31 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  79
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

L' Amitie y a que ca de vrai.....!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 09:15:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bon allez je me le fais...........et voilà le ....................

100ième message!!

et,du coup,plein de choses à lire pour les copines!!
tchaooooooooooooooooo

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Publicité

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 11:24:06  

et merci sab pour ton message!
je ne l'ai vu que ce matin,j'arrivais pas à ouvrir la messagerie cette nuit!
merci les filles!!
plein de bisoux

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
perlek
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 15:06:49  

ben dis donc t'es en plein speed............qu'est ce que ca sera pour ls 40 !!!
ta raison , moi c tout le contraire g horreur de feter ca ....
sinon ici temps de chiotte hier soleil on en a profite pour prendre un peu l'air vu que aujourdhui encore pluie quoique la le soleil revient il joue a cache cache tous les 2 !!!!!
bon on va finir la chambre ou du moinscontinue
toujours des visites et rien au bout et g des vues sur une maison donc a voir la semaine prochaine
allez bises les filles et bon aniv encorea toi ma pascouloute ahahahahahahahah

nous on donnera la semaine prochaine hein sab......................

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 21:33:07  

speed moi? quelle drôle d'idée!! zarbi
j'avais rien prévu pour mon anniv à part un joli gateau,et ON a tout organisé pour moi

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 21:35:10  

c'est clair que pour mes 40 ans je prévois une belle fête,peutêtre déguisée,à thème..
je suis déjà en train d'y réfléchir..
RV le 5 mars chez le tatoueur pour ma cheville et le haut du pied..

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 22:08:58  

bonne nuit!
bisoux

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2010 à 10:18:08  

coucou!!
suis z'allée au taf ce matin et je me suis encore bloquée(du dos),donc retour à la maison,je vois mon médecin à midi...
je suis tordue on dirait une vieille,manque plus que la canne!!
à plus! bises

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2010 à 12:37:44  

résultat: 15 jrs d'arrêt et je dois passer un scanner!!

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2010 à 14:28:19  

vive les hernies discales...... !!!!!
tu te fais quoi en tatoue? a l'ancienne comme le tahitiens??
ca c cool des fetes deguisees c rigolo et ca chnge
et pas cool pour ton dos faut dire que vu ce que ta du lui faire faire ces derniers jours!!!!!jaune2c clair qu'il en a pleins le dos jaune4tres_conte​nt quel jeu de mots!!!!
ici soleil mais vent glacial
touojurs la chambre a finir les portes et le couloir tu crois que c fini et ben non tu trouve toujours autre chose a faire
allez bises les filles et bon week

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2010 à 14:33:01  

he coucou

alors ce mat apres une grasse matinee revee depuis 5 ans au moins !!!(10h !!!)on est partie a la plage faire les sentiers des douaniers vu que le soleil etait au rdv c'etait tres agreable, il y avait meme 2 jeunettes qui se baignaient dans les criques.........franchement chapeau car elle etait  glacee et assez remontee
et la ca se couvre d'apres la meteo par le net se serait pluie pour lundi,mardi et mercredi
sinno prepa pour l'anniv du grand paella et je sais pas en dessert faut que je voye
et la semaine d'apres avec les potes mais il a pas l'air chaud.....faut dire que je le comprends donc on verra et ca me fera economiser ahahahaahaha
plus la prepa du bapteme de la ptiote que je voudrais faire en mai ou juin
voila le petit programme de ma future semaine
s'en oublieai de passer au permis de conduire contentdubitatif
et lundi fini les vacances pour nous!!
bon fin de week
et bonne recup pour celles qui se la joue encore "jeune" !! tres_conte​ntjaune4

---------------
verdeterre400
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 08:14:03  

salut!!
hé choupinette t'es pas levée?

---------------
TOUT A UNE FIN....SAUF LA BANANE QUI EN A DEUX

[ proverbe africain]
Profil : Fidèle
nadira06
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 09:02:27  

slt les fille jespere que vous allez bien????
moi jsuis toujour malade quand au petit il vont bien c les vacance donc il faut un max que je les occupe quand a sortir jsais pas trop vue le temp quon acolere
perlek pour repondre a ta question avec du retard oui je regarde toujours les feux de l'amour
pacaye ha ma pauvre sa doit faire mal repose toi bien et evite de trop bouger

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/nadira06" target="_blank">sourcetick​er
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 10:36:11  

salut les filles!
week-end de Mer....deuh!! samedi aprèm mon frère est venu de montpellier,Emma l'adore,ils font du catch,ils jouent ensembles,elle est accro à son tonton..
pour résumer elle s'est vautrée dans l'escalier,elle a glissé surement ,a loupé 4 ou 5 marches et est tombé la tête la 1ère contre le mur en crépi! la tête qui pisse le sang,une ouverture énorme,enfin c'est ce qu'il me semble,direction les urgences après un nettoyage de la plaie léger car elle avait trés mal..
bilan: 6 points de suture,une (trés) grosse bosse,le coude et l'avant bras bleu/vert (mais pas cassé,ouf),une grosse peur...
dimanche;on est invité à midi chez ma bm,on décide d'y aller malgré tout,le toubib était ok pour qu'emma sorte
on arrive,et  la voisine de ma bm me fait un signe depuis l'autre coté de la rue,elle est enceinte et sympa,on est copines...
Emma est dans les bras de son papa,moi courbée par mon mal de dos,je regarde à gauche,à droite avant de traverser(bin oui!!),rien,donc je m'élance,et à peine arrivée à la moitié de la rue un mec déboule à fond dans sa bagnole tuning le son à fond vitres teintées en noir

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 10:40:43  

je sais pas s'il avait bu ou ne m'a pas vu avec les vitres noires,ou s'il était sous l'emprise d'une substance illicite car ce gentil Mr immatriculé dans le 93 ne s'est pas arrêté....
tjrs est-il que je me suis fait percuter à la jambe par ce K....on...Nard!!
il m'a parcuté,à perdu légèrement le contrôle,a fait un dérapage et s'est barré!!
Zhom était fou mais avec Emma dans les bras,il était "encombré"!!!
ma bm et la voisine se sont précipités,j'étais à terre,sous le choc car j'ai eu vraiment trés peur....
pompier (la caserne est à 50m),direction les urgences!! P..u....tAin c'était le même interne que la veille!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 10:46:13  

radio: rien de cassé mais un énorme hématome de 27 cm sur le bas de la cuisse,des douleurs terribles dues au choc,et le dos en vrac...
hier soir je suis allée à la gendarmerie porter plainte car j'ai pu décrire la voiture,la couleur et la moitié de l'immatriculation (merci la dame en face chez ma bm qui zieute par la fenêtre de sa cuisine 22h/24!!)

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 10:50:20  

donc là je suis couchée avec le pc portable (heureusement que ça existe ces machins là!! lol),ma mère est venue s'occuper d'Emma,le kiné passe cet aprèm..
je ne peux quasiment pas bouger j'ai vraiment mal à la jambe et au dos..
pour faire pipi je dois me faire aider pour me lever,et faire mes besoins dans un seau qu'on vide pour moi timide la honte!!
moi qui n'aime pas rester sans rien faire je suis vernie!!

je suis restée 7h aux urgences hier je pétais un plomb,on m'a laissé repartir à 20h après 3h d'observation...
super le dimanche!!!
colerepleur

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 10:52:23  

une chance qu'il avait ralenti avant de me percuter sinon il m'aurait pété la jambe!!
voilà suite au prochain épisode.....

Emma est toute mimi elle a sorti sa trousse de docteur et me soigne aime2

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 10:53:03  

et vous,votre week-end??
gros bisoux à plus tard!

---------------
nadira06
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 11:06:04  

ma pauvre pacaye je suis de tout coeur avec vousaime2
pauvre emma jespere quelle va aller mieu ta pichounette
et que toi forte comme tu est tu va vite te retablir
et quelle c...........................n ce mec il aurai pu au moin sarreter jespere quil vont le chauper ce pauvre c........n colere
je sais que sa doit pas etre facile pour toi mais courage ma belle heureusement que tu nest rien de grave meme si je sais que tu doit souffrir
moi aussi il y a 10ans je me suis fait faucher par une voiture mais je sais pas par quelle miracle vue lalure a la quel il arrivais et comment il ma percuter jai rien eu a part des ematome
et mr 93 ta pas honte en + moi jsuis du 93colere

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/nadira06" target="_blank">sourcetick​er
nadira06
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 11:06:57  

moi mon week end je lai passer avec mon mari a ce faire plein de calin  

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 11:10:27  

nadira06 a écrit :
moi mon week end je lai passer avec mon mari a ce faire plein de calin  
Afficher plus
Afficher moins

j'espère que ça portera ses fruits!!
un beau +++ pour cette année? t'es tjrs en essai?
quand j'irai mieux il faut que j'ailles chez le gynéco voir tout est ok...je ne peux pas calculer ma date d'ovu car j'ai des cycles irréguliers GGrrrrrcolere

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 11:11:18  

nadira06 a écrit :
ma pauvre pacaye je suis de tout coeur avec vousaime2
pauvre emma jespere quelle va aller mieu ta pichounette
et que toi forte comme tu est tu va vite te retablir
et quelle c...........................n ce mec il aurai pu au moin sarreter jespere quil vont le chauper ce pauvre c........n colere
je sais que sa doit pas etre facile pour toi mais courage ma belle heureusement que tu nest rien de grave meme si je sais que tu doit souffrir
moi aussi il y a 10ans je me suis fait faucher par une voiture mais je sais pas par quelle miracle vue lalure a la quel il arrivais et comment il ma percuter jai rien eu a part des ematome
et mr 93 ta pas honte en + moi jsuis du 93colere
Afficher plus
Afficher moins

merci...

---------------
nadira06
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 11:14:32  

oui jespere car il ce fait desirer ce bb3 et oui tjr en essaie depuis le 19octobre2009
ha c chi.nt sa les cycle irregulier  

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 13:06:31  

j'ai mangé au lit   jaune7 vous croyez que j'abuses si je demande un café? jaune3

---------------
verdeterre400
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 13:10:14  

ouai t'abuses là!!
non mais c pas vrai je te laisse samedi matin et tu fais plein de bêtises!
je vous rassure j'étais déjà au courant elle m'a téléphoné

---------------

[ proverbe africain]
verdeterre400
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 13:13:14  

ma choupinette tu vas devoir rester allongée pdt qques temps pas le choix!!
fais toi chouchouter un max!
j'essaierai de revenir dimanche si je peux m'échapper je dirais à Jo qui m'emmène.
ta mère ne descend pas sur monpeul samedi?? je profiterai de sa voiture dimanche quand elle remontera.

je t'appelle demain ma biche

---------------

[ proverbe africain]
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  79
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coucou, je recherche de vrai amis(e) Maman du 93 pour amitié
en pleine separation recherche amitié et conseil amitié dans le 62
amitié sincere en region centre est ce possible ? maman de toulouse cherche amitié
"Maman cherche amitié" amitié sincère 62
recherche jeune maman du 74 pour amitié maman de 3 enfants qui cherche une amitie avec d autre maman
Plus de sujets relatifs à : L' Amitie y a que ca de vrai.....!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman musulmane par ici 0
maman recherche grands parents de coeur 0
MAMAN DANS LE 71 RECHERCHE MAMAN 7
MAMAN DU 37 ! 0
si sa vous tente !! 0