9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  79
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

L' Amitie y a que ca de vrai.....!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2010 à 17:44:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je croise aussi les doigts pour votre appart,j'espère que cette fois ci c'est la bonne!!

en parlant de compromis bin je vais continuer à ma raser les papattes et je m'épilerai le maillot et les aisselles à la cire,d'ailleurs j'en ai acheté un ti pot exprès pour peaux sensibles.....
à suivre....

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Publicité

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2010 à 17:46:50  

je vous avais dit que j'étais trééééés fatiguée et que j'avais fais des analyses de sans,eh bien j'ai eu les résultats et .........tout va bien,pas d'anémie,rien,que dalle!
en ce moment ça va mieux,je ne m'endors que devant les émissions et téléfilms insipides........normal,quoi!!

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2010 à 18:19:57  

pacaye11 a écrit :
hello!

ah non moi les jambes poilutes j'aime pô!!
mais bon,t'es enceinte alors on est tolérantes,hein les filles?? content

justement je me demandais quand tu saurais si c'est une fille ou un pti gars....
vivement vendredi alors.....
Afficher plus
Afficher moins

j'ai pas dit que j'aimais j'en ai juste marre de faire ça tout le tempsclindoeil alors je reste les pattes poilues na!!!  jusqu'à la prochaine fois où je vais m'énerver et tout raser!!!zarbi

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2010 à 18:22:30  

pacaye11 a écrit :
je vous avais dit que j'étais trééééés fatiguée et que j'avais fais des analyses de sans,eh bien j'ai eu les résultats et .........tout va bien,pas d'anémie,rien,que dalle!
en ce moment ça va mieux,je ne m'endors que devant les émissions et téléfilms insipides........normal,quoi!!
Afficher plus
Afficher moins

ben c'est plutôt bon... tu manges assez?  ça pourrait expliquer la fatigue sinon avec ce temps gris puis soleil puis gris c'est assez fréquent... si tu comptes sur la télé pour te maintenir eveillée alors là bonne chance c'est nul en ce moment les films  ou alors du méga réchauffé!!!!!

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2010 à 18:24:51  

perlek a écrit :
merci sab et c bien parti il y a eu propo, on a dit oui et demain elle passe prendre tous les papiers pour le compromis donc jeudi ou vnedredi c signer
apres 7jours d'attte pour une retractation au cas ou et apres c bon .......et moi je panique car toyujours pas de maison je pense que si ca continue on va elargir notre champs de vision sur les quartiers !!! petre retourner au village !!!!
bon super soleil soleil se soir je sors avec ma cops et en fin d'aprem on va chercher une medaille de recompense pour vehia car ils ont fait des cours de judo a l'ecole pour es inities
moi aussi elle est un peu coriace vaiana en ce moment et elle suit les co....nne....ries de son frere par contre popur parler c doècement le mat et pas trop vite le soir !!!
bon je vous laisse vais faire mes recherches sur les maisons cette fois ci !!!
Afficher plus
Afficher moins

Oh là  moi je me réjouirai quand ton délai sera passé, je me rappelle trop de la dernière fois!!

sab: courage, moi aussi Alex m'en fait voir c'est l'âge!  tu veux que je t'envoies une enveloppe pour le tee shirt?  je vais en avoir besoin vu mon bide!!

gros bisous les filles

---------------

bandeau_09​021103092 

Profil : Régulier
sablea
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2010 à 07:47:22  

sweetie pi a écrit :

Oh là  moi je me réjouirai quand ton délai sera passé, je me rappelle trop de la dernière fois!!

sab: courage, moi aussi Alex m'en fait voir c'est l'âge!  tu veux que je t'envoies une enveloppe pour le tee shirt?  je vais en avoir besoin vu mon bide!!

gros bisous les filles
Afficher plus
Afficher moins

OUPS!!!!!!!!!!
j'avais zappé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

perlek
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2010 à 13:26:09  

heu zappe quoi ??? g pas tout suivi!!!
bon temps super tres chaud meme ca commence ......a peine le nez dehors que j'avais deja envie de rentrer au frais.......moi ca me tue la chaleur ca me met raplapla

heu ta demande a ton medecin pourquoi t'es fatiguee??

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2010 à 14:11:03  

hello les filles
perlek,je croise les doigts pour toi et espere que cela sera bon c est fois ci
ce matin,j ai ete faire ma radio du dos;en plus de la sciatique,ben j ai de l arthrose dans le bas du dos;coolllllllllll
tt a l heure,je vais amener les radios et le compte rendu a mon toubib et verrai ce qu elle va me dire
sinon samedi matin,je commence seances kine
niveau temps,moyen
par contre,tres fatiguee en ce moment,du a la douleur et au fais que depuis dimanche,ma puce ne veux plus faire de sieste;mais j arrive quand mm a lui imposer un moment de calme dans sa chambre,mais elle ne dort pas pour autant,elle joue
espere que vous allez toutes bien
bisous

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2010 à 17:15:21  

perlek a écrit :
heu zappe quoi ??? g pas tout suivi!!!
bon temps super tres chaud meme ca commence ......a peine le nez dehors que j'avais deja envie de rentrer au frais.......moi ca me tue la chaleur ca me met raplapla

heu ta demande a ton medecin pourquoi t'es fatiguee??
Afficher plus
Afficher moins

heu.....oui......je lui ai demandé!!!
zarbi

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2010 à 17:17:38  

tiens tu vois,steph est aussi trés fatiguée......sûrement pour les mêmes raisons que moi!(à qque chose près....)
mal au dos,reprise du taf tôt le matin,impossible de me reposer l'aprèm car Emma tjrs en demande.....

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2010 à 17:18:11  

sablea a écrit :

OUPS!!!!!!!!!!
j'avais zappé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Afficher plus
Afficher moins

oup's!!!!

zappé quoi?

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2010 à 18:27:20  

Zappé moi!! clindoeil

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2010 à 18:28:12  

Sab a très gentiement propsé de m'envoyé un tee shirt de grossesse où il est marqué Sweetie boy ou Sweetie girl !!!!  Voilà

---------------

bandeau_09​021103092 

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2010 à 22:14:45  

oh c'est cool!!

ça ne m'étonne pas de sab.......aime2

bonne nuit les copinettes,bisoux!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2010 à 06:35:09  

salut!
alors karine t'as des news pour ton appart? se sont pas rectractés?

bonne journée à toutes sous le SOLEIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLL​LLLLLLLL (enfin!!)
bizzz

---------------
Profil : Régulier
sablea
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2010 à 08:54:37  

sweetie pi a écrit :
Sab a très gentiement propsé de m'envoyé un tee shirt de grossesse où il est marqué Sweetie boy ou Sweetie girl !!!!  Voilà
Afficher plus
Afficher moins

et comme mon unique neurone ne fonctionne pas à plein régime ,j'avais zappé pourtant le tee shirt était dans une enveloppe prêt  à partir....
et sweetie m'a rappelé que je ne l'avais toujours pas envoyé
ah là là !!!!!
enfin le soleil revient pour le week end c'est cool,je vais tenter de mettre Mr Emilien en slip ,on verra bien
on est toutes vraiment mal loties avec notre dos, moi à la radio on voit une colonne vertebrale comme si des souris l'avait grignotée!!! j'ai grandi trop vite! et aussi des probléme de sciatique,rien que d'y penser ça me fait mal
pour la fatigue ,prenez peut etre des vitamines en pharmacie par exemple
bonne journée et bon week end

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2010 à 14:07:16  

hello!
les vitamines j'en prends depuis novembre 2009 TOUS les matins!!
et je les prends sur FleuranceNature,elles sont issues de l'agriculture bio...
ma fatigue vient du fait que je fais 1milliard de trucs à la fois ,que j'arrive pas à déléguer....j'arrive mm pas à me poser pour manger le midi je suis tjrs en mouvement,du coup qd enfin je me pose eh bien la pression retombe et la fatigue me submerge......

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2010 à 14:08:22  

bonne aprèm à toutes,et bon W.E..
bizzz

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2010 à 16:22:50  

sablea a écrit :

et comme mon unique neurone ne fonctionne pas à plein régime ,j'avais zappé pourtant le tee shirt était dans une enveloppe prêt  à partir....
et sweetie m'a rappelé que je ne l'avais toujours pas envoyé
ah là là !!!!!
enfin le soleil revient pour le week end c'est cool,je vais tenter de mettre Mr Emilien en slip ,on verra bien
on est toutes vraiment mal loties avec notre dos, moi à la radio on voit une colonne vertebrale comme si des souris l'avait grignotée!!! j'ai grandi trop vite! et aussi des probléme de sciatique,rien que d'y penser ça me fait mal
pour la fatigue ,prenez peut etre des vitamines en pharmacie par exemple
bonne journée et bon week end

Afficher plus
Afficher moins

Je suis sure que tu as au moins un neurone par enfant ou tu y arriverais pas!!!  LOLclindoeil

---------------

bandeau_09​021103092 

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2010 à 16:23:32  

Je suis naze aujourd'hui mais c'est cool: tout va bien!!!

bisous et bonne soiréeaime1

---------------

bandeau_09​021103092 

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2010 à 18:28:48  

alors,alors??? fille ou garçon??

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2010 à 20:04:57  

MEC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------

bandeau_09​021103092 

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2010 à 21:15:46  

coooool!!
ça vs fera 2 filles,2 garçons...

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2010 à 21:18:27  

bon les filles je vous souhaite un trés agréable week end,demain nous partons à Sète pour le W.E...
programme: plage,plage,plage,plage et plage!! et de gros fous rires avec Eva...
bizzz
tchaoooooooo
jaune2

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2010 à 14:45:28  

pascale sort de mon corps !!!!.........ou alors........karine sort du corps de pascale !!!!!jaune8
g les memes symptomes toute l'annee serais ce la maladie du siecle apres le dos !!et encore un truc qui arrivent qu'aux femmes !!!!
alors les papiers sont fait lundi soir on signe
le jeune est toujours ok a fond et amoureux de l'appart qui sera bientot plus a moi
pleur je pense que j'auri les boules le jour j mais je suis contente que ce soit lui car je le voit tres bien dedans ....a croire que sa vit des murs.....il attendait que le bon futur proprio pointe son nez pour reprendre la releve et bien s'occuper de lui .........jaune7jaune11jaune8
bon chaleur au rdv
ma puce a une conjonctivite homeo plus goutte j'avoue que c assez radical vu l'oeil qu'elle avait hier meme le nez pleurait !!!!
franchement il y a as a dire l'homeo ca marche, et ca marche bien !!!
c vrai que j'aime pas trop sa facon de faire a la ped elle expedie mais elle soigne super bien en fin de compte faut venir un jour ou elle va bien ou alors qu'elle a bai...se la veille !!!! la elle est receptive !

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2010 à 14:51:55  

salut!
on est pas partis finalement.......jaune7

karine,vous allez habiter où?

---------------
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  79
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coucou, je recherche de vrai amis(e) Maman du 93 pour amitié
en pleine separation recherche amitié et conseil amitié dans le 62
amitié sincere en region centre est ce possible ? maman de toulouse cherche amitié
"Maman cherche amitié" amitié sincère 62
recherche jeune maman du 74 pour amitié maman de 3 enfants qui cherche une amitie avec d autre maman
Plus de sujets relatifs à : L' Amitie y a que ca de vrai.....!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman musulmane par ici 0
maman recherche grands parents de coeur 0
MAMAN DANS LE 71 RECHERCHE MAMAN 7
MAMAN DU 37 ! 0
si sa vous tente !! 0