21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  79
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

L' Amitie y a que ca de vrai.....!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2010 à 09:26:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

sweetie pi a écrit :
je dors debout... c'est pas la joie mais je me soigne à coup de bouffe et de films à la télé!!  tout un programme...

bonne soiréehttp://www.infobebes.com/images/forum/2/aime1.gif
Afficher plus
Afficher moins

pas trop de bouffe ma douce....t'as pensé aux fruits secs? ou aux fruits tout court?

je me fait une orgie ventresque d'amandes et de raisins secs (les gros jaunes),je ne mangerai que ça,avec des figues séchées,j'en suis dingue c'est trop bon!!

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Publicité

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2010 à 09:29:58  

Eva est bloquée là bas,pas de retour possible en avion,pour l'instant......je ne pense pas qu'ils rentrent en barque ou à la nage! lol

de plus,ils ont un chassé-croisé de clients,entre ceux qui ne peuvent pas partir,ceux qui ont pu arriver,ceux qui n'ont pas pu et qui appellent pour le remboursement,ils sont sur les rotules,ils se sont fait des journées de 18h de taf ce week end!!

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2010 à 09:43:02  

bonne journée
bizz
14

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2010 à 11:54:51  

Emma est partie jusqu'à demain.......pleur
je devrais être contente d'avoir du temps pour moi et pour moi seule mais elle me manque déjà.......08

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2010 à 13:37:25  

commnet ca :
bonjour
bon weekend et grosses bises à toutes!
Eva

c tout ce que tu dit !?!,!?!!!
bon vu les infos apres et ce que pascale a raconte tu m'etonnes que c breve
mais je le sentais pas trop ce mess................non????
pascale dur dur sans les enfants on se plaint quand on les a mais sans ca fait vide....
sweetie toujuors patraque???
nanou ??????
pat le moral remonte
sab je te demande pas je t'ai !!!!clindoeil ahahahaha
bon comme d'hab le beau temps est la je pense qu'on peux range les doudounes
certains sont deja en deb et short !!!jaune8
bapteme prepas au meme point
mais g range mon salon et chbre ce qu'il restait a faire apres le plancher a remettre en place quoi
on dira que g fait du vide.....
alle zje reste pas longtemps fini de manger et je m'occupe de mes caisses de paperasses !!!! jaune11colere je te bat pascale !!!!!

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2010 à 16:39:52  

les nouvelles d'eva ne sont pas folichones,je vous donne des détails par mp je préfère

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2010 à 20:06:54  

jaune12      chui toute seule aujourd'hui sur le post.....jaune7

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2010 à 20:07:40  

bon bin ........bon app' et bonne soirée!
à plusss
bizz

---------------
Profil : Régulier
sablea
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2010 à 08:57:38  

pacaye11 a écrit :
les nouvelles d'eva ne sont pas folichones,je vous donne des détails par mp je préfère
Afficher plus
Afficher moins

Salut

c'est vrai le message d'Eva n'était pas ...........comment dire.............trés enjoué!!!

sablea
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2010 à 09:06:25  

Week end chargé mais trés trés sympa ,on à bien profité du temps ensoleillé ça fait du bien!!!!!
et les enfants peuvent jouer dehors quel bonheur
moi aussi je n'ai pas ma fille (chez sa mamie) mais j'ai mon neveu en vacances donc me voilà avec 3 garçons à la maison.
on à aussi reserver les vacances pour cet été ,nous allons du coté de Nîmes,c'est une région que nous ne connaissons pas,on verra bien, mais on à galéré pour trouver une location, c'est pas que je suis prés de mes sous, mais quand même dans certains endroit c'était 1000 euros la semaine argggggggggggggh!!!!!!!!!!!
et aprés il faut quand même se nourrir et faire quelques dépenses!!!!
et vous les vacances ,qui part ,qui reste et où ???
Bonne journée
Biz

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2010 à 09:56:09  

Coucou les filles,

Qu'est-ce qui se passe avec Eva?  j'ai pas de Mppleur

Moi journée affreuse hier, très malade et pourtant une si belle journée.  C'est Po juste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui je vais penser aux fruits secs mais j'ai envie de bacon et de saumon fumé!!!!!!!  Remarquez là j'ai la gerbe alors j'ai envie de rien du tout du tout!!!

Bon mes cocottes... passez une bonne journée... je retourne au lit j'ai la tête qui danse la lambada.

A plus!aime1

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
sablea
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2010 à 11:33:30  

sweetie pi a écrit :
Coucou les filles,

Qu'est-ce qui se passe avec Eva?  j'ai pas de Mppleur

Moi journée affreuse hier, très malade et pourtant une si belle journée.  C'est Po juste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui je vais penser aux fruits secs mais j'ai envie de bacon et de saumon fumé!!!!!!!  Remarquez là j'ai la gerbe alors j'ai envie de rien du tout du tout!!!

Bon mes cocottes... passez une bonne journée... je retourne au lit j'ai la tête qui danse la lambada.

A plus!aime1
Afficher plus
Afficher moins

J'adore le bacon et le saumon fumé!!!!
et je n'ai pas eu de MP non plusjaune12

perlek
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2010 à 13:52:27  

aahahaha ben moi je l'ai eu nananananereeeeeeeeeeeeeeeeeee​eeeuuuuuuuuuuuu!!!!
ouais pas cool tout ca tout lui tombe dessus pas grave j'espere pour elle
bon ici booooooooooooooooooooooooooooo​o temps g lave le manteaux hier et secher plus qu'a ranger dans l'armoire et je sors les affaires d'ete dans la semaine
ce soir on amene vehia a cuers pour judo jusqu'a demain et j'en profiterai au reotur pour m'arreter dans un mag ou 2 si le tmeps le permet pour le bapteme au choix g encore l foire fouille, kiabi;babou,crea fete, var dragees...........je prend lequel en 1er !!!!jaune8
a y est mr a commence a travaille les faire parts hier.................mais pas encorte fini hein !!!!
sweetie essayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy​yye l'homeo
bon mon homme aura petre une propo cdi d'une grande boite d'elec pour qui il est en interim depuis un petit bout de temps
et moi le boulot approche est g pas du tout enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii​iiiiie
cava etre galere tout reorganier mon emploi du tout gerer encore plus car je pourrais pas compter sur mon homme donc dur dur rien d'y pendse je psychote !!!!!
nous se sera debut juillet bretagne chez ma belle soeur pdt 1semaine environ et pares l'est on va essaye 2 semaines voir plus tout dependra de se qui arrivera d'ici la, boulot pas boulot, vente pas vente, maison pas maison............un 3eme pas 3eme ahahahahahahaha!!!!!!je rigooooooooooooooooooooole mais j'y pense ..... et puis j'oublie et sweetie me donne envie mais l'instant si prete pas on verra plus tard pas trop car je commence a me ratatiner !!!!!!
on essayera de se faire un petit coucou sab et pourquoi pas avec steph et pat vous etes toutes dans les parages non????

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2010 à 14:08:14  

hello!
à mon tour de faire court:
bonne journée et bizz à toutes...
pas le moral,trés contrariée  ( donc je vais passer ma colère ailleurs....)
il fait trés beau et 25°,c'est un vrai printemps enfin,et Emma est rentrée..
à plus!
bizz

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2010 à 15:44:15  

ben alors ma petite pascaloute que t'arrive til qui ta contrarie ou enervee????
d'ailleurs tiens j'avais une question pour toi doncsi tu repasse dans les aprages assez vite ca serait cool clindoeil
ou tu trouve tes images tes avatars quoi!!!! car je voudrais trouve des images de fees elfes pour le livre d'or de ma puce merci de me donner des sites si ta
bious

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2010 à 10:59:12  

Coucou les cocottes,

j'ai pas mal au coeur ce matin!!  ouf je respire...

Belle journée que je vais passer dans le jardin avec les enfants et essayer de me détendre un peu et de profiter de mon accalmie!!

Rien de prévu en particulier, je vais prendre la journée comme elle vient!!

Gros bisous

aime1

pascale: je pense fort à toi et à Eva

---------------

bandeau_09​021103092 

perlek
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2010 à 13:41:18  

coucou
oula pas trop a lire aujourdhui vous etes en panne d'inspiration les filles .....jaune1
contente que ca ce calme sweetie.......................​.....
tes filles sont toujours pas au courant???
bon ici photo du faire part travaille c super reste plus qu'a mettre le texte et une chose de faite !!!!
bo temps mais prevue de la pluie vendredi fait chichi car je voulais aller au marche du village de mes parents pour trouver une tenue pour le bapteme ......c le plus grand marche des villages et certaines villes il prend la place du centre et le grand parking .....
ma puce mange de moins en moins qu'en est il des votres pour le meme age bien surque je puisse faire mes "statistiques" !!!!!!!....oula dur a ecrire celui je me demande meme si je me loupe pas pour l'ecrire jaune11
ah est au faite pour le pot nickel jour,sieste,nuit..............​.depuis 1semaine il y a que le caca qui coince c le cas de ledire !!!! elle se constipe ca me soule ......pour elle bien sur
et la der des der madeselle a prdu son doudou hier
jepresume dans but en essayant les canaps !!!!!
g tel mais rien mes parents me remontant vehia cet aprem il passeront au passage revoir et sur le parking aussi tant qu'a faire
elle la bcp reclamait hier et me conprenait pas quand je lui disait il est au mag zarbi
j'etais tres peine pour elle povre doudou tout seul sans ma fille ..........jaune8

---------------
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2010 à 17:44:21  

hello
desolee de pas venir en ce moment,mais suis pas bien du tt
en fait,rien ne vas;suis tres tres enervee,hyper fatiguee;grosse envi de pleurer,mais ca ne sort pas
moral aux ras des paquerettes malgre le beau temps
gros bisous
a plus

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 10:15:16  

Ben on pourrait se faire un forum des y'a ras le bol.com

Tu te fais aider un peu?  

Tu veux nous en  parler?

Tiens bon ça va passer

Courageaime1

---------------

bandeau_09​021103092 

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 13:12:06  

il est où ce nouveau forum?
je veux bien y participer,moi....

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 13:25:21  

c'est de pas trouver de travail qui te mine le moral?

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 13:26:30  

sab,on ne part pas en vacances cette année,on reste ici mais on bougera dans le coin...
mer,Espagne,Ariège et Sète...

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 13:27:49  

karine t'as retrouvé le doudou de Vaiana??

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 13:32:54  

pas pu aller à montpellier je n'ai pas obtenu la dérog,sous prétexte que mon arrêt maladie se termine ce soir!!!
eva n'est pas joignable mais les nouvelles ne sont pas bonnes,j'ai appelé ses beaux parents ce matin...08
ma contrariété vient de là,mon moral dans les tongs aussi....

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 13:42:22  

bon alors c le printemps qui arrive qui vous mine comme ca
moi je deviens une grosse raleuse en ce moment
j'arrete pas tout le monde y passe !!!!!!jaune8
les prochaines se sera petre vous ahahahahahahahahahahaha
bon super temps, demain si la pluie ne vient pas je vais au marche pour essayer de trouver cette put§%+ de tenue.......
aujourdhui anniv de mon homme 35ans eh ne me demandais pas ce qu'il va avoir ou ce que je vais faire car ce sera .................RIEN !!!!, niet, nada
il pense jamais au mien et mes 35 ca ete une horreur que dalle,rien fait .............alors il va voir ce que ca fait d'etre oublie pour son anniv !!! un jour comme un autre quoi!!
bon a y est ma puce caca au pot yes yes yes  pourvu que ca dure !!!!!
pipi, plus a loa sieste ni la nuit
j'attds encore 3 semaines et hop plus de couches
oh ben dis donc ma peitie pascaloute c quand meme des vacances ca?!?!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 13:47:31  

on partira genre un week end en espagne,1 jour ou 2 en ariège,etc...mais pas tout à la suite,donc ce n'est pas vraiment des vacances...

---------------
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  79
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coucou, je recherche de vrai amis(e) Maman du 93 pour amitié
en pleine separation recherche amitié et conseil amitié dans le 62
amitié sincere en region centre est ce possible ? maman de toulouse cherche amitié
"Maman cherche amitié" amitié sincère 62
recherche jeune maman du 74 pour amitié maman de 3 enfants qui cherche une amitie avec d autre maman
Plus de sujets relatifs à : L' Amitie y a que ca de vrai.....!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman musulmane par ici 0
maman recherche grands parents de coeur 0
MAMAN DANS LE 71 RECHERCHE MAMAN 7
MAMAN DU 37 ! 0
si sa vous tente !! 0