6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  79
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

L' Amitie y a que ca de vrai.....!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 20:40:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonne soirée ....... http://www.infobebes.com/images/forum/2/14.gif

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Publicité

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2010 à 07:26:06  

bonjour!
couchée trés tard levée (trop) tôt...faut que je me réhabitues aux réveils matinaux  surprise
(presque) fraiche comme une rose,et je vous embrasse bien fort sous le soleil de cette dernière semaine d'avril...

bonne journée!
bizzz

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2010 à 10:16:24  

eh bien...........jaune7

---------------
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2010 à 11:44:08  

hello
espere que vous allez bien
ici ca va;le soleil est au rendez vous
hier aprem,la miss a ete infernale;j ai mm craque le soir;mais heureusement zhom a ete la pour moi,on a bien discuter,il m a comprise;cela m a fais du bien de craquer et de discuter avec
rien de prevu ce jour
bon vais allez m occuper du repas qui cuit
bisous
a plus

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

perlek
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2010 à 13:25:30  

coucouuuuuuuuuuuu
arghhhhhhhhhhh tu va arreter de te tchatcher....................!​!!!!3 pages a toi toute seule .....et je suis pas de marseilllllllllllllllllllllle !!!!!!
rhoooooooooo ben g craque........sur les peruviens !!!! pas de veste ni de pull mais des robes d'ete, trop trop belles, ca irait meme pour le bapteme magnifique ecru , blanc, blanc ecru, au crochet, avec des perles arhhhhhhhhh c trop beau j'en ai prit 2 une ensemble et une robe, j'en aurai bien prit d'autres mais.........mr etait la et me surveille !!! jaune4
yes super temps hier , les aillots etaient les bien venus car qu'est ce qu'il a fait chaud !!! tellement chaud que le soir ca a pete........un bel orage et puis revoila le soleil aujourdhui....je le sens ,il est la.....l'ete!!!! ca me met en joie vous pouvez pas savoir je met nrj clips a fond et on dance depuis ce mat avec ma diablesse bon la elle dort donc je me pose sur le pc
elle adooooooooooooooooooore lady gaga et refait sa chore mdr
moi c le duo avec perry
ahhhhhhhh miss sab qui m'appelle ............faut que je me divise la!!!

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
perlek
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2010 à 13:33:01  

heu nno pas eu plus d'explication ma pascaloute, elle devait y aller et j'en suis rete la......
ahahaha au lieu d'acheter au vide grenier vend tes fringues nous c ce qu'on fait!! ta pas des mags de vet enfants d'occas??? ici ca marche bien
merci  ma maman va mieux ce mat, hier c'etait pas top mais comme on y etait avec le parrain c lui a permis de se changer les idees et de moins panique
d'ailleurs comme y aura un prob de locomotion elle dormira mercredi soir a la maison et on en profitera pour aller au cine avec vehia voir dragon et alice , "2 pierres d'un coup" jeudi on fera les boutique et vendredi mat mon pere viendra nous rechercher et j'en profiterai pour aller au marche

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2010 à 18:59:48  

Coucou les filles!

j'aimerai être plus présente mais alors aujourd'hui ça va pas mais alors pas du tout!!  J'ai la gerbe donc je suisjaune7...  je suis proche d'avoir des envies de suicide tant j'en ai ras la bol!  heureusement que je me dis que ça va papleursser sinon...  et puis c'est quand même pour une bonne cause alors j'ai honte de me plaindre mais ça va pas du tout!!

bisous

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 08:04:41  

Un petit coucou ce matin car je me sens mieux!  Ouf, je commençais à me demander si j'allais ressourire cette semaine!

Bonne journée

Je reveindrai plus tard pour voir si je peux attraper qq'un

bisous  

---------------

bandeau_09​021103092 

perlek
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 14:18:07  

eh ben he ben ca ce voit qu'il fait beau..................
ici c plus que le printemps deja chaud, mais le soir reste frais !!!heureusement sinon que serait ce cet ete !!
alors sweetie ca va toujours mieux, si tu continue a degobiller tu prendras aucun kg !!!jaune2
pascale tes partie a la reunion???
et eva comment va ???
tous les touristes coince ont reussi a paritr c clair que dans cette situation ca doit pas etre top a gerer
nanou les bx jours arrive ca donne la peche non???
tout le monde a repris l'ecole??
ma puce plus de couche a la sieste depuis 4jours et nickel
la nuit aussi mais bon celle la j e lui laisse encore un peu clindoeil c plus chiant le lever la nuit que le jour ahahahahahaha
par contre hier encore la galere pour elle elle arrivait pas a sortir son "caca" prise de tete par dessus avec mr..........et la soiree commencer bien raclette vin blc!!!! je pige pas quelle se retient comme ca va vraiment falloir que je trouve une solution

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 14:25:25  

l'oeil de ma mere va mieux......heureusement car je la sentais tres stresse ........faut dire qu'elle s'est fait opere de la catarate et ca s'est tres mal passe elle a perdu pratiquement la vue de son oeil droit elle est retourne en op plusieurs fois pour essayer de gerer au mieux tout ca cerclage et cie mais rien n'y a fait a part gere les degats d'une co.....
et elle vient ce soir faire dodo a la maison mais je vous l'avez deja dit je crois ....
et demain mag a grd var a gogo faut trouver une tenue pour moi, des collants fin pour ma miss, une couronne ou autres pour ses chaevuex, une belle culotee et un petit resto toutes les 3 amidi
et vendredi mat mon pere viendra nous chercher pour faire le marche de cuers
quel programme
g regarde un peu le net pour voir le scrasbooking..... assez complexe avec leur blalbla qui n'en fini plus ........donc je vais faire mon scrabook a la facon perlek !!!

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 14:28:48  

et puis toujours pas fait le reste pour le bapteme c moi ca .........je panique,je panique mais je sais qu'au final j'aurai reussi et fini !!!!!
rhooooooooo g twilight 2 g hate de le voir...........je me le materai quand mr sera a antibes !!! il comprend rien a ses films !!!!!surottut celui la je suis pas trop film a l'eau de rose mais je trouve que ce mec t'herisse  la colonne vertebrales .........jaune8aime1
allez les pin ups a pluch

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 10:15:05  

coucou les filles,

Ca va ti?  Moi pas trop mal ce matin mais c'est sans compter sur tout ce qui m'attend aujourd'hui et qui risque de me crever plutôt qu'autre chose!  Enfin!!
demain Rv avec le gynéco alors je vais enfin voir la crevette.

Bon c'est pas le tout mais j'en suis au 3 ème coup de fil de ma grand-mère depuis ce matin, le temps est couvert et j'entends alex détruire sa chmabre: tout va bien quoi!

big bisous

---------------

bandeau_09​021103092 

perlek
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2010 à 13:58:20  

eh bennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn​....................
tout le monde est a la reunion ?????
bon c vrai que moi aussi je vous ai laisse tombe tout le week meme un peu avant je crois!!
alors les 2 jours a la maison avec ma maman super !!!
vendredi marche au village super aussi enfin trouve ce que je voulais pour le bapteme une super jupe longue drapee et un beau haut bustier bouffant en bas a volant fond blnac avec des petites toutes petites fleurs bleues....promis je mettrais des photos ...........vous vous plaindrez pas apres hein!!????
 d'ailleurs je me fais ma semaine soupe .................jaune2
bon tout le monde a trouve les faire part joli
la je suis sur les marques noms en forme de papillons,et abeilles ma fille les adorent
donc imprimer en double, colorier, decouper, encoller entre un baton et mettre le nom et planter le tout dans des petits seaux de couleur blanc,fushia et rose se sera les couleurs du theme
ensuite les menus en forme de petales en evantail toujours sur les 3 couleurs
les ballotins seront accroches a une branche en forme d'arbre peinte en blanc mit dans un seau a champ. les ballotins sont de plusieurs formes, cones en raffias et tulles,bonbonnierss en tulles,crepons doubles, sachets .....toujours dans les memes couleurs hein!!
et pour finir un petit cadeau a chacun pour remercier tout le monde et avoir un souvenir un marque page en photo de la miss de la naissance a maintenant avec une photo perso a chacun avec elle
bon vous me suivez?????
si g oubliez quelquechose vous me le dite hein???
ah oui et le livre d'or : deja commencer la couverture ............c mieux que rien !!!!!!!!!!!!

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2010 à 14:02:31  

le samedi d'apres c ma cous qui se fiance
et le dimanche tournoi de judo pour vehia
et anniv de son cous
ca chome pas hein???
bon des news les filles  

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2010 à 14:08:53  

tiens sorti les fringues d'ete ce week les machines sont ravies, eles tournent encore !!!!
vaiana plus de couche a la sieste
par contre le caca c galere elle se bloque completmeent
carrement y aller au suppo de glycerine les bouboules!!!
des news,des news,des news,des newwwwwwwwwwwwwwwwwwwws, DES NEWSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS​SSSSSSS

jaune8

---------------
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2010 à 16:43:52  

hello les miss
bon ben ici,temps pourri depuis vendredi;pfffff
perlek,ma puce a le mm souci que ta puce niveau caca;du coup,ben je sais pas trop quoi faire;en fait,elle ne fais pas caca dans le pot mais attend d avoir la couche pour faire son caca;donc je pige rien,car elle avait reussi 2 fois a faire dans le pot,mais depuis,elle ne veut plus faire dans pot;sinon,elle met encore couche pour dormir et sortir
demain matin,elle commence la halte garderie;on aurait du commencer ce matin,mais vu la nuit pourri qu elle a passe;reveil a 9h45 ce matin;et comme la halte ferme a 11h,ben cela faisait tro pjuste et cet aprem,j avais un rdv important
j espere que vous aller toutes bien
bon vais aller m occuper de la miss,elle n arrete pas de hurler dans mes oreilles
bisous
a+

---------------

perlek
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2010 à 13:29:58  

heu on a oublie de me dire que c'etait la greve du fofo..........................​...........!!!!!
dubitatifjaune7

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2010 à 13:40:12  

bon temps de meurdeeeeeeeeeeeee ce mat ca flotte ca flotte  a torrent,ciel noir et le vent avec cool non?!?!
et la, ca c bien le chud !!!, eh ben soleil entre les nuages mais un vent a s'envoler !!!!
j'espere qu'il fera beau dimanche
j'aurai l'air bien avec ma tenue legere!!!
mes bx parents debarquent jeudi
bon sweeite ca pousse ??? donne des news stp ou alors ta fille ta etrangler quand tu lui a appris la nouvelle??!!jaune8jaune11
pascale reprise ou pas???
pat comment va ?? et ta puce?
naonu moi c que c carrement des crises pour le caca on est oblige de se mettre a 2 et un 3eme serait bien venue........elle se retient, se qui la constipe completment et hop suppo de glycerine oblige !!! et ben va lui mettre un tigre serait plus docile!!
a chaque fois c la limite des urgences ou lavement.........
bon sab jte demande pas des news car on se telepathe jaune4clindoeil
eva notre reunionnaise adoptee comment va ???

D E S      N E W W W W W W W W W S    ou

je fais greve !

---------------
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2010 à 14:31:49  

perlek a écrit :
bon temps de meurdeeeeeeeeeeeee ce mat ca flotte ca flotte  a torrent,ciel noir et le vent avec cool non?!?!
et la, ca c bien le chud !!!, eh ben soleil entre les nuages mais un vent a s'envoler !!!!
j'espere qu'il fera beau dimanche
j'aurai l'air bien avec ma tenue legere!!!
mes bx parents debarquent jeudi
bon sweeite ca pousse ??? donne des news stp ou alors ta fille ta etrangler quand tu lui a appris la nouvelle??!!jaune8jaune11
pascale reprise ou pas???
pat comment va ?? et ta puce?
naonu moi c que c carrement des crises pour le caca on est oblige de se mettre a 2 et un 3eme serait bien venue........elle se retient, se qui la constipe completment et hop suppo de glycerine oblige !!! et ben va lui mettre un tigre serait plus docile!!
a chaque fois c la limite des urgences ou lavement.........
bon sab jte demande pas des news car on se telepathe jaune4clindoeil
eva notre reunionnaise adoptee comment va ???

D E S      N E W W W W W W W W W S    ou

je fais greve !
Afficher plus
Afficher moins

eh ben dis donc carrement a coup de suppo que tu y va;pauvre puce
il fait froid ici,y a du vent;limite on se croirait reparti en hiver
ce matin,la puce a fais 1h d adaptation en halte garderie;j etais presente,mais elle n a pas fais attention a moi,elle a bien jouer;limite elle ne voulait plus repartir;elle y retourne vendredi matin pendant 1h,mais ce coup ci,je reste pas avec
bon sinon,j espere que vous allez toutes bien
vous etes passez ou d ailleurs
eh ohhhhhhhhhhhhhhh,revenezzzzzzz​zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz​zzzzzzzzzzz
bon vais allez me poser tranquillou sur le canape ,la miss fais sieste
bisous a plus

---------------

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2010 à 19:36:04  

Oui ça pousse et je n'ai encore rien dit aux filles!!

En fait hier j'ai eu a gerbe toute la journée et aujourd'hui ça va un peu mieux et tans mieux car j'ai passé mon midi aux urgences avec Cara qui s'est faite une entorse avec épamchement!!!  elle a une attele énorme et je dois la porter etc... le pieds total quoi!

Il a neigé à carca!!! c'est de la folie douce!

Bonne soirée  

---------------

bandeau_09​021103092 

Profil : Nouveau
tysea
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2010 à 21:49:24  

salut a tte les mamans moi c sandy 27 ans et 3 enfants .2 garcons enzo 8 ans et yaniss 4 ans et une fille tya 13 mois es ce que je peu vs demandez un service prendre 1 min pour voter pour ma puce c 1 vote unique par email voici le lien merci d avance http://www.lecastingtao.fr/eta​pe2.html#etape2/vote,252096

perlek
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2010 à 14:23:48  

coucou fait vite je suis a la bourre et faut que je carbure
sweeite g jamais vu une femme enceinte etre autant malalde ...que t un peu des nausees ok mais la toutes le sjournees  !!!!t'en a parle a ton toubib tu peux pas reste comme ca!
cool pour la halte
bon pascale la je commence a me faire du mourron alors bouge tes fesses et donne des news car c pas de toi ca!!!!!coleredubitatifjaune11
allez je file

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2010 à 15:14:23  

je suis là.........
je relativise........

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2010 à 15:24:38  

arfffgghhzz  colere j'avais écrit un tréééés long message où j'expliquai tout et il n'a pas été validé colere

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2010 à 15:31:21  

je viens de me faire une remise en question totale mieux qu'une psychothérapie...
dernièrement j'ai eu souvent l'impression de parler dans le vide ici,que ce post ne servait à rien...car il n'y a que moi qui laissait des messages,plein de messages et même trop!

et puis je me suis souvenue de la conversation que nous avions eu sur msn sab,karine et moi juste avant la création de ce post....nous nous étions promis de ne pas râler pasque certaines venaient moins souvent que d'autres ou allaient ailleurs (FB en l'occurence) ....

alors je relativise et me dit:mais quelle importance??
oui,quelle importance que ce soit moi qui fasse 2 pages de messages toute seule...
quelle importance que sab ne vienne qu'une fois tous les x jours?

oui quelle importance?

je relativise encore et me dit que oui,on est certainement lues par les "autres" mais quelle importance?

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2010 à 15:38:31  

l'important c'est ce qui nous unit les unes aux autres,vous ne croyez pas?

et c'est là que le titre du post prend tout son sens...

mais ma remise en question ne concernait pas vraiment le forum,au départ c'était de moi qu'il s'agissait,de moi,de mon boulot,de ma vie,de mon passé,de mon futur,de mon entourage....mais j'en suis arrivée au fofo car je me demandais si tout ça avait un sens...
il a un sens pour moi car le déclic a été le sms de sabrina...14

alors merci à toutes d'être là,de près ou de loin,d'être comme vous êtes 14

---------------
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  79
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coucou, je recherche de vrai amis(e) Maman du 93 pour amitié
en pleine separation recherche amitié et conseil amitié dans le 62
amitié sincere en region centre est ce possible ? maman de toulouse cherche amitié
"Maman cherche amitié" amitié sincère 62
recherche jeune maman du 74 pour amitié maman de 3 enfants qui cherche une amitie avec d autre maman
Plus de sujets relatifs à : L' Amitie y a que ca de vrai.....!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman musulmane par ici 0
maman recherche grands parents de coeur 0
MAMAN DANS LE 71 RECHERCHE MAMAN 7
MAMAN DU 37 ! 0
si sa vous tente !! 0