25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  79
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

L' Amitie y a que ca de vrai.....!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2010 à 07:48:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

sophie444419 a écrit :
bonsoir à toutes. je viens de m'inscire car je viens vous lire depuis quelques jours et je trouve quelque chose bizarre : n'avez-vous pas l'impression que "Pacaye" et "Verdeterre" soient les mêmes personnes? j'en suis persuadée. il suffit de regarder les heures d'envoi des messages. pas plus tard qu'aujourd'hui, leurs messages se suivent alors que "verdeterre" se trouve à 11h d'avion. une écrit et l'autre répond dans la foulée! il suffit juste d'avoir 2 adresses différentes et de jongler entre les 2. ouvrez les yeux les filles!!!
Afficher plus
Afficher moins

Hein???????????????
  Et moi et Sabléa on ne fait qu'un aussi??  on ne poste jamais à la même minute.  En revanche on a trois enfants toutes les deux!  haha!!

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
Publicité

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2010 à 10:10:38  

sophie444419 a écrit :
bonsoir à toutes. je viens de m'inscire car je viens vous lire depuis quelques jours et je trouve quelque chose bizarre : n'avez-vous pas l'impression que "Pacaye" et "Verdeterre" soient les mêmes personnes? j'en suis persuadée. il suffit de regarder les heures d'envoi des messages. pas plus tard qu'aujourd'hui, leurs messages se suivent alors que "verdeterre" se trouve à 11h d'avion. une écrit et l'autre répond dans la foulée! il suffit juste d'avoir 2 adresses différentes et de jongler entre les 2. ouvrez les yeux les filles!!!
Afficher plus
Afficher moins

et d'une: le 1er avril c'est jeudi...
et de deux: tu pourrais au moins te présenter...
et de trois: oui c'est vrai elle est moi et je suis elle...mais je suis aussi perlek et sweetie.. et sablea est oceane88....si tu as tout suivi nous ne sommes que 2 sur ce post et donc complètement schyzo!!

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2010 à 10:14:37  

à part ça,bonjour!!
temps pourri aujourd'hui beurk,hier c'était le top on a pu aller se balader en tee shirt manches longues!
j'espère que vous allez toutes bien,z'avez passé un bon week-end?

ptite info pour l'inconnue qui a posté hier: eva(verdeterre) et moi étions au tél,je lui ai dit,je vais sur ibb tu viens??
on le fait souvent....

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2010 à 10:17:27  

suis débil moi je me justifie!!!
quand elle va lire ça ,ça va beaucoup l'amuser je pense!!
evaaaaaaaaaaaaaaaa viens voir,nous sommes une seule et même personne!
dédoublement de personnalité ça s'appelle,hé oui ça fait 5 ans que je bosse dans une clinique psychiatrique ça a finit par me jouer des tours!!!  zarbi

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2010 à 10:18:46  

allez à plus!!
bisoux!!

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2010 à 13:07:49  

jaune4
ahahahahahahaha ..................
eva sort du corps de pascale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ou
pascale sort du corps de eva !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ahahahah mdr
mer... j'en viens de peter le dossier de ma chaise de bureau ................
c cool quand meme tu nous lit depuis quelques jours et tu balance ca t trop forte toi !!! quelle deduction ......................tes avec merciderien non?????????
enfin bon si tes nouvelle tu va vraiment avoir du mal a t'integrer mais bon sympa de nous lire c qu'on est interessantes !!!!

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
perlek
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2010 à 13:12:56  

mdr sweetie moi uassi j'y crois.....................
en tout cas ce changement la je l'aime pas...........
et ce qui est bien la ou je passe le permis c que tu peux faire tes revisions de codes chez toi il t'inscris sur u site et tu revises desssus et passes des paliers
en plus il veut qu'on fasse une evaluation de conduite maintenant arghhhhhhhhh
g les chocottes jaune11
sweetie je connais des sites sympa en occas : le bon coin, vivastreet et kijiji

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2010 à 13:22:25  

vous avez vu c face beurk qui va en prendre un coup ............il y a twitter qui arrive et ca va le detroner tout le monde si met ca fait un carton au usa g vu une emission dessus .....faut vraiment etre timbre jetrouve et accro a ca
tu vit avec ton tel et ton pc pour etre constamment connectee ...........on va finir par naitre avec un adsl colle au doigt !!!!!jaune8
bon ici super temps de printemps bon on a pas les 31 de eva.............d'ailleurs tes sur te bien a la reunion hein !!!!jaune2
c super n'empeche pour toi c vrai que ca t'eloigne mais bon c une nouvelle vie qui commence et dont le bonheur al'air tres present
nous aussi un moment on s'est tate pour tahiti .................mais on s'est pas assez tate !!!!jaune4puisqu'on est la !
dis donc cu sacre CCCCCCCC ton frere , tu m'etonne que tu as le cerveau plus bas que terre............dis doit qu'il vaut mieux que se soit passe mantenant que plus tard , ca aurait ete pire

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2010 à 13:22:41  

perlek a écrit :
mdr sweetie moi uassi j'y crois.....................
en tout cas ce changement la je l'aime pas...........
et ce qui est bien la ou je passe le permis c que tu peux faire tes revisions de codes chez toi il t'inscris sur u site et tu revises desssus et passes des paliers
en plus il veut qu'on fasse une evaluation de conduite maintenant arghhhhhhhhh
g les chocottes jaune11
sweetie je connais des sites sympa en occas : le bon coin, vivastreet et kijiji
Afficher plus
Afficher moins

Perlek t'es core là??

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2010 à 13:24:15  

Youpi!!!!!!!!!!!!!  en postant mon message au même moment que toi, j'ai prouvé qu'on est pas unique, toi et moi: on est deuxzarbi

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2010 à 13:26:27  

J'aime pô les nouvelles (Stoumpf grognon!!zarbi) m*** comment on écrit Schtroumpff, Schtroumpfs ...****

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2010 à 13:27:25  

Pascale rejoint nous vite ou tu pourrais être Eva et Perlek!!!!

C'est bizzare ce genre de commentaire agréssif, sans fondement, oui c'est surement le même pseudo que l'autre fois mercide** qui à l'air très au courant de la facilité d'avoir plusieurs pseudos...  sauf que la dernière fois, m*** avait mis un message dans tous les fofos là on dirait qu'on a juste cette exclusivité ou je me trompe!

Ennemis de Pascale: montrez-vous!langue1

---------------

bandeau_09​021103092 

Profil : Régulier
sablea
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2010 à 13:27:44  

Salut

bon j'hesite à poster parce qu'on est connectées en même temps!!!!!!
mais bon tant pis

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2010 à 13:31:50  

oh............  zou la vache je suis forte je suis ni Perlek ni Sab!!!!  Mince alors: j'ai des VRAIES COPINESclindoeil  c'est pô dans ma têtetres_conte​nt !!

---------------

bandeau_09​021103092 

Profil : Régulier
sablea
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2010 à 13:41:44  

Eh bien Eva beaucoup de changement pour cette année,de lire les messages il me semble que c'est un projet qui trotte dans vos têtes depuis un moment et si toutes les conditions sont réunies ce ne peut être qu'un bon choix pour toute la famille
Alors question famille bah pas marrant ce qui t'arrive Pascale vous devez être dég'!!!!
à l'école on à un cahier de vie où les enfants raconte ce qu'il font à l'école avec photos petits textes et moi quand ils les raménent j'y met aussi des photos ,je raconte ce qu'on à fait le week end par exemple.......
Sweetie ah ah ah oh oh oh la galére ,PLUS de machine à laver la poisse et je te rejoint pour le prix de la machine à laver, de toute façon le pas cher est toujours trop cher, en maman de famille nombreuse et experte en machine à laver qui tourne plusieurs fois par jour j'ai opté pour une machine 7KG B°O°S°C°H°elle est top ,et comme mon séche linge m'a laché au moment de NOEL j'ai acheté aussi un séche linge de la même marque et même poids de linge
Karine j'imagine bien le beau Véhia en kimono si t'a une photo fait la moi passée que je le montre à ma fille
et la propreté de Vaiana ça progresse moi j'ai tenté mais vite abandonné il est pas du tout prêt le loulou
Stéph on attends des nouvelles,positive j'espere
Océane rends nous visite plus souvent ça fait plaisir
Bisous

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2010 à 13:50:43  

bonjour les filles
y en a qui son barge de raconter des trucs pareil c est du grand n importe quoi
mes filles vont tres bien pour vous donnez un peu de nouvelle bon je suis un peu angoissée vu que ma mini ne tiens pas assise seul et ne veut pas ce tenir debout
la pediatre n arrete pas de me dire quelle a beaucoup de retard la chose quelle fait bien c est du quatre patte  n avance encore pas mais s acharne

2825761042​_small_1

sinon mon zhom attend toujours son coup de fil pour son nouveau boulot qui devrait pas tarder
bisous a+

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2010 à 14:01:03  

oceane88 a écrit :
bonjour les filles
y en a qui son barge de raconter des trucs pareil c est du grand n importe quoi
mes filles vont tres bien pour vous donnez un peu de nouvelle bon je suis un peu angoissée vu que ma mini ne tiens pas assise seul et ne veut pas ce tenir debout
la pediatre n arrete pas de me dire quelle a beaucoup de retard la chose quelle fait bien c est du quatre patte  n avance encore pas mais s acharne

2825761042​_small_1

sinon mon zhom attend toujours son coup de fil pour son nouveau boulot qui devrait pas tarder
bisous a+
Afficher plus
Afficher moins

ahhhhhhhhhhhh  ces pédiatres ils me sortent par les trous de nez!!!
étais-tu angoisée avant qu'elle ne s'en mêle???  moi je sais qu'Alex est un gros fénéant et qu'il ne parle pas qu'il préfère grogner et faire l'homme des cavernes mais quand elle parle de "retard" alors là je bout. Il se fait très bien comprendre et il n'a que 26 mois  alosr y'a pas le feu au lac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sont mimines tes puces

bonne chance pour le coup de fil de ton zhom.

Tiens-nous au courant

bisous

---------------

bandeau_09​021103092 

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2010 à 14:01:28  

qui suis-je? hi hi hi

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2010 à 14:03:35  

oh je le crois pas!! on est toutes là en mm tps!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2010 à 14:05:10  

patricia,je dis comme sweetie est ce que t'étais angoissée avant que la pédiatre te dise ça? peut-être que ta puce prend son temps comme petit Alex...
je croise les doigts pour ton mari,j'espère que ça va marcher...

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2010 à 14:08:09  

dommage je ne peux pas rester je vais chez le kiné me faire torturer!
à plus tard!
bisoux!

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2010 à 14:16:07  

sinon ce week
samedi vu traiteur pour le bapteme et au final je pense qu'on v ale faire au resto le tout c d'avoir le cure............... car 1er menu on gagne sur le prix plusplusplus au resto et sur le 2eme menu on perd 40€ alors a cette difference la je vais pas faire chichi encore mes parents et au moins on sera tranquille et servi !!!!
et dimanche vu le super temps mes aprents sont venus mange et on es tparti apres se promener sur le port et visite d'une foir de vins et gastronomie!!
g mange des bretzels !!!!!!!!!!!!!!!slups slups,slups..................
mon menage du printyemps toujours pas fait et cette semaine se sera dur car visite visite visite et en plus mardi je fais un retour dans le passe car je vais dormir avec mes enfants chez mes parents pour que vehia puisse aller au judo mrcredi mais parents sont pas la ( c "l'avantage" !!!! de ne pas avoir le permis et de gerer la situation autrement !!!!!clindoeil

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2010 à 14:22:49  

ahahahahahahah
heu desole le mess passe en retard j'etais au tal avec ma cous...............ohhhhhhhhhh​hhhh sa doit faire 30mn non??? elle s'est pete le genou au ski ce week

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2010 à 14:28:28  

ah ben il y a plus personne maintenant
zut
coucou oceane elle a quelle age ta puce maintenant
sab oh ma sab nous on peut dire qu'on est vraiment mutuellement dans nos tetes ..............car justment j'tais entrain de me dire que je vous avez dit que je mettrais une photo mais je savais plus de quoi jaune7alors merci sab..............c vehia en judoka tres_conte​ntahhhhhhhhhhhhhhh telepathie quand tu nous tiens ou serais ce un dedoublement de perso arhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ah quel delire c bien ca fait un peu de poire fendu ahahahahahahahahaha
dit  moi aussi ma sab tu nous a pas dit comment c passe ton trivial poursuit geant ou g encore zappee !!!!

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2010 à 14:34:36  

oui vehia aussi a l'ecole mat en 1ere annee il avait un cahier de vie mais que pour marque ce qu'il avai fait le week ou pdt les vacances avec photos a l'appui si possible
et vaiana s'en sort a merveille pour le pot
je dit au pot elle y va etfait dans la seconde qui suit
ou alors c maman pipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii​iiiiiiiiiiiii et la elle sert les jambes et se dandine et hop vite sur le pot
et ce mat on est parti faire du velo sans couche................bon j'avais oublie quelle etait en culotte jaune10mais pas de fuite etc qu'au moment du repas que g percutee
allez delain plus de couche pour le dodo
......................nooooooo​oooooooooooooooooon je rigole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2010 à 22:14:41  

bonsoir!
je suis pacaye..heu non verdeterre........heu...non pas ce soir,je suis sweetie,heu...hi hi hi perlek peut-être? heu non chui sabléa et oceane ,heu non chai plus! j'ai tellement de personnalités différentes,d'ailleurs zhom ne sait plus comment m'appeler!!zarbi
pti message à l'intention de l'inconnue mystère: je suis entièrement dac avec karine (si tu ns lis depuis plusieurs jours tu sais quel prénom on porte!!!) comme entrée en matière ça craint!! comment veux tu te faire accepter sur un post si tu agresses comme ça? tu aurais pu te présenter ou alors on te connait???

---------------
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  79
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coucou, je recherche de vrai amis(e) Maman du 93 pour amitié
en pleine separation recherche amitié et conseil amitié dans le 62
amitié sincere en region centre est ce possible ? maman de toulouse cherche amitié
"Maman cherche amitié" amitié sincère 62
recherche jeune maman du 74 pour amitié maman de 3 enfants qui cherche une amitie avec d autre maman
Plus de sujets relatifs à : L' Amitie y a que ca de vrai.....!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman musulmane par ici 0
maman recherche grands parents de coeur 0
MAMAN DANS LE 71 RECHERCHE MAMAN 7
MAMAN DU 37 ! 0
si sa vous tente !! 0