16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  79
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

L' Amitie y a que ca de vrai.....!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
perlek
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2010 à 13:23:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ce qui est chiant c que tu dois toujours revenir en arriere pour voir si on te repond ou pas??  

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
Publicité

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2010 à 17:00:45  

perlek a écrit :
cocuocu sweeite
il ta rien dit ton doc pour te rassurer??
ca aurait pas une relation avec le fait que tu degeuler tout le temps??petre pour ca que t'etais pas bien  
Afficher plus
Afficher moins

Si ça va mieux, j'ai eu le Gynéco, pour lui ça va aller.  Juste me reposer et me calmer!!!!!!!!!!!  aille plus facile à dire qu'à faire!!!

Bon cette maison à l'air bien... des photos!!!

voilà je vais me reposer un peu, je suis naze, j'ai été cherché les filles pour q'elles rentrent plus vite et du coup je suis HS!

on se refait pas!

biz biz

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2010 à 17:53:31  

hello!
je cours,je cours, je cours et je cours encore!!
le temps s'est levé,il a fait trés chaud d'un seul coup,il est fou ce tps!! en tout cas,ça me va!
cet aprèm visite chez ma bm qui vient de sortir de l'hosto,puis visite d'une maison qui me plaisait pluss sur les photos.....et en vrai,beurk et re-beurk jaune7
et là j'ai un instant pour mettre un mot à mes copinettes aime2 car on va jouer sur la place du village avec les autres gosses  (comme tous les fin d'aprèm);on profite du soleil,depuis 3 jours temps dégueu,alors on fonce!!
demain repos j'aurai plus de tps,enfin j'espère!!! j'aimerai qd même aller :
-à la biblio(pasque j'ai qd même le tps de lire (la nuit!! lol))
- à la banque
- chez gifi
-voir une cop qui a eu un bb ya 1 mois
- faire mes vitres

si si je vais essayer de faire tout ça demain matin!!!!!

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2010 à 19:09:21  

j'avais oublié l'essentiel pauvre de moi timide

gros bisoux!!!
bon app'!

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2010 à 13:26:59  

salut les pipelettes!!
encore un tps pourri*,z'en ai marre!
j'ai presque eu le tps de faire tout mon programme,heureusement la journée n'est pas finie...

z'avez prévu quoi ce W.E ? ou pas prévu?

moi boulot et fête du village qd même et zhom va à Toulouse demain aprèm aider au déménagement de sa nièce...
et dimanche c'est l'anniv de ma belle môman,elle a déjà eu son cadeau,je l'ai abonné à Top Santé,c'est sa bible!!! lol

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2010 à 13:29:30  

et puis voilà........
j'attends mes RRrrr,je suis à cran niveau nervosité,trés fatiguée,mal au ventre,au reins.....le pied intégral,quoi!!!!
ensuite,le 16ième jour du cycle je commence un traitement de 3 mois pour booster l'ovulation,et réduire les maux pré- et menstruels.....

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2010 à 13:30:26  

Sweetie ma douce,comment vas tu aujourd'hui??

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2010 à 14:43:03  

pacaye11 a écrit :
Sweetie ma douce,comment vas tu aujourd'hui??
Afficher plus
Afficher moins

Mal au crâne.. déprimée... j'essaie de me reposer mais j'y arrive pas!  je suis à cran... j'ai l'impression que ma tête va exploser et que le monde se ligue contre moi:sécu, impôts, orthodentiste etc...

---------------

bandeau_09​021103092 

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2010 à 16:12:23  

j'aimerai tellement qu'il fasse beau,on pourrait se voir qque part,ça te changerait peutêtre les idées...........pi j'aimerai bien le voir ce fameux tee shirt! jaune1

on vient d'aller faire une balade dans les vignes,cueilli du genêt,ramassé des jolis cailloux,lancé des bouts de bois aux chiennes,et à peine on était rentrées qu'il s'est mis à pleuvoir.....ppffff

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2010 à 14:48:01  

salut mes nenettes

repos repos sweetie apres on regrette parceque tu pourra plus et tu te dira si j'avais su................
bon ici c gris le mat et vers 11h sa chauffe d'un coup
cet aprem anniv du cops de vehia et pednant se temps on se prelassera avec ma cops sur la terrasse du mac do a sirote cafe et sundae je vais temter le nouveau
ensuite prepa du sac de nuit pour mes loupiots qui von tdormir chez ma mere se soir car nous demain puces.........faut bien preparer les "vacances" ahahahaha!!!
de plus on prete notre vieille mondeo a ma cops elle aura plus de places pour caser on y va en petit groupe ca va etre une bonne mat de deco...nnade encore !!!
et l'aprem on aura le choix sur les cerf volant (comme la derniere fois vous vous rappelez???) ou porte ouverte de la base aero de hyeres enfin on verra si on est pas creve par les puces
allez bon week les filles

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2010 à 16:34:06  

souuuuuuuuuuuus le soleiiiiiiiiiiiiiiiiil........
bonjour tout le monde!!
vous l'aurez compris,il fait beau!!

aujourd'hui je suis H.S,la nuit a été courte,non ce n'est pas ce que vs croyez....hi hi hi,c'est juste que c'est la fête du village,bal et bandes de djeunes qui font la bringue et qui parlent et chantent sous mes fenêtres vers 2h ce matin!!
bon d'accord j'ai été jeune moi aussi,j'ai fais les bals moi aussi,j'ai chanté sous les fenêtres des gens moi aussi......mais je VOULAIS DORMIR CETTE NUIT MOAAAAAAAA!!!!
résultat: un manque de sommeil évident,des pti zieux,et une super motivation ce matin (ouille!) pour aller au taf!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2010 à 16:40:54  

j'avais mille choses à faire cet aprèm...et hormis une tite sièstounette avec Emma,et bin je n'ai strictement rien fait!
heureusement j'ai un zhom super qui a vidé le lave vaisselle (il a pu l'ouvrir aujourd'hui! lol),passé le balai,aéré les chambres,réchauffé le repas (celui que j'avais préparé avec amour la veille),et il s'est occupé comme un chef de sa fille!!
ouf!
jaune4

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2010 à 16:42:34  

il fait vraiment un temps super et c'est bien agréable.........pourvu que ça dure!!!

bon W.E les mâm's!
plein de bisoux à toutes!
aime2

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2010 à 06:33:54  

BON DIMANCHE!!!

GROS BISOXU

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2010 à 06:34:42  

allons bon!! j'me le fais à la "perlek"!! jaune2

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2010 à 19:42:36  

salut!
belle journée mais migraine puissance 1 million,je ne supporte même pas la lumière...
jaune5

z'espère que vous avez passé un bon week end??

karine,tu dois avoir hâte d'être à demain,non??

bises à plusss

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2010 à 09:52:01  

Comment ça va ce matin?

Laura est malade, je suis HS aussi quelle famille!!!

---------------

bandeau_09​021103092 

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2010 à 13:16:11  

rien ne va plus....
moi aussi suis H.S....vraiment tréééééééééééés fatiguée,de plus au boulot ça ne se passe pas vraiment trés bien,on a un service trés trés lourd avec des patients qui dépendent de l'asile,donc qui n'ont pas leur place chez nous.......
et on a la direction sur le dos continuellement,......et là on est plusieurs à craquer car les conditions de travail ne sont pas top et l'ambiance n'est plus ce qu'elle était......
et Eva qui ne va pas fort,et zhom qui m'oublie un peu,et Emma qui veut aller partout avec moi ........et ce temps de merdeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu*!!!!​!

pleur

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2010 à 13:30:50  

oulala des ptits coup de blues..........hummm attention perlek arrive !!!!! clindoeil
il est ccol quand il veut ton homme pascale comme quoi ca prouve bien qu'ils peuvent le faire !!!
c chiant d'avoir une ambiance comme ca au boulot j'en sais quelque chose est c pour ca que mon cpe ma fait du bien mais bon la ca approche et pas trop envie de reprendre

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2010 à 13:38:48  

ben nous hier un peu les boules car samedi c'etait le pseed enre l'anniv du pote d evehia la prepa des puces depot des enfants chez mes parents chargement manger et dodo pour se lever a 5h et ben arrive la bas ....rien nada que dalle c'etait annule car il y avait la journee de la base aeronavale et ils avaient besoin du grand parking les bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu​uuuuuuuuuules
alors du coup on est parti se faire le eptit dej au bord de la plage avec ma cops et un couple d'amis(celui dont la femme avait une tumeur au cerveau) apres on s'est ballade d'un un autre village du bord de mer et farniente sur la plage jusqu'a 10h
n'empeche c agreable d'etre a 8h du mat au bord de l'eau c calme et deguin !!!
et apres rebelote il a fallu tout redecharger et remettre dans la cave beurk!!!me suis casse le dos pour rien
et vendredi c'etait la kermesse de l'ecole avec danses
vehia c eclate il a super bien danse et on a bien rigole ensuite avec les jeux
et les vacances apporche
nous on va partir le lundi 5 d'abord en bretagne et ensuite dans l'est  

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2010 à 13:42:04  

oui c aujuordhui dernier de la retractation du compromis
mais la je pense que c tout bon car le jeune est a fond
c bon je pense qu'a paritr de demain je peux panique pour mon futur toit !!!!!jaune7
on a petre vu avec terii de prendre quelque chose de plus grand et loue on sera gagnant et on aura quelque chose de mieux
de toute facon faut qu'on refasse un plan de financement
aime2

---------------
Profil : Régulier
sablea
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2010 à 13:57:11  

vilain temps aussi par ici
et Emilien malade auusi ce week end ,allergie!!!!
donc du coup je suis aussi fatiguée !!!!!

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2010 à 14:32:08  

décidément c'est pas la joie pour toi non plus....
je voulais mettre un autre message mais ça marchait plus,voulait pas valider...pourtant je disais pas de gros mots! lol

bon,qu'est ce qu'on se fait les mâm's? une tite thalasso?aime2
sans les maris,sans les gosses,juste entre filles........

allez,celles qui peuvent reposez vous,et les autres comme moi attendons patiemment la nuit......
et pi plein de gros bisoux à toutes...
bonne aprèm!
je vais chez le kiné,waooouuuuuuu ça va me faire du bien!!!

---------------
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2010 à 16:11:43  

hello les filles
pffff marre de ce temps pourri
et en plus moral pour moi en berne;tjrs aussi mal au dos malgre les seances de kine;la kine m a dis que si a la fin des seances,j ai tjrs aussi mal,faudra que j aille voir un rhumatologue pour des infiltrations;mais bon,de toute facon,j aurai tjrs mal et cela ira mm de pire en pire,surtt a la menopause et a la vieillesse;geniallllllllllll
suis en petard apres mon pere,qui m a sorti ce matin,que mon mal de dos n est pas si grave que ca et que je peux quand mm bosser;sa copine a une hernie discale et elle est aide a domicile;je suis desolee,mais on peut pas comparer l etat desastreux de mon dos a une hernie discale;en plus quand a l adolescence on m a decouvert une scoliose,rien n a ete fais pour calmer le jeu,pour pas qu elle s en pire;du coup,ma colonne vertebrale ressemble a un "S" au lieu d etre droite
enfin bref,je paie les pots casses et continuerai a les payer
karine,j espere de tt coeur que vous trouverez vite votre bonheur
gros bisous guerisseur a emilien
pacaye et sweetie,reposez vous et faites attention a vous;courage les filles
bisous
a plus

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2010 à 18:56:42  

---------------

bandeau_09​021103092 

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2010 à 19:54:49  

wouaiiiiiii! on a qu'à se le dire tiens!
NOUS SOMMES DES FEMMES FORMIDABLES!!
(oh dommage   jaune11  zhom s'est endormi sur le canapé,l'est même pas houiteur'! )

---------------
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  79
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coucou, je recherche de vrai amis(e) Maman du 93 pour amitié
en pleine separation recherche amitié et conseil amitié dans le 62
amitié sincere en region centre est ce possible ? maman de toulouse cherche amitié
"Maman cherche amitié" amitié sincère 62
recherche jeune maman du 74 pour amitié maman de 3 enfants qui cherche une amitie avec d autre maman
Plus de sujets relatifs à : L' Amitie y a que ca de vrai.....!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman musulmane par ici 0
maman recherche grands parents de coeur 0
MAMAN DANS LE 71 RECHERCHE MAMAN 7
MAMAN DU 37 ! 0
si sa vous tente !! 0