23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  79
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

L' Amitie y a que ca de vrai.....!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2010 à 16:55:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
et de 3!!
chui espiègle.........http://www.infobebes.com/image [...] ndoeil.gif

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Publicité

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2010 à 18:59:30  

Bon ben je viens d'appeler le labo: tout baigne!!!

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
verdeterre400
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2010 à 19:03:44  

salut!
alors sweetie tu as les résultats?  aime3
sayè Cristina intègre en septembre l'école Akira Kurosawa de montpellier
c une ecole pour enfants handicapés avec plusieurs degrés de handicaps.il y a ttes les classes du cp au cm2.
ils sont 12 enfants par classe avec 3 éducateurs,c une école privée financée par des dons et des subventions
on a rencontré 1 couple parents d'un petit handicapé moteur qui avaient le mm souci que non.on a échangé nos mails car nous habitons pas loin d'eux,pour le covoiturage éventuellement car pas de bus ni de navettes de Sète à montpellier pour "ces enfants là" vivelaFrance!!

et après les vacances de paques elle ira tous les aprèmidi dans un centre à Balaruc les bains c a coté de chez nous ça va avec des enfants handicapés et non handicapés mais différents avec un léger handicap par ex c une adaptation a l'école ,a la vie en collectivité!
et bien nous voila rassurés et apaisés zhom et moi
un souci de moins!

---------------
TOUT A UNE FIN....SAUF LA BANANE QUI EN A DEUX

[ proverbe africain]
verdeterre400
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2010 à 19:04:22  

c quoi tout baigne? c oui ou c non? je veux du concret!!!

---------------

[ proverbe africain]
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2010 à 19:10:30  

désolée suis pas trop bavarde, le père de la meilleure amie de Laura a encore frappé sa môme: elle est à l'hosto!!  purée avec tous les passges au comissariat: ils attendent quoi?  et sa mère qui la défend à peine... enfin.

Laura ira la voir demain comme y'a grève.

bonne soirée et bisous

---------------

bandeau_09​021103092 

verdeterre400
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2010 à 19:10:45  

on va s'organiser avec mes beaux parents pour l'emmner les AM qd on bosse!
d'ailleurs je dois voir mon patron demain pour m'arranger mes horaires et mon tps de travail.zarbi
pour sweetie qui se demandait: nous avons un resto et mon patron c mon cheri!! enfin je le dis pour rigoler car nous sommes ts les 2 le boss!!
je suis en salle il est en cuisine!
mais on doit en parler sérieusement car je voudrais bosser moins ,pour etre dispo pour aller la chercher à l'école dés septembre..
on va se faire la saison 2010 plein pot,elle restera chez ses papi et mamie comme dab ,je la récupère qd j'ai 1 ou2 jrs de repos consécutif!
c raide mais ça vaut le coup!

c l'heure du bain c mon tour de surveiller àplus tard!
bises

---------------

[ proverbe africain]
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2010 à 19:22:59  

ben c'est positif!!  ça a marché!!  j'ai un polichinelle dans le tirroir quoi!!!!tres_conte​nt

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2010 à 19:24:49  

C'est chouette et je suis contente pour vous.  Balaruc je connais bien ma soeur a habité Mèze quelques annèes.

Bonne soirée

---------------

bandeau_09​021103092 

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2010 à 19:27:57  

hh zut!! j'ai loupé petit ver de terre...

alors ça sweetie c'est terrible! qu'est ce qu'il a contre sa fille ce K..ON??? pk il la tabasse? la mère ne broche pas mais elle peut appeler le 119!! et toi tu ne peux pas intervenir anonymement et le dénoncer? de ttes façons à l'hosto s'ils font bien leur job ils verront qu'il y a un pb!! il faut que la gamine le dise à l'école aussi à l'infirmière ou à la femme de la vie scolaire (si ça existe encore!!)
j'ai horreur de ça ! ça me démonte des gens comme ça,ça me retourne les tripes,j'espère qu'il n'y a pas abus sexuel aussi?
désolée si je m'emporte mais j'ai du mal avec les parents qui malatraitent leurs gosses de qques façons que ce soit!!
et ça m'étonne qu'Eva ne soit pas monté au créneau elle a pas du le lire pasque elle est comme moi!!
GGrrr que ça me démange,je lui mettrai ma main et mon poing et mon coup de genou...je m'emporte je m'emporte!!
colere

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2010 à 19:30:01  

sweetie pi a écrit :
ben c'est positif!!  ça a marché!!  j'ai un polichinelle dans le tirroir quoi!!!!tres_conte​nt
Afficher plus
Afficher moins

WAAAAAOOOOOOOUUUUUUUUUU
c'est super génial!!
il est content Mr Sweetie?

gros gros bisoux ma belle,je suis ravie pour vous!!!  

aime2

---------------
verdeterre400
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2010 à 21:24:17  

quelle nouille je suis! c  a frontignan pas a balaruc!

j'ai lu le message du Mossieur qui frappe,je suis du mm avais que pascale!
je ne vais pas me lancer sur le sujet mais si c pas la 1ère fois il faut que la gamine ose en parler sinon ça continuera!! je sais de quoi je parle!
quelle tristesse......

breff bonne nuit à toutes!
bises

---------------

[ proverbe africain]
verdeterre400
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2010 à 21:25:43  

ah! j'allais oublier l'essentiel:

a mon tour de dire wwwaaaaaaooooooooouuuuuuuuu!!!​!!!!
je suis trés contente pour vous! ça va etre un sacré boulot 4 enfants mais je suis sure que tu y arriveras!
bisoux

---------------

[ proverbe africain]
perlek
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2010 à 00:15:19  

et de 3 whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu​uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
tu lui a pas boucle le bec a la secretaire  .........!!!!
la vache vous devez etre content ..............vous avez bien travaille, les delais ont failli etre depasse!!!!!jaune2
cool pour vous eva, cool d'avoir un resto vous faites quoi comme bouffe?
je me disais aussi cool le patron de laisser ses employes aller sur le net pdt qu'il y a personne en salle..............jaune8
icic pluie j'espere que demain il y aura une eclairci pour aller porter mon dossier a l'auto ecole et leur donner un beau cheque!!
sinon je me suis renseigne la puce pourra rentrer a l'ecole en septembre
et g commence la proprete depuis 2-3semaines mais c dur mais bon elle le sens venir c bien, d'ailleurs j'etais mdr car je lui avait mit la couche pour dormir et la elle se dandine et avait peur de faire pipi dans sa............couche !!!zarbi tu m'etonne elle sait plus un coup couche un coup culotte .........
allez bonne nuit les plus belles

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
Profil : Régulier
sablea
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2010 à 07:50:35  

Salut

trop trop génial Sweetie!!!!!!!!! passer de 3 à 4 enfants ça ne doit pas trop changer ,là différence on la ressent plus quand on à le 3 éme,euh karine Sweetie à déjà 3 enfants ,pour Alex c'est bien il y aura 3 ans d'ecart avec le fututr bébé et pour les filles j'espere que tout se passera bien et qu'elles le prendront bien
bon il fait toujours beau ici, soleil ,chaleur ( 19° 20°) le top est comme il y a gréve aujourd'hui se sera balade,vélo .....
Bonne journée
Biz

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2010 à 08:31:27  

Merci les filles  pour vos whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!​!!
Je confirme pour Karine j'ai déjà deux filles deux ados et Alex donc se sera le 4ème  hihi!!! mais ce serait pas Karine sans une perlekerieclindoeil

Je suis d'ac avec toi Sab passer de 3 à 4 se sera rien c'est de 2 à 3 le grand saut!!

Pour les filles, je sais que Cara le prendra bien, elle s'adapte facilement mais Laura y'aura des larmes, des cris, des pleurs, elle fera son show d'ado mal comprise et peu aimée (sinon pourquoi encore partager l'hériage familiale!!!! hihi)  mais je m'y attends et je serai ferme.
Pour Alex c'était pas prévu et on n'était pas trop surs nous même au début mais là, on l'a voulu alors elle trouvera à qui se frotter!!!!!!!!!

Pour la copine de Laura elle a porté plainte plusieurs fois au comissariat de Carca, au collège tout le monde le sait, à la vie scolaire aussi (si si ma Pascaloutte ça existe encore), l'infirmière et l'assistante sociale et les deux psy qui la suivent celle du collège et une dans le privé!  C'est pour ça que je ne comprends pas comment il a pu s'y remettre au week end et cette fois ci j'espère qu'il va être loin loin d'elle puisque sa mère ne la protège pas efficacement.
Je dépose Laura cet aprem , j'en saurai plus ce soir.  Apparement la pauvre chatte est hospitalisée une bonne semaine, peut-être le temps qu'ils cherchent un foyer ou autre chose pour vivre sans le père.  Je l'ai raccompagnée chez elle plusieurs fois, on ne s'occupe pas beaucoup d'elle.  Enfin, c'est bien triste.

Je vous fais de gros bisous
Bonne journée

---------------

bandeau_09​021103092 

perlek
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2010 à 13:41:03  

ahahahahaha loupe les filles c pas une perlekerie mais une sweeterie et saberie!!!!!jaune8jaune4 parce que quand je disais et de 3 whaouuuuuuuuuuuuu c du .......whaouuuuuuuu que je parlais.............ahahahahah  pascale a fait le premier eva le 2eme et moi le 3eme........................
ahahahahahaha ohohohohoho hehehehehe cpas grave les filles je vous pardonne ahahahahaha mdr jaune4

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2010 à 13:43:33  

perlek a écrit :
ahahahahaha loupe les filles c pas une perlekerie mais une sweeterie et saberie!!!!!jaune8jaune4 parce que quand je disais et de 3 whaouuuuuuuuuuuuu c du .......whaouuuuuuuu que je parlais.............ahahahahah  pascale a fait le premier eva le 2eme et moi le 3eme........................
ahahahahahaha ohohohohoho hehehehehe cpas grave les filles je vous pardonne ahahahahaha mdr jaune4
Afficher plus
Afficher moins

le troisième whaouuuuuuuuuuuuuuuuu tu veux dire?

hahah  faut vraiment suivre avec toi!!!!!!clindoeil

---------------

bandeau_09​021103092 

perlek
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2010 à 13:46:01  

bon ici super temps on en a fait tomber les manteaux..............
g donne mon cheque et ma paperasse ce mat a l'auto ecole............c eva qui va etre contente !!!!!! maintenant faut aller au lecons............jaune1
moi c ca qui me tue .........ils attendent quoi dans ces cas la pour enlever la gosse puisqu'ils sont tous au courant que sont pere l'acheve...........g toujours voulu travaille dans ce milieu la mais trop explosive dans ces contexte je coris que je demonterai chaque parents
g meme pensais faire famille d'accueuil
ahhhh une drole de dame m'appelle sur msn
a plus

---------------
Profil : Régulier
sablea
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2010 à 13:50:51  

perlek a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

wahouuuuuuuuuuuuu
eh bien j'avais mal lu!!!!!!
en tout cas ça m'a fait bien rire
eh j' y crois pas il fait sur la terrasse en plein soleil 31°8 ,en été parfois on à même pas ces températures là!
donc aprés la sieste on va aller se balader ça va nous faire du bien
a plus

perlek
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2010 à 13:58:35  

alors les filles on se fait un direct
comment va notre rererefuture maman????

---------------
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2010 à 14:04:33  

hello les filles
tt d abord,toute mes felicitations sweetie
par contre,concernant l histoire du mec,j irais bien m en occuper que ce gros c..
bon sinon,ici temps magnifiqueeeeeeeeeeeeeee,oufff​ff que cela fais du bien;apres la sieste de la miss,balade
dites les filles,tite question concernant la proprete;j aimerai commencer a enlever la couche pour sortir,mais je vous avoue que cela me fais un tit peu peur,je sais pas comment m y prendre,donc si vous avez des tuyaux,suis preneuse
sinon,pour les siestes,y a du bcp mieux;elle a besoin de la lampe de chevet et pour les nuits,ca commence a allez doucement;hier soir,elle s est endormi avec la lampe;que j ai eteind en allant me coucher,mais tjrs reveil en pleine nuit
sablea,pas de souci,pour se revoir au port
bon sinon,j ai un courrier a envoye pour un contrat de 3 mois dans une creche pres de chez moi,je vous tiendrez au courant,bien sur
bon,vais allez faire mon courrier,pour le poster quand on sortiras
bisous
a plus

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2010 à 15:38:52  

nanousteph88 a écrit :
hello les filles
tt d abord,toute mes felicitations sweetie
par contre,concernant l histoire du mec,j irais bien m en occuper que ce gros c..
bon sinon,ici temps magnifiqueeeeeeeeeeeeeee,oufff​ff que cela fais du bien;apres la sieste de la miss,balade
dites les filles,tite question concernant la proprete;j aimerai commencer a enlever la couche pour sortir,mais je vous avoue que cela me fais un tit peu peur,je sais pas comment m y prendre,donc si vous avez des tuyaux,suis preneuse
sinon,pour les siestes,y a du bcp mieux;elle a besoin de la lampe de chevet et pour les nuits,ca commence a allez doucement;hier soir,elle s est endormi avec la lampe;que j ai eteind en allant me coucher,mais tjrs reveil en pleine nuit
sablea,pas de souci,pour se revoir au port
bon sinon,j ai un courrier a envoye pour un contrat de 3 mois dans une creche pres de chez moi,je vous tiendrez au courant,bien sur
bon,vais allez faire mon courrier,pour le poster quand on sortiras
bisous
a plus
Afficher plus
Afficher moins

Je suis contente que ça s'arrange pour ta puce, ils ont parfois des mauvaises passes comme nous!

Cool pour ton contrat de 3 mois et près de chez toi en plus!

Pour la propreté, je sais plus vraiment, Alex étant loin loin de tout ça!  c'est bien un mec: paresseux!!  si tu veux va sur bébés nés en janvier 2008 (le premier et suel fofo qui marche encore!!!) et met un message pour Julie dis lui que tu viens de ma part, elle vient de mettre un message aujourd'hui sa fille est propre!!  elle aura ça tout frais dans la tête et puis on 5 mamans de janv2008  sur ce post et il est sympa même s'il est loin d'avoir la dynamique de ce post ci (on doit être à 4 pages!!!!) là c'est question bébés de 2 ans à donf!!

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2010 à 15:40:39  

perlek a écrit :
alors les filles on se fait un direct
comment va notre rererefuture maman????
Afficher plus
Afficher moins

Zut zut et rezut on s'est loupées!!!

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2010 à 17:57:57  

Y'A PERSON???

Toujours pas de nouvelle de ma grande, son portable passe pas dans l'hôpital... voudrais pas aller la chercher trop tard... faut que je donne le bain d'Alex etc...

A plus

---------------

bandeau_09​021103092 

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2010 à 22:06:56  

bonsoir les filles
je tenais a feliciter sweetie pour cet exellente nouvelle
en attendant bisous a toutes
a+

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 09:13:59  

Merci Océanne, c'est très gentil.

Mal dormi cette nuit du coup ce matin, je suis pas top top!!

Laura va aller manger à l'hopital ce midi avec son amie, elle attend une place en foyer car elle ne veut pas remettre un pied chez elle ni voir ses parents!  du coup elle est bien seule sinon elle ne veut pas en parler alors on ne sait toujours pas ce qui s'est passé exactement, en tous cas on n'a rien vu de cassé c'est déjà ça.

---------------

bandeau_09​021103092 

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  79
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coucou, je recherche de vrai amis(e) Maman du 93 pour amitié
en pleine separation recherche amitié et conseil amitié dans le 62
amitié sincere en region centre est ce possible ? maman de toulouse cherche amitié
"Maman cherche amitié" amitié sincère 62
recherche jeune maman du 74 pour amitié maman de 3 enfants qui cherche une amitie avec d autre maman
Plus de sujets relatifs à : L' Amitie y a que ca de vrai.....!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman musulmane par ici 0
maman recherche grands parents de coeur 0
MAMAN DANS LE 71 RECHERCHE MAMAN 7
MAMAN DU 37 ! 0
si sa vous tente !! 0