1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  79
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

L' Amitie y a que ca de vrai.....!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 13:47:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

on partira genre un week end en espagne,1 jour ou 2 en ariège,etc...mais pas tout à la suite,donc ce n'est pas vraiment des vacances...

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Publicité

perlek
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 13:48:21  

oh bern cool je me connecte et tu t'en va...........tu veux pas tailler un beef ?????clindoeil

dommage pour eva tout commencer bien...............
oui doudou retrouve ouf !!! g appele personne l'avait ma mere a ete fazire un tour quand meme questionne tous les mags que dalle et a quand meme fait un tour dans but cote canap.............et la qu'est ce qu'elle voit qui tronait sur un canap "le doudou" de ma fille cherie
quand elle ma dit au tel quelle l'avait j'etais trop contente et du coup c son frere qui lui a rendu en rentrant  mercredi
 a peine arrive il lui a donne elle est restee stoique a tout lache ce qu'elle avait en mainpour  lui  arracher des siennes elle en revnait pas son regard etait vraiment dans l'incomprehension............
enfin depuis elle le lache plus et il a pleins de biosus
et je vous en fait aussi
tchao les bellas

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 13:49:07  

Emma a encore une couche la nuit mais on va essayer sans dés les beaux jours!

hier 28° et aujourd'hui 18°!!!colere

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 13:49:24  

chui lààààààààààà

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 13:50:46  

t'es plus là.......08

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 13:54:18  

j'arrive pô à me connecter sur msn ........08

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 14:00:56  

a y est mr fofo beug
heeeeeeeee ta de la chance j'allais coupe quand je t'ai revue !!!!

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 14:03:09  

ta perdu ton pseudo

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 14:13:59  

pourquoi?

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 14:14:54  

colere j'arrive pas à poster!!colere

quels mots sont contraires à la morale??jaune6

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 14:18:52  

t'es encore là???

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 14:25:22  

hou hou!! je vois ton pti bonhomme vert!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 14:30:09  

à priori t'es plus là.....je m'en vais aussi alors....vais ruminer ailleurs.....faire flamber la cb.......
bonne aprèm,bisoux

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 14:33:04  

ben oui mais toi non pleur
allez j'y vais
aime2

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 18:20:33  

jaune1la cb est toute molle,elle a trop chauffé....jaune8je me suis lâchée chez kiabi
07    pour emma et pour moi ...01

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 18:45:58  

pacaye11 a écrit :
jaune1la cb est toute molle,elle a trop chauffé....jaune8je me suis lâchée chez kiabi
07    pour emma et pour moi ...01
Afficher plus
Afficher moins

ça fait du bien par où ça passe et tant pis pour la banque!!!!

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 20:06:34  

oui
je suis raisonnable quand même

---------------
Profil : Régulier
sablea
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 08:38:51  

Salut

ben alors Stéph ? ça va mieux ? pourtant avec le beau temps qu'il y à sur nos belles montagnes vosgiennes le moral devrait être au beau fixe,si tu à besoin de parler tu sais où nous trouver!!!
et pat comment ça va et tes 3 pepettes?
Contente de lire Sweetie que ça va mieux au niveau du mal au coeur!!!!et une petite question ......
voulez vous connaitre le sexe de votre futur bébé???
 sweetie boy or sweetie girl?????
Cool Karine pour la propreté de Vaiana les filles c'est quand même plus facile ,ici Emilien n'est toujours pas prêt le filou et je te rassure en ce moment il ne mange pas trop,il picore mais je me souviens que pour les grands c'était pareil à une époque ils ne mangeaient que des petits yaourts Ger.... (je ne cite pas la marque vous trouverez!!!!)
Pascale oh que ça fait du bien de faire chauffer la CB surtout à Kiabi y'a pleins de trucs sympas et pas trop chers
 tu à des nouvelles d'Eva?Si oui fait lui un gros bisous et dis lui qu'on pense bien à elle
le week end arrive alors au programme ce soir réunion pour prépa du vide grenier demain loto pour les enfants, le soir repas chez des copains pour l'anniversaire de mon mari et celui de son pote, ah au fait si j'ai bien lu Karine c'était l anniv de ton mari  jeudi et de mon mari mercredi tiens tiens c'est marrant ça!!!!!
Bonne journée
Biz

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 09:40:51  

salut!
super journée qui commence avec la pluie.....

dis sab t'as tjrs des weekEnd chargés? c'est cool d'organiser plein de choses..
nous rien de prévu pour l'instant on fera au jour le jour..
oui kiabi,j'y ai acheté plein de tuniques pour moi et enfin des leggins,j'ai mis le temps quand même je trouverai ça naze et puis j'ai changé d'avis timide
et puis des jolies ptites choses pour emma,on a fait des essayages en cabine trés comment dire.......sportifs!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 09:41:36  

j'ai loupé les anniversaires de vos hommes,scusez moi les filles...
ils font quel âge??

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 09:43:36  

j'appelle eva vers midi,j'espère que je saurai ce qu'il en est,et surtout que je pourrai lui parler un peu..

à plus tard,bissoux

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2010 à 10:30:54  

Des nouvelles d'Eva?

Et vous les filles comment ça va?  moi pas trop mal, j'ai réussi à sorti un peu hier et je crois que ça m'a fait du bien car j'ai mieux dormi.  Zhomm va me rendre folle mais à part ça tout baigne!!!!!!!!!!!!!!!
je voulias sortir un peu ce matin pour redonner des forces à mes jambes mais M. préfère s'occuper de choses et d'autres et d'aller faire son jogging!  quel egoiste!!!! y'en a marre et moi il croit que je fais ce bébé pour le fun!!!!!!!!!!!

arrrggggggggggggggggggggggggg

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
perlek
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2010 à 14:44:05  

hummmmmmmmm il est gentil ton homme ca me fait penser  a quelqu'un !!!!!
ta pas des envies de "meutres" par moment !!!!!jaune2
alors comment va notre eva ????
donc hier comme preuv pluie pluie pluie
g fait mes dernieres courses pour le baptmee manque plus que les seaux pour les marques pages il y avait pas toutes les couleurs que je voulais je reoturnerai voir plus tard c pas le plus important
faire part fini vendredi a 1h49 du mat ouais vous avez bien lu dur dur le leve a 7h15.... trop trop beau d'un truc tout simple je me suis complique la vie comme d'hab d'un truc banal g voulu d'un coup l'ameliorer mettre ma peitite touche ce qui fait que ch   aque part est unique !!! g fait des photos je vous mettrez ca
mr travaille aujourdhui ils sont en retard au travail sur le chantier
et il risque de partir 3 semaines sur antibes pour travailler avec le parrain de vaiana quiest son meilleur pote sur un bateau de plaisance a refaire...........j'aatend deja la tirelire s'affolait  !!!!! c'un autre mileur la plaisance!!! on a un pote il a fallit travaillait pour arthur de la teloche pour vous dire !!!heureusement qu'il rentrra les weeks....vue que le baptme est dans 2 weeks
un peu plus ou moins a gerer toute seule c pas encore que je vais passe mon permis moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!rhooooooooo​ooo l'excuse !!!!!!!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2010 à 15:23:46  

perlek a écrit :
hummmmmmmmm il est gentil ton homme ca me fait penser  a quelqu'un !!!!!
ta pas des envies de "meutres" par moment !!!!!jaune2
alors comment va notre eva ????
donc hier comme preuv pluie pluie pluie
g fait mes dernieres courses pour le baptmee manque plus que les seaux pour les marques pages il y avait pas toutes les couleurs que je voulais je reoturnerai voir plus tard c pas le plus important
faire part fini vendredi a 1h49 du mat ouais vous avez bien lu dur dur le leve a 7h15.... trop trop beau d'un truc tout simple je me suis complique la vie comme d'hab d'un truc banal g voulu d'un coup l'ameliorer mettre ma peitite touche ce qui fait que ch   aque part est unique !!! g fait des photos je vous mettrez ca
mr travaille aujourdhui ils sont en retard au travail sur le chantier
et il risque de partir 3 semaines sur antibes pour travailler avec le parrain de vaiana quiest son meilleur pote sur un bateau de plaisance a refaire...........j'aatend deja la tirelire s'affolait  !!!!! c'un autre mileur la plaisance!!! on a un pote il a fallit travaillait pour arthur de la teloche pour vous dire !!!heureusement qu'il rentrra les weeks....vue que le baptme est dans 2 weeks
un peu plus ou moins a gerer toute seule c pas encore que je vais passe mon permis moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!rhooooooooo​ooo l'excuse !!!!!!!!

Afficher plus
Afficher moins

mauvaise excuse! quand on veut,on peut!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2010 à 15:25:36  

salut!
il est vachement sympa Mr Sweetie!!je crois que ça ne pourrait pas marcher avec moi....je pense qu'il en aurait marre de m'entendre râler tout le tps à son sujet!
je ne supporte pas les égoïstes,surtout quand Mme est enceinte!!jaune6

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2010 à 15:28:58  

Eva vous embrasse,elle est hospitalisée pour au moins 15jrs et a commencé les séances...dur dur!
je ne l'ai pas eu au tél,j'ai eu sa maman...
08

---------------
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  79
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coucou, je recherche de vrai amis(e) Maman du 93 pour amitié
en pleine separation recherche amitié et conseil amitié dans le 62
amitié sincere en region centre est ce possible ? maman de toulouse cherche amitié
"Maman cherche amitié" amitié sincère 62
recherche jeune maman du 74 pour amitié maman de 3 enfants qui cherche une amitie avec d autre maman
Plus de sujets relatifs à : L' Amitie y a que ca de vrai.....!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman musulmane par ici 0
maman recherche grands parents de coeur 0
MAMAN DANS LE 71 RECHERCHE MAMAN 7
MAMAN DU 37 ! 0
si sa vous tente !! 0