4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  79
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

L' Amitie y a que ca de vrai.....!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 12:11:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

pacaye11 a écrit :
donc hier: surprise et émotions........
émotions contradictoires surtout....heureuse de retrouver mon ti frère et malheureuse à l'idée qu'Eva s'en aille loin.......
Afficher plus
Afficher moins

ohhhhhhhhhhh!!  c'est chouette pour ton frère mais pour Eva c'est pas encore fait!!  La vie là-bas est super chère avec un taux de chomage énorme.  le parrain d'Alex qui vivait là bas est revenu en France il y 3 ans: ils vivaient  trop mal avec deux salaires.  
Elle va déjà passer des vacances là-bas et voir ce qu'elle en trouve.
T'inquiètes pas à l'avance ma biche!

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
Publicité

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 14:38:23  

sweetie pi a écrit :

ohhhhhhhhhhh!!  c'est chouette pour ton frère mais pour Eva c'est pas encore fait!!  La vie là-bas est super chère avec un taux de chomage énorme.  le parrain d'Alex qui vivait là bas est revenu en France il y 3 ans: ils vivaient  trop mal avec deux salaires.  
Elle va déjà passer des vacances là-bas et voir ce qu'elle en trouve.
T'inquiètes pas à l'avance ma biche!
Afficher plus
Afficher moins

elle le sait que c'est cher,ils y ont vécu 5 ans,ils sont rentrés quand la petite a eu 2 ans et son zhom a pris la retraite de l'armée.
pour faire simple:
le père d'Eva y a un hotel-resto qui marche fort,il est malade et plus trop en forme,il voudrait qqu'un(il veut Eva en fait) pour le seconder et prendre sa place avant la fin de l'année et comme elle a déjà géré un hotel,et qu'ils ont un resto,ça les intéresse..donc c'est plus que probable qu'ils s'installent là bas définitivement.
il a téléphoné mardi a Eva,et apparement elle et son chéri attendait une occaz comme celle là!
pour Cristina elle doit confirmer son inscription en juin ,et le centre doit l'accueillir début mai je crois..
je pense que leur décision est prise et ils vont là bas pour fignoler les détails.
ils mettront le resto en gérance,le frère de son zhom est cuisto..
enfin tout est déjà organisé dans leur tête...mais pas dans la mienne!!
je veux son bonheur et il est évident qu'ici elle n''est plus tellement heureuse!
elle m'a dit:" bin ça sera l'occasion d'installer msn!!"
je veux juste qu'elle fasse le bon choix pour elle,sa fille et son chéri,et si ça la rend heureuse de partir alors c'est bien,je suis heureuse pour elle........mais elle va me manquer!aime2triste

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 14:39:47  

je me console en me disant que je saurais où aller en vacances!!!

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 15:05:16  

à part ça j'ai retrouvé mon ti frère (il à 32 ans!)...
ça faisait 17 ans qu'on ne s'était vu...c'est une bien longue histoire que je n'ai pas envie de raconter ici...certaines connaissent des détails sordides ou pas de ma vie,mon enfance...il en faisait partie.
nous vivions chez mon père et quand je suis partie vivre chez ma mère à 1300kms,je l'ai laissé derrière moi car nous avions seulement notre père en commun..(on n'a pas la même mère pour celles qui ne suivent pas!!)
j'ai coupé les ponts avec ma famille paternelle à partir du jour où le procès a commencé et mon frère n'a pas eu d'autre choix que de se ranger avec eux...(il était mineur à l'époque et mon père un tyran)
on s'est retrouvé sur copains d'avant il y a peu,on a beaucoup discuté,et on s'est revus hier,je ne l'aurai pas reconnu dans la rue et pourtant il me ressemble énormément..il est venu sur carcassonne pour son taf et il repart mardi alors il va sans dire qu'il vient à la maison ce week-end et qu'on va faire plus ample connaissance...
ma vie  prend un nouveau sens...

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 15:07:57  

j'ai l'impression d'avoir subi un lavage de cerveau,j'arrive plus à réfléchir correctement!

je ne pense pas être enceinte puisqu'encore une fois je me monte le bourrichon avec des vrais-faux symptômes,et si Mr voulait le faire plus souvent on aurait une chance d'y arriver.....
quand ça va bien me gonfler,ni une ni deux je vais reprendre une contraception sans lui dire,ça lui pend au nez!!!

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 15:12:58  

oh ma pauvre pascaloute
dit toi que tu voulais essaye les iles et ben a defaut de tahiti se sera la reunoin...........jaune2et puis niveau billet je pense que c moins cher
mais g pas tout suivi pour christina a quelle ecole ils l'ont inscrite ........????ici ou la bas ????
et puis ta repondu ama question eva na pas msn et infobb ca passe aussi la bas et dit toi que quand vous vous reverez se sera encore plus top !!!
tu sais skype je trouve que c mieux quand les gens sont la car tu discute en direct via la web
bon a 12h30 je suis allee me faire chouchouter ma tete avec ma cous dans le salon de sa belle mere le top on a un peu ratibouiser tout ca !!!!!
massage,shamp, soins,soins soins et resoins et coupe coupe coupe sechage et resoins zarbi
ma puce a attrpe la conjonctivite de son frere.............et moi je l'ai toujours
et terii a creve ..........cool le pneu na meme pas un an
sympa oceane de venir faire coucou comment va tu et tes petiotes et toi??? que deviens tu

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
perlek
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 15:21:41  

hyper contente pour toi pascale
c clair que les retoruvailles ca a du etre enormes
heeeeee il fait chichi ton homme la !!!!il se la bouge un peu non mais !!!! c le monde a l'envers.......

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 15:25:20  

c sur que tu dois avoir le cerveau retourne, temps de chose a dire a se raconter

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 16:41:05  

ils l'ont inscrite à Montpellier mais doivent confirmer l'inscription en juin,et là bas ily a aussi une structure pour Cristina (sans h )

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 16:43:24  

oui elle aura le net là bas aussi mais pas vraiment le temps pour se connecter au début je pense......
j'ai skype aussi,et j'ai encore msn mais j'avais pas trop le temps ces jours-ci...
j'y suis plutot le soir vu que mon zhom dort sur le canapé dés 21h!!! colerejaune5

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 16:44:45  

ah au fait j'ai oublié de vous dire........
Eva vous faisait un gros bisoux!
et moi aussi car je vais chercher Emma au bus!!
à pluch'! bizzzzzz

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 17:46:05  

alors Steph,comment ça s'est passé ton entretien??

---------------
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 18:15:26  

me revoilou
alors entretien bien passe,mais pas eu la reponse;donc j attends
sinon,a l anpe,ils se sont plantes,c est pas un contrat de 3mois,mais un contrat de 10 semaines;qui commence le 23 avril;je m occuperai d un groupe d enfants d a peu pres l age de ma puce;activites manuelles,eveil,animation;je bosserai de 8h a 13h,suis je suis prise
bien entendu,des que j ai la reponse,je vous le direz
donc en prevision d une bonne nouvelle,la semaine prochaine,je fais me recherche pour faire garder la miss
je vous fais a toutes des gros poutons
bonne app en avance
bonne soiree
bisous

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2010 à 09:29:34  

whouou  pascaloutte t'es là???

---------------

bandeau_09​021103092 

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2010 à 09:32:13  

salut les filles!!
steph dans combien de temps tu auras une réponse?
Sweetie,comment te sens tu? pas trop fatiguée? et quand comptez vous le dire à Laura?
Sab toujours 19° chez toi? et comment vont tes loulous?
karine,t'en as de la chance d'avoir un mec qui a envie 20 fois par jour!! même au début,il en avait envie une fois par jour le mien,et maintenant c'est une fois.............par an!donc je pronostique une grossesse en l'an 2022!!colere par insémination surement!!!
Eva....ils ne vont pas tarder à arriver......11h de vol,beurk
et moi......bin je ne sais pas trop.... mi figue ,mi-raisin, mimolette desole

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2010 à 09:33:38  

C'est plus infobébé mais infopub, c'est gavant surtout quand ça n'a même pas de rapport avec les enfants!! et que ça t'empêche d'ouvrir une page ou de signer!

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrcolere

---------------

bandeau_09​021103092 

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2010 à 09:33:45  

oui je suis encore là!!
comment vas tu ma belle?

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2010 à 09:34:27  

ah oui j'suis entièrement dac avec toi!! c'est carrément merdikkk!!

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2010 à 09:35:19  

Oui j'ai vu les raisons qui poussent Eva à vouloir partir, effectivement ça à l'air bien parti pour eux et moins bien pour toi!!

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2010 à 09:35:50  

pacaye11 a écrit :
oui je suis encore là!!
comment vas tu ma belle?
Afficher plus
Afficher moins

ça va ce matin!!

et toi??

---------------

bandeau_09​021103092 

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2010 à 09:38:27  

sweetie pi a écrit :
Oui j'ai vu les raisons qui poussent Eva à vouloir partir, effectivement ça à l'air bien parti pour eux et moins bien pour toi!!
Afficher plus
Afficher moins

je me ferais une raison.....faut pas que j'oublies qu'on est JUSTE amies ....
et qu'on a pas signé un contrat d'exclusivité....
aux dernières nouvelles c'était quasiment certain qu'ils s'y installent avant noèl...

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2010 à 09:40:36  

pacaye11 a écrit :

je me ferais une raison.....faut pas que j'oublies qu'on est JUSTE amies ....
et qu'on a pas signé un contrat d'exclusivité....
aux dernières nouvelles c'était quasiment certain qu'ils s'y installent avant noèl...
Afficher plus
Afficher moins

un hotel qui marche, un changement de décor, un retour vers famille et amis je t'avoue que je ferai pareil!  

---------------

bandeau_09​021103092 

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2010 à 09:42:08  

pas trop le moral aujourd'hui.......
les hormones,je vais avoir mes RRrrr,les retrouvailles d'avec mon frère,plein de choses qui refont surface,et le départ d'Eva tout se mélange...chui pas de mauvaise humeur juste démoralisée ou déprimée...jaune11

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2010 à 09:42:36  

moi aussi

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2010 à 09:43:29  

petit Alex va bien?

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2010 à 09:44:11  

pacaye11 a écrit :
pas trop le moral aujourd'hui.......
les hormones,je vais avoir mes RRrrr,les retrouvailles d'avec mon frère,plein de choses qui refont surface,et le départ d'Eva tout se mélange...chui pas de mauvaise humeur juste démoralisée ou déprimée...jaune11
Afficher plus
Afficher moins

oui je comprends, ce sont des émotions qui sont très fortes et mélangé ça fait trop!!

reposes-toi bien et profite bien de ton frère ce week end (tu géreras le départ d'Eva plus tard (ou tu vas imploser!))

gros bisousaime1

---------------

bandeau_09​021103092 

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  79
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coucou, je recherche de vrai amis(e) Maman du 93 pour amitié
en pleine separation recherche amitié et conseil amitié dans le 62
amitié sincere en region centre est ce possible ? maman de toulouse cherche amitié
"Maman cherche amitié" amitié sincère 62
recherche jeune maman du 74 pour amitié maman de 3 enfants qui cherche une amitie avec d autre maman
Plus de sujets relatifs à : L' Amitie y a que ca de vrai.....!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman musulmane par ici 0
maman recherche grands parents de coeur 0
MAMAN DANS LE 71 RECHERCHE MAMAN 7
MAMAN DU 37 ! 0
si sa vous tente !! 0