16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  79
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

L' Amitie y a que ca de vrai.....!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2010 à 09:44:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

pacaye11 a écrit :
pas trop le moral aujourd'hui.......
les hormones,je vais avoir mes RRrrr,les retrouvailles d'avec mon frère,plein de choses qui refont surface,et le départ d'Eva tout se mélange...chui pas de mauvaise humeur juste démoralisée ou déprimée...http://www.infobebes.com/image [...] aune11.gif
Afficher plus
Afficher moins

oui je comprends, ce sont des émotions qui sont très fortes et mélangé ça fait trop!!

reposes-toi bien et profite bien de ton frère ce week end (tu géreras le départ d'Eva plus tard (ou tu vas imploser!))

gros bisoushttp://www.infobebes.com/images/forum/2/aime1.gif

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
Publicité

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2010 à 09:45:04  

t'as pris RV chez le gynéco?
moi il faut que je l'appelles et que j'y ailles avec zhom,qu'il lui explique certaines choses  jaune5 et qu'il le motive un peu!!!

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2010 à 09:45:28  

a plus bisoux

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2010 à 09:45:44  

pacaye11 a écrit :
petit Alex va bien?
Afficher plus
Afficher moins

très bien mais avec la pluie je vais pas pouvoir l'expédier dans le jardin!!  pour mes nerfs c'est primordial!!!!tres_conte​nt

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2010 à 09:46:55  

pacaye11 a écrit :
t'as pris RV chez le gynéco?
moi il faut que je l'appelles et que j'y ailles avec zhom,qu'il lui explique certaines choses  jaune5 et qu'il le motive un peu!!!
Afficher plus
Afficher moins

j'y vais le 9 avril, oui bonne idée qu'il comprenne qu'il a une petite part mais primordiale pour la conception!!!  ah ces mecs!!!

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2010 à 09:48:19  

pacaye11 a écrit :
a plus bisoux
Afficher plus
Afficher moins

Oui bisous ma puce et profite de ta famille réunie ce week end...

moi je file faire le ménage!!!  youpi  c'est samedi on le fait à fond à cause de l'asthme des filles!!

bisous et à plus

---------------

bandeau_09​021103092 

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2010 à 15:46:58  

hello!!
mon frère vient demain....et ensuite repart mardi chez lui dans les Ardennes..
on essaiera de ne pas se re-perdre de vue!

Eva est bien arrivée,il fait 31°,elle vous embrasse...

n'oubliez pas de changer l'heure ce soir (+1h)..

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2010 à 15:47:56  

bonne aprèm
gros bisoux
14

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2010 à 16:21:34  

pacaye11 a écrit :
hello!!
mon frère vient demain....et ensuite repart mardi chez lui dans les Ardennes..
on essaiera de ne pas se re-perdre de vue!

Eva est bien arrivée,il fait 31°,elle vous embrasse...

n'oubliez pas de changer l'heure ce soir (+1h)..
Afficher plus
Afficher moins

Le chgt d'heure: dans ce sens c'est l'horreur!  Laura qui arrive à la cantine à 11h00 le lundi ça va lui faire 10h00, déjà que d'hab elle ne mange pas bcp!!  alors là pendant qques jours ça va être le pompom!!

Enfin, une fois habitués ça va le faire, c'est l'histoire de qques jours!   Le tout c'est de trouver toutes les pendules, horlges, montres sans oublies les voitures!!
(ça c'est pour l'annèe prochaine Karine, on y croit!!!)

31°, elle veut pas en envoyer un peu par ici!!

Allez les cocottes,

bonne fin d'aprem et à demain

---------------

bandeau_09​021103092 

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2010 à 21:48:09  

bonsoir!
bonne nuit les copinettes!!
plein de bisoux
aime2

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2010 à 15:27:46  

Voulant profiter du beau temps j'ai mis une machine ce matin et elle faisait un bruit bizarre (je suis descendue au garage voir avec les nanas (typique zhom bosse toute la sainte journée) et alors là elle faisait un boucan, elle m'a foutu la trouille. jaune7 heureusement presque vide j'avais mis un cycle très court.  on n'était pas rassurée...  on a tenu jusqua'à la fin (je preferai surveiller de peur qu'elle ne foute le feu) et là une odeur de crâmée dedans et mon linge a des tâches noires, le tambour bouge bcp... bref paix à son âme ma brave machine n'est plus!!!

J'écume les sites pour trouver des conseils, des offres...  je peux pas rester trop longtemps sans machine pas avec 3 zigotos!!  pas coool ce dimanchepleur  

---------------

bandeau_09​021103092 

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2010 à 15:40:51  

bon dimanche!!
il fait super beau,et 19° ! jaune8

mon frère n'est pas venu il a préféré aller voir la Cité de carcassonne colere
il a pas changé,il est aussi égoïste qu'il y a 17 ans!! il a profité que son job l'envoyait sur Narbonne,pour venir jusqu'à Carca et me demander du fric!!colere
en fait,il n'en a rien à fou**t're de moi et de ma famille,il a su par une copine d'enfance sur copains d'avant que j'avais gagné une grosse somme,et comme il a de gros besoins à satisfaire,il m'a fait le coup des retrouvailles!!
quel K..on..nar*
il m'a clairement fait comprendre qu'il ne viendrait chez nous que si je lui "prêtait" une belle somme...quand je l'ai raconté à zhom;il l'a rappelé sur son portable et l'a insulté sur sa messagerie!!
quelle courge je suis!!! et pourtant je ne fais pas confiance rapidement!!
il a pleuré dans mes bras c'est ça qui m'a "perdue"!!
du coup il se barre demain matin,je lui ai dit qu'il était bien comme notre père,aussi K..on et profiteur,et manipulateur!!!
colere

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2010 à 15:42:21  

salut ma belle!!
va à Géant demain,t'en as des machines et le S.A.V est au top

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2010 à 15:45:12  

non c'est pas ça que je voulais dire:
à Géant salvaza y'a des machines à laver ou à Conforama* aussi,et si t'as besoin le S.A.V est au top
ah bin c'est pareil,quelle tache!
zut j'ai redis la mêmechose!
bon j'espère que tu m'as compris?

---------------
verdeterre400
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2010 à 15:48:06  

coucou!
j'ai un petit moment tranquillou je vide ma messagerie et je viens sur ibb
j'ai tout lu et je confirme ce que pascale a écrit;nous risquons d'aller y vivre dés octobre 2010.
nous allons mettre la maison en location via une agence et le resto en gérance

---------------
TOUT A UNE FIN....SAUF LA BANANE QUI EN A DEUX

[ proverbe africain]
verdeterre400
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2010 à 15:53:16  

ça c décidé rapidement en effet car mon père qui n'est plus trés en forme ma appelé mardi pour me demander de venir passer qques semaines si c'était possible
il ns l'avait deja proposé,zhom était partant [il a tjrs voulu repartir à la réunion] c lui qui ma quasiment convaincu,je me dis que c une belle aventure qui continu
mon père est proprio d'un hotel et d'un resto il a également 1 yacht pour la pêche et un voilier pour mini croisière donc pas à craindre de vivre chichement

---------------

[ proverbe africain]
verdeterre400
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2010 à 15:55:11  

cristina peut integrer une ecole normale qui l'accueillerait dés septembre ici il y a beaucoup d'enfants differents et ils sont dans des écoles comme les uatres, ce sont les educateurs qui viennent à eux plusieurs fois par semaines

---------------

[ proverbe africain]
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2010 à 15:57:35  

olala tu tchatches!! je t'ai eu au tél tout à l'heure,je réitère:
fais ta vie ma belle,fais ce qu'il faut pour être heureuse,quoi que tu fasse je te soutiendrai,tu es et sera dans mon coeur.

---------------
verdeterre400
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2010 à 16:02:49  

on va mettre tout ça au point dés notre retour à Sète pour partir après le boom de la saison..
il fait bon vivre ici ma fille peut s'epanouir zhom est ravi,on va partir voir ses tantes
je sens qu'on peut redémarrer une nouvelle vie ici
j'espère que vous allez toutes bien
sweetie pas de bol pour ta machine,non on ne peut pas decidement pas rester sans machine tribu ou pas! mdr!
je vous embrasse bien fort j'essayerai de me reconnecter cette semaine
bye! bises

---------------

[ proverbe africain]
verdeterre400
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2010 à 16:04:44  

et moi je te le redit  quel fissde putt ton frangin excuzez mon langage chatié

---------------

[ proverbe africain]
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2010 à 16:16:13  

bizzouilles!à plus tard!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2010 à 18:33:59  

il y en a qui vont manger du poisson grillé sur la plage mais moi j'ai fait un gratin dauphinois au roquefort et au cantal,un pur délice,pas du tout calorique!! content

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2010 à 18:36:24  

les filles,est ce que dans vos écoles maternelles il ya lescahiers de vie?
un cahier que prend l'enfant le vendredi pour le week-end ou pour les vacances et où sont notés toutes les activités et évènements de la semaine à l'école et la maison..

---------------
Profil : Nouveau
sophie444419
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2010 à 19:28:10  

bonsoir à toutes. je viens de m'inscire car je viens vous lire depuis quelques jours et je trouve quelque chose bizarre : n'avez-vous pas l'impression que "Pacaye" et "Verdeterre" soient les mêmes personnes? j'en suis persuadée. il suffit de regarder les heures d'envoi des messages. pas plus tard qu'aujourd'hui, leurs messages se suivent alors que "verdeterre" se trouve à 11h d'avion. une écrit et l'autre répond dans la foulée! il suffit juste d'avoir 2 adresses différentes et de jongler entre les 2. ouvrez les yeux les filles!!!

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2010 à 07:43:43  

pacaye11 a écrit :
les filles,est ce que dans vos écoles maternelles il ya lescahiers de vie?
un cahier que prend l'enfant le vendredi pour le week-end ou pour les vacances et où sont notés toutes les activités et évènements de la semaine à l'école et la maison..
Afficher plus
Afficher moins

Oui les filles avaient un cahier de vie à Bordeaux avec des photos des anniversaires, des sorties, des evenements...  c'est très chouette de les conserver si tu peux!

Me suis pris le chou avec Zhom hier soir, il me donne 300 euros de budjet pour ma machine....  je lui ai répondu autant aller au lavoir!  Il a vu une émission où elles sont toutes "programmées" pour durer 5 ans donc autant dépenser le moinscolere  non mais j'vous jure.........

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2010 à 07:48:01  

sophie444419 a écrit :
bonsoir à toutes. je viens de m'inscire car je viens vous lire depuis quelques jours et je trouve quelque chose bizarre : n'avez-vous pas l'impression que "Pacaye" et "Verdeterre" soient les mêmes personnes? j'en suis persuadée. il suffit de regarder les heures d'envoi des messages. pas plus tard qu'aujourd'hui, leurs messages se suivent alors que "verdeterre" se trouve à 11h d'avion. une écrit et l'autre répond dans la foulée! il suffit juste d'avoir 2 adresses différentes et de jongler entre les 2. ouvrez les yeux les filles!!!
Afficher plus
Afficher moins

Hein???????????????
  Et moi et Sabléa on ne fait qu'un aussi??  on ne poste jamais à la même minute.  En revanche on a trois enfants toutes les deux!  haha!!

---------------

bandeau_09​021103092 

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  79
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coucou, je recherche de vrai amis(e) Maman du 93 pour amitié
en pleine separation recherche amitié et conseil amitié dans le 62
amitié sincere en region centre est ce possible ? maman de toulouse cherche amitié
"Maman cherche amitié" amitié sincère 62
recherche jeune maman du 74 pour amitié maman de 3 enfants qui cherche une amitie avec d autre maman
Plus de sujets relatifs à : L' Amitie y a que ca de vrai.....!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman musulmane par ici 0
maman recherche grands parents de coeur 0
MAMAN DANS LE 71 RECHERCHE MAMAN 7
MAMAN DU 37 ! 0
si sa vous tente !! 0