le coiffeur t'offrir une nouvelle coupe c bon pour le moral!!
allez les filles courage!! c bientot l'été une ptite rencontre au programme?
jaune1
bises

---------------

[ proverbe africain]
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 20:49:49  

hou hou  desole

---------------
verdeterre400
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 21:16:48  

pacaye11 a écrit :
je m'apprête à passer un week-end de rêve..........Eva et moi en larmes ça promet!

Afficher plus
Afficher moins

ce n'est plus d'actualité ma poulette!! et pas de cuite non plus!!
on va etre raisonnable on a bien parlé je rentre chez moi dimanche matin tout va bien j'ai résolu une partie du probl.
je vous raconterai la semaine prochaine chéri et moi on a pris de grandes décisions.......06 reste a mettre tout ça au point!
une mention particulière a Sweetie,merci pour ta gentillesse..
karine ou est tu? tu peux plus te connecter? passe pas Parents c plus simple!!

steph tu nous dira comment ce sont passé les nuits de Cyrielle? [trés joli prénom]

sabléa bon week-E avec ta tribu !

bises

---------------

[ proverbe africain]
verdeterre400
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 21:55:22  

ça beugg pour moi par ibb mais par parents c pas joli on voit meme pas les avatars!! ni qui est connnecté 04

---------------

[ proverbe africain]
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2010 à 09:37:18  

V'là le Printemps, Vlà l'joli temps, V'là Printemps ma mie m'appelle, V'làle Printemps, Vlà l'joli temps, V'là Printemps ma mie m'attend.

dubitatif

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2010 à 09:38:36  

C'est  quoi ce temps de daube????triste

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2010 à 09:43:42  

Bon ben ça remonte pas le moral tout ça...

Pascale et Eva: pas de cuite?  c'est mieux pour la tête ça!!! et pour les WC aussi hihi!

Bon ben ça parrait bien parti pour un autre tour de notre côté!  mais c'est le dernier hein.tres_conte​nt

Discrétion absolue: Laura va le prendre mal et vu qu'elle est en pleine crise d'angoisse en ce moment on va attendre le plus possible pour lui dire.  Et puis autant attendre de savoir vraiment ou de le voir avec nos yeux vus!!

Gros bisousaime2  bon week end

---------------

bandeau_09​021103092 

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2010 à 13:37:15  

hola  les pipelettes!! lol
quoi? qu'est ce que je dois comprendre? j'ai bien lu?
c'est OUI? oh mais j'attends la confirmation de la pds avant de sauter de joie (ouille le dos!!)
bin moi j'ai tout calculer tout bien et avec Mr pacaye on joué les prolongations,fait la 3ième mi-tps!!au pire on l'aura fait juste pour le plaisir!!chok05jaune1jaune8

pas de cuite pour Eva et moi ,elle repart en fin d'aprèm....
elle va se reprendre en main à fond elle est super motivée et quoi qu'elle dise sa fille lui manque!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2010 à 13:38:15  

Karine,tout va bien??

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2010 à 13:41:13  

Steph comment ça va? le moral remonte?
t'as pensé à faire une formation à l'AFPA?  ça repousserait tes droits aux assedic..
et pour les nuits de ta pépette ya du changement?

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2010 à 13:45:52  

à pluch'

bisoux XXL

aime2

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2010 à 13:47:09  

sab j'ai oublié sab!
pardon timide
gros bisoux à sab pour me faire pardonner  timide

---------------
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  79
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coucou, je recherche de vrai amis(e) Maman du 93 pour amitié
en pleine separation recherche amitié et conseil amitié dans le 62
amitié sincere en region centre est ce possible ? maman de toulouse cherche amitié
"Maman cherche amitié" amitié sincère 62
recherche jeune maman du 74 pour amitié maman de 3 enfants qui cherche une amitie avec d autre maman
Plus de sujets relatifs à : L' Amitie y a que ca de vrai.....!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman musulmane par ici 0
maman recherche grands parents de coeur 0
MAMAN DANS LE 71 RECHERCHE MAMAN 7
MAMAN DU 37 ! 0
si sa vous tente !! 0