28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  79
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

L' Amitie y a que ca de vrai.....!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2010 à 10:56:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Youpi Eva est revenue!!!

Mon homme est au taf aujourd'hui et je me sens mieux alors je pousse une gros OUF de soulagement, je sais que ça ne vas pas durer mais je savoure quleques heures sans nausées!!  hihihi

J'aurai juste besoin qu'on me rappelle gentiment que je fais ce bébé pour qu'Alex ne soit pas seul, pour être encore maman, en Cp de trois ans encore etC...  quand je suis mal ça pourrai m'aider à tenir le coup planquée dans mes chiottes...  non non non c'est trop dur pour lui d'ailleurs c'est un gros naze pour ça... quand j'accouchais d'Alex il n'arrêtais pas de ma dire de me calmer et il est rentré se coucher...  en tout je suis arrivée à midi, il est reparti à 17h30 et il est revenu à 3h00 à la dernière ligne droite, il ne savait même pas que j'étais en salle d'accouchement... il n'avait même pas téléphoné rien!

Enfin, il se la joue lui, lui et encore lui c'est le roi de l'égoisme, on mange quand il est prêt, on suit son rythme (contraire au mien j'aime me lever tôt!) etc...  donc quand il est au boulot: je jubbile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
Publicité

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2010 à 14:16:08  

coucou,me revoilou
apres des deboires avec le net,plus rien pendant 5 jours;apres on a eu autre souci avec le pc,grrr il n arretait pas de planter a chaque fois que je voulais faire un truc
pacaye,eh non,je ne bosse pas;d ailleurs,j ai tjrs pas eu la reponse
j ai tel lundi matin a la directrice;elle n a tjrs pas pris sa decision,elle rapellera les personnes en temps voulu;c est un contrat qui doit commencer le 23 avril
je me fais un peu rare aussi,car zhom est en vacances,donc je profite de lui,pis c est bagarre pour le pc,on en a plus qu un
courage sweetie
contente de te lire eva
bon sinon,tt va bien;demain matin,pediatre pour la crapule
bon je vous laisse,la miss hurle
bisous les filles

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

perlek
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2010 à 15:07:21  

coucou
contente de te revoir pascale ben tu vois ca ete moins long que prevu
eva contente aussi et surtout de voir qu tu tesens bien la bas la vie a l'air belle
hummmmmmmmmmm ca fait reflechir pascale non???
ma pauvre sweetie ..........ah croire que c tous les meme pratiquement !!! le mien c'etait pareil mem cloue par le mal de dos t'a lheure il fallait que je sorte le chien et a l'epoque de ma grossesse pour vehia il etait jeune et foufou ...........ils en on rien a fou.......tre ces mecs c pas eux qui portent de toute facon ca leur ai egale........moi je me dit que si paet malheur je m'en allais je plaint mes gosses car il sait meme pas ou sont les couches !!!! puis c facile de laisser faire les autres, il te demande ou sont les trucs avant d'ouvrir l'oeil, laisse traine les choses car il savent que bobonne et derriere un jour faudra leur tenir quand ils iront pisser car se sera trop dur de soulever la main et leur truc qui leur sert de cerveau!!!!! irrecuperable

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
perlek
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2010 à 15:15:15  

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh ca fait du bien ....................
et ben moi ca fait 2 - 3 jours que je suis pas alle voir mes mails et ben 380 mess qui dit mieux????
la puce a ete chez la ped qui m'insipre de moins en moins et ben 13kg900 et 93 cm et 18 dents
un ttt homeo pour ses ligamants des bras et pour la consti
swwetie essaye l'homeo
toujours dans la prepa du bapteme
tres en symbiose avecsab d'ailleurs ....................clindoeil
depuis dimanche g mon filleul neveu
vehia est content vaiana aussi elle se la joue !!!
hier bateau plus parc d'attraction et ballade dans le parc au bord de mer le top car il y avait un super soleil et g fait 3 tours de tobboggan geant avec ma puce et les garcons ............on a gagne !!!! normal on etaient plus lourdes ahahahahahaha
et aujourdhui le calme car ils sont maintenant chez ma mere jusqu'a vendredi sauf ma puce bien sur....................je voudrais pas que ma mere fasseun arret cardiaque peuchere !!!!!
allez mes miss je vous laisse

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2010 à 16:06:12  

pourquoi trés en symbiose avec sab?? elle prépare un baptême aussi??

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Profil : Régulier
sablea
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2010 à 17:33:15  

Salut

non non non je n'avais presque pas mangé de chocolat et pis le medecin m'avait dit que le chocolat (le vrai) était bon pour la gastro chouette!!!!
wouah une proposition pour aller  à la Réunion Pascale oui oui ça laisse à réflechir!!!!
contente d'avoir de tes nouvelles Eva c'est galére pour se connecter depuis là bas?
Sweetie ça va mieux,Alex te colle oh là là je connais ça même pour aller faire pipi il me suit mon petit (ça rime!!!!)
Alors je ne baptise personne c'est déjà fait pour les 3 mais j'ai envoyé à Karine des photos du baptême d' Emilien  et elle à vu exactement les mêmes choses ,un étendoir à linge pour les dragées ,une piece montée en forme de manége enfantin...presque tout comme moi d'où la symbiose!!!!!
Chez nous il pleut et il fait froid ,je doit aller chercher un nouveau salon de jardin mais vu le temps ça ne donne pas trés envie!
bonne fin de journée
biz

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2010 à 22:38:21  

bonsoir les filles
eva un ptit bout de soleil s il te plait
sweetie a tu etes autant malade avec tes 3 ptits bouts
dur dur de venir vous voir zhom profite de l ordi avant de retravailler en debut du mois de mai
en plus je cours je cours je sais que sa n iras pas plus vite mais sa me fait oublier un peu mes crises d angoisses qui me rattrape quelque fois y a des jours j en ai tellement marre que je me dit que ce serait mieux si j etait plus de ce monde
bon je ne vous ennuie pas avec mes soucis
je vous fait de gros bisous a+

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 09:48:43  

oceane88 a écrit :
bonsoir les filles
dur dur de venir vous voir zhom profite de l ordi avant de retravailler en debut du mois de mai
en plus je cours je cours je sais que sa n iras pas plus vite mais sa me fait oublier un peu mes crises d angoisses qui me rattrape quelque fois y a des jours j en ai tellement marre que je me dit que ce serait mieux si j etait plus de ce monde
Afficher plus
Afficher moins

Tu te rends compte de ce que tu as écrit?  Tu es mal à ce point là?  
Trop de boulot?   pas le temps de te reposer ou de souffler?  ou il y a autre chose?

J'ai eu une passe similaire après la naissance d'Alex.  il ne faut pas rester seule mais nous en parler.  Tes enfants ont besoin de toi et tu le sais mais ils sont trop petits pour te le dire.  Quand à mr s'il est trop bête pour te dire à quelle juste valeur tu es, bienvenue eu club et relire le parfait portrait de Karine sur irrecupérable qui correspond mot pour mot à mon zhomm aussi.

Il faut que tu en parles à ton médecin, il ne faut pas se sentir comme ça... il y a plein de gens qui t'aime et qui ignorent que tu te sentes aussi mal... parles en, demande de l'aide je t'en prie.

Et tu ne nous ennuie pas avec tes soucis pourquoi tout les gens qui sont mal pensent ça!!!  c'est faux et archi faux.

Viens plus souvent c'est tout ce qu'on te demande.

Gros bisous et bon courage

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 11:34:39  

oceane88 a écrit :
bonsoir les filles
Afficher plus
Afficher moins

je ne saurais en dire plus,sweetie a trés bien résumé la situation et je pense exactement la même chose,il faut en parler,par mp si tu préfères,ou par mail....
je connais tes soucis,tes crises d'angoisse ne date pas d'hier,tu en parlais déjà l'année dernière et l'année d'avant...
si tu as besoin,n'hésites pas une seconde...
gros bisoux

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 12:11:29  

oup's....salut les poulettes!
en plein dans la paperasse et les RV administratifs,je cours,je cours,je n'arrête pas!
je ne vois pas l'heure passer et je viens de m'apercevoir qu'il était plus de midi!!
zhom et Emma sont chez ma BM,je vais jeter un oeil dans le frigo....

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 12:13:07  

il fait beau,le printemps est là,bientôt les manches courtes!!
désolée pat,eva a envoyé du soleil mais il s'est arrêté dans le chud!! hi hi hi!

allez je continue,bisoux à plus tard!
tchaooooooooooooooooo

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 14:04:48  

1 repas frugal ,1 café et ça repart....bon je me pose 10mn quand même,un pti pipi et hop de nouveau les papiers,les courriers,j'ai une super lettre à faire pour la sécu,je sèche.....
une question karine,ça "coute" combien un baptême à l'église? tu dois donner une somme au curé?
ici c'est comme ça,ya même letarif affiché sur le parvis de l'église....surprise tant pour un mariage,tant pour une communion,etc....ils s'font pas chi*ci*er quand même!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 14:11:27  

nous on avait eu vaguement l'idée de faire un baptême républicain mais au niveau de la loi aucun des 2 baptêmes n'est valable......
que ce soit religieux ou civil un baptême et les parrains/marraines ne sont pas reconnus par la loi française,je m'explique: si l'un des 2 ou les 2 conjoint(s) viennent à disparaitre,les parrains/marraines n'ont pas la garde....les enfants sont placés dans un foyer ou chez le/un parent survivant,oncle/tante,grands-p​arents mais uniquement s'ils en font la demande au tribunal....
donc le baptême reste un acte de foi s'il est religieux ....ou?
(vous pouvez trouver tous ces renseignements sur gouv.fr rubrique famille)
c'est une copine qui m'a tout expliqué pour le baptême civil,elle est maire de son village...
voilà,c'était juste une parenthèse........craneur

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 14:13:44  

bon j'y retourne sinon je vais blablater toute l'aprèm....
bonne aprèMidi!
BIZZ

---------------
verdeterre400
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 14:22:31  

t'es encore la ma biiiiche?

---------------
TOUT A UNE FIN....SAUF LA BANANE QUI EN A DEUX

[ proverbe africain]
verdeterre400
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 14:29:52  

oceane88 a écrit :
bonsoir les filles
Afficher plus
Afficher moins

en colis prioritaire le soleil et c parti!

ce message me rapelle qqun alors il ne faut pas dire ça c horrible!
non ça ne serait pas mieux si tu n'étais plus la,tu pense a tes enfants?
je crois que tu as besoin d'aide et ton message est en qque sorte un appel au secour!
il faut que tu te mette en relation au plus vite avec un médecin psy si tu veux qqun qui saura t'écouter mettre des mots sur ta douleur et comprendre tes besoins..
ne tarde pas ..
tu sais pascale a eu des gros passages à vide, j'en parle ici car je sais que vous etes au courant,une fois elle a trop attendu il s'en ai fallu de peu,c'était avant qu'elle ne soit enceinte d'emma,elle avait de drole d'idées qui lui trotaient dans la tête,genre vous seriez mieux sans moi,je suis un fardeau pour vous,je pleure tt le tps,etc,etc..
il faut absolument se faire aider par un professionnel de la santé la famille n'est a meme de t'aider ce n'est pas son role et ils ils ne doivent pas comprendre ni trouver les mots.

---------------

[ proverbe africain]
verdeterre400
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 14:34:14  

tu vas voir ton médecin tu lui expliques le pb il est tenu au secret professionnel il n'en parlera pas à ta famille...tu lui demandes de t'indiquer un psychiatre et tu prends RV et surtout tu y vas!
c'est remboursé par la sécu
n'attends pas tu es jeune tu n'est pas obligée de souffrir.
j'aurai préferé te dire tout ça par mp mais ça marche pas c usant ce faux-rom*!
 bon je veut pas vous dégouter mais je vais à la plage
grosses bises à toutes
eva

---------------

[ proverbe africain]
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 14:35:28  

verdeterre400 a écrit :
t'es encore la ma biiiiche?
Afficher plus
Afficher moins

ouiiiiiiiiiiii mais j'ai du mal à poster!
argggghhhzzzz
ça va chez toi?? tu ne bosses pas? t'es en RTT? mdr

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 14:36:56  

tu passes par parents toi? je vais finir par m'y mettre aussi!!colere

j'essaie de me mettre à la paperasse mais là j'avoue que j'ai du mal....triste

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 14:40:59  

coucou les filles

oula ca va pas fort pat , un gros coup de blues dans l'air, les filles ont raison sit u arrive plus a remonter la pente toute seule faut te faire aider par un pro de plus il te fera prendre conscience de bcp de choses et tes crises d'angoisse viendront moins te perturber voir plus du tout le grand pas est souvnet dure mais apres ca ira mieux
et puis maintenant j vais me facher arreter de dire que vos coup de cafard nous derannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn​nnge ce post est la pour ca aussi, d'ailleurs je crois que je vais finir par le specifier dans la presentation du post ...........clindoeil
allez viens vider ton sac quand tu veux il y a aucun souci aime2
tu peux le faire aussi par mp si tu veux si tu a plus d'affinites avec certaines ont t'en voudra pas enfin du moins moi !!!ahaha c tout a fait normal

---------------
verdeterre400
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 14:46:40  

j'ai l'après midi de libre on file a la plage et ce soir on va a la pèche au gros en bateau c'est génial mais je repasserai tout a l'heure si c pas trop galère pour se connecter..
en réponse a sabléa internet ça va mais certains sites sont assez difficiles a obtenir du coup qd on y est on y reste! lol et msn coupe souvent surtout qd il y a des tempetes !
j'y go! @ bientot

---------------

[ proverbe africain]
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 14:49:55  

moi non plus ça ne me dérange pas...chacun fait c'qui lui plait plait plait!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 14:55:10  

5h du mat' j'ai des frissons je claq' des dents et je monte le son...
Seul sur le lit
Dans mes draps bleus froissés
C'est l'insomnie
Sommeil cassé.
Je perds la tête
Mes cigarettes sont toutes fumées dans le cendrier
C'est plein de kleenex,de bouteilles vides
je suis tout seul tout seul tout seul
etc etc etc etc

chacun fait fait fait
chacun fait fait fait
s'qui lui plait plait plait...

j'adorais cette chanson aime2

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 14:57:07  

qu'est ce que vous aimez en ce moment comme musique??

moi,le dernier morceau des Blacks Eyes Peas et le duo LadyGaga et Beyoncé,surtout le clip!

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 14:58:37  

euh vous avez un prob pour vous connecter les filles car moi non
alors g demande pour le cure c comme on veut la majo des gens mettent entre 40 et 100€ apres on met se qu'on peut
je vais mettre 40 ma mere met 10 et je ferai crache 10 a mon beua pere !!!
oui ca reste plus religieux a la base c pour que le parrain et marraine le conduise dans la foi
apres je pensais que civil c'etait plus concret au cas ou il arriverait quelque chose biensur en passant pars les grd parents oncles et tantes
mais bon pour nous c d'officialiser un pârrain et marraine "de coeur" !!!

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 15:04:31  

ahhhhhhhhhhh j'adorais cette chanson je pssais le clip en boucle et mimait la chore
hummmmmmmmmmm les blacks............j'adooore c une bombe elle et mon fils ecoute ca a tout va dans sa chambre sur l'ordi dans la voiture on se le bouffe partout !!!!
haaaaaaaaaaaaaaa trop nulle leur clip j'aime pas du tout c a celle qui se la pete mieux que l'autre moi qui aimait bien lady j'ai ete decu quelle chante avec beyonce
elle est coince du Q quand elle dans on dirait qu'elle a un balai dedans ca fait nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu​uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuullllll​llllllllllllllllllllllllllllle

jaune1tres_conte​nt

---------------
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  79
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coucou, je recherche de vrai amis(e) Maman du 93 pour amitié
en pleine separation recherche amitié et conseil amitié dans le 62
amitié sincere en region centre est ce possible ? maman de toulouse cherche amitié
"Maman cherche amitié" amitié sincère 62
recherche jeune maman du 74 pour amitié maman de 3 enfants qui cherche une amitie avec d autre maman
Plus de sujets relatifs à : L' Amitie y a que ca de vrai.....!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman musulmane par ici 0
maman recherche grands parents de coeur 0
MAMAN DANS LE 71 RECHERCHE MAMAN 7
MAMAN DU 37 ! 0
si sa vous tente !! 0