20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  79
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

L' Amitie y a que ca de vrai.....!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2010 à 19:54:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
wouaiiiiiii! on a qu'à se le dire tiens!
NOUS SOMMES DES FEMMES FORMIDABLES!!
(oh dommage   http://www.infobebes.com/image [...] aune11.gif  zhom s'est endormi sur le canapé,l'est même pas houiteur'! )

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Publicité

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2010 à 19:57:30  

parlons z'en de zhom,tiens!!
même pas fou*tu de faire semblant de m'écouter,voire de me prêter une oreille attentive,oh non! se serait trooooooooop demandé!!!!
mes pb de boulots à la trappe,rien à  cirer le zhom!!
par contre j'ai eu droit à l'historique complet de sa journée à lui avec tous les détails!
bin wui,chacun ses priorités,pas vrai?

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2010 à 20:03:45  

bon allez puisque nous sommes des femmes formidoubles,eh bien j'aurai une affectueuse pensée à Emilien pauvre petit bonhomme,sweetie et sa fille demain pour leur pds (j'espère rien de grave dans son sang),steph pour son dos,eh bien t'as raison ma poulette: chaque dos est différent,et tant mieux si elle peut bosser avec une hernie discale,mais moi avec un "simple" lumbago j'ai pas pu!!
nom mais,pas sympa ton papa!!!
à karine,qui a du signer ce soir,qui doit être soulagée et maintenant comme dirait notre perlek nationale: y'a plus qu'à, ma belle!!!
et une pensée tout aussi affectueuse à ma Reine des Myrtilles,j'aimerai et je suis sure de ne pas être la seule;avoir de tes nouvelles........

sur ce,bonne soirée,foot,foot,foot,foot,foo​t jaune5
bisouXXL

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2010 à 06:33:29  

hello!!
bonne journée à toutes!
plein de bisoux
aime2

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2010 à 13:38:42  

Bonjour Mme matinale...

Bonne journée à toi aussi...

j'attends les résults des prises de sang de Laura et moi, je croise les doigts!

big bisous

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
perlek
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2010 à 14:05:12  

coucouuuuuuuuuuuuuu sous une pluie torrentielle, g cru que lariviere allait debordee les voitures garaient avaient de l'eau jusqu'aux portieres, mon pere est arrive tremps jusqu'aux genoux.....d'ailleurs a 7h25 il etait a ma porte grrrrrrrrrrrrrr
il a amenait ma mere a l'hosto pour se faire opere du canal carpien .... pire qu'a l'usine elle est passee a 8h et a 8h15 elle etait dehors....."au suivannnnnnnnt ..... !!!!!" et hop en salle deambulatoire jusqu'a 13h la il est reparti la chercher avec uje bonne choucroute faite maison !!!ouais ouais je sais on est pas en hiver quoique ?!?! jaune8

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
perlek
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2010 à 14:08:42  

a y est je suis pratiquement ex propiro de mon appart en tout cas si il se retracte maintenant il me doit 10% de prix de mon bien
j'avais deja sidne lundi dernier pascale mais il a droit de se retracter 7 jours apres c foutu pour lui ( comme tout !!) est la je epux vraiment le crier sur les toit
G VENDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU​UUUUUU
yes yes yes
et bouh bouh bouh je suis a la rue en septembre arghhhhhhhhhhhhhhhhhhh

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2010 à 14:18:03  

arghhhhhhhhhh tu veux me facher steph ???? ( je riogole)
je peux te dire que g une hernie parmi d'autres choses qui se sont cumule par la suite et je souffre, pas un jour sans avoir mal, mais comme dit pascale chaque dos et douleurs sont differentes
et je pense que la cops de ton pere doit se chouter aux cachetons comme moi quand je bossait sinon elle a une tolerance a la douleur impressionnante  !!! et je peux te dire qu'avec mon job c horrible et quand je peux plus j'arrete le prob c qu'il y a pas grd chose a par les anti inflammatoire, les infiltrations,les massages... il reste l'op mais les chir n'operent pas a la legere comme ca
alors bon courage et bien venue au club.....et de 3 !!!
en tout cas ta raison quand sa commence ca ne fait qu'empirer et se degrader....on fera pas de vieux os comme disent les vieux !!!!tres_conte​nt
voit avec l'osteo aussi si tu peux mais renseigne toi, bien avant
ah ma maman arrive je crois allez bises

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2010 à 09:13:14  

coucou!
aujourd'hui,repos...mais démarrage sur les chapeaux de roues à 6h42!! merci Emma!
à midi on  se fait un macdO toutes les 2!
alors sweetie,t'as vos résultats pour la pds? ils ont trouvé quoi pour ta fille?

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2010 à 09:15:06  

perlek a écrit :

a y est je suis pratiquement ex propiro de mon appart en tout cas si il se retracte maintenant il me doit 10% de prix de mon bien
j'avais deja sidne lundi dernier pascale mais il a droit de se retracter 7 jours apres c foutu pour lui ( comme tout !!) est la je epux vraiment le crier sur les toit
G VENDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU​UUUUUU
yes yes yes
et bouh bouh bouh je suis a la rue en septembre arghhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Afficher plus
Afficher moins

je sais bien que t'avais signé lundi dernier ,je voulais simplement souligner que tu allais être soulagée ce lundi....
jaune8

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2010 à 09:22:14  

bon moâ pas trop le moral,des soucis au taf,la santé qui va pas fort,des examens et des analyses qui ne sont pas concluants...donc vendredi aprèm je passe un IRM car migraines en permanence depuis 17 jours (hé oui je les compte )...
et saignements de nez assez souvent,on ne peut pas même pas mettre ça sur le compte de la chaleur,hein? mdr
fatigue intense,dos en vrac,je fais que chialer,j'en ai marre..
Eva pas terrible non plus triste
et sa fille aussi triste

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2010 à 09:41:55  

bonne journée
bisoux

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2010 à 13:01:39  

Oh là là c'est pas terrible ce matin.

Alors Karine: pas trop mouillée par chez vous?  c'est affreux ce genre de catastrophe.  ça remonte pas le moral tiens!

Prise de sang: bof toujours trop de globules blancs et pareil pour ma fille, y'a donc un virus qui court par chez nous.  Elle est moins fatiguée mais c'est toujours pas ça.  Moi je sens même plus la fatigue, ce matin on m'appelle mon autre zigotote s'est bléssée au cou au collège, elle a les cervicales bloquées donc cet aprem ostéo et peut-être radio!! tout pour me reposer quoi.

Bon à ce que je vois, on traîne toutes... va falloir que la chance tourne un peu pour nos santé là et nos moral...

gros bisous

---------------

bandeau_09​021103092 

perlek
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2010 à 14:28:17  

coucou
ben alors les filles les plus glams qu'est cequi vous arrivnet???
ah si les globules blcs sont la c que ca veut dire quelque chose......
dis donc tu va prendre un abonnement au irm !!!! toi qui avait peur clindoeil
olala mais vous avez vraiment pas de veine sweetie t'es pas de la famille de gaston lagaffe ?????
oui hier c'etait terrible et puis fini volia le soleil mais bon c frisquée au mois de juin ca craint quand meme meme pas encore etait vraiment a la plage faire bronzette
ma mere c fait un lumbago a reste une mat sur un fauteuil en ambulatoire 3jours au lit et vehia est reste la du coup
g vu quelques maisons va falloir que je zieute demain
aime2

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2010 à 11:54:17  

Le moral remonte un peu... quoique demain fête de quartier alors zizik à donf et je me bou*re la gu* en pagaille et je deteste ça!  enfin on ne peut pas empêcher les gens d'être ce qu'ils sont et de s'amuser... perso je suis plutôt à aimer le calme, la paix et la tranquilité... une rabat joie quoi!    enfin!

---------------

bandeau_09​021103092 

perlek
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2010 à 14:33:12  

salut les pin ups

ici soleil et vent ca requique les esprits quand meme et g la peche aujourdhui
bon g vu une maison qui a l'air super !!!! un pascale???!!!!
et ce qui est op c qu'on pourrai loue le bas donc super rentabilite avec 1000m² de terrain etttttttttttttt quartier tres residentiel Mes cheres !!!!!jaune8
a voir a voir !!!!
vous faites quoi dimanche
nous on devais tous pique nique et vu que du mistral a ete annonce et qu'on a deja donner pour la fete des meres!!!! on va soit au resto ou on a fait le bapteme et si ils ont plus de places ou font un menu spec et cher on fera ca chez mon frere !!!
voila voilou voili
et comme cadeau un transat hamac pour mon pere et un rhodondedron pour ma mere et petre un grand pot on verra les finances!!!
allez mes mamounes preferees a plussssssssssssssssssss

ps : c quand le diagnostic pour ta fille sweetie?

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2010 à 19:31:27  

Les resultats pour laura sont mauvais, elle a une infection inflamatoire mais pour l'insatnt on ne sait pas plus, il va falloir lui refaire des examens mais elle va mieux et ne perds plus l'équilibre ni la tête qui tourne ni de migraine alors je suis moins stréssée...

voilà je me sauve au bain... le cachalot a besoin de se détendre!!!

big bisous

dis-nous en plus sur la maison...

---------------

bandeau_09​021103092 

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2010 à 21:24:01  

bonsoir les filles
desolé d avoir deserter le post mais maintenant que zhom ne travail pas ' il avait trouvé le 17 mai qui aurais du finir par une embauche mais le patron lui a annoncer une semaine avant qu il n avait plus assez de boulot dur dur le granit dans les vosges ( vive la chine colere

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2010 à 21:37:00  

heureusement la semaine prochaine il va peut etre en trouvé un autre car quand il ne travail pas toujours sur l ordi et des que j y vais il regarde tous ce que je fait

aujord hui il et parti ce matin et tous le week end jusque dimanche soir pour un concours de peche a la mouche dans la loire

le pire pour moi c est le soir je n aime pas etre seule avaec les filles alors j ai demander a ma petite soeur de venir coucher ici

lundi je rentre a l hopital je vais faire ma ligature des trompes il m ont appeler ce matin pour me dire de venir a jeun et a 7h30 et surtout il me garderais si il n y avait personne avec moi le soir peut etre ont il peur qu il y ais des complications

je vais vous laisser pas a cause de zhom cet fois ci mais je doit me concentrer sur mon tire lait j ai vraiment du mal de le tirer et il lui en faut pour lundi ne veut pas de l autre lait

je vous fait de gros bisous

pense bien fort a vous toutes

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2010 à 10:13:39  

Bon alors c'est l'été... il parait  LOL

---------------

bandeau_09​021103092 

perlek
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2010 à 13:13:27  

coucou
oui sweetie il parait .......
ca craint quand meme !!!
bon dans 3 semaines c les vacances donc 3 semaines de visites en moins !!!
cette aprem sera aprem tel entre les agences, le boulot,et ma mut qui dec......onne heureusement que c en illimite !!!
et pour e week en peu comme toi pat en solo avec mes garnements !!!mr va faire la cuisine de son pote a antibes
vous savez la derniere de ma puce?????
ell ma crepi un pilier du mur au feutre pendant que je faisias la vaisselle !!! cool hein je vous dit pas la gueule de son pere quand il va voir ca se soir
on dirait les marques de griffes d'un grizzli apres avoir trainait ses pattes dans la boue !!! et bien sur ca part pas a l'eau et l'acetone c moyen et il y en a plus donc son peeeeeeeeeeeeeeeere verra se soir !!!aie aie aie elle a interet a se betonner les fesses !!!!! clindoeil

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2010 à 14:33:08  

oulala ca tchatche pas trop .....
bon hier journee de merdeuuuuuuuuuuuuuuuuuu
ma futur maison est deja priseeeeeeeeeee pleurjaune1210
sa fait que la 2eme qui nous passe sous le nez !!si c comme pour les compromis et ben se sera la bonne la prochaine !!!!!
degue degue degue c'etait le plan super en plus
alors pour tafille sweetie???
allez je file chercher la baraque de mes reves !!!!

ps : UN GROS BISOUS A JULES   avec du retard bien sur !!!!

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2010 à 12:39:12  

Gros soleil et le moral qui va avec!!

c'est **** pour ta maison, ça m'enerve qu'ils laissent des annonces de maisons vendues, c'est quand même pas dur de mettre leur site à jour ou leurs virtines!!!  Une fois la maison vue sur le net avai été vendu l'annèe d'avant et le type comprenait pas pourquoi je râlais... ça leur donne plus de choix comme ça ou alors les maisons où il est écrit vendu en dessous en petit!!!!

Bon allez y'en a bien une pour toi !!!

Bon alors un gros bisous à Jules aussi, je suppose que c'est son bth'day!!!

A plus...

---------------

bandeau_09​021103092 

perlek
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2010 à 15:02:47  

a que coucou les filles.....
yes sweetie moi aussi ca m'enerve quand les annonces restent souvent c pour appate
la la maison est en face de signature de compromis
et la ou g les bouboules c que c une amie d'un agent avec qui sa passe bien qui a mit main dessus et en plus elle osait pas et c l'agent de l'amie '(vous me suivez??) qui la poussait a faire une propo 30000 en dessous du prix et ils ont dit ok
arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh​hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu​uuuuuuuuuu
c injuste je dois avoir une grosse merdeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu​uuuuuu qui doit me suivre c pas possible,.....!!!!
en plus c'etait la baraque dans les bois avec du terrain et un investissement d'enfer et le quartier n'en parlons pas
bouh bouh bouh je suis deg
je me suis renseigne encore hier c comme ca que g su que le compromis etait en cours et g laisse mes coordonnes et bien fait comprendre que si elle la voulait plus NOUS ont ete laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en plus g mit le permis de cote ......c eva qui va pas etre contente !!!!
mais j'arrive pas a me libere avec leurs heures en plus ma mere c fait opere du canal carpien est donc dur dur de me garder vaiana
faut vraiment que je me secoue!!!surtout si on part ailleurs j'aurai vraiment besoin de la voiture ne pouvant compter sur mr !!!
allez bis bis bis bis

pssstttt ........pascale tes ou????

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2010 à 13:55:06  

eh ben c pas foule ......
tant pis je raconterai quand il y aura du monde.......!!!!!clindoeiljaune4

---------------
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2010 à 10:27:11  

YOUOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH  y'a quelqu'un?????????????

Karine: ma fille va mieux, son traitement à l'air de marcher pour les migraines.  on refera des analyses plus tard dans le mois.

Océanne: moi aussi je pense y passer après la naissance du bébé tu me diras ce que tu en as pensé.  Bon courage quand même.

Bon week end

Big bisous

---------------

bandeau_09​021103092 

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  79
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coucou, je recherche de vrai amis(e) Maman du 93 pour amitié
en pleine separation recherche amitié et conseil amitié dans le 62
amitié sincere en region centre est ce possible ? maman de toulouse cherche amitié
"Maman cherche amitié" amitié sincère 62
recherche jeune maman du 74 pour amitié maman de 3 enfants qui cherche une amitie avec d autre maman
Plus de sujets relatifs à : L' Amitie y a que ca de vrai.....!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman musulmane par ici 0
maman recherche grands parents de coeur 0
MAMAN DANS LE 71 RECHERCHE MAMAN 7
MAMAN DU 37 ! 0
si sa vous tente !! 0