13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  79
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

L' Amitie y a que ca de vrai.....!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2010 à 15:03:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
super!! j'ai une gastro...http://www.infobebes.com/images/forum/2/colere.gif et c'est pas un poisson d'avril!!

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Publicité

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2010 à 15:05:47  

temps de M,santé de M,moral de M !!! wouai super génial je m'éclate!!
RV  à 18h avec la maitresse (celle d'emma pas celle de zhom!!) ça va être chaud d'y aller dans cet état!! faut que le smecta fasse vite vite effet!!

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2010 à 15:12:52  

j'ai changé mon avatar,c'est le motif de mon tatoo sur la cheville,agrémenté de qques motifs tribaux trés fins...
faut que j'aille le faire retoucher d'ici une semaine,mais promis promis je te l'envoie par mail ensuite...ma karinette!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2010 à 15:14:52  

déjà plus de 800 messages,quand on arrive au millième on se fait péter une bouteille chacune chez nous? pour moi ce sera du schweppse si vous n'y voyez pas d'inconvénient?
pas envie d'alcool en ce moment!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2010 à 15:16:39  

QU'EST CE QUE VOUS FAITES POUR PAQUES??

on va au resto lundi à midi invités par belle moman

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2010 à 15:18:51  

bizzz
bonne aprèm les mâm's!!
aime2

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2010 à 17:20:54  

blurp jaune11

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2010 à 17:52:16  

benpleur la gastro elle est partout en ce moment!  cara n'est toujours pas en super forme!  c'est la galère!

Je veux du soleil, la santé pour tous et............ une machine à laver!  sans dec c'est vachement dur d'essorer tous ces morceaux plusieurs fois chacun!! j'ai des muscles dans le bras dont j'ignorai l'existence!!!!

Pas mal pour le code moi je suis sure aussi qu'on pourrait tous se faire avoir si on le voulait!

Pour paques pas grand chose mon homme travaille samedi, dimanche et lundi.  nous on reste tranquille, et lundi midi on est invité (sans zhom du coup!!!) chez le parrain d'Alex manger des délices car sa petite femme d'origine vietnamienne cuisine comme une déesse!!!!!!!!!!!  miam

Demain, on fait peter une bouteille de toute façon ce sont nos 14 ans de mariage.

j'arrive pas à trouver à quoi ça correspond!!  chui pas douée!!

bisous

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2010 à 17:56:07  

Noces de plomb!!!

J'ai enfin trouvé!

---------------

bandeau_09​021103092 

Profil : Régulier
sablea
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2010 à 08:47:28  

salut

je cours partout comme d'hab!!!!
et puis l'incruste de la derniére fois ça m'a saouler!
enfin bref ....

fin de semaine derniere Emilien à eu une bronchite (encore) on se demande si il n'est pas allergique à un truc (mais quoi?????)
Samedi soir on a fait une grosse fiesta couché à 5h30 pour moi et 7h30 pour Mr
donc dur dur le début de semaine!!!
Ici aussi il y a la gastro qui traine ca va Pascale???? Le smecta à fait effet pour le RDV
Sympa le retour chez papa maman Karine ,c'est sur qu'un jardin c'est super!!!!
Sweetie courage mardi approche ,t'a pris quoi comme machine
pour mon parfum c'est en ce moment soit Now (Azzaro) ou Amor Amor (Cacharel) et j'ai beaucoup mis Obsession
Lundi on organisent une chasse aux oeufs de pâques au village ça va être sympa et apparement il ne va pas faire trop mauvais!
Bonne journée
Biz

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2010 à 09:50:18  

salut!
mon corps a préféré l'imodium*......depuis ce matin j'ai des nausées,le mal de mer,et des vertiges.....mais je ne cours plus aux vc toutes les 10mn!
jaune7

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2010 à 09:51:35  

JOYEUX ANNIVERSAIRE DE MARIAGE SWEETIE!!!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2010 à 09:55:08  

sab,l'incruste m'a plutôt fait marrer,moi....
de plus elle s'est fait méchament moucher!! elle pensait surement mettre une belle pagaille,ça n'a pas marché!!je ne l'ai plus revu nulle part,elle n'a posté qu'ici car si tu regardes son message,sous son avatar elle n'est même pas en tricycle,ni actif!!
je pense donc,que c'est qqu'un qu'on connaissait qui l'a mauvaise et qui est venu chercher les embrouilles!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2010 à 09:58:59  

(son mess est page 49,quand tu postes au moins 5 mess tu es en tricycle et c'est écrit "actif" sous ton avatar,et là RIEN,donc je suis sûre de ne pas me tromper!! le pseudo a été créer juste pour nous!!!!)
petite parenthèse qu'on referme car décidément on s'en fout royalement de savoir qui c'est,peut-être une pov' fille qui a les glandes que notre post marche aussi bien???
bref,passons aux choses sérieuses!!
aime2

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2010 à 10:03:23  

sur ce,il fait enfin beau!!! profitons s'en avant la pluie annoncée pour ce week-end!
demain nous allons chez décathlon* il nous faut maillots et bonnets de bain,Emma va à la piscine avec sa classe du 28 avril au 28 juin tous les lundi de 11hà12h...
il faut des parents accompagnateurs qui passent un agréément, zhom s'y met..
hé oui il faut encadrer 29 enfants de 3 à 5 ans!! la maitresse,2 atsem,2 maitre-nageurs,plus autant de parents qui voudront (et pourront) les accompagner dans l'eau!
moi je ne peux pas,je ne sais pas nager,et j'ai peur dés que je n'ai plus pieds!!timide

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2010 à 10:38:26  

(aarggghhzz j'arrivais pas à me connecter!! grrr 04)
des nouvelles d'Eva: elle reprend la gestion de l'hotel jusqu'à la fin de leur "vacances" avec son chéri,c'est pour ça qu'elle n'a pas le temps de venir....entre autres car plus moyen de se connecter ni sur ibb ni sur parents,son mot de passe n'est pas reconnu apparement,donc elle changera de pseudo je pense,ça m'avait fait pareil l'année dernière!!
elle va bien et parle même de rester là bas jusqu'en octobre puis de revenir ,de régler ses affaires et de repartir !! son zhom devrait rentrer fin avril pour leur resto à sète,enfin si j'ai bien tout saisi timide...elle est excitée comme une puce et ne m'a rien dit de plus,elle vous embrasse....

à plus tard! bizzzzzzzzz

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2010 à 13:29:09  

coucou
a yest nous revoila au complet !!!!!clindoeil n'est pas sab!!!!
ben oui si tu cours pas c que tu n'est plus sab
oui cette petite incruste a mit du piquant et puis perso je lui ai envoye un mp pour quelle apprfondi sa pensee et voir jusqu'ou elle est cap d'aller histoire de bien se presenter mais...........oups toujours pas de news !!!!ohhhhhhhhhh courageuse mais pas temeraire jaune2
bon alors j'espere ne rien oublie
tres cool ton tatoo tres original j'aime bien  ta douille non???
t'es rrrrrrrrrrrrrrrrr sont la ???
sweetie ta essaye l'homeo avec ta grossesse c assez sympa et ca marche enfin pour moi
c pas quelqu'un qui aurait bloque le pseudo d'eva???
car je sais quelle y tenait .........pourquoi elle rajoute pas un numero fetiche en plus ca evitera qu'elle se casse la tete a e trouve un autre
pour paques lundi chez mes parents avec toute la famille plancha ageau,poisson cru salade salsa, cake aux lardons, fromage salde et charlotte choco vin et champ bien sur !!!

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
perlek
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2010 à 13:36:39  

bon anniv de mariage..........noce plomb eh ben !!!!!!
cool pour la piscine c sympa que ton homme le fait car souvent c toujours que les mamans
vehia a fini depuis mardi c'etait leur dernier jour
moi g trouve le bonnet a carrouf
cic toujours super temps
c he plus si je vous l'ai dit mais le bapteme sera pour le 9 mai et je me regale sur le net il y a pleins de choses et pour pas cher
et le 15 c les fiancaille de ma cous et on enchaine...............quand voulez vous faire regime !!!!!jaune11c pas possibleclindoeil

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2010 à 14:27:40  

coucou!
oui j'ai eu mal,surtout sur l'os quand il remplissait en noir!!

à part les modos personne ne peut bloquer les pseudos,mais pour l'instant elle n'a pas trop le temps..

non je n'ai tjrs pas mes RRRrrrr,j'attends....j'ai qques symptomes qui me dérangent et qui ne sont pas comme dab en fin de cycle....
si mardi rien je me fais prescrire une pds,je vous tiens au courant...évidemment!
je suis fatiguée,je dormirai n'importe où!! 15

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2010 à 14:29:25  

vous avez choisi le thème pour le baptême?
je ne peux pas t'aider ce ne sont pas des "choses" qui m'intéressent,désolée et Emma n'a pas été baptisée...

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2010 à 14:31:31  

hier les cloches sonnaient,Emma me demandent pk,je lui dit : elles partent à Rome..et elle reviennent dimanche pour déposer des chocolats dans le jardin (pour faire simple)
elle me répond: c'est quoi Rome? c'est un magasin où elles vont acheter le chocolat?
clindoeil

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2010 à 14:33:38  

je suis seule staprèm,je m'offre une sièste!
allez zou!!
bisoux les choco-mâm's!!
aime2

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2010 à 17:27:53  

Merci pour mon anni de mariage les filles!!

Moi c'est po la forme non plus!!

j'ai la grebe et mal au crâne, envie de pleurer tout le temps.  j'ai vu un chat écrassé sur la route, je ne pense plus qu'à ça!

J'ai emmené Cara chez le dr, puis passer une écho (cause peur appendicite), puis prise de sang... je suis vannée... mais rassurée elle a des ganglions sur les intestions, ça fait très mal mais c'est pas grave!

Voilà voilà, pour les news...

Moi aussi l'intruse m'avait gonflée, c'est pour ça que je l'avais envoyé bouler!

Fais de gros bisous à Emilien pour qu'il guérisse vite!!

gros bisous à vous toutes aussi!

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2010 à 17:30:44  

Trop génial, tu immagines si tu y es aussi, on sera presque au même stade!!  trop cool..............aime2

t'as souvent du retard?

---------------

bandeau_09​021103092 

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2010 à 17:35:28  

salut beauté!
oui hélas,j'ai du retard tous les mois!! mon cycle varie entre 30 et 35 jours!! quel galère pour calculer l'ovulation!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2010 à 17:37:21  

j'ose pas penser que ça pourrait être ça car si j'ai mes rrr je vais être triste alors je ne me fais pas trop de films!!
pourtant j'ai des symptômes que je n'ai jamais eu en fin de cycle avant les rrr!
et je ne me souviens pas de les avoir eu quand j'étais enceinte d'emma!!

---------------
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  79
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coucou, je recherche de vrai amis(e) Maman du 93 pour amitié
en pleine separation recherche amitié et conseil amitié dans le 62
amitié sincere en region centre est ce possible ? maman de toulouse cherche amitié
"Maman cherche amitié" amitié sincère 62
recherche jeune maman du 74 pour amitié maman de 3 enfants qui cherche une amitie avec d autre maman
Plus de sujets relatifs à : L' Amitie y a que ca de vrai.....!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman musulmane par ici 0
maman recherche grands parents de coeur 0
MAMAN DANS LE 71 RECHERCHE MAMAN 7
MAMAN DU 37 ! 0
si sa vous tente !! 0