2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  79
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

L' Amitie y a que ca de vrai.....!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
verdeterre400
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 13:13:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ma choupinette tu vas devoir rester allongée pdt qques temps pas le choix!!
fais toi chouchouter un max!
j'essaierai de revenir dimanche si je peux m'échapper je dirais à Jo qui m'emmène.
ta mère ne descend pas sur monpeul samedi?? je profiterai de sa voiture dimanche quand elle remontera.

je t'appelle demain ma biche

---------------
TOUT A UNE FIN....SAUF LA BANANE QUI EN A DEUX

[ proverbe africain]
Publicité

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 13:14:12  

ma mère est adorable j'en profite à fond c'est sûr!!
ma bm doit passer dans l'aprèm pour la relayer

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 13:15:18  

elle est ok pour dimanche! elle passera te chercher chez toi vers 15h30

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
verdeterre400
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 13:19:25  

super!!  je reprendrai le train mardi prochain alors! je vais te faire ta rééduc moi!!
allez j'y retourne gros bisoux ma poulette reposes toi

---------------

[ proverbe africain]
verdeterre400
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 13:19:53  

11

---------------

[ proverbe africain]
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 13:20:50  

tchaooooooooo bellisssima 14

---------------
verdeterre400
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 13:22:17  

01 jaune2

---------------

[ proverbe africain]
perlek
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 13:31:13  

eh ben quand tu fais les choses toi.............hummmmmm les urgences g connu ca moi aussi .....ta prit 2places en promo pôur ce week?!?
ben il te reste plus qu'a te reposer ....profites en ......!!!!
au jourdhui g decide de ne pas repondre au tel ni au rdv ca me casse les c....lles!!
en plus comme prevu pluie alors qu'on avait un vrai et beau soleil....il est fou ce temps
bon vehia a repris l'ecole ce mat j'espere que c vacances auront pôrtees leurs fruits.....
jesuis hyper contente g recu ses chooses rollers il va etre hyper content reste plus que le mp4 et c tout bon pour nous, je sens que ca va etre pire qu'a noel jaune2
au faite il le connaise pas les villageois le mec qui ta fauche???
j'espere que tu as fait joue ton assurance car eux aussi il peuvent le retrouve ils ont acces a la prefecture pour l'immatriculation
allez bon retablissement a ceux qui ont besoin : malades,blessees
un poutou a toutes

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
Profil : Occasionnel
amandefripouill
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 16:30:01  

---------------

Amande
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 21:36:48  

bonsoir!
dure journée surtout la fin d'aprèm! le kiné m'a tellement bien manipulée que j'ai mal partout...sniffpleur
et surtout choutée par les médicaments,je suis raide stone zarbi,j'aime pas être dans cet état là!
ce soir Emma est montée avec son papa manger avec moi au bord de mon lit,ça lui a bien plu à cette chipie ce pique-nique improvisé...
zhom a qques idées coquines,je l'ai gentiment envoyé bouler,chui pas en état,à moins d'abuser honteusement de moi!!dubitatif

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 21:38:24  

AMANDEFRIPOUILL a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

bonsoir,je suis maman d'une petite Emma de 3 ans 1/2,pour la discu je suis ok par contre pour les balades ça craint,je suis dans le sud de la france!
mais bienvenue tout de même!!
bises

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 21:50:07  

bonne nuit et gros bisoux

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 08:18:46  

aïe  pleur

ce sera mon émotion du jour

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 08:19:48  

comment allez vous les filles? karine ça y est l'école a repris? nous encore une semaine.......

---------------
verdeterre400
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 09:59:58  

rrrooooo c cool d'avoir l'ordi au travail jaune4 bon en mm tps il est pas 10h on n'est pas ouvert.....
bon ma choupinette j'espère que t'as passé une bonne nuit dans les bras de ton cher et tendreclindoeil
va faire une journée magnifique,biento l'printemps,je pense qu'on ira se faire un pique-nique sur la plage dans qques jrs
quand tu pense qu'il y a 15jrs il neigeait!!
prends bien tes médocs poulette et fais toi masser par ton chéri!
bisouX

---------------

[ proverbe africain]
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 10:21:40  

petit message perso:
sweetie je sais que tu nous lis et honnêtement tu me manques sur ce post...
tant pis si tu m'eng.*eu*le par mail,je tenais à te le dire et que les autres le sachent..
triste

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 10:23:33  

verdeterre400 a écrit :
rrrooooo c cool d'avoir l'ordi au travail jaune4 bon en mm tps il est pas 10h on n'est pas ouvert.....
bon ma choupinette j'espère que t'as passé une bonne nuit dans les bras de ton cher et tendreclindoeil
va faire une journée magnifique,biento l'printemps,je pense qu'on ira se faire un pique-nique sur la plage dans qques jrs
quand tu pense qu'il y a 15jrs il neigeait!!
prends bien tes médocs poulette et fais toi masser par ton chéri!
bisouX
Afficher plus
Afficher moins

moi aussi je veux picniquer sur la plage!! j'en ai marre d'être couchée!!
je finirais par avoir des esquarres!!
oui je confirme c'est cool l'ordi au taf mais j'ai jamais pu m'en servir sauf...........quand je bossais avec toi!! lol
bizz

---------------
Profil : Fidèle
nadira06
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 12:05:16  

slt les filles
pacaye jespere que tu va mieu
moi aussi jveut du soleil ici a paris il pleu tout le temps

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/nadira06" target="_blank">sourcetick​er
perlek
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 13:03:02  

ouahhhh bonjour le soleil ............
que c agreable.....alors un petit tour dans mon quartier prefere et du velo pour la puce
c dingue elle a tout juste 2 ans etfait du velo et de la trottinette comme une experte!!!content
mais la au dodo car en ce moment c nouba jusqu'a 23h dans les lits avec son frere et je vous dit pas les tronches le mat au reveil ....j'aurai du les prendre en photo ce mat amorphe tous les 2
bon ma pascaloute comment va??? vu ton mot du bonjour ca pas l'air d'aller fort !!!
et oui vehia a repris depuis hier
coucou la nouvelle, moi aussi j'aurai du mal a velir faire des promenades car je suis du sud l'extra sud!! mais pas de prob pour ce faire des tchatches
dit moi verdeterre on c toujours rien de toi !!!!..........je vois que tu travaille dans un lieu ou il y a des pc.....quelle indice!!!zarbijaune4
nadira toujours malade??
quoi notre petite sweetie nous lis ......et ben viens la porte est ouverte c vrai que tu manques bcp et viensd nous dire si tes feconde ou pas et arrete de faire ca a tout va ca les fatigues ces toupetits bonshommes !!!!jaune2et puis il y a plus tes petits points d'exclamations les miens s'ennuie tout seul.............jaune8
coucou sab................
hier g fait une quiche lorraine a se peter le ventre, trop bonne!!

---------------
perlek
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 13:05:43  

bon alors c quoi ce tatou ??????????????????????????????​??

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 14:00:28  

devinez quoi?
j'ai mangé dans ma cour au soleil,aimablement aidé par ma môman qui m'a levé,habillé,et descendu au rez de chaussé,après j'ai trottiné toute seule...
il fait 21° au soleil c'est un pur bonheur!!
verderre bosse dans un resto,ya internet....hou! que je suis une vilaine rapporteuse...
bizz à pluss

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 14:01:38  

perlek a écrit :
bon alors c quoi ce tatou ??????????????????????????????​??
Afficher plus
Afficher moins

je l'ai pas fait encore,je devais y aller le 5 mars mais le tatoueur part 3 semaines en guadeloupe avec sa chérie,il revient le 15 j'aviserai à ce moment et vs enverrai la photo dés qu'il sera sur mon corps zarbi

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 14:03:11  

coucou sab quelles sont les nouvelles part chez toi??
gros bisoux,je dois retourner m'allonger pour ma piqûre,aïe...je reviendrais plus tard!
gros bisoux les filles!!
sweetie reviennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn​nnnnns please!!!!!!!!aime3

---------------
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 14:13:50  

bonjour les filles
pacaye je vient de voir ce qui t arrive j espere que tu va vite aller mieux profite bien de te faire chouchouter en attendant je te fait de gros bisous
a+

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

Profil : Occasionnel
amandefripouille
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 15:11:56  

pacaye11 a écrit :

bonsoir,je suis maman d'une petite Emma de 3 ans 1/2,pour la discu je suis ok par contre pour les balades ça craint,je suis dans le sud de la france!
mais bienvenue tout de même!!
bises

Afficher plus
Afficher moins

ba comme j'ai dit dans mon precedent message je suis maman au foyer de  2bambins d'age rapproches et toi ???

---------------
Amande jaune4
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 18:21:44  

oceane88 a écrit :
bonjour les filles
pacaye je vient de voir ce qui t arrive j espere que tu va vite aller mieux profite bien de te faire chouchouter en attendant je te fait de gros bisous
a+
Afficher plus
Afficher moins

merci Ô Reine des Myrtilles........ça me va droit au coeur! aime2
j'espère que tout va bien pour toi,que ta jolie pépette pousse bien,gros bisoux!

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  79
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coucou, je recherche de vrai amis(e) Maman du 93 pour amitié
en pleine separation recherche amitié et conseil amitié dans le 62
amitié sincere en region centre est ce possible ? maman de toulouse cherche amitié
"Maman cherche amitié" amitié sincère 62
recherche jeune maman du 74 pour amitié maman de 3 enfants qui cherche une amitie avec d autre maman
Plus de sujets relatifs à : L' Amitie y a que ca de vrai.....!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman musulmane par ici 0
maman recherche grands parents de coeur 0
MAMAN DANS LE 71 RECHERCHE MAMAN 7
MAMAN DU 37 ! 0
si sa vous tente !! 0