6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  79
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

L' Amitie y a que ca de vrai.....!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2010 à 11:09:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
oui je l'ai trouvé trés sympa cette carte,je vais l'envoyer à sab et karine,je pense qu'on a le mm humour! http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune4.gif

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Publicité

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2010 à 19:30:41  

coucou!
on est vannés......vivement le dodo!
demain c'est la fête;on va manger manger manger .....
et tjrs sous le soleil,yes!!

mardi toute la journée,Emma va à la Réserve de Sigean avec l'école,ils partent toute la journée.....

bonne soirée les mâm's!
bisoux

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2010 à 09:46:02  

Bonne journée mes amies, soleil et resoleil aujourd'hui.  j'ai ma tante et mon oncle depuis hier alors c'est cool mais suis crevée alors je baille et j'ai un mal de crâne!  c'est pascaloutte qui fait la fête et c'est sweetie qui a la gueule de bois: c'est PO JUSTE!!

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2010 à 16:40:30  

sweetie pi a écrit :
Bonne journée mes amies, soleil et resoleil aujourd'hui.  j'ai ma tante et mon oncle depuis hier alors c'est cool mais suis crevée alors je baille et j'ai un mal de crâne!  c'est pascaloutte qui fait la fête et c'est sweetie qui a la gueule de bois: c'est PO JUSTE!!
Afficher plus
Afficher moins

clindoeil

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 06:35:04  

salut!!

arrggg je suis solidaire malgré moi aujourd'hui alors j'y vais!

bonne journée (encore) sous le soleil!!

bisouuuuuuuuxxxx

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 15:26:43  

Sweetie a encore loupé un épisode!!!
Ahhhh  tu veux dire que tu vas bosser!!  ma pauvre puce!  Un coup de fusil aux p'tis vieux moi j'dis (à commencer par ma grand-mèrejaune8)!!! LOL

---------------

bandeau_09​021103092 

perlek
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2010 à 13:34:57  

coucou
en coup de vent hein !!!! parceque ca fume complet ici pas besoin de me doper l'adrenaline est la !!!! les marathoniens n'ont qu'a bien ce tenir pire que bip bip
356 mails a lire, plus de seche linge, et irreparable donc va falloir que je fasse la recherche sur le net et j'en profiterai pour reprendre un lave vaisselle tout whirlpool j'adoooooooooooooooore cette marque et j'en suis hyper contente d'ailleurs la preuve mon vaisselle etait pas whirlpool et 5 ans apres plus rien , 2 ans apres il partait deja en barigoule
faire des cartes pour le rste de la famille pour annoncer quele bapteme a bien eu lieu ahahahahaha
lessive et courir au sechomatique a cote car on va finir par ma nger sur le linge sale.........tres_conte​nt
et j'en passe
bon temps super be tres chaud meme
ce week puce (nul d'ailleurs) apres redecharger douche et fissa chez mon frere pour l'anniv familial du cous
et hier barbec chez mes parents
voila grosso modo
et vous???
comment va maman 4
sab t'es ou
eva la sante
pascale  boulot boulot a fond
nanou ,pat ????
allez je vous bise tre fort et je repasse des que g 2mn rien que pour vous.......car vous le valez bien jaune4

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
perlek
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2010 à 13:36:14  

merci pour mon anniv
et pour celles qui veulent savoir combien et bien regardez ma banniere clindoeil

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2010 à 10:32:25  

perlek a écrit :
merci pour mon anniv
et pour celles qui veulent savoir combien et bien regardez ma banniere clindoeil
Afficher plus
Afficher moins

Tiens oui c'est pas k**  on a tellemen l'habitude de voir tes bannières que j'y ai pas pensé!!!hahhahahahhah

whaouuuuuuuu  t'es VIEILLE!  des rides????????????????

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2010 à 08:33:56  

Il pleut il mouille............  bon ben c'est raté pour éténdre mon linge dehors!!

journée téloche et grignottage au programme...; les filles sont retournées au collège ce matin, hier Cara a pris 11 ans et c'est cool comme elle dit de rester à la maison pour son anniversaire!  pour elle la grève ne pouvait pas mieux tomber!

bon voilà...

bisous les mams

---------------

bandeau_09​021103092 

Profil : Régulier
sablea
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2010 à 14:56:57  

Salut

ici aussi il pleut il mouille,mais y'a pas de grenouilles que des escargots
pas de gréve chez nous hier,mais les enfants sont rentrés  ravis de l'école car Léa passe en CM1 et Jules en grande section de maternelle ils étaient tout fiers à la sortie du bus!!!!
Par contre cette nuit Jules à encore fait une laryngite,avec ces changements de temps ils vont encore être malade!!!!
quoi de prévu pour la fête des méres???
bon anniv à Cara !! une fête est prévue avec les copines?
et Alex commence t'il a être propre ? Emilien veut bien mettre un slip mais aprés c'est la cata!!!!
pffffffff c'est plus facile les filles
Karine quoi de neuf?
et notre pascalou préferée tu m'a toujours pas dit ce qu'il avait acheté comme moto ton mari? Tu es toujours aussi fatiguée??Et Emma en forme, vous avez rapporté les couches au magasin??
stéph,pat ,Eva, un p'tit coucou
bon week end
biz

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 10:11:40  

cadeau1

Bonne fête à nous!!!

Parce que nous le valons bien!!

---------------

bandeau_09​021103092 

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 14:26:27  

salut! et bonne fête à toutes les Mamans!! aime2

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 14:34:07  

je n'ai pas eu le temps de venir cette semaine car moi aussi je fais un marathon...
plein de choses nous sont arrivées,des bonnes et des moins bonnes...et je me pose enfin (il pleut)
Eva ne va pas trés fort,je suis allée la voir vendredi,elle vs embrasse.
sab,mon mari s'est acheté une vieille yamaha 1000,en attendant l'Harley D qui sera livrée en octobre.

j'espère que vous allez toutes bien,je n'ai même plus le temps d'aller sur msn à part tard le soir,je passe mes matinées au boulot,mes après midi dehors,et mes jours de repos dehors à courir dans tous les sens,autant vs dire que je tiens une forme olympique!!
revers de la médaille,je ne dors pas trés bien la nuit,arghhhzzz,si qqu'un a un remède je suis preneuse,mais pas de tisane ça me réveille la nuit pour faire pipi...

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 14:38:51  

pour la fête des mères Emma m'a fait un (joli) pot de fleurs avec des vraies fleurs dans un vrai pot! lol
et un joli poëme...........aime2

tous les aprèm je l'embarque avec moi pasque Melle ne veut plus aller à l'école l'aprèm car elle n'a pas sommeil et l'instit les oblige à faire la sièste!
elle dort 1/4h et ensuite elle fait la java,alors je la garde à la maison,enfin non pas à la maison car on bouge tout le temps..

Steph as tu une réponse pour un taf? et cette rencontre avec sab a -t elle eu lieu?

Patricia,tes angoisses?

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 14:41:08  

je vous souhaite un excellent dimanche,une bonne fête des mères..

et de gros bisoux à toutes!!

la semaine prochaine ( sauf lundi)  sweetie,je suis liiiiiiiiiiiiibre!!! clindoeil

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2010 à 06:40:48  

sallut!!

et c'est reparti pour une semaine!

gros bisoux à toutes!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2010 à 06:42:27  

pacaye11 a écrit :
je vous souhaite un excellent dimanche,une bonne fête des mères..

et de gros bisoux à toutes!!

la semaine prochaine ( sauf lundi)  sweetie,je suis liiiiiiiiiiiiibre!!! clindoeil
Afficher plus
Afficher moins

c'est bien de la semaine prochaine que je parles pas de celle là....
en plus le beau tps revient en fin de semaine,c'est cool....
à nous les  ptites jupettes et les tops! jaune1

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2010 à 09:21:49  

salut mes mamounettes preferees !!!!

ahahaha ont va se faire un marathon a 3...........
et ben nous samedi on s'est pose enfin facon de dire pdt que madsellle dormait
je vidait mes mails (j'y arrive passssssss al la fin !!!) et mon petit mec qui m'en fait voir de toutes le couleurs en se moment devoirs pdt que mr roupillait sur le canap avec un oeil ouvert quand se qui se passait a la teloche lui plaisait !!!!
et hier pique nique entre parrain marraine et frangin aupers d'un lac super a part le temps pourri un vent impressionnant les assiettes volait et la bouffe pareil pire que dans un resto jap ta plus qu'a ouvrir la bouche et t a la nourriture qui atteri dedans !!!!jaune8
n'empeche que c'etait soulant
et aujourdhui gris vent et pas chaud
mon fils ma fait un super poeme et le mat au reveil ils sont venus me faire de gros biosus
c mimi tout pleins !!!
bon aujourdhui faut que je gere pour l'affaire du seche linge et tant qu'a faire le lave vaisselle
et je pense que je vais me prendre des heures de femmes e menages car j'en ai marre je fais que ca
ma puce dort touours c pas beau !?!
faut dire qu'elle est trimbaler en ce moment !!!!
allez a toute

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2010 à 11:04:54  

pacaye11 a écrit :

c'est bien de la semaine prochaine que je parles pas de celle là....
en plus le beau tps revient en fin de semaine,c'est cool....
à nous les  ptites jupettes et les tops! jaune1
Afficher plus
Afficher moins

OK!  je te tiens au courant, tu préfères le matin ou l'aprem?

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2010 à 11:08:07  

perlek a écrit :
salut mes mamounettes preferees !!!!

ahahaha ont va se faire un marathon a 3...........
et ben nous samedi on s'est pose enfin facon de dire pdt que madsellle dormait
je vidait mes mails (j'y arrive passssssss al la fin !!!) et mon petit mec qui m'en fait voir de toutes le couleurs en se moment devoirs pdt que mr roupillait sur le canap avec un oeil ouvert quand se qui se passait a la teloche lui plaisait !!!!
et hier pique nique entre parrain marraine et frangin aupers d'un lac super a part le temps pourri un vent impressionnant les assiettes volait et la bouffe pareil pire que dans un resto jap ta plus qu'a ouvrir la bouche et t a la nourriture qui atteri dedans !!!!jaune8
n'empeche que c'etait soulant
et aujourdhui gris vent et pas chaud
mon fils ma fait un super poeme et le mat au reveil ils sont venus me faire de gros biosus
c mimi tout pleins !!!
bon aujourdhui faut que je gere pour l'affaire du seche linge et tant qu'a faire le lave vaisselle
et je pense que je vais me prendre des heures de femmes e menages car j'en ai marre je fais que ca
ma puce dort touours c pas beau !?!
faut dire qu'elle est trimbaler en ce moment !!!!
allez a toute
Afficher plus
Afficher moins

tristeFile moi de ton energie..; rien qu'à te lire je suis HS!!!!!!!

---------------

bandeau_09​021103092 

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2010 à 13:39:26  

salut les minettes!!
chez nous aussi temps pourri et tjrs ce vent!!

marathon cet aprèm: kiné et dentiste! et demain pédiatre!

ma douce sweetie je préfère l'aprèm car je bosse le matin et puis c'est tjrs trop court le matin t'as le tps de rien faire,enfin moi,chai pas vous? le tps de se lever,de déjeuner et de se préparer,il est déjà 10h30......et c'est à ce moment là que le téléphone sonne et que tu restes pendu au bigo pdt 1/2 heure!!!! c'est s'que j'disais!! pas le temps!!
content

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2010 à 13:41:15  

on règlera ça par mail...enfin j'espère car.... pour l'instant ma boite mail est HS,les messages doivent s'accumuler je craint le pire!!! je vais te battre ma karinette,je dois être au moins à 1000 messages!! mdr!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2010 à 13:44:40  

à plus les pin up!!!!
bisouxxx
aime2

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2010 à 13:45:53  

tite question? à votre avis est ce que je peux m'épiler à la cire si j'ai des varices et des pb de circulation du sang???

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2010 à 14:05:53  

recoucou ahahaha
heu petre eviter la cire chaude hein pascale????!!!!!!
ma pauvre saweetie demande une femme de menage ta secu t'en paye une partie et si tu as une bonne mut ca pourra petre faire le reste........se serais ce que 2h par semaine ca fait du bien
moi g decide que je faisais plus les 2 menages et rangement du borbordel des autres................donc puisque qu'ils ne comprennent rien et ben ok moi boniche je range et le menage est ben se sera une femme que je payerai na !!!

---------------
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  79
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coucou, je recherche de vrai amis(e) Maman du 93 pour amitié
en pleine separation recherche amitié et conseil amitié dans le 62
amitié sincere en region centre est ce possible ? maman de toulouse cherche amitié
"Maman cherche amitié" amitié sincère 62
recherche jeune maman du 74 pour amitié maman de 3 enfants qui cherche une amitie avec d autre maman
Plus de sujets relatifs à : L' Amitie y a que ca de vrai.....!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman musulmane par ici 0
maman recherche grands parents de coeur 0
MAMAN DANS LE 71 RECHERCHE MAMAN 7
MAMAN DU 37 ! 0
si sa vous tente !! 0