34 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  79
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

L' Amitie y a que ca de vrai.....!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
perlek
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 14:24:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
le tout c de faire maintenant
temps super samedi il a fait enormement chaud ..............tee shirt manche longue
et mini pour aller voir mr le cure !!!!http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gifhttp://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune4.gifqui est un sacre cure d'ailleurs.........on va bien rigole !!!
et la depuis hier soir g mon filleul/neveu donc le cous de vehia je le garde jusqu'a mardi soir et pares les 2 chez ma mere.......................http://www.infobebes.com/image [...] ontent.gif
et demain aprem dans un parc d'attraction aux sablettes donc on prendra le bateau pour y aller le top !!
allez vous bises tres fort et un bisou a notre petit ver deterre qui c vraiment............enterre !!!!!!http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gif

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
Publicité

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2010 à 17:27:18  

me r'voilà!!!! ça remarche!!! youpi!!!!!!!!!!!!!

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2010 à 17:29:13  

ce matin,j'appelle sweetie,et lui raconte notre mésaventure avec la belle alissss et je lui dis qu'on en a pour au moins 15 jours sans le net....
et à 13h, sms d'alisss pour nous dire que tout rentre  dans l'ordre!!
quelle ne fut pas ma joie ............de pouvoir vider ma messagerie!!
77 messages accumulés en............5 jours!! arf!!

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2010 à 17:32:09  

qque part chui contente car y'avait pas trop à lire....et ça veut dire aussi que vous étiez pas mal occupées,tant mieux....
mais j'espère qu'on continue,hein?
déjà pour remonter le moral à ma chère sweetie,qui ne va pas fort.....
et pour suivre l'aventure de la préparation du baptême chez karine........
et pour le marathon de sab qui court qui court..........
et pour moi aussi,car vous m'avez manqué bande de chipies de pipelettes!
LOL

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2010 à 17:43:31  

t'es là ma poulette??

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2010 à 17:53:01  

le temps est printanier ça fait du bien.....un peu frisquet quand mm le matin ....

pas de news d'Eva puisque je n'avais ni tél ni le net,j'essaierais ce soir...

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2010 à 17:54:10  

hou hou sweetie!! je te vois connectée,t'es dans le coin?
comment tu vas depuis ce matin? t'as pu sortir un peu,prendre l'air??

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2010 à 17:56:53  

Oui ça va un peu mieux.  je me suis vidée comme une tru*ie juste après avoir raccroché d'avec toi!!  y'en a ras la casquette...

Contente de te revoir parmi nous!

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2010 à 18:00:12  

et steph.....pas de nouvelles,bonnes nouvelles??
et patricia,ta pépette pousse bien? ton homme a repris un taf ou pas?

le mien va passer le permis super lourd dés lundi prochain,en formation pdt 1 mois,généreusement offert (en partie) par pôle emploi!!

Emma s'est régalé au carnaval de l'école vendredi dernier,elle était déguisée en .......vache!! trop mimi!!
en + le temps était superbe,il a fait 25°,et on a tous choppé la crève*! wouaip!
je dois faire développer les photos demain,et dés qu'elles sont sur l'ordi,je vous envoie ça par mail (avec le tattoo pour karine,j'ai pas oublié!! lol clindoeil)

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2010 à 18:00:59  

sweetie pi a écrit :
Oui ça va un peu mieux.  je me suis vidée comme une tru*ie juste après avoir raccroché d'avec toi!!  y'en a ras la casquette...

Contente de te revoir parmi nous!

Afficher plus
Afficher moins

aime2

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2010 à 18:01:56  

tes filles te voient malade comme un chien et elles ne se posent pas de questions??

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2010 à 18:18:22  

à plus! bonne soirée!
bisoux

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2010 à 20:02:21  

pacaye11 a écrit :
tes filles te voient malade comme un chien et elles ne se posent pas de questions??
Afficher plus
Afficher moins

Bienvenue dans le monde des ados: une était encore au lit, l'autre jouait à la wii donc je peux être malade en toute tranquilité: tout le monde s'en fiche!!!!  y compris mon homme qui était toujours aussi au lit et qui n'a rien entendu!!  sauf petit Alex était avec moi car il ne ma lâche pas d'une semelle...  

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2010 à 20:04:47  

pacaye11 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

attends: sont pas futfutes, je dors tous les pares-midi au lieu des feux de l'amour!  je porte mes bracelets mal de mer, je suis mal et je ne mange plus à table, je grignotte toute la journée: y'a pas plus aveugle que ceux qui veulent pas voir!!!  je crois qu'elles s'en doutent mais aucune ne m'a posée la question en direct!!

J'attends...  je verrai bien

---------------

bandeau_09​021103092 

verdeterre400
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2010 à 21:43:00  

coucou les filles!!
voici les nouvelles; il fait chaud il fait beau et je n'ai le temps de pas grand chose helas!
on a repris les rènes de l'affaire,ça bouge plus qu'a Sète c sur!!
on va rentrer comme prevu le 25 avril car on a une grande discussion a prevoir avec mes beau parents et mon beauf car c eux qui vont gerer le resto jusqu'à ce qu'on trouve un gérant avec mon beauf comme cuistot et ma belle soeur au service,vous me suivez là?
dejà faut qu'on mettes nos idées en place,on souhaiterais revenir ici debut juin,s'installé definitivement quoi!
la maison est presque vendue à nos voisins ça c cool ,on passe chez le notaire fin mai

---------------
TOUT A UNE FIN....SAUF LA BANANE QUI EN A DEUX

[ proverbe africain]
verdeterre400
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2010 à 21:45:19  

sweetie pi a écrit :

Bienvenue dans le monde des ados: une était encore au lit, l'autre jouait à la wii donc je peux être malade en toute tranquilité: tout le monde s'en fiche!!!!  y compris mon homme qui était toujours aussi au lit et qui n'a rien entendu!!  sauf petit Alex était avec moi car il ne ma lâche pas d'une semelle...  
Afficher plus
Afficher moins

ah le monde des ados! je connais bien! mon cousin qui est sensé etre serveur chez mon père est resté un eternel ado à 35 ans! play wii ordi iphone pizza et coca n'ont plus de secrets pour lui!jaune6

---------------

[ proverbe africain]
verdeterre400
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2010 à 21:51:56  

ça fait trop plaisir de voir que vous demandez de mes nouvelles c super gentil!
mais je n'ai évidament pas le temps de venir papoter tous les jours et c bien dommage!
pascale m'a appelé ce soir..je ne savais meme pas qu'elle n'avait plus le net honte a moi!jaune3
excuse moi sweetie je ne me souviens pas de t'avoir felicité pour cette heureuse nouvelle,mais pascalinette m'a dit que tu n'étais pas bien et que tu n'étais pas aidé chez toi,c une honte! mais que fais ton mari? il bosse jour et nuit? quand meme 3 gosses plus la maison faut gérer! ilpourrais etre comprehensif non? ça va pas duré toute la vie non plus ton état!! bouh!! ça me met hors de moi ça!

Cris est super jolie,elle est toute bronzé elle a une jolie couleur caramel.
voilà tout est dit,je pense bien à vous..
grosses bises je vais me coucher il est pas loins de minuit je suis K-O
jaune2

---------------

[ proverbe africain]
verdeterre400
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2010 à 22:19:12  

aller un ptit dernier pour la route!
je pensais ne plus pouvoir me connecter et puis si ça remarche,un jour oui un jour non!
par contre pour valider les messages c'est du sport!
bises à toutes

15eva01

---------------

[ proverbe africain]
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2010 à 10:00:28  

hello les pipelettes!!
va faire un peu beau mais bcp moins beau qu'à la réunion hein?
 c 'est super d'avoir de nouveau le net,on imagine pas à quel point on s'y attache à ces ptites bêtes là! zarbi

aujourd'hui courses! beurk! ça fait un moment que je retarde mais là plus moyen de faire autrement! pourtant j'ai eu le temps ces jours-ci mais je me suis mise au jardinage intensif avec nettoyage de bordure à 4 pattes dans la cour le Q en l'air! bonjour le dos!! suis pas sérieuse,moi!

vendredi matin j'ai RV à la médecine du travail pour ma reprise,je me tâte maintenant car j'ai souvent mal au dos...je ne sais pas quoi faire...triste
on m'a proposé d'aller( vivre et) bosser dans un hotel  à la Réunion avec toute ma ptite famille,c'est assez tentant je dois dire.....

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2010 à 10:03:07  

on va en discuter avec zhom,car la vie là bas est chère et les écoles pas top..
et j'ai d'autres choses qui rentrent en jeu......je ne sais pas pour l'instant...
la proposition est arrivée hier soir,on va peser le pour et le contre...

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2010 à 10:03:59  

dis donc sab,d'avoir vomi toute une nuit ça t'as fais "évacuer" tous les chocolats que tu avais mangé pour paques??jaune8

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2010 à 10:06:42  

en parlant de vomi............Sweetie,tjrs au bord de la cuvette? (pardon)
comment vas-tu aujourd'hui??
tu devrais te balader chez toi avec une pancarte ou un tee-shirt qui proclamerait:

JE SUIS ENCEINTE MER**DE!!
CA VOUS FERAIT CH**IER DE LEVER VOTRE Q POUR M'AIDER??

11

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2010 à 10:08:38  

pas trés sympa ton zhom,il bosse,ok mais toi aussi avec 3 mômes et une maison à tenir c'est du taf,non mais!!
il le voulait aussi le 4ième,non?
il fait pas les 3/8 quand même?

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2010 à 10:09:14  

Steph ça y est tu bosses à fond??

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2010 à 10:09:55  

bon je vous ai mis assez de lecture à votre tour maintenant.......
bisoux mes belles,à plus tard!
aime2

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2010 à 10:56:24  

Youpi Eva est revenue!!!

Mon homme est au taf aujourd'hui et je me sens mieux alors je pousse une gros OUF de soulagement, je sais que ça ne vas pas durer mais je savoure quleques heures sans nausées!!  hihihi

J'aurai juste besoin qu'on me rappelle gentiment que je fais ce bébé pour qu'Alex ne soit pas seul, pour être encore maman, en Cp de trois ans encore etC...  quand je suis mal ça pourrai m'aider à tenir le coup planquée dans mes chiottes...  non non non c'est trop dur pour lui d'ailleurs c'est un gros naze pour ça... quand j'accouchais d'Alex il n'arrêtais pas de ma dire de me calmer et il est rentré se coucher...  en tout je suis arrivée à midi, il est reparti à 17h30 et il est revenu à 3h00 à la dernière ligne droite, il ne savait même pas que j'étais en salle d'accouchement... il n'avait même pas téléphoné rien!

Enfin, il se la joue lui, lui et encore lui c'est le roi de l'égoisme, on mange quand il est prêt, on suit son rythme (contraire au mien j'aime me lever tôt!) etc...  donc quand il est au boulot: je jubbile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!

---------------

bandeau_09​021103092 

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  79
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coucou, je recherche de vrai amis(e) Maman du 93 pour amitié
en pleine separation recherche amitié et conseil amitié dans le 62
amitié sincere en region centre est ce possible ? maman de toulouse cherche amitié
"Maman cherche amitié" amitié sincère 62
recherche jeune maman du 74 pour amitié maman de 3 enfants qui cherche une amitie avec d autre maman
Plus de sujets relatifs à : L' Amitie y a que ca de vrai.....!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman musulmane par ici 0
maman recherche grands parents de coeur 0
MAMAN DANS LE 71 RECHERCHE MAMAN 7
MAMAN DU 37 ! 0
si sa vous tente !! 0